Aller au contenu


Chrisporting 83 CHAMPION Lotofoot "larascasse.fr" saison 21

Noter ce sujet


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Membres MAO +

image.png

🏁Premier titre de champion pour @Chrisporting 83 qui sera restĂ© un intouchable leader depuis la 18eme journĂ©e, Bravo champion, bravo Christophe !👏

Merci Ă  tous pour votre fidĂ©litĂ© et votre participation assidue Ă  cette belle lutte qui nous aura tenu en haleine jusqu’au bout malgrĂ© la saison dĂ©plorable du Sporting 2021/2022 que nous venons d'engloutir!!!

Bravo à @Azur et Or pour sa seconde victoire avec la derniÚre journée de la saison et un trÚs bon 7 sur 8 bonnes tendances et 1 bonus.

Bravo à @Panenka pour ce record de bon score trouvé et à celui des victoires (4) qu'il partage avec @Sportingforever2

@ MarcoX, l'essentiel est de participer, n'est-ce pas?😉

 

image.png

image.png

image.pngimage.png

image.png

le palmarÚs du "lotofoot larascasse.fr" :

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMĂ©riteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Avec le graphique d'Ă©volution du classement par journĂ©e !! 😆
Absolument incroyable 🙂

J'Ă©choue aux portes du podium...

Merci St-Sauveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

bravo, travail de statisticien impressionnant !

en tant que "promu" je finis dans les trĂ©fonds du classement, mais j'ai fais 1/2 finale de coupe, comme le SCT en 84 !! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci @St-Sauveur.

Je resterai à 1 point @Cunnie  mais sur le podium acquis dans la derniÚre ligne droite.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 5 heures, St-Sauveur a dit :

@ MarcoX, l'essentiel est de participer, n'est-ce pas?😉

Effectivement et fier d'avoir participĂ© Ă  presque toutes les journĂ©es 😉  puis c'est bien connu que je n'y connais rien au foot, je connais mĂȘme pas les rĂšglesÂ đŸ˜…đŸ˜‚đŸ€Ł

Pour revenir sĂ©rieusement, je te remercie fortement pour le travail de malade que tu fais chaque saison avec le Loto Foot, ce travail de chiffres, de stats...et ta fidĂ©litĂ© Ă  ce forum, merci l'ami @St-Sauveur 🙏😍

Et merci aux joueurs qui m'ont laissĂ©s dernier par respect ! 😜

Bon weekend Ă  tous

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ùme Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La CommunautĂ© Toulonnaise   đŸ“ș LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun rĂ©seau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci beaucoup pour ce jeu et pour ton travail, c est vraiment un plaisir de s'amuser Ă  pronostiquer chaque semaine en esperant faire un bon score.

J'ai fini en milieu de tableau aprĂ©s avoir longtemps Ă©tĂ© dans les derniers, le mĂȘme parcours que le SportingđŸ€Ł. 

Laissez moi gagner la saison prochaine comme ça notre club va monterđŸ€ŁđŸ€Ł

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci pour ton excellent travail @St-Sauveur. 

Vivement la saison prochaine, en espérant vibrer autant avec notre équipe que pour les pronostics...

Je sais, plus probable avec les pronos đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

MĂȘmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barrĂ©, ça va pencher, comme depuis des annĂ©es !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tĂȘte depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 58 minutes, The Goat a dit :

Mais... oĂč est@Debaser?? 😇

Je crois qu'il a fait une "Tigana", il s'est cassĂ© avant la fin 😄.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bruno pour le taf que tu fais toutes les semaines pour ces pronos et les statistiques.

Bravo Ă  tous Ă©galement d'avoir participĂ© Ă  cette saison 😉.

En espĂ©rant que la saison prochaine soit meilleure pour notre club de 💛💙 le sporting.

Chrisporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations au vainqueur et merci Bruno pour ton implication qui nous permet de s'enthousiasmer un peu concernant le Sporting parce-que c'est pas les résultats sur le terrain qui nous font vibrer...

Bon été à tous et vivement la saison prochaine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Merci Alain pour tes compliments,  votre fidĂ©litĂ© Ă  ces pronos m' a certes plus motivĂ© que les purges hebdomadaires de cette saison ... plus d'une trentaine de pronostiqueurs au dĂ©part de cette triste saison Ă©tait dĂ©jĂ  bien au dessus de mes espĂ©rances ... MĂȘme en fond de tableau de N2 vous Ă©tiez toujours lĂ ,  ils ont vraiment de la chance de pouvoir compter toujours autant de passionnĂ©s mais pour combien de temps ?...plus d'une dĂ©cennie de dĂ©ception et d'espĂ©rance, de promesses et de dĂ©sillusion,  il nous aura tous Ă  l'usure...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMĂ©riteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a libĂ©rĂ© ce sujet
×
×
  • CrĂ©er...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes dĂ©solĂ©s de vous bloquer la lecture â˜ș

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons Ă  cliquer sur l’icĂŽne de votre bloqueur de publicitĂ© pour dĂ©sactiver le blocage sur notre site et Ă  rafraĂźchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore dĂ©solĂ© pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock