Aller au contenu


[ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me présente, Stéphane, fidèle supporter du SCT depuis... 35 ans. Je ne poste pas souvent, mais suit assidument toutes les discussions / débats / vidéos sur ce forum et sur RazCast TV avec passion.

Il y a 1 heure, Phil6983 a dit :

Personne ne sait la cause de la démission de Tigana car 2 versions seraient plausibles : Tigana a préparé sa relève en cherchant Dib et Rech du coup, ou soit c'est le choix du Boss à moumoutte, et il voit ça comme un désaveu... car pour moi le rôle de Dib et celui de Tigana étaient très proches, voir trop . Dib ne serait pas aller chercher en Afrique équatoriale un joueur pour débuter en plein hiver... ni un jeune africain assez frêle se faire rouster pendant 3 mois par les gaillards des défenses du N2 ! Certes sur le côté il est moins exposé, et du coup à mieux apporté de plus value à l'équipe.

Bref moi je ne sais pas, je ne vois que ces 2 versions de l'histoire du départ précipité de JT

PS : j'ai alors bien choisi encore ma 1ere année sur le Forum !! déjà résultats difficiles, mais le peu de positif volait en éclat sous les arguments (on ne bat que des puceaux, Simpara & Diallo c'est du R1, on va descendre, pire année à ce niveau) je me souviens d'une année de DH en 99, celle ci c'était le paradis ! bref notre passion commune nous fait déraper, on est chaud !

Phil, pour moi, aucune de tes 2 hypothèses n'est plausible.
Comme le dit BERT, dans l'interview de Dib, il annonce travailler collaborativement avec Tigana, donc ça prouve que ce n'est pas une préparation de sa relève.
S'il annonce un travail collaboratif, c'est qu'ils en ont certainement discutés ensemble, surtout que visiblement ils se connaissent depuis longtemps, donc ce n'est pas un désaveu non plus. Je pense que Joye et Tigana étaient en ligne sur la venue de Dib, après qui a eu l'initiative, je pencherais plus pour Tigana car il me semble bien que c'est la 1ère saison que l'on aura un Directeur Sportif chargé de l'équipe une depuis l'arrivée de Joye.

Je pencherais plus pour un clash lié à Sif, Tigana voulant l'ejecter et Joye voulant le garder.
D'ailleurs, à la fin de l'interview de Sif sur Actufoot, il remercie chaleureusement la famille Joye pour leur soutien sans faille depuis huit saisons.

Dans tous les cas, j'espère que le départ de Tigana ne va pas mettre le doute à Dib quant à sa venue, parce que je pense que Rech et lui peuvent faire du bon boulot.

D'ailleurs, pensez-vous qu'ils pourraient faire venir Benarbia ? Ce serait une super nouvelle ça, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

@Steph_azurBenarbia est sur les tablettes. Mais quitterait-il Aubagne qui prépare un gros truc avec de nouveaux investisseurs entre autre ? Sans compter le côté personnel. Je peux aussi te dire que des anciens d'Aubagne évoluant dans 1 Club voisin ont aussi été sondés il y a quelques semaines déjà 😉

Concernant le départ de jt, l'une de nos sources proche du "dossier" nous a dit que Jeannot aurait évoqué l'idée de partir il y a 2 semaines. Sif serait-il le point d'achoppement ? Aucune idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Cunnie a dit :

@Steph_azurBenarbia est sur les tablettes. Mais quitterait-il Aubagne qui prépare un gros truc avec de nouveaux investisseurs entre autre ? Sans compter le côté personnel. Je peux aussi te dire que des anciens d'Aubagne évoluant dans 1 Club voisin ont aussi été sondés il y a quelques semaines déjà 😉

Concernant le départ de jt, l'une de nos sources proche du "dossier" nous a dit que Jeannot aurait évoqué l'idée de partir il y a 2 semaines. Sif serait-il le point d'achoppement ? Aucune idée. 

Balance plutot des infos sur le hfc 😂 tu vas t épuiser avec le Scj 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Cunnie a dit :

@Steph_azurBenarbia est sur les tablettes. Mais quitterait-il Aubagne qui prépare un gros truc avec de nouveaux investisseurs entre autre ? Sans compter le côté personnel. Je peux aussi te dire que des anciens d'Aubagne évoluant dans 1 Club voisin ont aussi été sondés il y a quelques semaines déjà 😉

Concernant le départ de jt, l'une de nos sources proche du "dossier" nous a dit que Jeannot aurait évoqué l'idée de partir il y a 2 semaines. Sif serait-il le point d'achoppement ? Aucune idée. 

Nico pour le départ de tigana si joye ne communique pas sur ça c'est sûrement pas tigana qui Va le faire 

Mais beaucoup de personnes proches du club disent la même raison la discorde serait sif par contre personne ne dit la raison chacun dit la sienne sur le forum 

La seule chose sûre c'est que rech et son adjoint travaillent avec Dib et que certains joueurs d'Aubagne et de Hyères ont été contactés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, BERT a dit :

Joye ne communique pas sur le départ de JT

Dib annonce venir travailler avec Tigana et paf... 

Si ce départ avait été prévu la communication aurait été orchestrée 

On est donc bien sur un départ à la suite d'un clash 

C’est l’évidence même. 
Tu peux également ajouter le fait  que Tigana avait commencé à organiser le recrutement, avait rencontré des éducateurs, avait nommé Luccini, avait obtenu l’arrivée d’un DS qu’il souhaitait depuis + d’un an etc etc

Impossible donc d’envisager un départ planifié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Debaser a dit :

C’est l’évidence même. 
Tu peux également ajouter le fait  que Tigana avait commencé à organiser le recrutement, avait rencontré des éducateurs, avait nommé Luccini, avait obtenu l’arrivée d’un DS qu’il souhaitait depuis + d’un an etc etc

Impossible donc d’envisager un départ planifié. 


sans parler foot ou technicien, joye s en bat les couilles du sporting de son histoire et de ses supporters et meme de l humain. Il fait son petit train train de N2 à sa guise  comment pouvez vous encore supporter ça ?  Merci Hyeres et Frejus de faire vivre le foot dans le var  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Reggina Calcio a dit :


sans parler foot ou technicien, joye s en bat les couilles du sporting de son histoire et de ses supporters et meme de l humain. Il fait son petit train train de N2 à sa guise  comment pouvez vous encore supporter ça ?  Merci Hyeres et Frejus de faire vivre le foot dans le var  

 

Phil, ce n’est pas parce que la fin décevante de la présence de Tigana signifie la fin du dernier espoir de progresser avec Joye que l’on va se mettre à apprécier Hyères ou Frejus.

Je chie sur le club de Boudjellal qui nous a insulté pendant des années et qui  est à 1000 lieux de représenter le football populaire auquel est attaché le Sporting. Je chie également sur le club qui nous a reçu comme des merdes il y a trois ans et dont les chiens ont mordu nos supporters, et dont l’enculé d’attaquant a marqué un but de grosse pute qui a valu 12 matchs à Ouasfane.

Ce n’est pas parce qu’on s’aperçoit que le Sporting est mort qu’on doit donner son cul à des gens qui nous ont chié à la gueule. J’espère ne pas être le seul supporter à penser ainsi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 14 minutes, Reggina Calcio a dit :


Merci Hyeres et Frejus de faire vivre le foot dans le var  

 

Je comprends ton amertume envers Joye partagée par 99% des supporters mais les dirigeants des 2 autres clubs varois sont des anti sporting.

"a toulon le foot c est l'om mis à part quelques farfelus qui supportent un club en 6e division"

"pujo j'en veux pas il est trop estampillé Toulon".

Voila ce que disent les dirigeants des clubs varois et ça ça n'a rien à voir avec joye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Debaser a dit :

Phil, ce n’est pas parce que la fin décevante de la présence de Tigana signifie la fin du dernier espoir de progresser avec Joye que l’on va se mettre à apprécier Hyères ou Frejus.

Je chie sur le club de Boudjellal qui nous a insulté pendant des années et qui  est à 1000 lieux de représenter le football populaire auquel est attaché le Sporting. Je chie également sur le club qui nous a reçu comme des merdes il y a trois ans et dont les chiens ont mordu nos supporters, et dont l’enculé d’attaquant a marqué un but de grosse pute qui a valu 12 matchs à Ouasfane.

Ce n’est pas parce qu’on s’aperçoit que le Sporting est mort qu’on doit donner son cul à des gens qui nous ont chié à la gueule. J’espère ne pas être le seul supporter à penser ainsi. 

Le fait est que mon ami Vito va y bosser donc je le soutient. L autre fait est que Karim va y bosser et ça peut être interessant. Enfin les 2 stades sont à égale distance de mon domicile. 
Pourtant tu as suivi l OGCN malgré les enculeries de la BSN et la banderolle « 13 morts merci l immeuble ». Perso les rats et les nissarts je ne pourrait pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bibinho a dit :

Je comprends ton amertume envers Joye partagée par 99% des supporters mais les dirigeants des 2 autres clubs varois sont des anti sporting.

"a toulon le foot c est l'om mis à part quelques farfelus qui supportent un club en 6e division"

"pujo j'en veux pas il est trop estampillé Toulon".

Voila ce que disent les dirigeants des clubs varois et ça ça n'a rien à voir avec joye.

Les notres chient sur leurs propres supporters et s affichent avec les rats sans honte, pire ils envoient des sbires leur taper dessus (perso ça m arrive c est la guerre ils prendront tous à très brève échéance). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Reggina Calcio a dit :

Les notres chient sur leurs propres supporters et s affichent avec les rats sans honte, pire ils envoient des sbires leur taper dessus (perso ça m arrive c est la guerre ils prendront tous à très brève échéance). 

Phil je comprends ta déception 

On est tous très déçu de cette incroyable incompétence et de l'absence de résultats mais moi je n'ai qu'un club dans le cœur c'est le Sporting 

Je ne peux pas supporter une autre équipe 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BERT a dit :

Phil je comprends ta déception 

On est tous très déçu de cette incroyable incompétence et de l'absence de résultats mais moi je n'ai qu'un club dans le cœur c'est le Sporting 

Je ne peux pas supporter une autre équipe 

Supporter n est pas le mot, souhziter que mon ami gagne oui, et voir du foot cohérent.  Loin du cirque joye deville etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Reggina Calcio a dit :

Le fait est que mon ami Vito va y bosser donc je le soutient. L autre fait est que Karim va y bosser et ça peut être interessant. Enfin les 2 stades sont à égale distance de mon domicile. 
Pourtant tu as suivi l OGCN malgré les enculeries de la BSN et la banderolle « 13 morts merci l immeuble ». Perso les rats et les nissarts je ne pourrait pas. 

Vito, avec  qui j’ai déjà échangé, est quelqu’un que je trouve humble, sympathique, abordable et travailleur. D’ailleurs, il mériterait autre chose que d’être adjoint en N2.

Masmoudi ne me fait ni chaud ni froid. 
Le fait est qu’il sont dans des clubs qui nous ont chié à la gueule dans un passé très récent et que je n’ai pas de tendance SM…donc je ne prend aucun  plaisir à me faire insulter. 
Sinon, tu compares une banderole faites il y a 33 ans, par une poignée de connards dont le groupe n’existe plus…avec les déclarations d’un mec ces dernières années et avec un but datant d’il y a 4 ans et avec un accueil en tribunes il y a 3 ans. Ta comparaison n’a aucune valeur. 
Bref, dans tous les cas, ce n’est certainement pas à nos âges que l’on va s’inventer une passion pour un club.

Je terminerai par un truc qui va nous rapprocher : JOYE DÉGAGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Reggina Calcio a dit :

Supporter n est pas le mot, souhziter que mon ami gagne oui, et voir du foot cohérent.  Loin du cirque joye deville etc. 

Ok. J’avais moi aussi mal compris ton post. Là dessus je peux te suivre : voir mais pas supporter…on est d’accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Supporter n est pas le mot, souhziter que mon ami gagne oui, et voir du foot cohérent.  Loin du cirque joye deville etc. 

Dommage que Vito ne soit qu'adjoint à moins qu'à court terme il prenne le leadership puisque paquille doit s'occuper d'une équipe nationale mais pour ma part j'aurais du mal à aimer ce club 

Quand à Hyères y allant déjà quelques fois ,ayant quelques copains là bas , j'irai peut-être plus pour voir le système mis en place par Karim surtout que je penses que beaucoup de joueurs vont partir le boss n'est pas content de certaines"stars"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Aprés j avoue qu'un ticket Masmoudi/Grasso à Toulon j'aurai pris sans rechigner. C'est jeune et compétent et eux contrairement à leurs dirigeants ont de l'affect pour le seul vrai club du Var 😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Nous sommes quelques uns à partager cet avis.

Que ce soit pour leur compétences et leur amour du club.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Bibinho a dit :

Aprés j avoue qu'un ticket Masmoudi/Grasso à Toulon j'aurai pris sans rechigner. C'est jeune et compétent et eux contrairement à leurs dirigeants ont de l'affect pour le seul vrai club du Var 😛

 

Ça n arrivera pas à Toulon tant que joye est la 😉 mais ailleurs qui sait 🙏🏻 ou plus tard quand ces dégénérés auront largué le club.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2022 à 11:56, Debaser a dit :

Sinon, tu compares une banderole faites il y a 33 ans, par une poignée de connards dont le groupe n’existe plus…avec les déclarations d’un mec ces dernières années et avec un but datant d’il y a 4 ans et avec un accueil en tribunes il y a 3 ans. Ta comparaison n’a aucune valeur. 

La BSN est toujours là malgré qu'ils aient été dissout depuis 2014 par  décret ministériel, ils ont juste redémarrer avec une autre  association "Ultra Populaire Sud" mais leurs chants sont les mêmes dont un depuis 2014 "la BSN est toujours là etc..."  et leur mentalité de merde est toujours présente pas besoin de remonter à la phrase à l'encontre du peuple toulonnnais il y a plus de 30 ans, il y a peu ils ont insulté la mémoire de Emiliano Sala, ce groupe est pour moi le groupe avec la mentalité la plus pourri de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2022 à 05:46, Luluduvar a dit :

Pour TIGANA  bon vent, pour ce qu'i la apporté , il faut chercher  c'est a dire rien 😡

 

Tigana a apporté un peu de lumière au Sporting. On a recommencé à parler du Sporting au niveau national dans les médias presse et radio quand il est arrivé

Apres sur le plan sportif, bien sur il y a de la déception, mais on en revient toujours au même qui est "est ce que l'on peut réussir au Sporting avec Joye dans les pattes"

Pas de stabilité pour les staffs, ingérences permanentes, les techniciens n'ont pas les mains libres....

C'est bien dommage car si on ne change pas cela, ca va etre pareil avec Dib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cocagne a dit :

Tigana a apporté un peu de lumière au Sporting. On a recommencé à parler du Sporting au niveau national dans les médias presse et radio quand il est arrivé

Apres sur le plan sportif, bien sur il y a de la déception, mais on en revient toujours au même qui est "est ce que l'on peut réussir au Sporting avec Joye dans les pattes"

Pas de stabilité pour les staffs, ingérences permanentes, les techniciens n'ont pas les mains libres....

C'est bien dommage car si on ne change pas cela, ca va etre pareil avec Dib

Dib tiendra t il longtemps ?peut on y croire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock