Aller au contenu


Louhans-Cuiseaux FC 0-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Franz a dit :

... oui, je confirme que  jean Tigana était bien présent hier au stade de Bram. Sur la pelouse en début de match ...

Il est sorti à quelle minute ?

Il y a 4 heures, Franz a dit :

... du soulagement et de la satisfaction. Le coach a atteint son objectif qui était le maintien. ..

Soulagement oui, satisfaction NONNNNN !!! Ce qui est bien c'est qu'on en apprend tous les jours : aujourd'hui c'est que Poin Poin a été nommé pour jouer le maintien : énorme !

@Franz, je ne te connais que de vue et ai dû échanger 2-3 fois avec toi en fin de match, j'admire le temps que tu passes au service du Sporting, je te félicite également pour ta corvéabilité et ta fidélité mais à un moment donné il faut arrêter et ne pas en faire de trop.

Ne le prends pas mal mais ta leçon-conclusion philosophique à 2 balles limite ascétisme tendance coup de chat-à-neuf-queues ou fouet à pointes (voire les deux) me fait penser à un député de LREM 1er mandat.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Maintenant que le maintien est acquis, j’espère que la préparation de la saison prochaine va d’ores et déjà commencer, pas question de recruter sur le tard. Si on veut bien figurer c’est maintenant qu’il faut s’activer sur les recrues. Comme ça l’a été évoqué, ce n’est pas en defense qu’un gros chantier est à prévoir mais bien le front de l’attaque. Enfin malgré tout je pense qu’il est nécessaire de se pencher sur le poste de défenseur/latéral droit car Diop c’est bof bof je trouve. L’attaque par contre… il nous faudrait un tueur. Pas un Delgado ou un Simpara mais un putain de tueur et il y en a quelques uns ne serait ce qu’en National 2 qui confirment depuis quelques saisons. Ouchmid, Popineau, Abdoulaye Diallo… 

Je garderais Andreani et/ou Dilo, Ouasfane, Labor, El Hamzaoui, Diallo, Moulet, Tertereau, Bamba et peut être Hsissane et bien sûr les jeunes révélations du type Brossel. Le reste… au revoir, a commencer par Poinsignon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Hayabusa83 a dit :

... Abdoulaye Diallo… 

@Hayabusa83 si on a un autre Diallo, penses-tu que certains forumeurs vont donner les buts de l'ancien au nouveau ? 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J’avoue que le coup du « objectif maintien » pour Poinsignon m’a laissé aussi perplexe d’autant que Batelli n’aurait pas moins bien fait.

J’espère qu’on va pas assister à un gâteau « Merci Mimi PoinPoin » 🎂🎂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Reggina Calcio a dit :

Donc tu vas en boite pour te taper Patsy, mais au final tu tringles Mimie Mathy, la joie est la meme puisque tu as joué quelque chose sur une soirée ??? Et je ne parle même pas de Dave🥵😰

Phil lis bien ce que j’écris s’il te plaît. J’ai écris « quand tu obtiens quelque chose sur un match ». Et je confirme 1000 fois ce que j’ai écris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Franz a dit :

Bonjour. Pour répondre à la question qui a été posée : oui, je confirme que  jean Tigana était bien présent hier au stade de Bram. Sur la pelouse en début de match et je l'ai vu en fin de match.

Ensuite, moi qui étais au stade, je peux vous garantir que l'émotion était très intense au coup de sifflet final, autant chez les quelques supporters présents que dans l'équipe. J'ai rencontré l'ensemble des joueurs et du staff à l'issue et tous affichaient du soulagement et de la satisfaction. Le coach a atteint son objectif qui était le maintien. 

Je dois vous avouer que hier, jusqu'au bout j'ai douté. Quand on a frappé sur l'équerre j'ai encore pensé à un mauvais coup du sort. Pas vraiment récompensé jusque là par le match très sérieux que l'équipe a livré. Plaisir de voir Bamba faire un match complet, beaucoup de Louhannais l'ont trouvé très bon. Puis plaisir de voir Dialo délivrer l'équipe à la 92ème. 

J'ai pensé sur le retour que j'étais con d'avoir une telle joie. Que c'était ridicule de s'enflammer pour juste le maintien. Alors que l'on aurait dû jouer autre chose de plus glorieux cette saison. Mais voyez vous, avec cette saison compliquée que nous avons vécue, j'ai eu raison d'avoir eu une telle émotion. Et je l'ai savourée. Il faut parfois savoir se contenter de joie simple, comme celle d'hier soir et de la partager avec tous les joueurs. Oui hier, j'ose dire que l'on était heureux. Il sera temps de tirer un bilan et de commenter l'avenir. Pour le moment, on pousse un gros ouf de soulagement et on apprécie à sa juste valeur d'avoir vécu ce match si intensément. Cette soirée avec ce dénouement si tardif, restera un souvenir fort. C'est aussi pour cela qu'on aime le football...

Entièrement d’accord avec toi sur le plaisir d’avoir assuré le maintien hier soir.    Que ce soit en tant que coach, joueur ou supporter, quand tu obtiens le graal sur un match tu es forcément heureux, le contraire serait totalement absurde. 
Comme tu le dis, il est désormais temps de tirer un bilan afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs et que le bonheur dans un an soit celui de fêter une montée.

En revanche, je ne peux pas te suivre quand tu dis que Poinsignon a atteint son objectif. Le changement de coach a été un échec, pour moi c’est irréfutable. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Debaser a dit :

Phil lis bien ce que j’écris s’il te plaît. J’ai écris « quand tu obtiens quelque chose sur un match ». Et je confirme 1000 fois ce que j’ai écris.

Je t aurais suivi si c était la derniere journée à la rigueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, Debaser a dit :

...quand tu obtiens le graal ...

Oh putain Deb,  tu m'as abattu sur ce coup, t'es sur une pente dangereuse, t'étais avec Franz quand il a vu Dave ? Le Graal de Kaamelott ouais ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Lors de l'  intersaison, j'avais dit qu'avec ce recrutement et au vu des matchs de préparation d'un niveau R1, on risquait de  jouer pour ne pas descendre, malheureusement j'avais vu juste, nous nous sauvons de justesse.

Et dire que certains disaient qu'e on allait  jouer la montée.😡

Je ne crois toujours pas que si on ne change pas de politique de recrutement voir de certains décideurs et  dirigeants,   nous allons être dans le même cas tout en sachant qu'il va y avoir plus de relégués la saison prochaine !

Pour ma part, je crois qu'un club tout proche va jouer la montée et cela me désole  car je pense que sa politique de recrutement (ratée cette saison) va faire mal !! J e ne pense pas que son président va se tromper deux fois sur les choix de son effectif !😡

Ne vous affoler pas, je resterai fidèle au SCT  quelque sera sa place foot Français même si cette prédiction néfaste se réalise 😡

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Alfred Jarry, Eugène Ionesco, vous êtes battus, l'absurde arrive sur la Rascasse !!! Certains deviennent fous !!!

Ici C Toulon : prenons désormais l'habitude de fêter le maintien du Sporting en N2 à l'atteinte de 36 points, l'ère Joye-Poinpoin s'ouvre, rêvons plus grand, rêvons plus Graal, bandons, sarabandons et séguons nous en cercle au moins une fois dans l'année grâce à notre club .... le bonheur n'est pas si compliqué en fait. Platon, tu t'es emmerdé pour rien.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, BERT a dit :

D'accord avec toi j'ai jamais compris cette polémique à la con 

On a tellement vu de tocards que voir 2 bons joueurs ça peut pas faire de mal 

Si t'as peur de la concurrence tu fais un autre métier 

polemique a la con ? 

on a 2 bon gardiens et dautres poste ou on a degun ... 

  je le repete pour la 20 eme fois en esperant etre enfin compris , la priorité n etait pas dans le recrutement d un gardien .... 

si on a aujourdhui si peu de profondeur de banc c est aussi parce qu un gardien numero 1 a le salaire d un titulaire 

une doublure aspire a des emoluments moins importants 

personnellement on aurait pu trouvé une doublure correct pret a pallier a l absence d andreani et recruté ainsi des doublure pour nos lateraux , par exemple ... 

donc rien a voir avec la concurrence .... 

meme si comme on peut le voir a paris , 2 titulaires potentiels au poste de gardien c est toujours un peu le bordel a gerer 

c est connu et reconnu ... et encore , jai envie de dire que dilo et andreani semble avoir un comportement irreprochable 

mais pragmatiquement , on aurait clairement du faire autrement c est une evidence....

ca n est pas moi qui le dit , c est le classement les copains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 45 minutes, Debaser a dit :

Entièrement d’accord avec toi sur le plaisir d’avoir assuré le maintien hier soir.    Que ce soit en tant que coach, joueur ou supporter, quand tu obtiens le graal sur un match tu es forcément heureux, le contraire serait totalement absurde. 
Comme tu le dis, il est désormais temps de tirer un bilan afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs et que le bonheur dans un an soit celui de fêter une montée.

En revanche, je ne peux pas te suivre quand tu dis que Poinsignon a atteint son objectif. Le changement de coach a été un échec, pour moi c’est irréfutable. 

 

jusqu au mot "graal " t avais tout bon , c est dommage ....pour le reste , je valide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Panenka a dit :

Oh putain Deb,  tu m'as abattu sur ce coup, t'es sur une pente dangereuse, t'étais avec Franz quand il a vu Dave ? Le Graal de Kaamelott ouais ...

Tu peux prendre ça à la rigolade et le tourner à la dérision si tu veux. Pourtant c’est bel et bien la réalité, même si elle ne fait pas plaisir : le Graal hier c’était de se maintenir. Donc je confirme : l’équipe a atteint le graal.

Souhaitons qu’elle atteigne un graal plus clinquant la saison prochaine à la même date .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 6 minutes, Debaser a dit :

 

Souhaitons qu’elle atteigne un graal plus clinquant la saison prochaine à la même date .

Si pas de révolution  pas de graal plus clinquant la saison prochaine à la même date !😥

C'est maintenant qu'il faut se bouger le cul pour avoir un recrutement valable ce n'est pas dans trois à quatre mois comme cette saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Un vrai soulagement ce maintien.... décidément dans le pire j'aurai tout vécu avec ce club.

Bref la saison prochain, faut encore tout changer, garder quelques joueurs qui ont donné satisfaction mais repartir avec un nouveau coach, si possible un très très bon, le coach capable de cacher la misère car on sait que ce club sous la houlette de Claude Joye n'a aucun projet ou identité club. Donc le coach devra être très très fort et si possible avec un nouveau staff.

Et évidemment un vrai recrutement. Bref on repart de zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Tu peux prendre ça à la rigolade et le tourner à la dérision si tu veux. Pourtant c’est bel et bien la réalité, même si elle ne fait pas plaisir : le Graal hier c’était de se maintenir. Donc je confirme : l’équipe a atteint le graal.

Souhaitons qu’elle atteigne un graal plus clinquant la saison prochaine à la même date .

Le graal c est déglinguer Mimie ??? Putain tu m inquietes…. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En fait, Patsy était partie depuis bien longtemps : dans la boîte, il ne restait plus que Mimie et Dave ! Cela reste honteux mais c'est un vrai soulagement.

Maintenant, il faudrait que les gens à la tête de ce club travaillent enfin sérieusement. Je ne sais pas par quel miracle mais peut-être vont-ils se lasser d'être ridicules. Garder les meilleurs joueurs, ne pas faire le recrutement en janvier, des trucs assez basiques pourtant...
Et c'est pas gagné puisque, apparemment, il s'agit d'un exploit relayé par la presse que le Manager général assiste à un match 🙄 (il n'a quand même pas enchaîné sur une interview, faut pas déconner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Hayabusa83 a dit :

Maintenant que le maintien est acquis, j’espère que la préparation de la saison prochaine va d’ores et déjà commencer, pas question de recruter sur le tard. Si on veut bien figurer c’est maintenant qu’il faut s’activer sur les recrues. Comme ça l’a été évoqué, ce n’est pas en defense qu’un gros chantier est à prévoir mais bien le front de l’attaque. Enfin malgré tout je pense qu’il est nécessaire de se pencher sur le poste de défenseur/latéral droit car Diop c’est bof bof je trouve. L’attaque par contre… il nous faudrait un tueur. Pas un Delgado ou un Simpara mais un putain de tueur et il y en a quelques uns ne serait ce qu’en National 2 qui confirment depuis quelques saisons. Ouchmid, Popineau, Abdoulaye Diallo… 

 

Diop a juste été monstrueux hier et globalement, surtout pour toi qui appréciait son prédecesseur, le trouver bof bof me laisse perplexe.

Certainement un des meilleurs toulonnais cette saison avec un creux de quelques matchs que certains on eu pendant 10 mois...

 

Je me permet de te rerereredire , puisque tu tournes en boucle sur Diallo , et bravo à lui pour son 9 eme but, que Delgado c'était 6 buts en 9 matchs l'an passé. Bamba que l'on stigmatise un peu trop facilement ici 5 en 10,  un des tout meilleur au passage hier soir.

 

 

Je comprends le post de Franz, hier j'ai vécu une belle journée et ce match a été une belle émotion, avec en fond le soulagement mais une joie simple et profonde néanmoins, je ne penses pas devoir me justifier sur le fait d'avoir une éventuelle honte à ressentir celà.

Pour tout dire, et en parodiant le Bigard d'avant, j'ai meme trouvé beau Poinsignon en le croisant à la fin du match, les victoires ont des vertues positives insoupconnées ....

Pas jusqu'au point d'avoir changé d'avis à son sujet; à 99% on peut affirmer qu'il fera son dernier match sur le banc du Sporting samedi prochain.

 

Tigana effectivement présent car invité par le prez de Louhans qui expliquat dans le canard local le connaitre depuis longtemps.

Un Tigana toujours autant chamant ne dédaignant meme pas saluer les supporters du club présent, a quelques mètres de lui.

Classe...

 

Louhans est au passage la plus grosse affluence en N2 cette saison et hier ils étaient facilement plus de 1000 au match, chapeau à eux.

 

Place maintenant à la saison prochaine où nous observerons attentivement comment le club va agir, avec qui et comment.

 

 

 

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Vardor a dit :

Je me permet de te rerereredire , puisque tu tournes en boucle sur Diallo , et bravo à lui pour son 9 eme but, que Delgado c'était 6 buts en 9 matchs l'an passé. 

 

 

 

 

 

 

 

 

En combien de penalty les 6 buts de Delgado en 9 matchs?

Et quand bien même, cette saison il a fait quoi? Il est irrégulier à souhait et ne me dis pas « Il est à l’image de la saison c’est un échec collectif » car dans ces cas là On pourrait en dire autant de Diallo qui lui a le mérite de planter.

Avant même que la saison ne commence je t’ai dit ce que je pensais de Delgado. Riad Dob avait 3 Delgado dans chaque pied, Abdoulaye Diallo (Andrezieux) a 15 Delgado dans chaque pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Delgado a planté sévère à Hyeres, nous verrons Diallo sur la durée si tu veux bien.

Ton jugement est très subjectif, c'est ce qui me gène.

 

Diallo va nous donner l'occasion de nombreux débats sans fin et sans qu'aucun des débatteur ne pourra se targuer de détenir un semblant de vérité.

Diallo efficace mais qui interpellent par sa faiblesse dans le jeu où une passe, un controle, peut etre un vrai souci pour lui.

Je préfèrent donc m'incliner devant sa réussite tout en étant plus que pas du tout convaincu sur la forme.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui Manu, Delgado a été très performant à Hyeres mais depuis? Son passage à Annecy n’a pas fait des étincelles et chez nous franchement globalement c’est vraiment pas terrible non plus. 
Nous verrons volontiers dans la durée si Diallo est régulier et s’il progresse sur ses lacunes. Si je me trompe eh bien tu me le rappeleras et je n’aurais d’autre choix que d’accepter.

Enfin qu’importe ses performances, c’est pas ça qui changera les piètres performances de Delgado.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Luluduvar a dit :

 

Ne vous affoler pas, je resterai fidèle au SCT  quelque sera sa place foot Français même si cette prédiction néfaste se réalise 😡

 

Plutôt sa place dans la région euh mince je voulais dire département car dans le football français on y est plus depuis des lustres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Panenka a dit :

Alfred Jarry, Eugène Ionesco, vous êtes battus, l'absurde arrive sur la Rascasse !!! Certains deviennent fous !!!

Ici C Toulon : prenons désormais l'habitude de fêter le maintien du Sporting en N2 à l'atteinte de 36 points, l'ère Joye-Poinpoin s'ouvre, rêvons plus grand, rêvons plus Graal, bandons, sarabandons et séguons nous en cercle au moins une fois dans l'année grâce à notre club .... le bonheur n'est pas si compliqué en fait. Platon, tu t'es emmerdé pour rien.

Les joueurs et le staff qui fête le maintien en N2 de la sorte c'est là que on voit que on n'est devenu un petit club régional, ils devraient tous faire profil bas surtout la direction et le staff. Sa ne vaut même pas le Graal de Kamelot juste un soulagement d'une bonne saison de merde 💩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock