Aller au contenu


[ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Jean Tigana démissionne de ses fonctions au SC Toulon

FUO-1BTXoAETmK2.jpg

La descente de Bordeaux a dû l'affecter.

L’ancien milieu de l’équipe de France Jean Tigana a démissionné de son poste de manager général en charge du secteur sportif à Toulon. « J'informe les Toulonnais, les acteurs du football français et international, et le public dans son ensemble, de ma démission, ce jour, des fonctions bénévoles dont j'ai la charge depuis une saison auprès du SC Toulon », a écrit Tigana dans un communiqué transmis à l’AFP.

 

Arrivé en février 2021, l'ancien international français avait retrouvé le club où il a fait ses débuts en tant que joueur. Cette saison, les Varois ont terminé 9e de son groupe en National 2. Le club a récemment annoncé l'arrivée de Marcel Dib, un autre ancien milieu de terrain passé par Toulon, l'OM et l'équipe de France au poste de directeur sportif.

Tigana va pouvoir préparer le joyeux anniversaire des 40 ans de la Nuit de Séville.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Nous allons dévoilés quelques éléments plus factuel que les suppositions écrites ici. 

Une chose est sure, parler à la place de Tigana est un jeu très douteux . 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Maintenant il faut que Tigana s'exprime enfin et qu'il déballe tout. Admettons qu'il ne pouvait pas le faire quand il était encore lié au club et qu'il "travaillait" avec Joye.
Sinon, son passage au Sporting n'aura vraiment servi à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Vinc83 a dit :

il n'a rien fait, s'est jamais montré, s'est jamais exprimé....donc il ne manquera pas

Ce n'est que mon avis mais je n'ai pas tous les tenants et aboutissants

Moi non plus mais qu'on ne me fasse pas croire que c'était l'amour fou entre les deux 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, BERT a dit :

Moi non plus mais qu'on ne me fasse pas croire que c'était l'amour fou entre les deux 

franchement , tu vas reussir a me faire defendre joye ...

quand tu laisses les clés a un soit disant pro , et quil te fait vivre une saison aussi degueulasse ... 

que tu te rends compte que le mec fait encore pire que toi avec  ton pognon , je peux comprendre qu il ressente une certaine animosité envers les responsables du sportif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ça le problème…certains vont arriver à défendre Joye juste pour défoncer Tigana.

Je suis d’accord, son apport me paraît plus que limité mais nous savons tous ici que le fruit pourri est à la tête du club.

Alors Tigana est parti parlons du vrai problème: Joye!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, jejfactor a dit :

 

quand tu laisses les clés a un soit disant pro , et quil te fait vivre une saison aussi degueulasse ... 

Tu peux laisser toutes les clés que tu veux si tu gardes celle qui ouvre la porte 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, BERT a dit :

Moi non plus mais qu'on ne me fasse pas croire que c'était l'amour fou entre les deux 

Pose toi 3 questions.

1) Quel autre président de club dans le monde entier pourrait  laisser en poste un mec inculpé pour trafic de drogue?

2) Des mecs du niveau de Bettoni, Tigana, Batelli ou Damiano peuvent ils durablement tolérer ce genre de choses? Phil avait d’entrée vu juste à ce niveau.

3) N’est-il pas très bizarre que Tigana pète un plomb et se barre du jour au lendemain au moment même où il commençait le grand ménage?

Le point positif c’est que Joye ne pourra plus se cacher derrière Tigana. J’espère vraiment que Dib, suite au départ de Tigana, ne viendra pas et que, du coup, Joye sera seul pour assumer. 
J’en suis à un point où je me demande si Boudjellal serait vraiment pire que Joye….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Debaser a dit :

Pose toi 3 questions.

1) Quel autre président de club dans le monde entier pourrait  laisser en poste un mec inculpé pour trafic de drogue?

2) Des mecs du niveau de Bettoni, Tigana, Batelli ou Damiano peuvent ils durablement tolérer ce genre de choses? Phil avait d’entrée vu juste à ce niveau.

3) N’est-il pas très bizarre que Tigana pète un plomb et se barre du jour au lendemain au moment même où il commençait le grand ménage?

Le point positif c’est que Joye ne pourra plus se cacher derrière Tigana. J’espère vraiment que Dib, suite au départ de Tigana, ne viendra pas et que, du coup, Joye sera seul pour assumer. 
J’en suis à un point où je me demande si Boudjellal serait vraiment pire que Joye….

Tigana part du club car désacord total avec la famille joye concernant M Sif , Tigana et ça team ne peuvent pas travailler avec M  Sif après le désastre de la formation car Sif veux travailler seul et  qu'il a un énorme palmarès selon les dires de certains! Avec le soutien inconditionnel de la famille joye Sif sera probablement le futur entraîneur de la N2 a n'en pas douter , pour commencer il vas encore vendre du reves en reprenant sûrement la R2 bref  M tigana a voulu commencer le ménage mais c'est opposer à joye concernant M Sif et la formation , on n'est pas sortie de l'auberge avec joye et Sif  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 41 minutes, jejfactor a dit :

franchement , tu vas reussir a me faire defendre joye ...

quand tu laisses les clés a un soit disant pro , et quil te fait vivre une saison aussi degueulasse ... 

que tu te rends compte que le mec fait encore pire que toi avec  ton pognon , je peux comprendre qu il ressente une certaine animosité envers les responsables du sportif...

N'inverse pas les rôles @jejfactor.

Dans ce cas vire le !!!! Si tu as en ton sein le pire des managers tu ne lui laisses pas le temps de démissionner, tu le vires avant et tu assumes en expliquant les raisons.

Défendre Joye c'est vouloir continuer à défoncer Tigana quelque part. Mais on s'en fout pas un peu maintenant, sans déc ? 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Ultra Toulon a dit :

Tigana part du club car désacord total avec la famille joye concernant M Sif , Tigana et ça team ne peuvent pas travailler avec M  Sif après le désastre de la formation car Sif veux travailler seul et  qu'il a un énorme palmarès selon les dires de certains! Avec le soutien inconditionnel de la famille joye Sif sera probablement le futur entraîneur de la N2 a n'en pas douter , pour commencer il vas encore vendre du reves en reprenant sûrement la R2 bref  M tigana a voulu commencer le ménage mais c'est opposer à joye concernant M Sif et la formation , on n'est pas sortie de l'auberge avec joye et Sif  

ça semble limpide ... ce qui exonère en rien le bilan de Tigana mais apporte des circonstances atténuantes.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho les gars, arretez de rever, on n est pas dans foot manager la. L autre c est la pire saloperie, tu peux lui mettre Klopp il réussirait à le faire échouer. C était ineluctable que ça termine comme ça. 
Réjouissez vous plutôt d avoir l arrivée de 2 bons mecs dans le var, avec 2 directions qui leur font confiance à 100%. Perso j aurais aimé qu ils dirigent le même club mais on les a tous les 2 à côté. Boycottez BR et ces dirigeants foireux, Le vrai foot est à nos portes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 45 minutes, Reggina Calcio a dit :

Tu peux laisser toutes les clés que tu veux si tu gardes celle qui ouvre la porte 😉

ben je pars du principe que la plupart ont fait beaucoup mieux meme sous l ere joye ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 29 minutes, Panenka a dit :

ça semble limpide ... ce qui exonère en rien le bilan de Tigana mais apporte des circonstances atténuantes.

mais en gros ultra toulon te dis ca et tu valides sur paroles 

moi jte dis , apres une saison pareil , joye a voulu engager un vrai directeur sportif qui a reussi a imposer son coach et son staff et ca te parait pas coherent aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 21 minutes, Reggina Calcio a dit :

Ho les gars, arretez de rever, on n est pas dans foot manager la. L autre c est la pire saloperie, tu peux lui mettre Klopp il réussirait à le faire échouer. C était ineluctable que ça termine comme ça. 
Réjouissez vous plutôt d avoir l arrivée de 2 bons mecs dans le var, avec 2 directions qui leur font confiance à 100%. Perso j aurais aimé qu ils dirigent le même club mais on les a tous les 2 à côté. Boycottez BR et ces dirigeants foireux, Le vrai foot est à nos portes. 

je n exonere en rien les responsabilités de joye dans cette decennie  de disette mais malheureusement , vu quil ne compte pas ceder sa place , on ne peut qu esperer que quelqu un reussisse sous sa gouvernance ... 

nantes a bien reussi a gagner une coupe de france sous l ere kita ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jejfactor a dit :

je n exonere en rien les responsabilités de joye dans cette decennie  de disette mais malheureusement , vu quil ne compte pas ceder sa place , on ne peut qu esperer que quelqu un reussisse sous sa gouvernance ... 

nantes a bien reussi a gagner une coupe de france sous l ere kita ....

Comme tu le dis… une coupe. Merci Nice 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Peut être que la dernière décision de Tigana, celle de faire venir Dib, est une bonne décision ? 

Mais je ne vois pas l'intérêt de continuer à le défoncer, de vouloir faire un bilan pour encore s'en donner à cœur joie, je ne comprends pas ... Vous n'allez pas lui reprocher d'avoir démissionné quand même ? Ce ne peut être qu'une bonne nouvelle pour vous puisque vous avez la certitude que ce sera mieux.

Donc on zappe et on passe à autre chose. Qui dira que Tigana a réussi son année ? Personne, pas d'inquiétudes. C'est pour ça que ce débat est inutile ... stérile et sur du passé désormais.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jejfactor a dit :

franchement , tu vas reussir a me faire defendre joye ...

quand tu laisses les clés a un soit disant pro , et quil te fait vivre une saison aussi degueulasse ... 

que tu te rends compte que le mec fait encore pire que toi avec  ton pognon , je peux comprendre qu il ressente une certaine animosité envers les responsables du sportif...

Tu le fais exprès ou quoi ? 

Tout est pourri dans ce club. Comme l'a dit Phil même Klopp aurait joué le maintien 

Le problème c'est pas Tigana 

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Peut être que la dernière décision de Tigana, celle de faire venir Dib, est une bonne décision ? 

Mais je ne vois pas l'intérêt de continuer à le défoncer, de vouloir faire un bilan pour encore s'en donner à cœur joie, je ne comprends pas ... Vous n'allez pas lui reprocher d'avoir démissionné quand même ? Ce ne peut être qu'une bonne nouvelle pour vous puisque vous avez la certitude que ce sera mieux.

Donc on zappe et on passe à autre chose. Qui dira que Tigana a réussi son année ? Personne, pas d'inquiétudes. C'est pour ça que ce débat est inutile ... stérile et sur du passé désormais.

 

L interet c'est juste de faire un bilan, la routine en somme, rien de nouveau.

Mais surtout, pourquoi ne pas le faire ?

Sinon, qui t'as dit que c'est Tigana qui a fait venir Dib? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Panenka a dit :

ça semble limpide ... ce qui exonère en rien le bilan de Tigana mais apporte des circonstances atténuantes.

Tout est dans le "semble'.

Je vois pas le rapport avec Sif, meme en forcant un max

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Ultra Toulon a dit :

Tigana part du club car désacord total avec la famille joye concernant M Sif , Tigana et ça team ne peuvent pas travailler avec M  Sif après le désastre de la formation car Sif veux travailler seul et  qu'il a un énorme palmarès selon les dires de certains! Avec le soutien inconditionnel de la famille joye Sif sera probablement le futur entraîneur de la N2 a n'en pas douter , pour commencer il vas encore vendre du reves en reprenant sûrement la R2 bref  M tigana a voulu commencer le ménage mais c'est opposer à joye concernant M Sif et la formation , on n'est pas sortie de l'auberge avec joye et Sif  

Tu m'as régalé, changes rien.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock