Aller au contenu


EFC Fréjus St-Raphaël 2-1. SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Jeff a dit :

Aprés le rejet violent mais justifié des supps contre MB, Joye s'est retrouvé conforté et renforçé, il a du croire qu'on rejetait un repreneur par passion pour lui .

Tu est plein d'humour  mais c'est la réalité  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Le problème et le plus navrant dans tout ça, c'est qu'on repart avec les mêmes personnes sans motifs d'espoir pour la saison prochaine et ceux dans tout les domaines.

Ce club, sous la houlette de Claude Joye, restera en mort clinique pour encore très longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2022 à 12:08, Bibinho a dit :

 

Pour les actions je préfére une mouraille pleine de chants anti joye pendant 90 mn que le boycot ça frappe plus fort et au moins on s'amusera.

Joye doit étre harcellé et humilié dans les tribunes pendant 90 mn à tous les matches, comme cela tout le monde saura qu il est méprisé par ses propres supporters et ça lui plaira pas du tout.

 

 

Le groupe le plus actif est le seul présent encore à bon rencontre n'est pas dans cette optique ou du moins pas encore vu les derniers matchs, mais nous sommes très nombreux et en grande majorité sur ce forum, sur les autres réseaux etc à vouloir rentrer en contestation avec le club pour un grand changement alors pourquoi ne pas tous se réunir tous ensemble dès le prochain match à Bon Rencontre qui s'annonce capital pour le maintien, à nous de montrer que nous aimons notre club que nous souhaitons le maintien mais aussi un nouveau boss, à nous de nous organiser le dernier carré des supporters, réunissons nous pour être une force pour l'avenir de notre club sa ne me paraît pas compliqué d'être une cinquantaine et de voir ensemble les actions à mener

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Ludo83 a dit :

Des occasions tu en as quand même, avec un peu de réussite tu prends 1 point.

il faut prendre en compte aussi que lorsque tu menes 2-0 apres 5 minutes de jeu , tu peux aisement laisser le ballon a l adversaire ... 

toulon s est montré plus entreprenant tout le long de la rencontre parce l etoile le voulait bien ...

la seule chose au sujet de laquelle poinsignon ne  s est pas trompé depuis son arrivée c est sur le fait que nous jouerons le maintien jusqu a  la derniere journee et a sa place je n en tirerai aucune gloire car il en a sa grande part de responsabilité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement faut arrêter de s'en prendre à chaque entraîneur qui viens au sporting avoir des résultats ça ce fais pas en 3mois faut pas déconner aussi , prunier, Pujol,  zvunka batelli et maintenant poinsignon ! La question c est qui qui s occupe du recrutement depuis ces années qui nous fais venir un contingent de joueur qui vienne à Toulon et subitement devienne mauvais c est cette personne le seul responsable tapé sur un entraîneur c'est trop facile c est pas lui sur le terrain et même quand un entraîneur travaille bien il part ou et virée ! C est la qui a un truk louche a Toulon bref peut être yen n as qui veulent rester à ce niveau 

 ça arrange pas mal de personne dans le club , tant que les salaires tombes ! Parceque si un jour le club monte de division ils devront partir et certain le save !!! A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2022 à 23:15, Corser a dit :

Pas de problème on   a Andréani comme goal cela satisfait pas mal de personne donc c'est bien...

Le deuxième but de Fréjus c’est vraiment déconné. 😱😱😱

Certes ça peut arriver à n’importe quel gardien de faire des erreurs aussi grossières…mais, si c’était Dilo qui avait fait ce genre de grosse erreur, son scalp aurait été réclamé (ainsi que celui de Bettoni) par certains forumeurs. Là, comme il s’agit d’Andreani, je n’ai lu aucun commentaire. Ah le fameux « deux poids deux mesures »…

De même j’avais lu ici même « de toute façon il est certain que Dilo redeviendra titulaire lorsqu’il sera rétabli »…ah ben non en fait😂😂😂. Encore une info bidon…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Debaser a dit :

Le deuxième but de Fréjus c’est vraiment déconné. 😱😱😱

Certes ça peut arriver à n’importe quel gardien de faire des erreurs aussi grossières…mais, si c’était Dilo qui avait fait ce genre de grosse erreur, son scalp aurait été réclamé (ainsi que celui de Bettoni) par certains forumeurs. Là, comme il s’agit d’Andreani, je n’ai lu aucun commentaire. Ah le fameux « deux poids deux mesures »…

De même j’avais lu ici même « de toute façon il est certain que Dilo redeviendra titulaire lorsqu’il sera rétabli »…ah ben non en fait😂😂😂. Encore une info bidon…

Je suis entièrement d'accord avec toi. Quant à Dilo pas sur qu'on le revoit sauf retournement de situation. Tu ne parles pas du latéral droit qui se fait enrhumer totalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Faut vraiment etre stupide pour ne toujours pas comprendre que la situation imposé aux gardiens, alors que rien ne la justifiait, serait désastreuse à tout les niveaux.

On le touche du doigt maintenant, tout les joueurs se noient un à un et au final, les 2 risquent de partir.

Magistrale gestion sportive

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magistrale gestion sportive de merde oui! faut être aveugle et sourd 🙈🙉pour ne pas constater l'échec🥳 à tous les niveaux du club. Bon allez, on va leur laisser un peu plus de temps pour se barrer🤣

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Debaser a dit :

De même j’avais lu ici même « de toute façon il est certain que Dilo redeviendra titulaire lorsqu’il sera rétabli »…ah ben non en fait😂😂😂. Encore une info bidon…

cela n etait pas une info , ca me semblait tout simplement logique puisquil avait ete determiné que dilo etait le numero 1 ...

le numero 1 est blessé , le numero 2 prend sa place .

le numero 1 retrouve sa place a son retour de blessure ...

ca me paraissait logique ... 

et encore une fois , etonnant ton indulgence a l egard de nos dirigeants alors quils sont responsables de cette saison desastreuse ...

par contre, flo andreani , irreprochable depuis quil est au club , tu le descends direct , et sans sourciller ... 

je ne te comprendrais jamais ... 

mais continue a defendre les fossoyeurs du club si ca t amuse ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Reggina Calcio a dit :

Je suis entièrement d'accord avec toi. Quant à Dilo pas sur qu'on le revoit sauf retournement de situation. Tu ne parles pas du latéral droit qui se fait enrhumer totalement ?

Oui bien sûr, Gomez est à la rue sur cette action, comme Touré sur le premier but d’ailleurs. Mais l’objet de mon post n’était pas cela.

Tu auras pu noter, j’en suis certain, que mon post initial ne visait pas à mettre en avant la grosse boulette d’Andréani (j’ai d’ailleurs précisé dans ce fameux post que cela pouvait arriver à n’importe quel gardien) mais de m’amuser du fait que cette boulette (pourtant flagrante et irréfutable) avait été passée sous silence par le gang ces critiqueurs perpétuels…pourtant habituellement si prompts à critiquer, torse en avant, la moindre erreur d’une recrue. Étrange non?

Et, bien évidemment, si Dilo avait fait cette même erreur, tu sais parfaitement qu’il se serait fait défoncer…et Richard « cador joueur de boules » Bettoni avec lui. Ça te paraît normal ça? Ça te parait pas légèrement légèrement honteux?

Bref…c’est très amusant en tout cas. Tout comme le fait que Dilo (soit disant arrivé au club suite à des copinages par rapport à son agent) reviendrait à coup sûr dans les buts suite à son retour de blessure puisque, toujours torse en avant, les mêmes forumeurs nous avaient annoncé que la concurrence était biaisée par les méchants Tigana et Bettoni. Tout faux les gars…Top Crédibilité !

A propos des gardiens il y a autre chose de très amusant : les mêmes forumeurs qui critiquaient, à juste titre, le fait qu’on n’avait pas de deuxième gardien d’un bon niveau et que ce deuxième gardien soit arrivé tardivement l’année de National…critiquent cette saison le fait qu’on ait deux bons gardiens dès le premier entraînement de la saison. Alors Phil? Bipolarité ou mauvaise foi si évidente  qu’elle est risible?

Quoi qu’il en soit, même si je trouve Dilo légèrement supérieur à Andreani, j’espère vraiment qu’Andreani ne sera pas condamné sur cette erreur, et qu’il sera titulaire  à Louhans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Debaser a dit :

Oui bien sûr, Gomez est à la rue sur cette action, comme Touré sur le premier but d’ailleurs. Mais l’objet de mon post n’était pas cela.

Tu auras pu noter, j’en suis certain, que mon post initial ne visait pas à mettre en avant la grosse boulette d’Andréani (j’ai d’ailleurs précisé dans ce fameux post que cela pouvait arriver à n’importe quel gardien) mais de m’amuser du fait que cette boulette (pourtant flagrante et irréfutable) avait été passée sous silence par le gang ces critiqueurs perpétuels…pourtant habituellement si prompts à critiquer, torse en avant, la moindre erreur d’une recrue. Étrange non?

Et, bien évidemment, si Dilo avait fait cette même erreur, tu sais parfaitement qu’il se serait fait défoncer…et Richard « cador joueur de boules » Bettoni avec lui. Ça te paraît normal ça? Ça te parait pas légèrement légèrement honteux?

Bref…c’est très amusant en tout cas. Tout comme le fait que Dilo (soit disant arrivé au club suite à des copinages par rapport à son agent) reviendrait à coup sûr dans les buts suite à son retour de blessure puisque, toujours torse en avant, les mêmes forumeurs nous avaient annoncé que la concurrence était biaisée par les méchants Tigana et Bettoni. Tout faux les gars…Top Crédibilité !

A propos des gardiens il y a autre chose de très amusant : les mêmes forumeurs qui critiquaient, à juste titre, le fait qu’on n’avait pas de deuxième gardien d’un bon niveau et que ce deuxième gardien soit arrivé tardivement l’année de National…critiquent cette saison le fait qu’on ait deux bons gardiens dès le premier entraînement de la saison. Alors Phil? Bipolarité ou mauvaise foi si évidente  qu’elle est risible?

Quoi qu’il en soit, même si je trouve Dilo légèrement supérieur à Andreani, j’espère vraiment qu’Andreani ne sera pas condamné sur cette erreur, et qu’il sera titulaire  à Louhans

Tu as raison sur le fond, perso je n ai jamais critiqué Dilo, j ai regretté qu on mette un gardien devant Flo alors que les besoins de recrutement étaient à d autres postes (tu vois bien où on en est) et dans le staff (en 2021/22 sans bon prépa tu n existes pas.  Y en a des dizaines mais tu prends le pire, voire un bricoleur inculte. Heureusement que Goal implose sinon on aurait serré le cul. Je le repete, si joye reste, je change de maitresse, on ne reste pas avec un être qui te chie dessus et te nique la maison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Debaser a dit :

 

Tu auras pu noter, j’en suis certain, que mon post initial ne visait pas à mettre en avant la grosse boulette d’Andréani (j’ai d’ailleurs précisé dans ce fameux post que cela pouvait arriver à n’importe quel gardien) mais de m’amuser du fait que cette boulette (pourtant flagrante et irréfutable) avait été passée sous silence par le gang ces critiqueurs perpétuels…pourtant habituellement si prompts à critiquer, torse en avant, la moindre erreur d’une recrue. Étrange non?

Et, bien évidemment, si Dilo avait fait cette même erreur, tu sais parfaitement qu’il se serait fait défoncer…

On est bien d’accord.

Le problème c’est la cible apparue dans le dos de Dilo dès son arrivée.

Dilo est il fautif de la mauvaise gestion des gardiens? NON

Andreani est il fautif de la mauvaise gestion des gardiens? NON

Ils sont d’un niveau équivalent ce sont 2 très bons gardiens. Donc même si la mauvaise gestion a été préjudiciable pour Andreani qui on est d’accord n’a plus rien à prouver, Dilo méritait il d’être pestiféré à cause là aussi de la mauvaise gestion?

Pour le coup, beaucoup ont manqué d’objectivité en éclatant Dilo UNIQUEMENT parce qu’il a a été préféré à Andreani.

Il est clair que quelques prestations de Dilo ont essuyé une pluie de critiques tandis que si ces mêmes prestations avaient été sorties par Andreani, ça aurait été la faute des défenseurs, de l’attaquant superstar d’en face, du soleil dans les yeux.

A contrario, quelques prestations de haut vol de Dilo ça été « bah il fait son métier y a pas à aller se tirer une branlette non plus » alors que si ces meme prestations avaient été sorties par Andreani ça aurait été « quel gardien, il mérite au minimum la L2 c’est un monstre »

Pour le coup vous êtes inconsciemment ou non dans l’affect.

Aucun de ces 2 excellents gardiens n’est responsable de tout ça. Ils sont irréprochables les 2, clairement.

En revanche, là où c’était vraiment moyen mais là encore nos gardiens n’en sont pas responsables, c’est d’avoir recruté un gardien pour en faire un numéro 1 bis alors qu’Andreani n’avait besoin que d’une bonne doublure.

Et effectivement, la priorité était sur d’autres postes. Avoir 2 très bons gardiens c’est une excellente chose mais pas à condition d’avoir 2 numéro 1.

Y a qu’à voir au PSG d’ailleurs les problèmes que ça fait d’avoir 2 numéro 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hayabusa83 a dit :

Aucun de ces 2 excellents gardiens n’est responsable de tout ça. Ils sont irréprochables les 2, clairement.

En revanche, là où c’était vraiment moyen mais là encore nos gardiens n’en sont pas responsables, c’est d’avoir recruté un gardien pour en faire un numéro 1 bis alors qu’Andreani n’avait besoin que d’une bonne doublure.

Et effectivement, la priorité était sur d’autres postes. Avoir 2 très bons gardiens c’est une excellente chose mais pas à condition d’avoir 2 numéro 1.

Y a qu’à voir au PSG d’ailleurs les problèmes que ça fait d’avoir 2 numéro 1.

Oui aucun des deux gardiens n est responsable, cependant tu te trompes carDilo n a pas été personnellement attaqué, c est le choix du club de prendre un gros salaire à un poste pourvu qui l a été. 
Au psg pas de problème d argent donc ils peuvent mais c est le coach qui a merdé. Au sporting tu aurais du renforcer d autres postes. La preuve le numero 2 n a meme pas permis le ssuvetage de la R1.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ok je me suis peut être mal exprimé, il n’y a pas eu d’attaques directes sur Dilo, il n’empêche qu’il y a eu un sérieux manque d’impartialité, d’objectivité sur les performances et ce en sa défaveur.

Au delà du budget permettant au PSG d’avoir 2 numéro 1, c’est dans les têtes des gardiens que ça va pas. Il peut y avoir du respect entre les gardiens mais je trouve que ça donne généralement une concurrence malsaine. Moralement tu prends un sacré coup ou alors faut avoir un putain de mental. 
On est d’accord que d’autres postes auraient dû être renforcés en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 19 heures, Hayabusa83 a dit :

Ok je me suis peut être mal exprimé, il n’y a pas eu d’attaques directes sur Dilo, il n’empêche qu’il y a eu un sérieux manque d’impartialité, d’objectivité sur les performances et ce en sa défaveur.

Au delà du budget permettant au PSG d’avoir 2 numéro 1, c’est dans les têtes des gardiens que ça va pas. Il peut y avoir du respect entre les gardiens mais je trouve que ça donne généralement une concurrence malsaine. Moralement tu prends un sacré coup ou alors faut avoir un putain de mental. 
On est d’accord que d’autres postes auraient dû être renforcés en priorité.

non , personne ou peu ont critiqué les performances de dilo , et pour cause il etait a la hauteur de la tache .

les seules critiques sur ce forum concernées sa venue ...

comme la expliqué regina calcio , les besoins de l equipe se portait ailleurs ... ( recruté dilo quand t as andreani , labor quand sahnoune etc ... n a aucun interet )

mais debaser ne le reconnaitra jamais , il prefere manipuler les propos de chacun afin que lon parle le moins possible du fiasco ...

d ailleurs je ne comprends toujours pas son indulgence face aux responsables du fiasco en question et son acharnement face a ceux qui le denoncent ... 

en tout cas , je sais que je suis visé par les propos de debaser  mais je sais surtout que j aime le sporting , contrairement a ceux a la tete du club aujourdhui ( sportif et finance compris )... 

ils preferent attaquer les amoureux du club plutot que ses fossoyeurs 

c est son choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai critiquer une intervention de Dilo, dans un match, et alors, où est le crime? quand le but est cent pour cent pour sa pomme! Moi ce que je trouve important ce sont les résultats finaux, les victoires, les défaites, les raisons, les points forts et les points faibles et pour clôturer le classement. 

Mise à part mon "débordement" à chaud, je ne pense pas que les autres constats sur l'année écoulée  soit de la mythomanie et/ou de l'acharnement sur les pales  "copies" rendues par le staff (principalement le dernier coach), les dirigeants, un bon nombre de joueurs, etc, etc... De toutes façons contre la mauvaise fois et le refus de l'échec, on ne peut pas grand chose. Par contre on risque de descendre, c'est pas grave on a une dream team à la tête du club qui va savoir nous faire revenir en deux ou trois ans en N2....

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 43 minutes, Sportingforever2 a dit :

Oui j'ai critiquer une intervention de Dilo, dans un match, et alors, où est le crime? quand le but est cent pour cent pour sa pomme! Moi ce que je trouve important ce sont les résultats finaux, les victoires, les défaites, les raisons, les points forts et les points faibles et pour clôturer le classement. 

Mise à part mon "débordement" à chaud, je ne pense pas que les autres constats sur l'année écoulée  soit de la mythomanie et/ou de l'acharnement sur les pales  "copies" rendues par le staff (principalement le dernier coach), les dirigeants, un bon nombre de joueurs, etc, etc... De toutes façons contre la mauvaise fois et le refus de l'échec, on ne peut pas grand chose. Par contre on risque de descendre, c'est pas grave on a une dream team à la tête du club qui va savoir nous faire revenir en deux ou trois ans en N2....

Tu t’enfonces post après post c’est quand même incroyable.

Comment peux tu dire « j’ai critiqué Dilo sur une intervention d’un match où est le crime? » en as tu fait autant pour Andreani? As tu une fois félicité un match de Dilo? Non tu préférais critiquer le méchant Dilo responsable des maux d’Andreani que ce soit ici ou sur la page Facebook du club.

Plutôt de reconnaître que Dilo n’y est pour rien et que tu as parfois été dur dans tes propos, non tu préfères continuer sur ta lancée.

J’ai juste lu ton premier paragraphe que ça m’a gonflé et ôté l’envie de lire le reste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, jejfactor a dit :

non , personne ou peu ont critiqué les performances de dilo , et pour cause il etait a la hauteur de la tache .

les seules critiques sur ce forum concernées sa venue ...

comme la expliqué regina calcio , les besoins de l equipe se portait ailleurs ... ( recruté dilo quand t as andreani , labor quand sahnoune etc ... n a aucun interet )

mais debaser ne le reconnaitra jamais , il prefere manipuler les propos de chacun afin que lon parle le moins possible du fiasco ...

d ailleurs je ne comprends toujours pas son indulgence face aux responsables du fiasco en question et son acharnement face a ceux qui le denoncent ... 

en tout cas , je sais que je suis visé par les propos de debaser  mais je sais surtout que j aime le sporting , contrairement a ceux a la tete du club aujourdhui ( sportif et finance compris )... 

ils preferent attaquer les amoureux du club plutot que ses fossoyeurs 

c est son choix ...

Bien sûr que si qu’il a été critiqué… peut être parfois inconsciemment mais il a été traité différemment que dans un autre contexte.

Je ne suis pas d’accord pour le recrutement de Labor. Tu étais pauvre en DC à ce moment là, tu faisais quoi si Momo ou Antho se blessaient, étaient suspendus? Autant le poste de gardien il faut une bonne doublure (sans que ce soit un 2eme numéro 1 on est d’accord) autant d’autres postes tu le dis toi même devaient être doublés DONT le poste de DC. Puis Labor même si je sais pas combien il coûte, il est pas degueulasse hein.

Je ne parlerai pas au nom de Deb mais  comment peux tu t’imaginer une seconde qu’il a pas la lucidité de constater que cette saison a été foirée?

Comme je l’ai dit à Manu hier, perso, je suis conscient du fiasco mais j’ai envie naïvement ou pas de croire qu’ils vont se remettre en question et proposer des solutions pour qu’on ne revive pas la même saison. Après c’est sur que s’ils restent et qu’on revit un cauchemar, je et j’imagine Deb, serons moins indulgents. 
Je/on cherche pas à défendre l’indéfendable je/on a juste cru et envie de croire en l’apport qu’ils peuvent donner. Cette saison c’est clairement pas un apport c’est évident, personne est assez con pour prétendre le contraire.

Apres franchement que voulez vous lire? Que vous aviez raison? Alors oui sur cette saison vous aviez raison ça été un fiasco, un cauchemar.

Par contre votre problème c’est que vous manquez d’objectivité sur ce qui entoure Tigana et consorts. L’exemple Diallo en est la preuve. 
Honnêtement, si Diallo avait été recruté par d’autres personnes, un autre réseau, camperiez vous sur votre position « il est bidon »?

Je dis pas que c’est un titulaire indiscutable mais putain reconnaissez au moins qu’il s’est avéré décisif et ce même sans compter le but qu’il a « volé » à Bamba quoi !

Apres si vous voulez je peux reconnaître et je suis le premier déçu de Sao en qui je fondais beaucoup d’espoir tant il m’avait impressionné au Red Star.

Simpara? Idem pas fameux.

Je peux très bien me remettre en question et reconnaître m’être trompé sur différentes choses mais putain faites l’effort d’en reconnaître aussi parfois quoi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hayabusa83: Si tu penses que j'ai été dur avec lui, je le répète à chaud j'ai pas été cool, cela s'avère possible . Je suis passé à autre chose, et y a bien plus important. Mes réactions même brutales, voir choquantes,  sont le reflet d'un état psychologique à l'instant "T". Cela s'appelle une passion débordante, plombée par les résultats et l'image d'un club et le seul que je n'ai pas lâché depuis 44 années. Si tu me connaissais un peu mieux qu'à travers des posts, tu constaterais que je monte "trop rapidement dans les tours" par fierté mal placée. Ce qui m'importe c'est le club, sa progression, son niveau et le retour au professionnalisme. Les acteurs donc les joueurs changent, seul les supporters et les amoureux restent les mêmes.  Chacun exprime sa déception et sa rage comme il entend, tant que cela fait progresser et avancer le SPORTING. Tant qu'à Andréani, déjà je n'ai pas vu la première mi-temps du dernier match. Si il est passé au travers, c'est critiquable aussi. Le problème majeur n'est pas au sein des joueurs qui, ils auraient tord de s'en priver, prennent place sur le terrain. Ma cible principale est tout le mode de fonctionnement en amont et en aval de la saison. Alors je présente mes excuses à Dilo et tous ceux que j'ai pu blesser. Mais moi aussi j'ai du mal à panser mes blessures imprégnées de sang jaune et bleu.    

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Antho stp , ne te cantonne pas à l'aspect émotionnel des choses çà n'a strictement aucun interet.

 

 

Tu fais comme Deb Leo ou d'autres qui au lieu de éenoncer les véritables responsables de cette saison complétement foiré préférent allumer ceux qui pointent les erreurs et les abérations grossières qui nous ont mené dans le mur.

Il vaudrait mieux que vous demandiez des comptes et des explications à Joye Tigana Bettoni et autres plutot que ce bouffer le foi entre nous pour rien.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 17 heures, Hayabusa83 a dit :

Bien sûr que si qu’il a été critiqué… peut être parfois inconsciemment mais il a été traité différemment que dans un autre contexte.

Je ne suis pas d’accord pour le recrutement de Labor. Tu étais pauvre en DC à ce moment là, tu faisais quoi si Momo ou Antho se blessaient, étaient suspendus? Autant le poste de gardien il faut une bonne doublure (sans que ce soit un 2eme numéro 1 on est d’accord) autant d’autres postes tu le dis toi même devaient être doublés DONT le poste de DC. Puis Labor même si je sais pas combien il coûte, il est pas degueulasse hein.

Je ne parlerai pas au nom de Deb mais  comment peux tu t’imaginer une seconde qu’il a pas la lucidité de constater que cette saison a été foirée?

Comme je l’ai dit à Manu hier, perso, je suis conscient du fiasco mais j’ai envie naïvement ou pas de croire qu’ils vont se remettre en question et proposer des solutions pour qu’on ne revive pas la même saison. Après c’est sur que s’ils restent et qu’on revit un cauchemar, je et j’imagine Deb, serons moins indulgents. 
Je/on cherche pas à défendre l’indéfendable je/on a juste cru et envie de croire en l’apport qu’ils peuvent donner. Cette saison c’est clairement pas un apport c’est évident, personne est assez con pour prétendre le contraire.

Apres franchement que voulez vous lire? Que vous aviez raison? Alors oui sur cette saison vous aviez raison ça été un fiasco, un cauchemar.

Par contre votre problème c’est que vous manquez d’objectivité sur ce qui entoure Tigana et consorts. L’exemple Diallo en est la preuve. 
Honnêtement, si Diallo avait été recruté par d’autres personnes, un autre réseau, camperiez vous sur votre position « il est bidon »?

Je dis pas que c’est un titulaire indiscutable mais putain reconnaissez au moins qu’il s’est avéré décisif et ce même sans compter le but qu’il a « volé » à Bamba quoi !

Apres si vous voulez je peux reconnaître et je suis le premier déçu de Sao en qui je fondais beaucoup d’espoir tant il m’avait impressionné au Red Star.

Simpara? Idem pas fameux.

Je peux très bien me remettre en question et reconnaître m’être trompé sur différentes choses mais putain faites l’effort d’en reconnaître aussi parfois quoi…

je trouve ton approche bien plus honnete que celle de debaser qui fait toujours en sorte de repondre a mes questions par une autre question quand je lui demande juste de reconnaitre des disfonctionnement ou echec evident ... je ne comprends pas sa volonté de ne pas repondre tranquillement , quel est l interet de son deni ?

personnellement je le repete je n ai jamais remis en question le niveau de dilo mais seulement son recrutement ...

pour un mec comme labor , il fait partie des rares satisfactions dans le recrutement mais comme pour dilo , si tu garde momo et tu prend baba touré en doublure  ou meme titulaire , peu importe , son arrivee n etait pas une necessité ... 

pour diallo , je te rejoins sans probleme , depuis son repositionnement sur le coté , il est performant , en tout cas statistiquement , et vu son age , je ne suis absolumment pas contre le fait qu il fasse parti du projet sur du plus long terme en esperant qu il confirme bien evidemment ... 

on a recruter a des postes ou on en avait pas besoin et on a pas renforcé les manques , on sest meme clairement affaibli ... 

et comme je l ai deja dit , vu la faible profondeur de banc , il est probable que beaucoup de  nos nouveaux arrivants touchent des revenus importants  ce qui nous a empeché de nous  renforcer  ,  pour avoir des doublures corrects , je pense notamment aux postes de lateraux par exemple ... 

pareil avec le recrutement hivernal , on a pris boujama , qui m a fait une belle impression a chaque fois quil est rentré , le mec a disparu , alors que l on a une des pires attaques du championnat et pourtant on aligne toujours les memes joueurs inefficaces ... 

dernier exemple , face a frejus , bamba s est montré plus remuant en 20 minutes que tous les joueurs alignés sur le front de l attaque depuis le debut de la partie ... 

pour etre honnete , jai ete surpris que simpara debute sur le banc sur cette rencontre. enfin un petite signe de lucidité ? mais pourquoi ne pas laisser diallo sur le coté , la ou il s est montré le plus efficace et mettre un bamba ne serait ce que pour l etat d esprit irreprochable quil a  toujours montré alors quon lui promet le banc le plus souvent ...

par contre ou tu trompes lourdement , cest que l on est tous sur la meme longueur d onde 

on a tous hate que ca se termine le plus vite possible en esperant voir autre chose des la saison prochaine mais pour beaucoup tant que joye sera au commande , il ny aura rien d autre que de la mediocrité au sein de ce club ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@jejfactor @Sportingforever2

Quand vous postez comme votre dernier post, c’est quand même putain de bien plus agréable et plaisant à lire.

@Sportingforever2 Dans ton dernier post tu confirmes répondre à chaud et franchement je veux pas jouer le donneur de leçon de morale mais je t’assure que quand tu postes calmement et réfléchi, tu es beaucoup plus plaisant et intéressant à lire que quand tu réponds à chaud en mode imbuvable. D’autant que pour t’avoir croisé quelques fois au stade, tu es bien + agréable que quand tu pars en live et crois moi c’est dommage.

Evidemment que la frustration, l’énervement, la déception, le ras le bol sont des faits humains.

@jejfactor Ton post sans sous entendus, calme posé et argumenté fait plaisir.

Comme quoi on peut avoir des opinions différentes et débattre tranquillement.

D’autant qu’on a beau avoir des arguments et opinions différents, il demeure que l’on a tous sans exception le même constat en la personne de Joye. Tant qu’il sera la, nous serons dans la médiocrité puisqu’il n’apprend jamais de ses erreurs.

Concernant Deb, il a largement la répartie suffisante pour vous répondre s’il en a envie, je parlerai pas en son nom même si vous vous trompez sur son honnêteté. Une personne qui pense l’inverse d’une autre personne n’est pas pour autant malhonnête.

Vous êtes quelques uns effectivement à avoir eu des doutes avant la saison sur la capacité de Tigana à relever le club.

Pour autant, n’est il pas normal de fonder des espoirs sur une personne de renom? A t’il réellement carte blanche ou bien lui met on des bâtons dans les roues? (A vrai dire j’en sais rien hein)

Comme évoqué hier, j’ose espérer qu’il va se remettre en question après cette saison catastrophique. S’il n’y parvient pas alors ok qu’il dégage.

De toutes façons avec ou sans, le patron des fiascos répétés c’est Joye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Donc on est tous d'accord, si Joye reste encore la saison prochaine, on restera dans la médiocrité et le fiasco comme tu dis, malgré Tigana,Dib ou le Pape , ce sera mort d'avance , rien de bon à attendre, surtout qu'il va encore nous boulverser l'effectif pour essayer de camoufler ses échecs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Jeff a dit :

Donc on est tous d'accord, si Joye reste encore la saison prochaine, on restera dans la médiocrité et le fiasco comme tu dis, malgré Tigana,Dib ou le Pape , ce sera mort d'avance , rien de bon à attendre, surtout qu'il va encore nous boulverser l'effectif pour essayer de camoufler ses échecs .

On est bien d’accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock