Aller au contenu


Louhans-Cuiseaux FC 0-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2021 - 2022 - JOURNÉE 29 - GROUPE C

LOUHANS CUISEAUX FC - SC TOULON

SAMEDI 21 MAI 2022 - 18:00

968459924_petiteimagematchforum2022.png.a6d9a2f470c044abc6e0ace653450503.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : ROMAIN PERPINAN
  • Arbitre assistant 1 : GILLES TABOUREAU
  • Arbitre assistant 2 : LUC BARREAU
  • Délégué principal : MARIE CENDRIER
  • Observateur adjoint 1 : JACQUES BADET

LIEU DE LA RENCONTRE

PARC DES SPORTS DE BRAM // RUE DE BRAM // 71500 LOUHANS

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la vingt-neuvième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d’écran 2022-05-18 195203.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le maintien c’est maintenant ou jamais ! Jamais ? 
ps : j’ai lés boules d’écrire ça 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Cunnie a dit :

Bravo Nico pour ton avant match comme tu dis pourvu que cette saison se termine vite et qu'on passe à autre chose (arrivée de Dib, départ de joye et bien sûr arrivée d'un coach à la hauteur de nos ambitions)

Pour info une rumeur envoi l'entraîneur de Goal FC dans le Var donc 1 chance sur 3😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 15 minutes, Eric83390 a dit :

Bravo Nico pour ton avant match comme tu dis pourvu que cette saison se termine vite et qu'on passe à autre chose (arrivée de Dib, départ de joye et bien sûr arrivée d'un coach à la hauteur de nos ambitions)

Pour info une rumeur envoi l'entraîneur de Goal FC dans le Var donc 1 chance sur 3😏

Oui il fait partie de la short-list... Mais j'ai du mal à croire à son arrivée ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'interview d'avant match? Le OUIN OUIN de service n'a plus de lapin à faire sortir de son chapeau? plus de bla bla bla , tout va bien? on joue bien mais on perd.... on travaille bien toute la semaine et 1 point c'est bien!!!! toue est OKKKKKKKK!!!  

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense qu'il vaut mieux se sauver ce soir, donc faire un résultat et/ou compter sur de mauvais résultats d'un ou deux des trois autres. Derby lyonnais, derby "suisse" plus à l'est, un St-Priest en phase ascendante, on ne peut connaitre les issues finales de ces matches à l'extérieur.

Trois mauvaises surprises ... ce serait terrible. Jouer notre saison sur un dernier match (même à domicile) est difficile à envisager avec sérénité, je ne crois pas le groupe (joueur et entraineur) taillé pour encaisser cette pression. Et pourtant je dis deopuis le début ne pas croire à la descente. espérons que je ne change pas d'avis à 20h.

Quant à savoir si une descente en N3 serait un mal pour un bien, je ne vois pas en quoi ça amènerait Joye à vendre sachant que le prix du club baisserait mécaniquement. Et comme il a dans l'idée de récupérer ses billes ...

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 18 heures, SuppToulon a dit :

Tigana ne sera pas en Afrique ni dans les vignes de cassis mais bien à Louhans Cuiseaux

FB_IMG_16530480824522664.jpg

il vient pas à BR mais irai à Louhans-cuiseaux....c'est vraiment un guignol comme les autres...

Qu'ils se cassent tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dans Var-Matin ils annoncent Toure , un des profils defensif expérimenté pourtant (arrêtez moi si je me trompe) , envoyé en réserve car trop "febrile" ? 

Mais quel fiasco sérieux. Si tu peux meme pas compter sur ce genre de joueur, ça ne présage absolument rien de bon.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SuppToulon a dit :

Louhans-Cuiseaux n'a plus rien a joué une bonne petite mallette 💰💷 et le tour est joué, allez Toulon

Oui tu as raison mais le problème c'est que le football n'est pas toujours comme on espère et puis à ce compte Rumilly fera de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

FTSqkKxWAAIA6g8.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d’écran 2022-05-21 181617.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

283010544_501677874868170_5102500031014112809_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d’écran 2022-05-21 182800.png 🥵 Faudrait rafraichir Flushs Sports 🤬 comment on peut donner des droits tv à de tels branquignoles !

 

Capture d’écran 2022-05-21 183225.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock