Aller au contenu


[ Départ / Confirmé ] Michel Poinsignon (Coach)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Hayabusa83 a dit :

Je parle de stabilité sur la globalité, pas seulement concernant Tigana.

Tigana a tenu un an. Etant donné sa droiture et sa franchise, c'est déjà énorme au contact de Joye. 

Tigana ne pouvait pas résister plus longtemps face à Joye et son système pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +
il y a 15 minutes, Debaser a dit :

Ecoeuré, dégoûté, abattu, voilà comment je me trouve. Comme, très certainement, tous les supporters du Sporting lucides sur ce qui s'y passe et qui n'ont pas un intérêt personnel à soutenir ce système moisi.

Pourquoi, il y en a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Debaser a dit :

Tigana a tenu un an. Etant donné sa droiture et sa franchise, c'est déjà énorme au contact de Joye. 

Tigana ne pouvait pas résister plus longtemps face à Joye et son système pourri.

Écœuré pour ma part 

Effectivement quand il y a incompatibilité sur les valeurs morales ça peut pas marcher 

Je ne vois que le maire de Toulon pour avoir une petite influence sur le cours des choses... 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Debaser a dit :

Tigana a tenu un an. Etant donné sa droiture et sa franchise, c'est déjà énorme au contact de Joye. 

Tigana ne pouvait pas résister plus longtemps face à Joye et son système pourri.

Tu t attendais à autre chose ??? C est miraculeux qu il tienne 1 saison il aurait du partir en octobre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenir, sous quelle pression? il a entrepris quoi pour améliorer le club? je ne pense pas qu'il y avait obligations de résultats, sachant que c'était à titre "gratuit". Ah! c 'est peut être pour ça, qu'il n'a pas donné le résultat de l'audit? peur de dire la vérité? peur que le vilain actionnaire majoritaire lui crie dessus? soyons sérieux! il a tenu oui une année, sans aller au stade avec ses potes. Enfin presque il était présent à un match. quel effort de la part d'un directeur sportif!

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Vardor a dit :

Tenir de quoi? 

 

Un système pourri de l'intérieur géré par des incompétents 

On a vu le résultat en 2019/2020 quand on est monté en National 

(pas besoin de te rappeler les déplacements épiques à l'extérieur et l'unique victoire en 7 mois) 

C'était tout sauf un hasard 

Y avait que CJ pour essayer de faire croire à la malchance 

Je croyais au changement mais visiblement JT n'a pas eu la main pour faire dégager les incompétents 

Il préfère se barrer et il a raison 

Je suis très déçu 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sportingforever2 a dit :

Tenir, sous quelle pression? il a entrepris quoi pour améliorer le club? je ne pense pas qu'il y avait obligations de résultats, sachant que c'était à titre "gratuit". Ah! c 'est peut être pour ça, qu'il n'a pas donné le résultat de l'audit? peur de dire la vérité? peur que le vilain actionnaire majoritaire lui crie dessus? soyons sérieux! il a tenu oui une année, sans aller au stade avec ses potes. Enfin presque il était présent à un match. quel effort de la part d'un directeur sportif!

Ce que tu n'as peut être pas envisagé c'est que JT se soit aperçu très rapidement que l'autre quiche lui mettait des bâtons dans les roues et qu'il a décidé de fermer sa gueule jusqu'à la fin de la saison et se barrer 

Ça expliquerait l'absence de communication de sa part, préférant fermer sa gueule plutôt que de faire exploser tout en s'exprimant de vive voix devant un auditoire 

Quoi qu'il en soit ça ne nous aidera pas à avancer vers le professionnalisme 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur la moins value, cela nous aidera pas à avancer, un jour la vérité sera mise au grand jour, JOYE et toute la clique nous devront des comptes ainsi qu'à la mairie. Il est vrai qu'on navigue en eau trouble, tu me diras cela arrange surement certains pour à titre perso. Profiter du club sans se soucier du sportif, de la division et des sups. pourquoi s'en priver?

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 36 minutes, BERT a dit :

Un système pourri de l'intérieur géré par des incompétents 

On a vu le résultat en 2019/2020 quand on est monté en National 

(pas besoin de te rappeler les déplacements épiques à l'extérieur et l'unique victoire en 7 mois) 

C'était tout sauf un hasard 

Y avait que CJ pour essayer de faire croire à la malchance 

Je croyais au changement mais visiblement JT n'a pas eu la main pour faire dégager les incompétents 

Il préfère se barrer et il a raison 

Je suis très déçu 

C'est sur qu'en parlant à sa place, la chanson sonnera toujours juste à tes oreilles.

Malheureusement, la vérité est bien loin de ton interprétation.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Pourquoi, il y en a ?

De quoi? Des supporters qui ne sont pas lucides ou des supporters qui ont un intérêt personnel à soutenir ce système moisi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et la mascarade continue, après avoir posé pour une photo officielle avec Dib, Tigana se barre, il doit maintenant s’exprimer pour pourquoi pas defoncer Joye et sa clique et denoncer ses pratiques, Falco à l’initiative de la venue de Tigana devrait intervenir, Joye se retrouve seul, isolé comme un con avec son duo d’aubagnais , il doit quitter le club très vite, son échec est total , ou sa douzième saison va virer au cauchemar, JOYE DEHORS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 15 minutes, Vardor a dit :

C'est sur qu'en parlant à sa place, la chanson sonnera toujours juste à tes oreilles.

Malheureusement, la vérité est bien loin de ton interprétation.

Apparement tu en sais plus sur les raisons de son départ tu peux développer un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Tu t attendais à autre chose ??? C est miraculeux qu il tienne 1 saison il aurait du partir en octobre. 

Disons que, étant allergique à 200% à Boudjellal, je n'avais d'autres choix que d'y croire.

Et, quand même, je pensais que Joye avait un peu retenu la leçon suite à ce qu'il a subi durant l'épisode Boudjellal et qu'il avait compris qu'il ne devait désormais gérer que l'aspect financier. Je pensais également qu'il avait compris qu'il devait changer d'entourage.

Je me suis planté sur toute la ligne.

Oui tu as raison. Rétrospectivement c'est miraculeux que Tigana ait tenu aussi longtemps. Hier ça a été l'enculerie de trop. Tu imagines le nombre d'enculeries qu'il a dû subir pour en arriver à péter un plomb en quelques heures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Debaser a dit :

Disons que, étant allergique à 200% à Boudjellal, je n'avais d'autres choix que d'y croire.

Et, quand même, je pensais que Joye avait un peu retenu la leçon suite à ce qu'il a subi durant l'épisode Boudjellal et qu'il avait compris qu'il ne devait désormais gérer que l'aspect financier. Je pensais également qu'il avait compris qu'il devait changer d'entourage.

Je me suis planté sur toute la ligne.

Oui tu as raison. Rétrospectivement c'est miraculeux que Tigana ait tenu aussi longtemps. Hier ça a été l'enculerie de trop. Tu imagines le nombre d'enculeries qu'il a dû subir pour en arriver à péter un plomb en quelques heures?

Quand tu as cette p… de joye rien d étonnant.  C était prévisible. Je ne suis au courant de rien pourtant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 3 minutes, Southwolf a dit :

Apparement tu en sais plus sur les raisons de son départ tu peux développer un peu ?

J'ai toujours été très clair avec des faits établis, il  y a beaucoup d'interprétation, et non factuelle ici, submergé par l'émotion assurement.

Chacun pensera ce qu'il veut, une chose est sure, dans le milieu du foot, Tigana ne passe pas pour le crack que certains veulent bien essayé de nous vendre ici.

C'est d'ailleurs le seul lieu ou il y a débat, les avis sont beaucoup plus hunanimes quand on sort du microcosme toulonnais pour juger de son bilan, largement et justement critiqué.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en [ Départ / Confirmé ] Michel Poinsignon (Coach)
il y a une heure, BERT a dit :

Ce que tu n'as peut être pas envisagé c'est que JT se soit aperçu très rapidement que l'autre quiche lui mettait des bâtons dans les roues et qu'il a décidé de fermer sa gueule jusqu'à la fin de la saison et se barrer 

Ça expliquerait l'absence de communication de sa part, préférant fermer sa gueule plutôt que de faire exploser tout en s'exprimant de vive voix devant un auditoire 

Quoi qu'il en soit ça ne nous aidera pas à avancer vers le professionnalisme 

Jusqu'à hier ce n'était pas du tout prévu qu'il se casse.

Pour la communication, c'est simplement qu'il déteste ça, ce n'est pas son truc à la base. Et si tu ajoutes à cela les mésaventures qu'il a connu à Bordeaux avec des "supporters"...

https://sports.orange.fr/football/equipe-de-france/bleus/article/que-deviens-tu-jean-tigana-exclu-CNT000001Mq2Ka.html

https://www.sudouest.fr/sport/football/ligue1/demission-de-jean-tigana-ma-fille-s-est-fait-agresser-dans-les-tribunes-9650448.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Pour Jean Tigana il existe un topic de prévu, merci les gars (encore une fois) de ne pas polluer les topics (par flemme de cliquer sur le bon topic ou de chercher un peu) 😉

=> 

Ici, c'est le topic dédié au départ du coach Michel Poinsignon

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jeff a dit :

Et la mascarade continue, après avoir posé pour une photo officielle avec Dib, Tigana se barre, il doit maintenant s’exprimer pour pourquoi pas defoncer Joye et sa clique et denoncer ses pratiques, Falco à l’initiative de la venue de Tigana devrait intervenir, Joye se retrouve seul, isolé comme un con avec son duo d’aubagnais , il doit quitter le club très vite, son échec est total , ou sa douzième saison va virer au cauchemar, JOYE DEHORS.

Putain mais ça c'est clair! QU'IL S'EXPRIME ET QU'IL DISE TOUT CE QU'IL SAIT.

Mais je doute que ce soit son style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BERT a dit :

Écœuré pour ma part 

Effectivement quand il y a incompatibilité sur les valeurs morales ça peut pas marcher 

Je ne vois que le maire de Toulon pour avoir une petite influence sur le cours des choses... 

Et oui! Dans une ville normale, le maire interviendrait et rassemblerait un pool d'investisseurs avec un passionné en tête de gondole (Gilles Garelli par exemple). Il ferait même en sorte de nettoyer le club de la pourriture qui le ronge.

Mais...ici c'est Toulon. Donc ici c'est Falco. Donc question "nettoyage de pourriture" on est très très très mal barré.

Ville maudite...club maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Debaser a dit :

De quoi? Des supporters qui ne sont pas lucides ou des supporters qui ont un intérêt personnel à soutenir ce système moisi?

oui pour les 2 : des supporters non lucides j'en connais tout un tas. Et ceux ayant un intérêt perso : qui sont-ils ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Cunnie a dit :

oui pour les 2 : des supporters non lucides j'en connais tout un tas. Et ceux ayant un intérêt perso : qui sont-ils ? 

Je n'en ai aucune idée, et je n'ai pas de certitudes sur leur existence, même si, connaissant un peu le mode de fonctionnement de notre bon président, je me doute qu'il en existe certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, BERT a dit :

Ce que tu n'as peut être pas envisagé c'est que JT se soit aperçu très rapidement que l'autre quiche lui mettait des bâtons dans les roues et qu'il a décidé de fermer sa gueule jusqu'à la fin de la saison et se barrer 

Ça expliquerait l'absence de communication de sa part, préférant fermer sa gueule plutôt que de faire exploser tout en s'exprimant de vive voix devant un auditoire 

Quoi qu'il en soit ça ne nous aidera pas à avancer vers le professionnalisme 

je pense que tu as raison

Mais tout faire exploser aurait peut etre été une bonne solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Vardor a dit :

C'est sur qu'en parlant à sa place, la chanson sonnera toujours juste à tes oreilles.

Malheureusement, la vérité est bien loin de ton interprétation.

dis la la vérité si tu la connais plutot que de faire des non-dits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock