Aller au contenu


EFC Fréjus St-Raphaël 2-1. SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Le problème c’est que Joye est tenace et résiste à toute pression. Il quittera le club seulement lorsqu’il l’aura décidé. Il tiendra toujours tête que ce soit à Falco ou aux supporters.

Y a qu’à voir les banderoles dans la ville il y a 2 ans à son encontre, ça lui a fait ni chaud ni froid…

Ça a déjà été évoqué mais j’ai l’impression que la seule manière de s’en débarrasser c’est le boycott total mais malheureusement le boycott ne fera jamais l’unanimité…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Le pire c'est que entre 2 et 2.5 ce ne sont pas des offres au rabais ! Le gars tant qu'il en veut le prix du neuf plus tous les frais engagés, l'épave de 10 ans qu'il a créée restera entre ses mains.

Et s'il veut y mettre le Lawrence au poste de conduite sans avoir peur de l'accident à venir, c'est que cette épave recèle quelques secrets qui l'arrangent de ne pas la vendre, pas possible autrement.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hayabusa83 a dit :

Le problème c’est que Joye est tenace et résiste à toute pression. Il quittera le club seulement lorsqu’il l’aura décidé. Il tiendra toujours tête que ce soit à Falco ou aux supporters.

Y a qu’à voir les banderoles dans la ville il y a 2 ans à son encontre, ça lui a fait ni chaud ni froid…

Ça a déjà été évoqué mais j’ai l’impression que la seule manière de s’en débarrasser c’est le boycott total mais malheureusement le boycott ne fera jamais l’unanimité…

Donc pour s’en débarrasser, retour dans les catacombes du monde amateurs, je ne vois pas d’autres solutions….

Hyeres a gagné son maintien en N2, si on descend en N3, je pense qu’un toulonnais exilé à Hyeres risque d’enclencher la vitesse supérieure pour régner sur le foot toulonnais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Jeff a dit :

Pour virer Joye, la mairie doit lui sucrer la subvention et l’usage du stade BR, il partirait vite.

Je suis même pas sûr que ça suffirait…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hayabusa83 a dit :

Je suis même pas sûr que ça suffirait…

plus de subventions plus de bon rencontre mais aussi il faut deserter le stade Qui trouve un interet de se faire enfler a chaque rencontre ? Joye degage toi et ton equipe de bon a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Les personnes sont crédibles oui et les offres entre 2 et 2,5 M€. On verra combien le club est estimé après cette saison moisie. Je ne peux pas donner les noms car j ai engagé ma parole.  Tout comme pour la taupe du vestiaire.  Je n ai jamais balancé de rumeur ou de fausse info sur le forum depuis sa création. Je le dirai en temps voulu mais d autres que moi savent, évidement 😎😉

je te crois mais comme je ne suis pas au courant je voulais les précisons que tu m as apportées, pour les noms je comprends que cela ne doit pas être rendu public.

2.5 millions par rapport à la situation du club c'est largement suffisant, on peut mégotter sur le potentiel mais factuellement 3 saisons de N1 et 1/16e de  coupe au 21é siécle, demander le double est du foutage de gueule.

Pour les actions je préfére une mouraille pleine de chants anti joye pendant 90 mn que le boycot ça frappe plus fort et au moins on s'amusera.

Joye doit étre harcellé et humilié dans les tribunes pendant 90 mn à tous les matches, comme cela tout le monde saura qu il est méprisé par ses propres supporters et ça lui plaira pas du tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

2,5 M ?? a ce tarif je vais le chercher à l'aéroport  sur le dos le gars qui veut mettre ce prix!!!!  franchement le joye ça cache quelque chose!  tu refuse des offres assez incroyable ! pour quelle raison? par orgueil? faire une plu value encore plus grosse?  j'ai pas la réponse ! en tous cas avec ce guignol on reverra jamais du foot pro a toulon! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 17 heures, The Goat a dit :

De plus en plus chaud au classement. Qu'est-ce que j'aurais honte si j'étais Tigana ou Joye !  

 

Parce que tu crois qu'ils ont honte , il s'en faute complètement du sporting !

Et dire que  Hyéres, l'année prochaine, jouera la montée et nous en sera peut' être en N3 c'est a en pleurer  !

L' un directeur  sportif, muet ,  invisible  et etc ........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Fulvia a dit :

2,5 M ?? a ce tarif je vais le chercher à l'aéroport  sur le dos le gars qui veut mettre ce prix!!!!  franchement le joye ça cache quelque chose!  tu refuse des offres assez incroyable ! pour quelle raison? par orgueil? faire une plu value encore plus grosse?  j'ai pas la réponse ! en tous cas avec ce guignol on reverra jamais du foot pro a toulon! 

Sujet évoqué depuis de nombreuses années, de façon ponctuelle toutefois

Factuellement,  pourquoi s'accrocher de la sorte ? A un moment donné, c'est juste suspicieux.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Bibinho a dit :

Pour les actions je préfére une mouraille pleine de chants anti joye pendant 90 mn que le boycot ça frappe plus fort et au moins on s'amusera.

Joye doit étre harcellé et humilié dans les tribunes pendant 90 mn à tous les matches, comme cela tout le monde saura qu il est méprisé par ses propres supporters et ça lui plaira pas du tout.

 

 

Carrément, mais le problème c'est que ce n'est pas du tout ce qui se passe. Juste des chants habituels comme si tout était normal. 

À noter l'apparition quand même d'une petite banderole hier "VENDEZ LE CLUB" 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, cela doit tourner par rapport à l'argent injecté, et aucune plus value en retour. l'espoir surement de vouloir récupérer ses billes. C'est une supposition, cela aurait été possible, si on nous avait emmener en ligue 2. La dans l'état actuel des choses, difficile d'être gourmand, à moins qu'il y ait un arbre qui cache une foret virtuelle...       

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 6 minutes, Sportingforever2 a dit :

Personnellement, cela doit tourner par rapport à l'argent injecté, et aucune plus value en retour. l'espoir surement de vouloir récupérer ses billes. C'est une supposition, cela aurait été possible, si on nous avait emmener en ligue 2. La dans l'état actuel des choses, difficile d'être gourmand, à moins qu'il y ait un arbre qui cache une foret virtuelle...       

Pas faux mais en voyant qu’il est incapable de redorer le blason du SCT, s’il espère juste récupérer ses billes, il risque d’en perdre encore + qu’aujourd’hui. Si vraiment c’est sa motivation il tente un coup de poker plutôt risqué en évitant de limiter les dégâts.

Apres faut pas oublier l’histoire avec les investisseurs grenoblois? Peut être que c’est l’objet de son non départ?

De toutes façons il peut s’agir soit de :

-l’espoir de récupérer ses billes.

-Il est bloqué par les grenoblois.

-il est borné et a un ego surdimensionné croyant qu’il finira par réussir.

-il est fan des plages du Mourillon.

-il doit rendre des comptes au mac et ses gigolos en BX garés en face du palais de justice. (Je pense que seuls les habitants Toulonnais d’il y a environ 20 ans comprendront et esquisseront un petit sourire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour moi, borné et ego surdimensionné , mais comment pourrait -il entamer une douzième année de présidence avec une telle hostilité et un tel rejet envers lui , si ce n’est en s’isolant totalement dans un bunker .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

(4) Résumé de match 21/22 - J28 : Etoile FC vs SC Toulon (2-1) - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Les résultats et le classement de la journée 28 de National 2.

résultats.png

classement.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MarcoX a dit :

(4) Résumé de match 21/22 - J28 : Etoile FC vs SC Toulon (2-1) - YouTube

 

Regardez l enchainement et le but d Ouchmid et vous verrez ce qu est un vrai attaquant niveau N2…. Diallo a encore du chemin à parcourir… cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Regardez l enchainement et le but d Ouchmid et vous verrez ce qu est un vrai attaquant niveau N2…. Diallo a encore du chemin à parcourir… cqfd

pour le coup diallo n etait pas presenté comme l attaquant tant attendu ... mais peut etre fais tu  plutot  allusion a simpara qui lui est arrivé tardivement comme l attaquant vedette  espéré ...et quel flop !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ce qui ce passe dans ce club , je pense qui faut faire faillite pour repartir avec du nouveau On  n' est au même niveaux que six-four avec un budget 30 fois supérieur , l incompétence total certain ont de bon salaire et ne veule pas partir et nous vende du rêves  je suis abonnée et  je vais déchiré  ma carte ce n'est plus possible ils nous respecte pas en tant que supporter et ya pas que joye qui dois partir les vrais comprendront !!     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Jeff a dit :

Pour moi, borné et ego surdimensionné , mais comment pourrait -il entamer une douzième année de présidence avec une telle hostilité et un tel rejet envers lui , si ce n’est en s’isolant totalement dans un bunker .

Tu sais, à partir du moment où il a résisté contre vents et marées au moment de l'offensive MB, il s'accrochera jusqu'au bout !

On est absolument maudits.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jejfactor a dit :

pour le coup diallo n etait pas presenté comme l attaquant tant attendu ... mais peut etre fais tu  plutot  allusion a simpara qui lui est arrivé tardivement comme l attaquant vedette  espéré ...et quel flop !!!! 

Je parle bien de Diallo qui sous couvert d avoir poussé le ballon au fond (même quand Bamba marque) a été qualifié de bon attaquand de N2. Simpara j en parle même pas tant l arnaque est criarde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Des occasions tu en as quand même, avec un peu de réussite tu prends 1 point.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

L'Etoile en as eu au moins autant .

Les résumés made in Sporting ne sont pas les plus objectifs dans les choix des images.

 

Entre Touré et surtout Gomez, je sais pas qui a été le plus en difficulté, on étant gentil.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock