Aller au contenu


Limogé, Eric Rech n'est plus l'entraîneur du Sporting Toulon


Southwolf

Messages recommandés



Je savais même pas que ce monsieur existait 😅 donc je peux pas avoir de jugement, le seul truc que je pense, que vouloir travailler avec Joye, il doit pas y en avoir des tonnes, la réputation d elvis à s occuper du sportif, n est plus à faire. Certainement que les candidats n ont pas du être nombreux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Titus83 a dit :

Je savais même pas que ce monsieur existait 😅 donc je peux pas avoir de jugement, le seul truc que je pense, que vouloir travailler avec Joye, il doit pas y en avoir des tonnes, la réputation d elvis à s occuper du sportif, n est plus à faire. Certainement que les candidats n ont pas du être nombreux. 

Je crois que tu te trompes très bon choix (surtout par rapport à celui qui était annoncé sur var tapin) maintenant je te rejoins est ce qu'il aura les pleins pouvoirs mais avec Marcel ils se connaissent très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui voulaient de la jeunesse vont être déçus…

Ça fait plusieurs jours que c’était plié pour Rech et son adjoint. Allioui était une fausse piste à deux balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Éric Rech : Le nouveau coach Azur et Or !
  • MarcoX a épinglé ce sujet
  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

ERIC RECH : LE NOUVEL ENTRAINEUR DE L’ÉQUIPE FANION

FUHQwrUXoAI7g8Z.jpg

Éric RECH, entraîneur depuis plus de 30 ans, a commencé sa carrière de coach en centre de formation professionnel pendant une vingtaine d’années. Il a ainsi formé plusieurs joueurs internationaux tels que Nasri, Flamini ou encore Boubacar Camara. Il a ensuite quitté le club en 2016 pour rejoindre Aubagne où il a débuté chez les jeunes pour travailler à la restructuration du club, puis a repris l’équipe première il y a 4 saisons. Il a notamment connu une montée en N2 et une belle épopée en 16ème de finale de Coupe de France.

Qu’avez vous retenu de vos expériences précédentes ?

« Le fait d’apprendre. J’ai toujours voulu apprendre ! J’ai connu des internationaux qui sont passés entraîneurs ou formateurs qui m’ont appris à comprendre les jeunes et à les accompagner, à essayer d’éviter certaines erreurs ou à en tirer les conséquences et les enseignements pour s’améliorer. J’ai toujours eu cette envie d’avancer !

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre vision du jeu et votre manière d’entrainer ?

La philosophie de jeu est d’être dans un système que l’on maîtrise.

Le système le plus utilisé aujourd’hui est le 4-3-3 avec 3 vrais attaquants ! Et un gros bloc de  remplacement en 4-4-2 . C’est ce qui est privilégié au niveau de l’équipe, de sa conception et de sa philosophie. Sans oublier que le travail à l’entrainement doit toujours être couplé et pensé avec une préparation physique adaptée.

Pourquoi avoir rejoint le Sporting ?

Le Sporting est une équipe dans une ville qui vit football ! Pour moi, dans le Sud (de Marseille à Monaco), Toulon est l’équipe qui peut et doit nourrir le plus d’ambition. C’est pour moi, le seul club avec la ville qui l’entoure qui peut atteindre le niveau professionnel.

Quelles sont vos perspectives d’avenir avec le club ?

C’est de monter rapidement en National. Bien préparer le retour du Sporting à son niveau d’antan. J’ai vu depuis de nombreuses années Toulon monter puis redescendre. Si demain, nous montons en National, il faudra y rester et préparer la montée en Ligue 2 pendant les 2-3 saisons à venir !

Ce n’est pas facile de monter rapidement car de nombreuses équipes sont très compétitives, mais certains l’ont fait, donc si le staff est uni, performant et compétent, nous allons attirer des jeunes et faire un bon recrutement. Nous allons nous en occuper avec mon adjoint Régis Gandolfo et Marcel Dib. On ne va pas prendre des joueurs qui ne sont pas capables de garder le niveau de demain. Pour anticiper l’année d’après, il faut recruter des joueurs du dessus et qui seront en place rapidement. »

Coach Rech, bienvenue au Sporting !

http://www.sctoulon.fr/actualites/news/eric-rech-nouvel-entraineur-de-lequipe-fanion/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Illustre inconnu pour moi mais souhaitons lui et au Sporting le meilleur après 3 saisons de m….

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y a donc aussi son adjoint. Quid du prépa d'Aubagne ? pas dans les bagages ? un autre serait pressenti  ou on garde celui qui nous permet de faire des matches d'une durée d'1 heure ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Panenka a dit :

Ah ben j'ai lu la réponse, il y a aussi le prépa physique mais pas l'entraineur des gardiens.

Rachid El Brazi a la réputation de faire du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Plusieurs jours, oui 2.

Il semble qu'Allioui ai été une fausse piste mais pendant un moment elle a été perçu par beaucoup comme crédible, tant mieux.

On récupère un bon coach et un staff quasi complètement renouvellé, c'est ce qu'il fallait.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vardor a dit :

Plusieurs jours, oui 2.

Il semble qu'Allioui ai été une fausse piste mais pendant un moment elle a été perçu par beaucoup comme crédible, tant mieux.

On récupère un bon coach et un staff quasi complètement renouvellé, c'est ce qu'il fallait.

Multiplie 2 par 3 et tu auras la bonne date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Reçu dimanche, signé lundi, je penses pas qu'on puisse multiplier le délai ni par2 ni par 3 mais peu importe.

C'est lui et c'est une bonne chose pour le Sporting.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quid de Alfano, et Gasparotto, quelqu'un a des infos svp ?? Et concernant Sif, le club a communiqué sur le fait qu'il voudrait être adjoint en N2, proposition refusé par Rech ou toujours en cours de pourparlers ?? Svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

De toute façon, clairement il n y a plus, de place en 1

4 membres c est ce qu'il faut. 

Pour occuper quel poste il intégrerait  ce staff? 

Adjoint, prépa, entraîneurs des gardiens, what else? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vardor a dit :

Plusieurs jours, oui 2.

Il semble qu'Allioui ai été une fausse piste mais pendant un moment elle a été perçu par beaucoup comme crédible, tant mieux.

On récupère un bon coach et un staff quasi complètement renouvellé, c'est ce qu'il fallait.

Juste une question,alioui celui de goal fc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 18 heures, Titi a dit :

Juste une question,alioui celui de goal fc?

Désolé de la réponse tardive, Cunnie à répondu à ma place.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Titi a dit :

Juste une question,alioui celui de goal fc?

Merci pour la réponse.heureusement qu il n est pas venu au sporting,son occupation principale pendant les entraînements est de  ce comparer à ses joueurs et de leurs raconter sa grande carrière de joueur.monsieur moi je.qu il remercie son staf d’avoir travaillé pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Interview de reprise coach Eric Rech - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock