Aller au contenu


[ Départ / Confirmé ] Michel Poinsignon (Coach)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Capture d’écran 2022-05-31 232553.jpg

Capture d’écran 2022-05-31 232605.jpg

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 25 minutes, Debaser a dit :

Bientôt une nouvelle qui va ravir certains supporters.

On repart comme en 40. RIP Sporting.

J'en déduis que Tigana s'en va ?? 

Sinon jusqu'à aujourd'hui, on a un manager général responsable de la politique sportive des u6 aux 20 : Tigana,

Un directeur sportif responsable de la N2 : Dib.

Un team manager responsable de la N2 : Damiano,

un responsable du recrutement : Bettoni.

Un responsable de la formation : Luccini. 

La au niveau ressources humaines, on est blindé de chez blindé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Trop bon trop bon… j’en déduis surtout que Joye n’est pas capable de comprendre le mot « stabilité ».

Joye est imbuvable et ne pourra jamais s’entourer sur du moyen où long terme. Je ne parle pas que de Tigana je parle aussi de Masmoudi et tant d autres. Je ne serais pas surpris que Dib et Rech se cassent dans un an voir plus tôt que ça.

Tant que Joye sera aux commandes, on pourra pas structurer et retrouver le monde pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 21 minutes, Hayabusa83 a dit :

...Je ne serais pas surpris que Dib et Rech se cassent dans un an voir plus tôt que ça...

Faudrait déjà qu'ils ne reviennent pas sur leur engagement, qui sait ...

Quoi qu'il en soit, la mascarade Joye continue. Tout comme mon boycott.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question  bête. 

Du coup on fais comment pour l'audit parce qu'il est en cours de Finalisation ??

Sans déconner, venir pour faire une année de merde comme ça puis repartir sa serait vraiment honteux. Fais au moins une 2eme année pour corriger tes erreurs. 

Sa serait très lâche de sa part et un échec s'il part sur une seule saison aussi pourri. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il a démissionné, c'est officiel, via un communiqué transmis auprès de l'AFP.

Une vrai énigme ce Monsieur Tigana, on se sait toujours pas pourquoi a l'heure actuelle ( hormis la phrase "allongé sur mon lit d'hôpital a la Timone") pour quels raisons il s'est engagé à ce poste en vendant un projet de restructuration complète auprès de Falco.

Tous sa pour laisser Sif faire ce qu'il a voulu pendant un an a la formation. Franchement j'ai jamais rien compris concernant les intentions de ce Monsieur et maintenant il nous quitte avec un simple communiquer laconique. Il s'en battait vraiment les flanby des supporters, incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-tigana-quitte-toulon-un-an-apres-son-arrivee/1336416

On fait comment pour arrêter le cirque au Sporting ? 

Moi non plus, je n'ai rien compris à cette arrivée, à ce départ.

Mascarade.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"J'informe le football international" 😄.

Au-delà de cet extrait une peu démesuré, il a fait ce que je pensais qu'il fasse bien avant. Au-delà de ce qu'il aura fait ou pas, bien ou mal, la raison majeure reste l'incapacité à travailler avec Joye.

Joye a une qualité, que ce soit tartempion ou Tigana, que ce soit un bon ou un mauvais, il bat la mesure, mène la danse, jugule la pression extérieure, il sait faire pour illusionner quelques supporters tout en restant seul aux commandes et maintenir le club dans une médiocrité qui doit certainement bien l'arranger.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joye quand à lui informera la périphérie lyonnaise de son départ, dans 30 ans.

Bref, ce départ va redonner du rayonnement au club et on est certain de ne plus une saison catastrophique et humiliante comme celle vécu lors de notre passage en National.

Ah merde, c’est vrai Tigana n’etait pas encore là … mais l’autre oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, Hayabusa83 a dit :

Trop bon trop bon… j’en déduis surtout que Joye n’est pas capable de comprendre le mot « stabilité ».

 

Stabilité de quoi? .

La pire saison à ce niveau et tu me parles de stabilité ?

Tu veux stabiliser quoi en fait ? 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Panenka a dit :

". Au-delà de ce qu'il aura fait ou pas, bien ou mal, la raison majeure reste l'incapacité à travailler avec Joye.

 

Ah bon, t'arrives à en déduire celà toi? 

Faudra quand meme, il me semble, se pencher sur sa façon de faire et son bilan avant de mettre un peu trop facilement tout sur le dos de l'actionnaire majoritaire.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Manolo83 a dit :

Même si j’étais plutôt optimiste sur son arrivée dans son « club de cœur », que nous a t’il réellement apporté ?

La question, logique et qui coule de source quand on connait le fonctionnement du club, est plutôt : que pouvait-il réellement apporter dans ces conditions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour i ce passe vraiment des truk byzarre dans ce club a croire que certains du club veule perdurer dans l'amateurisme ! Si la team tigana part c'est pas que joye qui on n'est responsable, bientôt le retour du soldat de joye ??, incroyable et i vas sont passer des choses encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Stabilité de quoi? .

La pire saison à ce niveau et tu me parles de stabilité ?

Tu veux stabiliser quoi en fait ? 

 

 

Je parle de stabilité sur la globalité, pas seulement concernant Tigana.

Joye est incapable d’apporter de la stabilité tu peux pas dire le contraire.

Combien d’entraîneurs depuis son arrivée? Combien d’aller-retour de Karim? Combien de personnes l’ont fui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 31 minutes, Hayabusa83 a dit :

Je parle de stabilité sur la globalité, pas seulement concernant Tigana.

Joye est incapable d’apporter de la stabilité tu peux pas dire le contraire.

Combien d’entraîneurs depuis son arrivée? Combien d’aller-retour de Karim? Combien de personnes l’ont fui?

Sauf que là ce n'est strictement pas comparable. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru comprendre qu'il fallait lui laisser du temps, que nous étions dans une phase de transition? ah! de transmission de pouvoirs, fallait traduire, et après certains se permettent de juger nos critiques et notre ironie, on doit penser quoi là, c'est génial, trois petits tours de médias et puis s'en vont. On se fout de notre gueule, actionnaire, direction sportive, et j'en passe, la dream team a même pas fait le compte rendu d'audit en une année, on a failli descendre, y a quasiment plus de public, ni de passionnés au stade, etc, etc, bilan: de la merde mode Bordeau Chesnel, ça c'est sur que nous n'avons pas les mêmes valeurs !

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ultra Toulon a dit :

La team tigana a u la peau de Sif mais Sif a u la peau de la  team tigana ! Sif n'as pas dis son dernièr mot bientôt le retour 

Très certainement. La probabilité que Sif prenne la réserve a dû passer de 0% à 99% hier soir.

Désormais Joye a à nouveau les mains totalement libres donc c'est le retour à ce qui se passait avant : intermédiaires foireux du 13, rétro commissions,  coachs qui trempent dans des magouilles sur le dos du club...bref que du bien dégueulasse. A tout moment on a même les retours de Sadani et de Djebou...

Ecoeuré, dégoûté, abattu, voilà comment je me trouve. Comme, très certainement, tous les supporters du Sporting lucides sur ce qui s'y passe et qui n'ont pas un intérêt personnel à soutenir ce système moisi.

JOYE DEHORS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock