Aller au contenu


[ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Une histoire qui finit en queue de poisson avec l’US Feurs suivie de 12 années de stagnation dans le monde amateur avec un club incapable d’acceder au monde pro alors qu’il a sans doute l’un des plus gros potentiel en matière de développement économique et sportif.

Voilà le seul bilan sportif à retenir, le bilan de celui qui tient les rênes du foot à Toulon.

Partir au bout d’une saison quand on sait que l’on ne pourra pas y arriver, c’est plutôt noble.

Donc au revoir la team Tigana, en espérant que d’autres puissent également s’en inspirer (mais ça j’y crois pas du tout)

Seule la réussite sportive de Hyeres nous débarrassera du Lyonnais car il n’y a pas la place pour deux et parce qu’il il n’y aura plus d’os à ronger 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Si c'est les memes pédales que ton post précédent, changes de voiture.

 

Hors sujet sur toute la ligne.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vardor a dit :

Si c'est les memes pédales que ton post précédent, changes de voiture.

 

Hors sujet sur toute la ligne.

 

@Vardorje ne sais pas si tu t'en rends compte mais tu fais preuve de beaucoup de condescendance dans tes interventions

Tu n'es pas d'accord avec qqun pas de problème, pas besoin d'être méchant 

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, BERT a dit :

@Vardorje ne sais pas si tu t'en rends compte mais tu fais preuve de beaucoup de condescendance dans tes interventions

Je suis assez d'accord. Surtout pour dire et redire que tu as des billes sans jamais les jouer. Mais si c'est celle (entendu dans Razkas hier soir) de dire que quelqu'un t'avait dit que si Dib arrivait Tigana partait, bof, ça fait un peu pschiittt je trouve, c'est pas sensationnel ni à mettre à la charge de Tigana.

A la rigueur s'il fait venir Dib et se casse, c'est un aveu d'échec avec solution de remplacement, donc on peut dire merci non ? Pas pour l'année passée mais pour le futur.

Mais tu vas me dire que ce n'est pas lui qui a fait venir Dib et donc Rech (alors qu'ils seraient proches) ... Mais le problème c'est que tu vas affirmer que tu sais que ce n'est pas le cas mais ... sans le prouver donc, pas mieux que ma sensation.

Après, je peux comprendre ta condescendance si tu sais "tout avec certitude" et que ce que tu lis est complètement faux. Le problème c'est qu'en ne prouvant rien, compliqué pour moi et d'autres de te rejoindre. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Les billes sont essentiellement celle que l'on a dite depuis le début de son mandat et qui n'ont pas été démenti par les actes.

Pour mon anecdote, j'ai dit moi meme que je n'en tirait pas de conclusion, c'est un élément comme un autre, j'en fais pas un fromage,.

C'est à dire surtout que tu inverses totalement les roles, tu prends pour argent comptant ceux qui prétendent que Tigana fait venir Dib et me reproche de ne pas apporter de preuve pendant que toi, tu n'en demandes aucune à ceux qui prétendent le contraire.

 

il y a 31 minutes, BERT a dit :

@Vardorje ne sais pas si tu t'en rends compte mais tu fais preuve de beaucoup de condescendance dans tes interventions

Tu n'es pas d'accord avec qqun pas de problème, pas besoin d'être méchant 

 

Tu ne m'apprécies pas , je l'entends.

Je notes que certains de ceux qui pensent comme toi sont grossiers et insultant , çà n'a pas l'air d'autant te déranger alors que c'est très largement méchant et très limite.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Vardor a dit :

Si c'est les memes pédales que ton post précédent, changes de voiture.

 

Hors sujet sur toute la ligne.

 

Moi je donne des fais réel sur son départ que ça te plaise ou pas 

Tout départ a une cause mais le souci c'est que tu n'est pas crédible parceque je pense que tu n aimes pas tigana bétonie et damanio parceque ils ne veule pas venir discuter football avec toi , tous simplement ! Parceque saison catastrophique catastrophique euhh ya pire sont pas descendu aussi ! Pour avoir la haine comme ça contre eux ya quelque chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Vardor a dit :

Les billes sont essentiellement celle que l'on a dite depuis le début de son mandat et qui n'ont pas été démenti par les actes.

Pour mon anecdote, j'ai dit moi meme que je n'en tirait pas de conclusion, c'est un élément comme un autre, j'en fais pas un fromage,.

C'est à dire surtout que tu inverses totalement les roles, tu prends pour argent comptant ceux qui prétendent que Tigana fait venir Dib et me reproche de ne pas apporter de preuve pendant que toi, tu n'en demandes aucune à ceux qui prétendent le contraire.

 

Tu ne m'apprécies pas , je l'entends.

Je notes que certains de ceux qui pensent comme toi sont grossiers et insultant , çà n'a pas l'air d'autant te déranger alors que c'est très largement méchant et très limite.

Je n'excuse pas non plus la méchanceté des autres et j'apprécie ton implication sur ce forum 

C'est juste que tu es un intervenant majeur sur tous les sujets et qu'à mon avis des fois tu ne te rends pas compte de la portée de tes écrits 

Je n'ai jamais dit que je ne t'apprécie pas 

Modère tes propos c'est tout et les gens qui n'ont pas autant d'infos que toi sont respectables aussi 

Mis à part quelques personnes qui sont sur ce forum à la botte de l'autre quiche on est tous là parce qu'on aime le Sporting 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu ne donnes strictement rien justement

Ne compare pas ma posture établi depuis des mois et jamais démenti  avec ton arrivée toute fraîche sur le Forum où tu ne faits que dézinguer Sif. 

Comme tu dis, ce ne peut être qu une histoire personnelle et tu viens régler quelques comptes ici. 

Par derrière tu interprètes en disant totalement n importe quoi

Mais si t arrive à faire passer l idée et apporter le semblant d une preuve de ce que tu avances, tant mieux

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 8 minutes, BERT a dit :

Je n'excuse pas non plus la méchanceté des autres et j'apprécie ton implication sur ce forum 

🙂

C'est juste que tu es un intervenant majeur sur tous les sujets et qu'à mon avis des fois tu ne te rends pas compte de la portée de tes écrits 

C'est possible. 

Je n'ai jamais dit que je ne t'apprécie pas 

Modère tes propos c'est tout et les gens qui n'ont pas autant d'infos que toi sont respectables aussi 

Évidemment, j ai juste tendance à m insurger quand je sens une volonté de nuire gratuitement en répandant mensonge et calomnie

Mis à part quelques personnes qui sont sur ce forum à la botte de l'autre quiche on est tous là parce qu'on aime le Sporting 

Bien sur

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ultra Toulon a dit :

J'en n'est encore sous la pédale concernant le départ de tigana 

Je m'en doute. Et tout ce que tu as dit jusqu'à présent correspond à 100% à ce qui s'est passé ces derniers jours.

En revanche, es-tu certain que Dib ait accepté de bosser avec Sif? 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Panenka a dit :

 si Dib arrivait Tigana partait, 

C'est quoi cette connerie?

Tigana a fait lui même les entretiens avec les principaux éducateurs du club. C'est également lui qui a nommé Luccini. C'est lui qui a fait venir Dib.

Pourquoi aurait-il fait tout ça  s'il avait l'intention de partir?

Il faut arrêter les conneries à moment donné!

Dimanche soir il ne savait même pas qu'il démissionnerait le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Vardor a dit :

Tu ne donnes strictement rien justement

Ncompare pas ma posture établi depuis des mois et jamais démenti  avec ton arrivée toute fraîche sur le Forum où tu ne faits que dézinguer Sif. 

Comme tu dis, ce ne peut être qu une histoire personnelle et tu viens régler quelques comptes ici. 

Par derrière tu interprètes en disant totalement n importe quoi

Mais si t arrive à faire passer l idée et apporter le semblant d une preuve de ce que tu avances, tant mieux

 

Oui je dezingue son bilan sportif et tout ceux qui nuise aux sporting je ne suis pas d accord avec toi dans beaucoup de tes analyses et je constate que le fais d'être en désacord te rend pathétique, mais faux seulement que tu ouvres un peu les yeux qui faut virée du monde au sporting pour avancée ! Pour moi tu n'est pas sincères a ce que tu dis et un jour on n'en discutera pas de souci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc me saoule et je viens de moins en moins sur le forum (comme plein de supporters du sporting) à cause de ça.

Trop d'experts en puissance.... des mecs qui pensent connaitre  mieux le football que Tigana et que tous les autres.

Tigana et Batelli se sont fait démolir avant même d'avoir joué le premier match de la saison. Destabilisation permanente dès le début de la saison...

et Dilo est une truffe, et Batelli est bidon.... et sadio Diallo est un joueur en bois...... etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cocagne a dit :

Un truc me saoule et je viens de moins en moins sur le forum (comme plein de supporters du sporting) à cause de ça.

Trop d'experts en puissance.... des mecs qui pensent connaitre  mieux le football que Tigana et que tous les autres.

Tigana et Batelli se sont fait démolir avant même d'avoir joué le premier match de la saison. Destabilisation permanente dès le début de la saison...

et Dilo est une truffe, et Batelli est bidon.... et sadio Diallo est un joueur en bois...... etc....

Complètement d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Cocagne a dit :

Un truc me saoule et je viens de moins en moins sur le forum (comme plein de supporters du sporting) à cause de ça.

Trop d'experts en puissance.... des mecs qui pensent connaitre  mieux le football que Tigana et que tous les autres.

Tigana et Batelli se sont fait démolir avant même d'avoir joué le premier match de la saison. Destabilisation permanente dès le début de la saison...

et Dilo est une truffe, et Batelli est bidon.... et sadio Diallo est un joueur en bois...... etc....

Je l'avais dit il y a quelques semaines que plusieurs forumeurs étaient  vraiment saoulés par ces posts ultra négatifs et par cette volonté de nuire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Ultra Toulon a dit :
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Tu ne donnes strictement rien justement

Ncompare pas ma posture établi depuis des mois et jamais démenti  avec ton arrivée toute fraîche sur le Forum où tu ne faits que dézinguer Sif. 

Comme tu dis, ce ne peut être qu une histoire personnelle et tu viens régler quelques comptes ici. 

Par derrière tu interprètes en disant totalement n importe quoi

Mais si t arrive à faire passer l idée et apporter le semblant d une preuve de ce que tu avances, tant mieux

 

Oui je dezingue son bilan sportif et tout ceux qui nuise aux sporting je ne suis pas d accord avec toi dans beaucoup de tes analyses et je constate que le fais d'être en désacord te rend pathétique, mais faux seulement que tu ouvres un peu les yeux qui faut virée du monde au sporting pour avancée ! Pour moi tu n'est pas sincères a ce que tu dis et un jour on n'en discutera pas de souci ! 

Tout ceux? Je n'en vois qu'un que tu dézingues; tu parles de virer du monde , on le dit depuis très longtemps mais çà ne s'arrete pas au seul Sif.

Quand tu évoques l'insincérité en étant toi anonyme, j'avoues que c'est assez savoureux mais sinon je prends notes pour en discuter... un jour.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Vardor a dit :

... tu prends pour argent comptant ceux qui prétendent que Tigana fait venir Dib et me reproche de ne pas apporter de preuve pendant que toi, tu n'en demandes aucune à ceux qui prétendent le contraire.

Disons que je me forge une opinion et qu'en effet ce déroulé me semble plausible. Je n'affirme rien. Mais je n'ai pas beaucoup de raisons de penser autrement. Et je le répète, sans dédouaner Tigana et consorts.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On est peut etre plus en accord qu'en désaccord dans ce cas là.

J'affirmes que l'arrivée du Dib est du fait de l'actionnaire mais comme ceux qui affirment le contraire, je ne peux le prouver, je vois pas bien comment d'ailleurs.

C'est d'ailleurs pas très important dans l'absolu mais dans un souci d'honneteté , il me semble important de le préciser.

Dans le meme ordre d'idée de ta dernière phrase, il me semble pas que celà cautionnes l'action de  l'actionnaire , si je puis dire.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 17 heures, BERT a dit :

Tu le fais exprès ou quoi ? 

Tout est pourri dans ce club. Comme l'a dit Phil même Klopp aurait joué le maintien 

Le problème c'est pas Tigana 

 

je comprends largement ton animosité a l egard de joye mais je ne comprends pas que tu sois de fait dans  l incapacité d imaginer que tigana n a pas fait le boulot pour autant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non mais les gars c’est pas parce que le bilan de Tigana est mauvais, parce que oui il est mauvais, qu’il faut faire l’impasse sur la véritable cause de sa démission.

Et effectivement on l’a évoqué récemment, le forum a été méconnaissable cette saison et ne donnait plus trop envie de poster…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Personne ne sait la cause de la démission de Tigana car 2 versions seraient plausibles : Tigana a préparé sa relève en cherchant Dib et Rech du coup, ou soit c'est le choix du Boss à moumoutte, et il voit ça comme un désaveu... car pour moi le rôle de Dib et celui de Tigana étaient très proches, voir trop . Dib ne serait pas aller chercher en Afrique équatoriale un joueur pour débuter en plein hiver... ni un jeune africain assez frêle se faire rouster pendant 3 mois par les gaillards des défenses du N2 ! Certes sur le côté il est moins exposé, et du coup à mieux apporté de plus value à l'équipe.

Bref moi je ne sais pas, je ne vois que ces 2 versions de l'histoire du départ précipité de JT

PS : j'ai alors bien choisi encore ma 1ere année sur le Forum !! déjà résultats difficiles, mais le peu de positif volait en éclat sous les arguments (on ne bat que des puceaux, Simpara & Diallo c'est du R1, on va descendre, pire année à ce niveau) je me souviens d'une année de DH en 99, celle ci c'était le paradis ! bref notre passion commune nous fait déraper, on est chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joye ne communique pas sur le départ de JT

Dib annonce venir travailler avec Tigana et paf... 

Si ce départ avait été prévu la communication aurait été orchestrée 

On est donc bien sur un départ à la suite d'un clash 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 22 minutes, BERT a dit :

Joye ne communique pas sur le départ de JT

Dib annonce venir travailler avec Tigana et paf... 

Si ce départ avait été prévu la communication aurait été orchestrée 

On est donc bien sur un départ à la suite d'un clash 

c'est un départ précipité  donc forcement y c'est passé un truc en quelques heures ou "jour"  c'est une certitude !  on le saura  peu etre jamais avec la super com de ce club! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Dans le meme ordre d'idée de ta dernière phrase, il me semble pas que celà cautionnes l'action de  l'actionnaire , si je puis dire.

Je sais cela.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock