Aller au contenu


EFC Fréjus St-Raphaël 2-1. SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés



  • Arbitres
il y a 17 minutes, Fbifrejus a dit :

Eh ! Salut @FBI Fréjus ça faisait longtemps 😉

Fin du match 

Capture d’écran 2022-05-14 195503.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La défaite de La Duchère la semaine passée, de Rumilly ce soir, merci les "13". On a peut être aussi la chance que Goal lâche complètement avant de les recevoir la dernière journée. Mais quelle saison calamiteuse ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que Goal roule pour sa région et fera tout le dernier match pour essayer de sauver les clubs lyonnais avec un résultat chez nous. Le seul salut peut venir du côté de Louhans la semaine prochaine...

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

JOYE et sa clic ne méritent que le N3 !!!...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La descente en N3 approche à grand pas , vu le niveau de jeux proposer c est plus que logique l équipe ce soir n'as pas conscience que la descente et la ils sont tendre dans l'agressivité n arrive pas a construire une phase de jeux , techniquement c'est le néant offensivent c'est catastrophique ya rien de bon comment est ce possible que joye et tigana reste silencieux c'est carrément irrespectueux , et provoquant envers les amoureux du sporting , un fiasco , ils doivent prendre au moins la parole sinon l'année prochaine on prend les mêmes et on recommence c'est tout simplement scandaleux M le Maire dois intervenir faut arrêter ça c'est du foutage de gueule stop 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 16 minutes, Franz a dit :

Je pense que Goal roule pour sa région et fera tout le dernier match pour essayer de sauver les clubs lyonnais avec un résultat chez nous. Le seul salut peut venir du côté de Louhans la semaine prochaine...

A Goal, il y a le feu, ils ont déjà acté le départ de leur coach qui a gravement merdé alors que la montée était en très bonne voie .

Je mises plus sur un éventuel résultat face à eux qu'à Louhans qui jouera son dernier match à domicile contre nous et voudra bien figurer devant leur nombreux public.

Dans tout les cas, en pareille situation, compter sur les autres plus que sur nous est un sentiment de faiblesse.

Nous avons notre destin en main, faut faire le job par nous meme plutot que d'entrer dans des hypotheses plus ou moins farfelues et plausibles.

Comme croire que l'Etoile qui ne joue plus rien nous laisserait le match.

Dans la situation inverse, vous auriez voulu que le Sporting lache le match ou au contraire les enterrent? 

Soyons sérieux et logique  svp.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aimez le rugby faîte un tour sur le topic du RCT et aller passé un bon moment pour la finale au Vélodrome parce que le sporting c'est cuit même si on se maintien se serai honteux de fêter un maintien en N2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ultra Toulon a dit :

La descente en N3 approche à grand pas , vu le niveau de jeux proposer c est plus que logique l équipe ce soir n'as pas conscience que la descente et la ils sont tendre dans l'agressivité n arrive pas a construire une phase de jeux , techniquement c'est le néant offensivent c'est catastrophique ya rien de bon comment est ce possible que joye et tigana reste silencieux c'est carrément irrespectueux , et provoquant envers les amoureux du sporting , un fiasco , ils doivent prendre au moins la parole sinon l'année prochaine on prend les mêmes et on recommence c'est tout simplement scandaleux M le Maire dois intervenir faut arrêter ça c'est du foutage de gueule stop 

 

Surtout que pour la saison prochaine il faudra tout changé le chantier est immense...je pense qu'il faut prendre que des joueurs qui on connu la montée il y a peu, marre de ce niveau qui rend bon rencontre de plus en plus vide...j'ai une pensée pour @Anthony ouasfane, Moulet, Andréani etc qui on connu la montée, tout ça pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi je pense à tous les dégoûtés du Sporting.

"L'entraîneur nous l'avait dit. Il avait dit que des qu'on toucherait le ballon, ils (le Sporting) reculeraient" 

Phrase issu du Var-Matin d'aujourdhui. 

C'est terrible.

Franchement la liste des noms soit disant à Toulon pour apporter quelque chose et qui ne font qu'emmener le club vers un naufrage est terrible.

De l'actionnaire à l'entraîneur insipide en passant par des gens avec des CV longs comme le bras mais qui sont fantomatiques.

Franchement tous les ans, c'est de pire en pire, ça ne s'arrête jamais. Ce club est incroyable, moi je suis au bout.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 26 minutes, Reggina Calcio a dit :

Et quand tu sais qu il a refusé 2 offres pour y caler son fils 😂

Des offres de MB ou d autres personnes? et si tu en sais plus etaient ce des personnes crédibles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Depuis le début de la saison il y a trop de matches où l'on traverse des périodes en ne faisant rien, en étant amorphes et craintifs, ceci accompagné d'un déchet inacceptable pour du N2 et d'une envie fluctuante.

Des fois c'est une mi temps, des fois le match entier... on ne peut pas gagner tous les matches et dans chaque saison il y a des rencontres ou l'on passe à travers, même le champion.

Mais cette année  c est trop fréquemment que l'on se dit que l'équipe n'a pas le niveau, que l'animation offensive fait de la peine, que l'effectif n'a aucune profondeur.

Je suis pas coach mais je sais pas pourquoi Poinsignon nous dit que seul Moulet à la touche technique et qu'il nous invente ce soir une défense à 5 avec Kenny alors que Touré et Ouasfane pouvaient occuper l'axe et laisser l'organisation à Moulet au milieu.

Je comprends pas pourquoi Sao débute tous les matches alors que ce gars est soit cramé soit il s'en bat les c... soit les 2.

Bref tant à dire...

Faudra espérer en avoir 3 derriere avant le match contre Goal et que les lyonnais ne souhaitent pas finir dignement leur saison, sinon on va y aller en N3.

Et pour s'en sortir du N3 sud c est vraiment galére entre les consolat cannes ou le gazelec... et puis comme un relégable de cette division (endoume) est venu se promener chez nous en coupe de France ça inspire pas l'optimisme.

Gros respect à ceux qui se sont déplacés et qui ont donné une leçon de supportérisme aux fréjussiens pendant que nous on prenait une leçon de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, Bibinho a dit :

Depuis le début de la saison il y a trop de matches où l'on traverse des périodes en ne faisant rien, en étant amorphes et craintifs, ceci accompagné d'un déchet inacceptable pour du N2 et d'une envie fluctuante.

Des fois c'est une mi temps, des fois le match entier... on ne peut pas gagner tous les matches et dans chaque saison il y a des rencontres ou l'on passe à travers, même le champion.

Mais cette année  c est trop fréquemment que l'on se dit que l'équipe n'a pas le niveau, que l'animation offensive fait de la peine, que l'effectif n'a aucune profondeur.

Je suis pas coach mais je sais pas pourquoi Poinsignon nous dit que seul Moulet à la touche technique et qu'il nous invente ce soir une défense à 5 avec Kenny alors que Touré et Ouasfane pouvaient occuper l'axe et laisser l'organisation à Moulet au milieu.

Je comprends pas pourquoi Sao débute tous les matches alors que ce gars est soit cramé soit il s'en bat les c... soit les 2.

Bref tant à dire...

Faudra espérer en avoir 3 derriere avant le match contre Goal et que les lyonnais ne souhaitent pas finir dignement leur saison, sinon on va y aller en N3.

Et pour s'en sortir du N3 sud c est vraiment galére entre les consolat cannes ou le gazelec... et puis comme un relégable de cette division (endoume) est venu se promener chez nous en coupe de France ça inspire pas l'optimisme.

Gros respect à ceux qui se sont déplacés et qui ont donné une leçon de supportérisme aux fréjussiens pendant que nous on prenait une leçon de foot.

Ton constat est sans appel. 

Quelle decheance de se c*** dessus d'affronter des adversaires de N3.

Mais quand va s'arrêter le massacre ? 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Bibinho a dit :

Des offres de MB ou d autres personnes? et si tu en sais plus etaient ce des personnes crédibles 

Les personnes sont crédibles oui et les offres entre 2 et 2,5 M€. On verra combien le club est estimé après cette saison moisie. Je ne peux pas donner les noms car j ai engagé ma parole.  Tout comme pour la taupe du vestiaire.  Je n ai jamais balancé de rumeur ou de fausse info sur le forum depuis sa création. Je le dirai en temps voulu mais d autres que moi savent, évidement 😎😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock