Aller au contenu


EFC Fréjus St-Raphaël 2-1. SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

Tout va bien le sporting est champion… du var de… futsal en battant… Rocbaron 

Dois je leur rappeler que le TEF est au plus haut niveau national ? Vite une équipe à 11 dans ce club qu on vibre un peu….

Merci au Feyenoord et au FC Nantes pour cette fin de semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Tout va bien le sporting est champion… du var de… futsal en battant… Rocbaron 

Rocbaron c'est quand même près de 5 000 habitants hein ... et un ogre de la Provence verte paraît-il. Ne sous-estime pas ce titre acquis de haute lutte. Je pense que le fiston Joye peut légitimement utiliser les émoji 🥇💪 pour saluer ce trophée.

Ginasservis méfi la Joye's team on arrive !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le 08/05/2022 à 10:53, Panenka a dit :

Rocbaron c'est quand même près de 5 000 habitants hein ... et un ogre de la Provence verte paraît-il. Ne sous-estime pas ce titre acquis de haute lutte. Je pense que le fiston Joye peut légitimement utiliser les émoji 🥇💪 pour saluer ce trophée.

Ginasservis méfi la Joye's team on arrive !

LEAVE ROCBARON ALONE 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Revenons au foot, svp merci 😉

(4) Conférence de presse d'avant-match : Etoile FC vs SC Toulon (saison 21/22 - J28) - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il donne la pêche (à la ligne) le coach 🤣 putain  après il ne faut émettre aucune critique  vite que cette purge s'arrete que je sois transféré ailleurs 🤑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Notre site est en maintenance. De fait, l'avant-match est à retrouver sur notre page Facebook 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe complète ou pas il n 'y a pas de grandes différences, si on ne pêche pas devant, c'est au milieu, si c'est pas le milieu, c'est dans la défense, bref, l'effectif est bien pauvre, la profondeur de banc, c'est pas la fosse des Mariannes.....

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 33 minutes, Dalger83 a dit :

Et pendant ce temps là à Toulon euh Annecy 

A1D9F26D-E712-4957-AC57-317AC3F90BC9.jpeg

c'est fait 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 2 minutes, Panenka a dit :

Passe à 10 depuis le début. Un toro géant avec 2 pions à la clé.

Tout vas bien, les supporters continue a chanter, c'est une belle journée ensoleiller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Étoile FC / SC Toulon

Le Direct https://fuchs-sports.com/n2-foot-tv/15930

Capture d’écran 2022-05-14 182635.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

La Compo

280999488_2571087523024826_148531148192553794_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

C'est la mi-temps...

Étoile FC 2-0 SC Toulon

Capture d’écran 2022-05-14 184848.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Dalger83 a dit :

Bien fait de ne pas venir voir ces charlots 

supporter de longue date et n y allant plus je pense que se sauver serait nefaste au club car il resterait la famille Joye alors qu en d3 plus personne ne voudra leur racheter le club alors je repete J ai mal au coeur de dire ca mais il vaut mieux perdre pour pouvoir repartir de plus bas avec de vrais amoureux du foot a Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock