Aller au contenu


EFC Fréjus St-Raphaël 2-1. SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

Le 18/05/2022 à 20:05, Hayabusa83 a dit :

Bien sûr que si qu’il a été critiqué… peut être parfois inconsciemment mais il a été traité différemment que dans un autre contexte.

Je ne suis pas d’accord pour le recrutement de Labor. Tu étais pauvre en DC à ce moment là, tu faisais quoi si Momo ou Antho se blessaient, étaient suspendus? Autant le poste de gardien il faut une bonne doublure (sans que ce soit un 2eme numéro 1 on est d’accord) autant d’autres postes tu le dis toi même devaient être doublés DONT le poste de DC. Puis Labor même si je sais pas combien il coûte, il est pas degueulasse hein.

Je ne parlerai pas au nom de Deb mais  comment peux tu t’imaginer une seconde qu’il a pas la lucidité de constater que cette saison a été foirée?

Comme je l’ai dit à Manu hier, perso, je suis conscient du fiasco mais j’ai envie naïvement ou pas de croire qu’ils vont se remettre en question et proposer des solutions pour qu’on ne revive pas la même saison. Après c’est sur que s’ils restent et qu’on revit un cauchemar, je et j’imagine Deb, serons moins indulgents. 
Je/on cherche pas à défendre l’indéfendable je/on a juste cru et envie de croire en l’apport qu’ils peuvent donner. Cette saison c’est clairement pas un apport c’est évident, personne est assez con pour prétendre le contraire.

Apres franchement que voulez vous lire? Que vous aviez raison? Alors oui sur cette saison vous aviez raison ça été un fiasco, un cauchemar.

Par contre votre problème c’est que vous manquez d’objectivité sur ce qui entoure Tigana et consorts. L’exemple Diallo en est la preuve. 
Honnêtement, si Diallo avait été recruté par d’autres personnes, un autre réseau, camperiez vous sur votre position « il est bidon »?

Je dis pas que c’est un titulaire indiscutable mais putain reconnaissez au moins qu’il s’est avéré décisif et ce même sans compter le but qu’il a « volé » à Bamba quoi !

Apres si vous voulez je peux reconnaître et je suis le premier déçu de Sao en qui je fondais beaucoup d’espoir tant il m’avait impressionné au Red Star.

Simpara? Idem pas fameux.

Je peux très bien me remettre en question et reconnaître m’être trompé sur différentes choses mais putain faites l’effort d’en reconnaître aussi parfois quoi…

Le problème, c'est que certains partent du principe que des joueurs sont intouchables. Ce qui est aberrant et totalement contraire à la notion de compétitivité d'une équipe. Pourquoi des mecs comme Sahnoune ou Andréani seraient-ils déclarés "intouchables"? Quand tu décrètes qu'un joueur est intouchable, tu biaises totalement ta notion de groupe. La concurrence c'est ce qui créé une émulation. Il n'y a rien de pire qu'un joueur installé depuis plusieurs années dans un fauteuil de titulaire, tel un sénateur. N'oublions pas non plus que tous les joueurs qui étaient là depuis au moins 2 ans ont participé au fiasco de la saison de National...

L'arrivée de Dilo a été une très bonne chose car c'est vraiment un bon gardien. Et le gros avantage c'est que, grâce à son arrivée, nous n'avons pas tremblé lorsqu'il s'est blessé puisque nous savions qu'Andréani ferait le taf. Ce serait bien que les gens se rappellent à quel point on tremblait à l'époque lorsque Pansier se blessait....D'autre part, je ne vois pas en quoi il y a eu une mauvaise gestion du poste de gardien.

L'arrivée de Labor a également été une très bonne chose vu le très bon niveau de ce joueur. Bousculer un peu l'ordre établi, avec un duo Sahnoune/Ouasfane installé pépère comme titulaires depuis plusieurs années, a également été une très bonne chose.

Diallo? Il a un potentiel énorme, il court beaucoup et claque pas mal. C'est d'une évidence limpide : bonne pioche. Surtout que devant on a peu de solutions avec un Delgado très très décevant, un Constant blessé et un Bamba d'une pauvreté technique très difficile à gérer malgré son cœur énorme.

Simpara est effectivement  décevant, à revoir la saison prochaine.

Tigana sera effectivement attendu au tournant. Un an pour changer les habitudes de merde qu'a connu le Sporting depuis des années (intermédiaires foireux, rétro commissions, ex membres du clubs se servant encore au passage sur le dos du club sur les transferts venant du 13, recruteur bidon à qui on a donné carte blanche etc etc) c'est peu, mais il est évident que notre direction sportive devra faire mieux la saison prochaine.

L'arrivée d'un DS serait en cela un excellent signal. Mais je ne croirai en cette arrivée qu'une fois qu'elle sera contractuellement actée puisque Joye n'a jamais voulu de DS. Avant même son arrivée, Tigana avait identifié la nécessité de la nomination d'un DS et en avait même choisi un (initiales A.W.), mais Joye avait refusé ("trop cher").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Si tu permets Debaser , je reprends une de tes phrases en changeant juste un mot: "il n'y a rien de pire qu'un président  installé depuis plusieurs années dans un fauteuil de titulaire tel un sénateur", présent quant à lui depuis 12 ans de fiasco, et qu'on ne me dises pas qu'un président ça ne se change pas , aura t'il enfin la lucidité de comprendre que son niveau se limite à la N2 ( peut-être bientôt N3) , et que pour le bien du foot à Toulon, il doit aprés 12 ans , répondre favorablement à la vente du club, des propositions il en a eu et surtout IL EN AURA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Le problème, c'est que certains partent du principe que des joueurs sont intouchables. Ce qui est aberrant et totalement contraire à la notion de compétitivité d'une équipe. Pourquoi des mecs comme Sahnoune ou Andréani seraient-ils déclarés "intouchables"? Quand tu décrètes qu'un joueur est intouchable, tu biaises totalement ta notion de groupe. La concurrence c'est ce qui créé une émulation. Il n'y a rien de pire qu'un joueur installé depuis plusieurs années dans un fauteuil de titulaire, tel un sénateur. N'oublions pas non plus que tous les joueurs qui étaient là depuis au moins 2 ans ont participé au fiasco de la saison de National...

L'arrivée de Dilo a été une très bonne chose car c'est vraiment un bon gardien. Et le gros avantage c'est que, grâce à son arrivée, nous n'avons pas tremblé lorsqu'il s'est blessé puisque nous savions qu'Andréani ferait le taf. Ce serait bien que les gens se rappellent à quel point on tremblait à l'époque lorsque Pansier se blessait....D'autre part, je ne vois pas en quoi il y a eu une mauvaise gestion du poste de gardien.

L'arrivée de Labor a également été une très bonne chose vu le très bon niveau de ce joueur. Bousculer un peu l'ordre établi, avec un duo Sahnoune/Ouasfane installé pépère comme titulaires depuis plusieurs années, a également été une très bonne chose.

Diallo? Il a un potentiel énorme, il court beaucoup et claque pas mal. C'est d'une évidence limpide : bonne pioche. Surtout que devant on a peu de solutions avec un Delgado très très décevant, un Constant blessé et un Bamba d'une pauvreté technique très difficile à gérer malgré son cœur énorme.

Simpara est effectivement  décevant, à revoir la saison prochaine.

Tigana sera effectivement attendu au tournant. Un an pour changer les habitudes de merde qu'a connu le Sporting depuis des années (intermédiaires foireux, rétro commissions, ex membres du clubs se servant encore au passage sur le dos du club sur les transferts venant du 13, recruteur bidon à qui on a donné carte blanche etc etc) c'est peu, mais il est évident que notre direction sportive devra faire mieux la saison prochaine.

L'arrivée d'un DS serait en cela un excellent signal. Mais je ne croirai en cette arrivée qu'une fois qu'elle sera contractuellement actée puisque Joye n'a jamais voulu de DS. Avant même son arrivée, Tigana avait identifié la nécessité de la nomination d'un DS et en avait même choisi un (initiales A.W.), mais Joye avait refusé ("trop cher").

Faut se méfier de l’ Attention Whore 😉

Tu as raison mais tu te trompes, paradoxal mais logique. Dilo n a pas été critiqué, c est le fait que d autres secteurs en avait plus besoin. D ailleurs si le club avaient plus de moyens, donc de recruter à tous les postes, l arrivée de Dilo aurait été une évidence (pour moi en tout cas). 
Pour Labor il n y a pas photo, c est un renfort défensif nécessaire et de qualité même si Momo reste. 
Diallo pour la r1 et un vrai tueur de N1/2 en plus si tu as les moyens. Je ne regarde pas le nombre de buts, souviens toi du Batygoal  de joye (tueur en N3 est et pucelle chez nous), je regarde le niveau dans le jeu et les enchainements et le physique/mental  (Regarde Martigues, Frejus etc… ). 
Simpara va pouvoir vendre des contrefaçons au Mourillon avant de signer à Six Fours et encore.  
Je ne comprends pas cette tolérance et l’attente d une saison supplémentaire, surtout si rien ne change.

Perso j en arrive à m en balancer, le foot ne s arretera pas pour moi loin du sporting, je ne vais pas en arriver à l abstinence si ma femme se fait deglinguer par la terre entiere, me fait la gueule et me chie dessus.  L herbe n est peut etre pas plus verte ailleurs mais ça reste de l herbe surtout si elle n est pas envahie de chiendent et autres saloperie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Jeff a dit :

Si tu permets Debaser , je reprends une de tes phrases en changeant juste un mot: "il n'y a rien de pire qu'un président  installé depuis plusieurs années dans un fauteuil de titulaire tel un sénateur", présent quant à lui depuis 12 ans de fiasco, et qu'on ne me dises pas qu'un président ça ne se change pas , aura t'il enfin la lucidité de comprendre que son niveau se limite à la N2 ( peut-être bientôt N3) , et que pour le bien du foot à Toulon, il doit aprés 12 ans , répondre favorablement à la vente du club, des propositions il en a eu et surtout IL EN AURA .

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant Joye, bien évidemment.

Là où je me démarque de toi, c'est que le passé du club et ses 3 rétrogradations pour raisons financières me rendent extrêmement prudent et m'empêchent factuellement de dire "n'importe qui sauf Joye". Tout simplement car les faits passés nous montre que des gugusses tels que Bencivengo ou Catalano ont fait pire que lui.

L'idéal serait en effet qu'une offre de rachat se profile, il y a de fortes chances pour que je soutienne à fond une éventuelle offre de rachat. Bien évidemment, je laisse de côté une nouvelle tentative d'approche du rigolo marseillo/hyérois ou un lamentable projet de fusion.

Phil nous a dit que 2 offres avaient été faites à Joye. C'est bizarre que ces offres n'aient pas été portées à la connaissance du grand public, elle auraient pu avoir + de poids. Sans tomber dans le ridicule et minable tapage médiatique effectué par Boudjellal à l'époque, les personnes à l'initiative de ces deux offres auraient pu faire une réunion publique pour expliquer les grandes lignes de leur projet et se présenter (comme Melniczuk à l'époque).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant Joye, bien évidemment.

Là où je me démarque de toi, c'est que le passé du club et ses 3 rétrogradations pour raisons financières me rendent extrêmement prudent et m'empêchent factuellement de dire "n'importe qui sauf Joye". Tout simplement car les faits passés nous montre que des gugusses tels que Bencivengo ou Catalano ont fait pire que lui.

L'idéal serait en effet qu'une offre de rachat se profile, il y a de fortes chances pour que je soutienne à fond une éventuelle offre de rachat. Bien évidemment, je laisse de côté une nouvelle tentative d'approche du rigolo marseillo/hyérois ou un lamentable projet de fusion.

Phil nous a dit que 2 offres avaient été faites à Joye. C'est bizarre que ces offres n'aient pas été portées à la connaissance du grand public, elle auraient pu avoir + de poids. Sans tomber dans le ridicule et minable tapage médiatique effectué par Boudjellal à l'époque, les personnes à l'initiative de ces deux offres auraient pu faire une réunion publique pour expliquer les grandes lignes de leur projet et se présenter (comme Melniczuk à l'époque).

 

Que tu ais eu 3 retrogradations administratives en ayant bandé est plus stimulant que 12 ans de mort cérébrale sans 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Reggina Calcio a dit :

Que tu ais eu 3 retrogradations administratives en ayant bandé est plus stimulant que 12 ans de mort cérébrale sans 😉

Éternel débat Phil...tu sais que ce n'est absolument pas mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Faut se méfier de l’ Attention Whore 😉

Ah non hein, ne me remets pas Boudjellal sur le tapis!

Tu as raison mais tu te trompes, paradoxal mais logique. Dilo n a pas été critiqué, c est le fait que d autres secteurs en avait plus besoin. D ailleurs si le club avaient plus de moyens, donc de recruter à tous les postes, l arrivée de Dilo aurait été une évidence (pour moi en tout cas). 
Ça dépend des points de vue. Pour moi, deux bons gardiens c'est essentiel si tu veux jouer la montée. 

Je ne comprends pas cette tolérance et l’attente d une saison supplémentaire, surtout si rien ne change.

La tolérance et la patience me semblent pourtant s'imposer quand on connait le fonctionnement du club et tous les sales mecs qui tournent autour (et dedans) depuis des années et le pompent jusqu'à la moelle. Il semble évident que la nouvelle direction sportive ne pourrait pas éradiquer cette vermine en seulement un an.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Debaser a dit :

 

MB n est pas DIr Sportif voyons. A W je ne vois que Andy Warhol précise bien de qui il s agit de toute façon ça ne s est pas fait. 

2 bons gardiens c est essentiel si tu joues la montée, par contre si t as pas le reste tu joues le N3.  C est un peu comme réver de Patsy et se retrouver devant les 43 cm de simpara (remarque c est peut etre pour ça qu il ne finit pas un match trop de charge à porter ou pas assez de sang pour tout irriguer au choix).

12 ans que la patience nous use…. La L2 en 5 ans (feminine ?), l union sacrée (l oignon sucré), la pipe à Neymar etc etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Debaser a dit :

Le problème, c'est que certains partent du principe que des joueurs sont intouchables. Ce qui est aberrant et totalement contraire à la notion de compétitivité d'une équipe. Pourquoi des mecs comme Sahnoune ou Andréani seraient-ils déclarés "intouchables"? Quand tu décrètes qu'un joueur est intouchable, tu biaises totalement ta notion de groupe. La concurrence c'est ce qui créé une émulation. Il n'y a rien de pire qu'un joueur installé depuis plusieurs années dans un fauteuil de titulaire, tel un sénateur. N'oublions pas non plus que tous les joueurs qui étaient là depuis au moins 2 ans ont participé au fiasco de la saison de National...

L'arrivée de Dilo a été une très bonne chose car c'est vraiment un bon gardien. Et le gros avantage c'est que, grâce à son arrivée, nous n'avons pas tremblé lorsqu'il s'est blessé puisque nous savions qu'Andréani ferait le taf. Ce serait bien que les gens se rappellent à quel point on tremblait à l'époque lorsque Pansier se blessait....D'autre part, je ne vois pas en quoi il y a eu une mauvaise gestion du poste de gardien.

L'arrivée de Labor a également été une très bonne chose vu le très bon niveau de ce joueur. Bousculer un peu l'ordre établi, avec un duo Sahnoune/Ouasfane installé pépère comme titulaires depuis plusieurs années, a également été une très bonne chose.

Diallo? Il a un potentiel énorme, il court beaucoup et claque pas mal. C'est d'une évidence limpide : bonne pioche. Surtout que devant on a peu de solutions avec un Delgado très très décevant, un Constant blessé et un Bamba d'une pauvreté technique très difficile à gérer malgré son cœur énorme.

Simpara est effectivement  décevant, à revoir la saison prochaine.

Tigana sera effectivement attendu au tournant. Un an pour changer les habitudes de merde qu'a connu le Sporting depuis des années (intermédiaires foireux, rétro commissions, ex membres du clubs se servant encore au passage sur le dos du club sur les transferts venant du 13, recruteur bidon à qui on a donné carte blanche etc etc) c'est peu, mais il est évident que notre direction sportive devra faire mieux la saison prochaine.

L'arrivée d'un DS serait en cela un excellent signal. Mais je ne croirai en cette arrivée qu'une fois qu'elle sera contractuellement actée puisque Joye n'a jamais voulu de DS. Avant même son arrivée, Tigana avait identifié la nécessité de la nomination d'un DS et en avait même choisi un (initiales A.W.), mais Joye avait refusé ("trop cher").

voila , comme dhab , debaser et ses arguments en carton pate 

++++. "Le problème, c'est que certains partent du principe que des joueurs sont intouchables.Ce qui est aberrant et totalement contraire à la notion de compétitivité d'une équipe. Pourquoi des mecs comme Sahnoune ou Andréani seraient-ils déclarés "intouchables"?

         c est tellement aberrant et contraire a la notion de competitivité , que le fait de les remettre en cause nous amene a jouer le maintien ... 

+++++jlui dit "on avait besoin de se renforcer sur d autre poste ",

            il me repond "sahnoune et andreani sont intouchables "

            pour le justifier , il m explique que "quand pansier se blessait , on tremblait  , la , dilo se blesse , on a andreani ", oui mais on joue le maintien ... 

             donc encore une fois , argument foireux ...

++++++il me dit " labor est un tres bonne chose , ca bouscule l ordre etabli " ... ok mais dans quel but ? jouer le maitien ? 

              encore argument en carton ...

++++++"diallo , potentiel enorme "...

                ca reste a prouver mais de toute facon comme tu le dis si bien et comme ca n a pas bossé , "on a peu de solutions devant ".... 

                je valide l analyse ... peut etre le seul point positif cette saison ....a valider cependant ...

++++++simpara decevant ...

               l attaquant attendu jusqu a octobre ... tout ca pour ca ... 

 

et ce qui me fait un peu peur dans la suite de l analyse ... 

" un an pour changer les habitudes de merde qu a connu le sporting depuis des annees  c est peu

hate d entendre les raisons de l echec de la saison prochaine ...

mais par contre tres surpris d apprendre que  les habitudes ont changé au sein de mon club ...

en tout cas , vu que l equipe 1 et la reserve sont au bord du precipice et que les u 19 sont deja sur de descendre a l echelon inferieur , j  avoue ne pas voir ou des changements ont pu etre opérés ...

 de plus , il me semble que les  changements sont la pour apporter du positif ...

"les habitudes de merde" ne nous empechaient pas de jouer le haut du tableau ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Debaser a dit :

Le problème, c'est que certains partent du principe que des joueurs sont intouchables. Ce qui est aberrant et totalement contraire à la notion de compétitivité d'une équipe. Pourquoi des mecs comme Sahnoune ou Andréani seraient-ils déclarés "intouchables"? Quand tu décrètes qu'un joueur est intouchable, tu biaises totalement ta notion de groupe. La concurrence c'est ce qui créé une émulation. Il n'y a rien de pire qu'un joueur installé depuis plusieurs années dans un fauteuil de titulaire, tel un sénateur. N'oublions pas non plus que tous les joueurs qui étaient là depuis au moins 2 ans ont participé au fiasco de la saison de National...

L'arrivée de Dilo a été une très bonne chose car c'est vraiment un bon gardien. Et le gros avantage c'est que, grâce à son arrivée, nous n'avons pas tremblé lorsqu'il s'est blessé puisque nous savions qu'Andréani ferait le taf. Ce serait bien que les gens se rappellent à quel point on tremblait à l'époque lorsque Pansier se blessait....D'autre part, je ne vois pas en quoi il y a eu une mauvaise gestion du poste de gardien.

L'arrivée de Labor a également été une très bonne chose vu le très bon niveau de ce joueur. Bousculer un peu l'ordre établi, avec un duo Sahnoune/Ouasfane installé pépère comme titulaires depuis plusieurs années, a également été une très bonne chose.

Diallo? Il a un potentiel énorme, il court beaucoup et claque pas mal. C'est d'une évidence limpide : bonne pioche. Surtout que devant on a peu de solutions avec un Delgado très très décevant, un Constant blessé et un Bamba d'une pauvreté technique très difficile à gérer malgré son cœur énorme.

Simpara est effectivement  décevant, à revoir la saison prochaine.

Tigana sera effectivement attendu au tournant. Un an pour changer les habitudes de merde qu'a connu le Sporting depuis des années (intermédiaires foireux, rétro commissions, ex membres du clubs se servant encore au passage sur le dos du club sur les transferts venant du 13, recruteur bidon à qui on a donné carte blanche etc etc) c'est peu, mais il est évident que notre direction sportive devra faire mieux la saison prochaine.

L'arrivée d'un DS serait en cela un excellent signal. Mais je ne croirai en cette arrivée qu'une fois qu'elle sera contractuellement actée puisque Joye n'a jamais voulu de DS. Avant même son arrivée, Tigana avait identifié la nécessité de la nomination d'un DS et en avait même choisi un (initiales A.W.), mais Joye avait refusé ("trop cher").

Ça fait plaisir de te lire … c est carré clair précis . Technique comme  j aime . Oui vraiment trop de joueurs installés comme des Sénateurs qui ont coûté bcp de points cette saison quoi qu’on en dise rien ou même qu’on l ai volontairement tu sur ce forum … à bon entendeur 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Debaser a dit :

 

@Debaserpour les mecs du club qui tourne autour de CJ et le pompe jusqu'à la moelle il ne tient que à CJ de porter ces couilles si il en n'a pour les virer, deux solutions sois c'est une trompette 🎺 sois il aime être entouré d'eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 33 minutes, Fanou83 a dit :

Ça fait plaisir de te lire … c est carré clair précis . Technique comme  j aime . Oui vraiment trop de joueurs installés comme des Sénateurs qui ont coûté bcp de points cette saison quoi qu’on en dise rien ou même qu’on l ai volontairement tu sur ce forum … à bon entendeur 😜

jai rien compris a ta phrase ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, SuppToulon a dit :

@Debaserpour les mecs du club qui tourne autour de CJ et le pompe jusqu'à la moelle il ne tient que à CJ de porter ces couilles si il en n'a pour les virer, deux solutions sois c'est une trompette 🎺 sois il aime être entouré d'eux 

On sait tous que c'est une trompette 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 22 minutes, BERT a dit :

On sait tous que c'est une trompette 

un mec capable de s entourer d autant de trompettes ne peut , en effet , que faire partie de l orchestre , je suis d accord ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Debaser ton premier post est en tous points exact mais applicable à l'ensemble des clubs de foot et surtout, non contextualisé. Comme le dis très bien @Phil, tu as raison mais tu te trompes ... car trop dans le généralisme.

Par exemple :

- quand tu écris ... " N'oublions pas non plus que tous les joueurs qui étaient là depuis au moins 2 ans ont participé au fiasco de la saison de National...". N'oublie pas que la saison d'Andréani est supersonique ! Et pourtant , je n'ai jamais critiqué Dilo une seule fois, j'ai juste remarqué comme tant d'autres que ce n'était pas une priorité. Avoir 2 bons gardiens pour jouer la montée ne veut pas dire avoir avoir 2 n° 1 en concurrence qui plus est au détriment de postes où tu as des besoins en titulaires potentiels.

- ou quand tu écris ... "La concurrence c'est ce qui créé une émulation. Il n'y a rien de pire qu'un joueur installé depuis plusieurs années dans un fauteuil de titulaire, tel un sénateur...". Là encore, il y a une différence entre titulaires potentiels et sénateurs, toute équipe a besoin d'une colonne vertébrale ou d'épines dorsales, ça ne veut pas dire que ces joueurs sont "intouchables", à l'entraineur de créer l'émulation même s'il y a des titulaires en puissance.

Tu accordes 1 an de plus à Tigana mais pourquoi cette année serait suffisante pour mener à bien le chantier que tu évoques et qui n'a en définitive quasi pas commencé ? Est-il applicable d'ailleurs ? Moi aussi je laisse un an, dans le bénéfice du doute et puisqu'on n'a pas le choix avec Joye aux commandes, mais sincèrement, "je paie pour voir" sans optimisme  ...

Te contredire n'est pas à assimiler à valider les commentaires "bashing" envers Tigana, j'ai toujorus été dans la mesure (sauf envers Joye mais ça c'est historique) ou dans la dérision dans les critiques ... 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SuppToulon a dit :

@Debaserpour les mecs du club qui tourne autour de CJ et le pompe jusqu'à la moelle il ne tient que à CJ de porter ces couilles si il en n'a pour les virer, deux solutions sois c'est une trompette 🎺 sois il aime être entouré d'eux 

Je vote pour la deuxième solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

@Debaser ton premier post est en tous points exact mais applicable à l'ensemble des clubs de foot et surtout, non contextualisé. Comme le dis très bien @Phil, tu as raison mais tu te trompes ... car trop dans le généralisme.

Par exemple :

- quand tu écris ... " N'oublions pas non plus que tous les joueurs qui étaient là depuis au moins 2 ans ont participé au fiasco de la saison de National...". N'oublie pas que la saison d'Andréani est supersonique ! Et pourtant , je n'ai jamais critiqué Dilo une seule fois, j'ai juste remarqué comme tant d'autres que ce n'était pas une priorité. Avoir 2 bons gardiens pour jouer la montée ne veut pas dire avoir avoir 2 n° 1 en concurrence qui plus est au détriment de postes où tu as des besoins en titulaires potentiels.

Je ne parlais pas de performance mais d’empreinte psychologique. J’aurais dû le préciser. 

- ou quand tu écris ... "La concurrence c'est ce qui créé une émulation. Il n'y a rien de pire qu'un joueur installé depuis plusieurs années dans un fauteuil de titulaire, tel un sénateur...". Là encore, il y a une différence entre titulaires potentiels et sénateurs, toute équipe a besoin d'une colonne vertébrale ou d'épines dorsales, ça ne veut pas dire que ces joueurs sont "intouchables", à l'entraineur de créer l'émulation même s'il y a des titulaires en puissance.

Oui en effet. Là aussi j’aurais dû préciser « installé dans un fauteuil de titulaire sans être mis en concurrence ».

Tu accordes 1 an de plus à Tigana mais pourquoi cette année serait suffisante pour mener à bien le chantier que tu évoques et qui n'a en définitive quasi pas commencé ? Est-il applicable d'ailleurs ? Moi aussi je laisse un an, dans le bénéfice du doute et puisqu'on n'a pas le choix avec Joye aux commandes, mais sincèrement, "je paie pour voir" sans optimisme  ...

Je parlais surtout du réseau de recrutement.

Te contredire n'est pas à assimiler à valider les commentaires "bashing" envers Tigana, j'ai toujorus été dans la mesure (sauf envers Joye mais ça c'est historique) ou dans la dérision dans les critiques ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en EFC Fréjus St-Raphaël 2-1. SC Toulon
  • MarcoX a verrouillé ce sujet
  • MarcoX a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock