Aller au contenu


Louhans-Cuiseaux FC 0-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Hayabusa83 a dit :

Non Deb pas toi ! Comment peux tu te réjouir du retour du troll de service qui ose dire que Moussa Mara était plus talentueux que Bilici… MOUSSA MARA quoi !!!

Il a raison sur beaucoup de choses concernant l’organisation du club et les parasites néfastes qui gravitent autour. Il est là dessus énormément dans le vrai. Heureusement ça va changer très bientôt😉.

Apres, c’est vrai que je ne suis pas fan de sa manière de faire et de traquer certains forumeurs. C’est un truc que je n’apprécie pas. 
Et il est vrai que concernant Mara il est parti en couilles complet. C’est faire injure à Bilici que de lui comparer Mara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Tu preferes te palucher sur les 20 pts en 9 matches et la montée en puissance avec les recrues prédits par Nosta Kouka ???  Souhaitons que tu retrouves un peu de lucidité cher ami. 

Rien à voir avec de la lucidité. 
C’est plutôt que je ne vois vraiment pas l’intérêt de cracher inlassablement sur des personnes du club et sur le club lui même. Ça tourne en rond, c’est redondant et ça ne solutionne rien. Je me demanderai toujours quel est l’utilité de ne poster que du négatif plutôt que de se barrer, ça me dépasse totalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Debaser a dit :

Rien à voir avec de la lucidité. 
C’est plutôt que je ne vois vraiment pas l’intérêt de cracher inlassablement sur des personnes du club et sur le club lui même. Ça tourne en rond, c’est redondant et ça ne solutionne rien. Je me demanderai toujours quel est l’utilité de ne poster que du négatif plutôt que de se barrer, ça me dépasse totalement. 

Et l interet de ne voir que du bon avec un factuel pareil ?

Perso si joye reste je me barre et ne commenterai plus ce club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que la majorité sur ce forum reparte sur de bonnes bases et du bon pied, il faudrait je pense repartir sur de très bonnes bases au niveau de la direction, staff, prépa. formateurs, joueurs clés de l'ossature de l'équipe une, et renforcement pour chaque ligne avec une profondeur de banc constituées de jeunes en devenir (oui je sais Dilo, par exemple, mais pas que, Brossel sans hésitation et certains issus des U19 et de la réserve, du cru et/ou varois serait le top ont largement leur place si ce n'est pas systématiquement titulaire, au moins sur la feuille de match). Bref j'en reviens au renforcement avec des joueurs pas forcement "bling bling sur CV mais des joueurs complémentaires qui feraient la différence. Des gars techniques, des guerriers, bref se sentant impliqués dans le futur du club et un esprit d'équipe. Si un nouveau projet, bien réfléchi, solide et pérenne nous ai proposé, ça évitera pas mal d'accrochage, même si on ne peut pas plaire à tout le monde, et on se concentrera plus l'aspect FOOTBALL et on retrouvera plus de fierté et une grande parie envolé de notre passion commune: LE SPORTING 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! oui j'oubliais l'essentiel, si rien ne progresse et ne bouge, je continuerais à dénigrer et à crier ma haine contre des incapables. Ils ont le pain, le couteau, le beurre, la confiture et ils ne savent pas depuis des années nous faire une bonne tartine!!!! je resterais plus cool avec les joueurs qui ne peuvent pas grand chose dans ce bordel soit disant à tendance professionnelle.....

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Reggina Calcio a dit :

Et l interet de ne voir que du bon avec un factuel pareil ?

Perso si joye reste je me barre et ne commenterai plus ce club

Joye reste. Mais ça va bouger au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sportingforever2 a dit :

XPTDR ! ça va bouger! ça fait onze années qu'on nous promet la lune hâte de voir ce qui va bouger..... et ce qui va marcher🤭  

Putain mais sans déconner, si ça te fait rire et que tout ce que t’inspire le Sporting c’est de l’ironie à deux balles…CHANGE DE CLUB! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Né à Toulon et 44 ans comme supporter en ayant tout connu, les hauts et les bas, je peux me permettre d'être ironique ne déplaise à Monsieur. Le club c'est sacré pour moi,  une "deuxième famille",  voir ce qu'il est devenu et patauger dans la merde depuis ces dernières années, on peut se poser des questions sur les capacités et les compétences de beaucoup de monde. Si tu en a marre de ce que j'écris, clique pour ignorer mes posts. Gardes ta vision, je garde mes sentiments qui sont jaunes et bleu et je ne vois que les intérêts du club et de Toulon. Pour l'instant, c'est la traversée du désert, j'attend de voir point barre! Et l'humour du deuxième degré et les opinions différentes et les critiques fondées  n'ont jamais étaient un frein pour l'évolution du club, les suce boules oui!      

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Joye reste, quelle honte, ça fait 12 ans qu’il nous propose de la merde , il a montré ses limites, pourquoi en serait-il autrement la saison prochaine, 12 ans qu’il se trompe dans ses choix, il prend encore le club en otage, il nous fout Dib en caution, il sait plus quoi faire, allez boycotte et pressing pour dégager cet imposteur, mais comment certains peuvent lui donner encore du crédit et y croire, c’est incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Debaser a dit :

Putain mais sans déconner, si ça te fait rire et que tout ce que t’inspire le Sporting c’est de l’ironie à deux balles…CHANGE DE CLUB! 

Vaut mieux en rire que avoir toujours la haine, du calme restons zen, un peu de respect pour des inconditionnels du sporting, changer de club c'est impossible c'est jusqu'à la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 28 minutes, SuppToulon a dit :

Vaut mieux en rire que avoir toujours la haine, du calme restons zen, un peu de respect pour des inconditionnels du sporting, changer de club c'est impossible c'est jusqu'à la mort

@Debaser s'est un peu emballé mais reste conscient de l'exaspération de nous tous ici, année après année nous sommes devenus la risée de nos voisins et bien plus encore mais toujours fidèles à ce club et si la santé nous le permet, nous le suivrons encore et toujours avec et surtout sans Joye...alors lui demander de "changer de club" est - il faut l'avouer - un peu excessif??!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2022 à 14:10, Debaser a dit :

Il a raison sur beaucoup de choses concernant l’organisation du club et les parasites néfastes qui gravitent autour. Il est là dessus énormément dans le vrai. Heureusement ça va changer très bientôt😉.

Apres, c’est vrai que je ne suis pas fan de sa manière de faire et de traquer certains forumeurs. C’est un truc que je n’apprécie pas. 
Et il est vrai que concernant Mara il est parti en couilles complet. C’est faire injure à Bilici que de lui comparer Mara.

Je compare pas , pas du tout le même profil ,Moussa Mara venait du centre de formation de Nantes et demander les ballons en profondeur,je l aimais bien, c est tout 

Billici était un vrai avant centre et a apporté beaucoup au club, je le reconnais bien volontiers.

Pour le reste, je porte aucun jugement de valeur, chacun pense ceux qui veut, sauf à me prendre pendant des semaines à Zaza..encore que c était pas mal d être comparé à l ennemi public no1 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 48 minutes, N kouka a dit :

Je compare pas , pas du tout le même profil ,Moussa Mara venait du centre de formation de Nantes et demander les ballons en profondeur,je l aimais bien, c est tout 

Billici était un vrai avant centre et a apporté beaucoup au club, je le reconnais bien volontiers.

Pour le reste, je porte aucun jugement de valeur, chacun pense ceux qui veut, sauf à me prendre pendant des semaines à Zaza..encore que c était pas mal d être comparé à l ennemi public no1 😂😂

du coup , je ne me souviens meme plus lequel de tes 2 pseudonymes avaient pariés qu on aurait 20 points apres nos 10 premiers matchs ...^^ 

zaza ou nkouka ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock