Aller au contenu


Bibinho vainqueur Coupe larascasse.fr 2022

Noter ce sujet


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Membres MAO +

image.png

Résultat de la Finale de la Coupe 2022 « larascasse.fr » jouée sur la Finale de la coupe de France (07 mai 2022)

image.png

Détail du match :

image.png

image.png

 

Bravo à @Bibinho pour sa très belle victoire dans cette compétition après sa demi-finale de 2020 perdue contre le triple vainqueur @Piozito83 et un grand merci à tous les participants !!!

image.png

 

 

 

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Merci @St-Sauveur pour ces jeux qui égayent le forum. 

Et puis ça fait toujours plaisir de gagner un concours de pronostics😁😁.

Bravo à @Senegal10 pour la qualif en finale.

Et vivement une belle épopée du Sporting en coupe de France, la derniére fois que l'on a été dans le  tableau final c'était en 16eme de finale et le fameux match à Clermont... en 2005, déjà 17 ans 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Félicitation @Bibinho et surtout un grand merci à @St-Sauveur pour tout le taff que tu fais pour ces jeux 😉 merci à toi.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock