Aller au contenu


Louhans-Cuiseaux FC 0-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +

Heureusement car St Priest et La Duchere ont plié leur match facile à l'extérieur.. maintenant bien finir face àGOALen perdition, gratter quelques places pour la postérité ; et préparer la saison prochaine en ne répétant pas les multiples erreurs de celle-ci..(profils des joueurs recrutés..recrutement sur 4 mois..etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

maintien assuré...mais est-ce bien....l'avenir nous le dira mais je crains encore et toujours le pire la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 55 minutes, Hayabusa83 a dit :

Ah merde encore Diallo? Il est trop décisif il a pas le niveau.

Oui mais ça compte pas, c'est dans les arrêts de jeu et Louhans-Cuiseaux ne jouait plus rien 😉

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement, la victoire en elle-même peut être satisfaisant, avec ce but de Diallo.

Je ne souhaitais pas la N3 fondamentalement. Mais j'ai énormément de mal à poster un "bravo pour le maintien". 

Putain c'est tellement ridicule.

Allez savoir où on va maintenant....

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Depuis la saison 2019/2020, c était plutôt la marche arrière que la marche en avant…va falloir que Joye notamment ( et ses sbires sûrement) trouve enfin où se trouve la pedale d’embrayage pour repartir dans le bon sens.

la remontada c’est maintenant 

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je sors un peu du sujet mais autant je trouvais le recrutement de dilo absolumment inapproprié , autant je ne comprends pas forcement pourquoi il ne retrouve pas sa place dans les buts .... il a ete ecarté sur blesure non ? 

la hierarchie a changé ? mais pourquoi ? 

une des inombrables questions auxquelles nous n aurons surement pas de reponses ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 21 minutes, jejfactor a dit :

je sors un peu du sujet mais autant je trouvais le recrutement de dilo absolumment inapproprié , autant je ne comprends pas forcement pourquoi il ne retrouve pas sa place dans les buts .... il a ete ecarté sur blesure non ? 

la hierarchie a changé ? mais pourquoi ? 

une des inombrables questions auxquelles nous n aurons surement pas de reponses ... 

 

Tu as 2 numéro 1 dans ton effectif. L’un se blesse et l’autre n’apporte pas de moins value. Pourquoi l’en déloger?

Puis quelque part ça équilibre le nombre de matchs joués de chacun des gardiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Hayabusa83 a dit :

Tu as 2 numéro 1 dans ton effectif. L’un se blesse et l’autre n’apporte pas de moins value. Pourquoi l’en déloger?

Puis quelque part ça équilibre le nombre de matchs joués de chacun des gardiens.

@jejfactor Les deux gardiens auront super bien répondu aux attentes au final. Maintenant, aux dirigeants de gérer leur capacité ou volonté à cohabiter et être éventuellement n°2. Autant la venue de Dilo ne me semblait pas une priorité, autant les garder avec des règles claires sachant que la page 2022-2023 est blanche en termes de recrutement me semble évident. Par contre, attention au faux pas ne pas perdre les deux !

Et puis, c'était Batelli il me semble qui disait : "j'ai loupé une montée parce que je n'avais pas deux gardiens de bon niveau". On peut donc dire maintenant "nous nous sommes sauvé de la descente parce que nous avions deux gardiens de bon niveau" ?. Ce n'est pas factuel, certes, mais c'est un argument qui s'entend puisque un des deux s'est blessé et la transition s'est faite parfaitement.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur la photo du VM du jour, on pourrait croire à une montée en L2, non c’est juste un maintien en N2 , affligeant quand on considère nos moyens, enfin notons que Poinsignon et Lucchini réalistes font la gueule, quant à Alfano il vient de remporter la champion league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

Tu as 2 numéro 1 dans ton effectif. L’un se blesse et l’autre n’apporte pas de moins value. Pourquoi l’en déloger?

Puis quelque part ça équilibre le nombre de matchs joués de chacun des gardiens.

Il ne me semble pas que nous ayons eu deux numéro 1 cette saison puisqu’il n’y pas eu d’alternance entre les deux (situation que j’aurais trouvée catastrophique).

Batelli considérait Dilo comme numéro 1. Puis Poinsignon est arrivé et n’a pas  souhaité changer la hiérarchie . Puis Dilo s’est blessé et Andréani a joué. Poinsignon a certainement été + satisfait par lui que par Dilo, il a donc installé Andreani comme numéro 1.

Je peux entendre qu’on conteste l’arrivée d’un gros gardien vu qu’on avait Andreani (même si je ne comprend pas cette façon de voir les choses puisque je considère le poste de gardien comme prioritaire à tous les autres postes). Mais je n’entend pas qu’on dise qu’il y a eu une mauvaise gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Debaser a dit :

Il ne me semble pas que nous ayons eu deux numéro 1 cette saison puisqu’il n’y pas eu d’alternance entre les deux (situation que j’aurais trouvée catastrophique).

Batelli considérait Dilo comme numéro 1. Puis Poinsignon est arrivé et n’a pas  souhaité changer la hiérarchie . Puis Dilo s’est blessé et Andréani a joué. Poinsignon a certainement été + satisfait par lui que par Dilo, il a donc installé Andreani comme numéro 1.

Je peux entendre qu’on conteste l’arrivée d’un gros gardien vu qu’on avait Andreani (même si je ne comprend pas cette façon de voir les choses puisque je considère le poste de gardien comme prioritaire à tous les autres postes). Mais je n’entend pas qu’on dise qu’il y a eu une mauvaise gestion.

D'accord avec toi j'ai jamais compris cette polémique à la con 

On a tellement vu de tocards que voir 2 bons joueurs ça peut pas faire de mal 

Si t'as peur de la concurrence tu fais un autre métier 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jeff a dit :

Sur la photo du VM du jour, on pourrait croire à une montée en L2, non c’est juste un maintien en N2 , affligeant quand on considère nos moyens, enfin notons que Poinsignon et Lucchini réalistes font la gueule, quant à Alfano il vient de remporter la champion league.

Je me suis fait exactement la même réflexion que toi sur la photo. Et je me suis également fait la réflexion que les deux gardiens étaient au diapason au niveau de la joie. 
Par contre, je ne suis pas d’accord avec toi sur le début de ton post. La joie est la même, quels que soient les moyens du club, quand tu obtiens quelque chose sur un match…que ce soit le maintien ou la montée. Ça me parait tout à fait normal, d’autant + quand tu ne t’attendais pas à jouer le maintien. 
Un club qui a de gros moyens et qui foire sa saison ça arrive fréquemment.

En revanche, là on reste sur de la merde depuis mai 2019 (descente lamentable, saison Covid, sauvetage à l’avant dernière journée). Il est donc clair qu’il est indispensable de nous faire vibrer positivement la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Les résultats de la 29ème journée de National 2 et son classement...

Capture d’écran 2022-05-22 124405.png

Capture d’écran 2022-05-22 124425.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Jusqu'a hier soir j'étais persuadé que c'était les 4 derniers qui descendaient, confusion avec le N1, du coup je me disais qu'il restait un match tendu la semaine prochaine. Du coup, je suis soulagé mais encore une saison a oublier.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Donc tu vas en boite pour te taper Patsy, mais au final tu tringles Mimie Mathy, la joie est la meme puisque tu as joué quelque chose sur une soirée ??? Et je ne parle même pas de Dave🥵😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

15 ème attaque sur 16 et défense à 1 but des meilleures. Pourtant au niveau des satisfactions et des déceptions ce n'est pas si tranché.

C'est notre animation offensive et nos apports dans les couloirs qui ont été insignifiants. Sans compter notre incapacité à être constant dans l'effort plus de 60 minutes sur 90.

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 31 minutes, Panenka a dit :

15 ème attaque sur 16 et défense à 1 but des meilleures. Pourtant au niveau des satisfactions et des déceptions ce n'est pas si tranché.

C'est notre animation offensive et nos apports dans les couloirs qui ont été insignifiants. Sans compter notre incapacité à être constant dans l'effort plus de 60 minutes sur 90.

 

 

la perte de tertereau à était préjudiciable pour avoir une fin de saison plus tranquille ! ton animation offensive à était désastreuse toute la saison!  ta eu la plus mauvaise attaque depuis des lustres!   hormis Grasse si tu voulais exister dans ce championnat y te fallait tourner à au minimun à 45 pionts!  c'est dire le gouffre! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bonjour. Pour répondre à la question qui a été posée : oui, je confirme que  jean Tigana était bien présent hier au stade de Bram. Sur la pelouse en début de match et je l'ai vu en fin de match.

Ensuite, moi qui étais au stade, je peux vous garantir que l'émotion était très intense au coup de sifflet final, autant chez les quelques supporters présents que dans l'équipe. J'ai rencontré l'ensemble des joueurs et du staff à l'issue et tous affichaient du soulagement et de la satisfaction. Le coach a atteint son objectif qui était le maintien. 

Je dois vous avouer que hier, jusqu'au bout j'ai douté. Quand on a frappé sur l'équerre j'ai encore pensé à un mauvais coup du sort. Pas vraiment récompensé jusque là par le match très sérieux que l'équipe a livré. Plaisir de voir Bamba faire un match complet, beaucoup de Louhannais l'ont trouvé très bon. Puis plaisir de voir Dialo délivrer l'équipe à la 92ème. 

J'ai pensé sur le retour que j'étais con d'avoir une telle joie. Que c'était ridicule de s'enflammer pour juste le maintien. Alors que l'on aurait dû jouer autre chose de plus glorieux cette saison. Mais voyez vous, avec cette saison compliquée que nous avons vécue, j'ai eu raison d'avoir eu une telle émotion. Et je l'ai savourée. Il faut parfois savoir se contenter de joie simple, comme celle d'hier soir et de la partager avec tous les joueurs. Oui hier, j'ose dire que l'on était heureux. Il sera temps de tirer un bilan et de commenter l'avenir. Pour le moment, on pousse un gros ouf de soulagement et on apprécie à sa juste valeur d'avoir vécu ce match si intensément. Cette soirée avec ce dénouement si tardif, restera un souvenir fort. C'est aussi pour cela qu'on aime le football...

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Franz a dit :

Bonjour. Pour répondre à la question qui a été posée : oui, je confirme que  jean Tigana était bien présent hier au stade de Bram. Sur la pelouse en début de match et je l'ai vu en fin de match.

Ensuite, moi qui étais au stade, je peux vous garantir que l'émotion était très intense au coup de sifflet final, autant chez les quelques supporters présents que dans l'équipe. J'ai rencontré l'ensemble des joueurs et du staff à l'issue et tous affichaient du soulagement et de la satisfaction. Le coach a atteint son objectif qui était le maintien. 

Je dois vous avouer que hier, jusqu'au bout j'ai douté. Quand on a frappé sur l'équerre j'ai encore pensé à un mauvais coup du sort. Pas vraiment récompensé jusque là par le match très sérieux que l'équipe a livré. Plaisir de voir Bamba faire un match complet, beaucoup de Louhannais l'ont trouvé très bon. Puis plaisir de voir Dialo délivrer l'équipe à la 92ème. 

J'ai pensé sur le retour que j'étais con d'avoir une telle joie. Que c'était ridicule de s'enflammer pour juste le maintien. Alors que l'on aurait dû jouer autre chose de plus glorieux cette saison. Mais voyez vous, avec cette saison compliquée que nous avons vécue, j'ai eu raison d'avoir eu une telle émotion. Et je l'ai savourée. Il faut parfois savoir se contenter de joie simple, comme celle d'hier soir et de la partager avec tous les joueurs. Oui hier, j'ose dire que l'on était heureux. Il sera temps de tirer un bilan et de commenter l'avenir. Pour le moment, on pousse un gros ouf de soulagement et on apprécie à sa juste valeur d'avoir vécu ce match si intensément. Cette soirée avec ce dénouement si tardif, restera un souvenir fort. C'est aussi pour cela qu'on aime le football...

Toi hier t as rencontré Dave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock