Aller au contenu


SC Toulon Vs. Goal FC


MarcoX

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Eric83390 a dit :

Tu as peut être raison mais comme tu aimes la rascasse tu regardes du coin de l'œil les news concernant Toulon 😃

Certes, mais sans perdre de temps ni mes nerfs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 46 minutes, Reggina Calcio a dit :

Certes, mais sans perdre de temps ni mes nerfs. 

Tu ne viendras même pas lire le pronostic du nombre de points en 9 journée de N'Zaza ???

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Phil6983 a dit :

Ouasfane?

Depuis le mois de février je joue avec une fissure d’un os derrière  le genou gauche vu que le maintien été actée j’en ai profité pour reposer et soigner sa voilà mon absence aujourd’hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Anthony ouasfane a dit :

Depuis le mois de février je joue avec une fissure d’un os derrière  le genou gauche vu que le maintien été actée j’en ai profité pour reposer et soigner sa voilà mon absence aujourd’hui 

Merci pour l'info.  Profite de l'intersaison pour consolider ça 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour la petite histoire et rester dans le thème du topic, c'est Fabien Pujo qui est pressenti pour entrainer Goal FC la saison prochaine. 

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Alioui a dit au sujet de la saison de GOAL :

image.png.53b4a0cbbfbedc9ba95b4e0d63276ab2.png

c'est un peu applicable à Toulon. Mais s'il vient chez nous on sait déjà que ce ne sera jamais sa faute ...

D'après la presse locale il aura pourtant été bien partie prenante de la débandade des matches retour (dernier il me semble sur cette phase).

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Reggina Calcio a dit :

Lire tout oui, sans commenter

Bon d'accord, c'est dommage, mais pas touche aux marques que tu as déposées sur les sujets Sporting : trouve toi un autre membré, une autre bombe et une autre naine pour les topics HFC et Fréjus d'accord 😄 ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Panenka a dit :

Bon d'accord, c'est dommage, mais pas touche aux marques que tu as déposées sur les sujets Sporting : trouve toi un autre membré, une autre bombe et une autre naine pour les topics HFC et Fréjus d'accord 😄 ?

Allez je lance les recherches. 
Tu as vu dans la revue de presse l itw d un possible futur coach ? Le mec il se fait reprendre 15 pts par Martigues et Grasse, il lui manquait du physique, du mental etc….  Il a tout pour joye. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Prendre Allioui au lieu de Rech serait une hérésie..

On dira pas qu'on les aura pas prévénu.

Une fois de plus...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Vardor a dit :

Prendre Allioui au lieu de Rech serait une hérésie..

On dira pas qu'on les aura pas prévénu.

Une fois de plus...

Bon courage Manu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 28 minutes, Senegal10 a dit :

parfait maintenant changer de poule serais bien ,regarder bastia ajaccio l, ont fais et cela marche.sinon encore hyeres frejus marignane etc...la poule nord ou sud ouest.

Il me semble que Joye a déjà tenté de changer de groupe et ça lui a été refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Seuls les clubs corses changent de poule geographique pour une question de déplacements simplifiés.. ça fait bizarre mais avec l'avion c'est plus simple d'aller en Normandie qu'en Saône et Loire ou le Jura.. et on n'a pas l'excuse d'être limitrophe avec une autre région comme Andrezieu.. Moi aussi Rech me plait de par son profil ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

(12) Résumé de match 21/22 - J30 : SC Toulon vs Goal FC (2-1) - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 10 heures, Senegal10 a dit :

parfait maintenant changer de poule serais bien ,regarder bastia ajaccio l, ont fais et cela marche.sinon encore hyeres frejus marignane etc...la poule nord ou sud ouest.

Arrêtez avec ça, c'est impossible. Les clubs PACA seront toujours en poule Sud Est. Y a effectivement que les Corses ou les clubs situés entre deux régions qui changent de poule pour l'équilibre "géographique".

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Senegal10 a dit :

parfait maintenant changer de poule serais bien ,regarder bastia ajaccio l, ont fais et cela marche.sinon encore hyeres frejus marignane etc...la poule nord ou sud ouest.

Faut pas croire d'autres poules sont devenus rude autant que la nôtre comme celle où il y a les clubs de l'île de France, sa me paraît plus simple les saisons où la poule sud-est et mélanger avec des clubs du sud-ouest car en Rhône Alpes il y a de sacré concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock