Aller au contenu


Édition spéciale : le changement, c'est maintenant ?

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

je suis d'accord à 100% avec l'analyse de manu sur tigana. J'étais comme beaucoup content qu'un joueur emblématique comme tigana vienne au sporting pensant qu'il allait " ouvrir " le club sur d'autres horizons mais l'homme invisible a eu des résultats eux bien visibles....

que l'on arrête avec joye qui même s'il a des défauts comme tout le monde et hormis le national a toujours eu des résultats meilleurs que l'équipe tigana, le bénévolat à ces limites et on l'a vu, même si le placement de zimpara et diallo vont peut être leur apporter des sous après coup !!

avec le recul, peut etre que le but rechercher était de faire descendre le sporting, foutre le bordel pour que celui-ci voit sa valeur résiduelle baisser et favoriser une offre du président d'un autre club proche de toulon, pure supposition mais avec la possibilité d'être réaliste

bonne chance à dib et reich pour la saison à venir et que les supporters reprennent le flambeau au stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, Lienad83 a dit :

je suis d'accord à 100% avec l'analyse de manu sur tigana. J'étais comme beaucoup content qu'un joueur emblématique comme tigana vienne au sporting pensant qu'il allait " ouvrir " le club sur d'autres horizons mais l'homme invisible a eu des résultats eux bien visibles....

que l'on arrête avec joye qui même s'il a des défauts comme tout le monde et hormis le national a toujours eu des résultats meilleurs que l'équipe tigana, le bénévolat à ces limites et on l'a vu, même si le placement de zimpara et diallo vont peut être leur apporter des sous après coup !!

avec le recul, peut etre que le but rechercher était de faire descendre le sporting, foutre le bordel pour que celui-ci voit sa valeur résiduelle baisser et favoriser une offre du président d'un autre club proche de toulon, pure supposition mais avec la possibilité d'être réaliste

bonne chance à dib et reich pour la saison à venir et que les supporters reprennent le flambeau au stade

Oui d’ailleurs quid de l’avenir de Simpara et Diallo qui sont des bébés Tigana ?

va t il les reprendre pour les placer ailleurs ? Ou plus simplement le Sporting ne tient pas spécialement à les garder au vu de leur prestations techniques ( selon les commentaires et de ce que j’ai vu qq matchs sur ma tablette)?????

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Gardez en mémoire le fait que seul Tigana trouvait des ou plutot SES 2 joueurs meilleurs que les autres, . ils étaient protégés et devaient absolument jouer.

Inversement, il avait des joueurs dont il ne voulait pas, on peut citer Gomis ou Boujemaa ( ce dernier faisait de l'ombre à ses recrues )

C'est ce genre de choses que nous ne verrons plus  la saison prochaine, le coach et son staff auront le libre choix de leur acte sans un Bettoni et un Tigana derrière qui viendront leur glisser leur directive.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Boujemaa et Gomis vu le nombre de match qu ils ont faits avec nous vont ils restés ? Ou plutôt chercher du temps de jeu ailleurs ?

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Joye a encore un dernier fan, lienad83 et aussi Vardor peut-être qui l'appele claude et qui ne poste jamais JOYE DEHORS, le lyonnais va nous enfiler une douziéme année de suite, mais certain doivent aimer ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 21 minutes, Dalger83 a dit :

Boujemaa et Gomis vu le nombre de match qu ils ont faits avec nous vont ils restés ? Ou plutôt chercher du temps de jeu ailleurs ?

 

Boujemaa faisait de l'ombre à ses attaquants, on l'a écarté sans meme lui avoir donné une petite chance de s'imposer, avec l'aide d'un Mich mich dépassé.

Gomis n'était pas non plus désiré par le Jeannot, une erreur qui devrait etre evité je penses avec l'arrivée de Rech qui le connait bien,.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Joye a encore un dernier fan, lienad83 et aussi Vardor peut-être qui l'appele claude et qui ne poste jamais JOYE DEHORS, le lyonnais va nous enfiler une douziéme année de suite, mais certain doivent aimer ça .

Non je ne suis pas fan ni pour ni contre, a ce jour il n'y a personne d'autres.

Merci de ne pas porter un jugement sans savoir, pierre paul ou Jacques il n'y a que le sporting qui m'intéresse et cela depuis 40 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comparer (et trouver des conclusions) à 10 années de Joye sans Tigana et 1 année de Tigana (avec Joye malgré tout) est balèze.

Mais je ne comprends pas tout, Tigana n'était donc jamais là et ne servait à rien sauf pour imposer ses joueurs et en blacklister d'autres ? Alors dans ce cas Simpara et Diallo doivent partir dare-dare car ils savent qu'ils ne joueront plus jamais et Gomis et Boujemaa rester sans hésiter puisqu'ils formeront l'attaque de l'année prochaine.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce qui me parait balèze, c'est de vouloir défendre à tout prix un Tigana au bilan catastrophique, mais peu importe.

 

Qui a dit jamais? 

Très peu là, çà ne veut pas dire qu'il n'avait pas d'influence sur la vie sportive.

Je supposes que nous allons  retrouver de la cohérence sportive, en faisant fi de quelconque interet personnel, en tout cas je veux y croire avec ce nouveau staff, c'est dans leur interet.

Le recrutement nous apportera un début de réponse.

Je crois que Boujemaa est parti depuis un moment déjà.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock