Aller au contenu


Louhans-Cuiseaux FC 0-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hayabusa83 a dit :

Oui Manu, Delgado a été très performant à Hyeres mais depuis? Son passage à Annecy n’a pas fait des étincelles et chez nous franchement globalement c’est vraiment pas terrible non plus. 
Nous verrons volontiers dans la durée si Diallo est régulier et s’il progresse sur ses lacunes. Si je me trompe eh bien tu me le rappeleras et je n’aurais d’autre choix que d’accepter.

Enfin qu’importe ses performances, c’est pas ça qui changera les piètres performances de Delgado.

Moi qui voyait en Delgado le nouveau Bilici, je me suis royalement planté. 
Piètres performances de sa part en effet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 9 heures, Vardor a dit :

Surtout si tu continues à ne voir que ce qui t'arranges.

Manu je vois pas en quoi ça m’arrange.

Moi ce qui m’arrange c’est qu’un joueur soit bon qu il s’appelle Delgado ou Tartampion je m’en cague. Ce qui m’aurait arrangé c’est qu’il soit performant cette saison et il ne l’a pas été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Debaser a dit :

Moi qui voyait en Delgado le nouveau Bilici, je me suis royalement planté. 
Piètres performances de sa part en effet. 

Houlla y a un monde entre les deux.  N oublions pas non plus la difference de niveau entre le cfa de 2005 et le N2 actuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Houlla y a un monde entre les deux.  N oublions pas non plus la difference de niveau entre le cfa de 2005 et le N2 actuel. 

C'était pas le mêmes joueurs, les mêmes engagements, les mêmes valeurs avec l'amour du maillot

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Debaser a dit :

Moi qui voyait en Delgado le nouveau Bilici, je me suis royalement planté. 
Piètres performances de sa part en effet. 

heureusement qu on nous a ramené Simpara pour performer devant ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Hayabusa83 a dit :

Manu je vois pas en quoi ça m’arrange.

Moi ce qui m’arrange c’est qu’un joueur soit bon qu il s’appelle Delgado ou Tartampion je m’en cague. Ce qui m’aurait arrangé c’est qu’il soit performant cette saison et il ne l’a pas été.

Sauf qu il l'a été.

C'est là où tu me perds car tu balaies celà d'un revers de main là où tu encenses un autre joueur pour des stats identiques enfin non , Delgado était parti sur des bases approchant ou dépassant la vingtaine de buts.

Et pourtant, je n'étais pas convaincu non plus par ce joueur.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Reggina Calcio a dit :

Houlla y a un monde entre les deux.  N oublions pas non plus la difference de niveau entre le cfa de 2005 et le N2 actuel. 

Tout à fait. 
A l’époque de Bilici, beaucoup de clubs avaient leur serial buteur ne serait ce qu’en National.

Comment oublier les Darchy de Pau, Dutil/Biakolo de Martigues, Peslier de Croix de Savoie, Aristouy de l’ESSG, Gimbert de Tours, Thil de Boulogne et le serial serial serial buteur l’a encore de Boulogne Jawad El Hajri. Même Bayonne avait son buteur star mais je sais plus son nom en tout cas ça plantait sévère à cette époque…

Chez nous depuis Bilici on a eu Dutil, Remy et Dob mais en division inférieure et depuis franchement… on a plus eu d’attaquants de ce genre si ce n’est Abdoulaye Diallo.

Delgado j’avoue c’est a des années lumières d’un Bilici…

Pourtant même s’ils se font rares, il reste encore des attaquants se rapprochant du calibre de Bilici et pas forcément évoluant plus haut que le National 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Debaser a dit :

Moi qui voyait en Delgado le nouveau Bilici, je me suis royalement planté. 
Piètres performances de sa part en effet. 

Un petit coucou pour mon ami debaser qui se bat dans ce forum comme le dernier des mohicans pour essayer de faire comprendre que tigana n est pas le dernier nuls, pas facile comme mission avec les afficionados de masmoudi qui retourne leurs vestes sur dilo ou Diallo...

Je suis que de passage, force de constater que le recrutement à 75% était ratée ,c est une évidence ,est ce que le duo masmoudi Alfano fort de leurs 18 poins en 9 matchs nous aurait proposé un meilleur résultat ?

Certainement

Un jeu plus élaboré et mieux construit

J y crois pas une seule seconde

Une montée ?

Bien sûr que non 

Je souhaite comme tout le monde ,un changement de direction et une véritable politique sportive sur plusieurs années , nous verrons si tigana , Damiano auront la patience et le pouvoir d y arriver...

Les compétences pour remplir cette mission , l annee qui vient permettra de répondre à cette question:

nous verrons si ils ont appris de leurs erreurs notamment sur l'entraîneur et le recrutement..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour billici , j étais plus supporter à l époque de Moussa Mara , plus talentueux mais moins tueur , c est clair.

D ailleurs sur un match à BR , ils se sont frappés entre eux â la fin du match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 22 minutes, Hayabusa83 a dit :

Moussa Mara plus talentueux? Non mais là c’est juste pas possible…

T'inquiètes Antho, c'est le multiverse, Dr Strange a fait du dégât 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Hayabusa83 a dit :

 

Delgado j’avoue c’est a des années lumières d’un Bilici…

 

Et Diallo non ? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, N kouka a dit :

Pour billici , j étais plus supporter à l époque de Moussa Mara , plus talentueux mais moins tueur , c est clair.

D ailleurs sur un match à BR , ils se sont frappés entre eux â la fin du match...

Et ben putain…. J en aurais lu des conneries… En tout cas content de voir que tu vas bien.  Pour Diallo tu te trompes, il est de la trempe d un Jacques Rémy voire d un François Zahoui.  La marmotte elle emballe les 20 pts en 9 matches et la montée en puissance avec les recrues N1. 
Quant à Tigana, je ne comprends pas comme il avale les couleuvres de joye et se laisse bloquer par le systeme de l incompetence mis en place au club. C est une enigme ou une strategie pour decapiter joye et faire le menage indispensable dans ce club de quartier de l ouest toulonnais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

... Quant à Tigana, je ne comprends pas comme il avale les couleuvres de joye et se laisse bloquer par le systeme de l incompetence mis en place au club. C est une enigme ou une strategie pour decapiter joye et faire le menage indispensable dans ce club de quartier de l ouest toulonnais...

Pour l'heure c'est pour moi la surprise de l'année. Une cohabitation qui continue malgré une entente qui semble peu évidente, voire un contact qui semble inexistant, une collaboration pas saine. L'espoir de la stratégie faut vivre ... on le saura assez vite. 3/4 mois pour un effectif,  6/7 mois pour un classement.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 9 heures, Hayabusa83 a dit :

Moussa Mara plus talentueux? Non mais là c’est juste pas possible…

Je me rappelle d'un but de lui contre Balma à la maison, et puis pas beaucoup d'autres ? si on parle bien du même.

Bravo de s'être souvenu des buteurs des autres clubs, hormis Thil, je me souvenais plus des autres avant de les avoir relu.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 31 minutes, Ludo83 a dit :

Je me rappelle d'un but de lui contre Balma à la maison, et puis pas beaucoup d'autres ? si on parle bien du même.

Bravo de s'être souvenu des buteurs des autres clubs, hormis Thil, je me souvenais plus des autres avant de les avoir relu.

Le seul but de Mara qui m’a marqué c’est son enveloppé à Nîmes. Juste avant il avait manqué l’immanquable…

Ces buteurs m’ont marqué car ça plantait fort et encore j’ai oublié de citer un qui nous a fait très très mal en la personne d’Eveno de Vannes…

Il y avait Colloredo de Nîmes aussi !

Quasi tous les clubs avaient un monstre en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Reggina Calcio a dit :

Quant à Tigana, je ne comprends pas comme il avale les couleuvres de joye et se laisse bloquer par le systeme de l incompetence mis en place au club. C est une enigme ou une strategie pour decapiter joye et faire le menage indispensable dans ce club de quartier de l ouest toulonnais. 

Incroyable cette situation, on ne va pas pouvoir continuer comme ça pendant des lustres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 9 heures, Reggina Calcio a dit :


Quant à Tigana, je ne comprends pas comme il avale les couleuvres de joye et se laisse bloquer par le systeme de l incompetence mis en place au club. C est une enigme ou une strategie pour decapiter joye et faire le menage indispensable dans ce club de quartier de l ouest toulonnais. 

Tu le sais toi s il avale des couleuvres ou pas? 

Faudrait qu il s exprime pour penser ça. 

On est plus en droit de penser qui ne dit mot conscent, non? 

Il a été élogieux pour le club à sa prise de fonction et son audit n a rien révélé. 

Soit il s'en fiche, vu son absentéisme chronique on peut le penser, soit il est largué mais rien n indique qu il voudrait et pourrait faire mieux mais qu il en est empêché. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2022 à 21:43, N kouka a dit :

Un petit coucou pour mon ami debaser qui se bat dans ce forum comme le dernier des mohicans pour essayer de faire comprendre que tigana n est pas le dernier nuls, pas facile comme mission avec les afficionados de masmoudi qui retourne leurs vestes sur dilo ou Diallo...

Je suis que de passage, force de constater que le recrutement à 75% était ratée ,c est une évidence ,est ce que le duo masmoudi Alfano fort de leurs 18 poins en 9 matchs nous aurait proposé un meilleur résultat ?

Certainement

Un jeu plus élaboré et mieux construit

J y crois pas une seule seconde

Une montée ?

Bien sûr que non 

Je souhaite comme tout le monde ,un changement de direction et une véritable politique sportive sur plusieurs années , nous verrons si tigana , Damiano auront la patience et le pouvoir d y arriver...

Les compétences pour remplir cette mission , l annee qui vient permettra de répondre à cette question:

nous verrons si ils ont appris de leurs erreurs notamment sur l'entraîneur et le recrutement..

Ahhhhhh voilà un retour qui me fait plaisir.

Non cher Nkouka, je ne ne suis pas le dernier des mohicans, j'ai lâché l'affaire face à l'ambiance dépressive qui règne ici, ambiance totalement anxiogène. Tu vas t'en apercevoir : la règle désormais ici c'est "je crache sur tout ce qui concerne le Sporting actuel et j'encense des personnes qui n'y sont plus".

Souhaitons que Tigana réussisse en effet. Mais il est évident que ce sera fastidieux vu l'énorme ménage à faire tant ce club est gangréné depuis la dernière année de DH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Debaser a dit :

Ahhhhhh voilà un retour qui me fait plaisir.

Non cher Nkouka, je ne ne suis pas le dernier des mohicans, j'ai lâché l'affaire face à l'ambiance dépressive qui règne ici, ambiance totalement anxiogène. Tu vas t'en apercevoir : la règle désormais ici c'est "je crache sur tout ce qui concerne le Sporting actuel et j'encense des personnes qui n'y sont plus".

Souhaitons que Tigana réussisse en effet. Mais il est évident que ce sera fastidieux vu l'énorme ménage à faire tant ce club est gangréné depuis la dernière année de DH.

Tu preferes te palucher sur les 20 pts en 9 matches et la montée en puissance avec les recrues prédits par Nosta Kouka ???  Souhaitons que tu retrouves un peu de lucidité cher ami. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Debaser a dit :

Ahhhhhh voilà un retour qui me fait plaisir.

Non cher Nkouka, je ne ne suis pas le dernier des mohicans, j'ai lâché l'affaire face à l'ambiance dépressive qui règne ici, ambiance totalement anxiogène. Tu vas t'en apercevoir : la règle désormais ici c'est "je crache sur tout ce qui concerne le Sporting actuel et j'encense des personnes qui n'y sont plus".

Souhaitons que Tigana réussisse en effet. Mais il est évident que ce sera fastidieux vu l'énorme ménage à faire tant ce club est gangréné depuis la dernière année de DH.

Non Deb pas toi ! Comment peux tu te réjouir du retour du troll de service qui ose dire que Moussa Mara était plus talentueux que Bilici… MOUSSA MARA quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock