Aller au contenu


EFC Fréjus St-Raphaël 2-1. SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2021 - 2022 - JOURNÉE 28 - GROUPE C

EFC FREJUS ST-RAPHAEL - SC TOULON

SAMEDI 14 MAI 2022 - 18:00

j28.png

OFFICIELS

  • Délégué principal : ERIC BRIGATTI

LIEU DE LA RENCONTRE

STADE LOUIS HON // 415-459 AVENUE LEO LAGRANGE // 83700 ST RAPHAEL

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la vingt-huitième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

On évoquait dernièrement les enveloppes de fin de saison, les liens "géographiques", mais quelques fois on peut aussi avoir des envie d'enfoncer le voisin. Alors, arrangement, mise à mort ou rien de tout cela seulement un match comme les autres ?

PS Mieux que ce Fréjus-Toulon, j'aimerais voir ce que donnerait l'éventuel Clermont-OL qui se profile lors de la der de L1 et qui pourrait envoyer les Verts en barrage.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Panenka a dit :

On évoquait dernièrement les enveloppes de fin de saison, les liens "géographiques", mais quelques fois on peut aussi avoir des envie d'enfoncer le voisin. Alors, arrangement, mise à mort ou rien de tout cela seulement un match comme les autres ?

PS Mieux que ce Fréjus-Toulon, j'aimerais voir ce que donnerait l'éventuel Clermont-OL qui se profile lors de la der de L1 et qui pourrait envoyer les Verts en barrage.

J y ai pensé mais dans le 83 c est sur que le le hfc ou l étoile ne feront aucun cadeeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En meme temps, on a vu du coté d'Aubagne que çà n' a rien donné face à Martigues.

Raison pour laquelle j'en ai un peu marre d'entendre la musique qui consiste à dire "ils ne jouent plus rien, ils vont (nous) lacher le match".

 

Pas aussi simple.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Jean Guy Walleme n’est plus l’entraîneur depuis le20/4  pour information 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Dalger83 a dit :

Jean Guy Walleme n’est plus l’entraîneur depuis le20/4  pour information 

et quand on connait l'amour de Paquillé pour ce derby 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

L'avoir pour 6 mois serait un moindre mal.

Le pire serait de le prolonger.

Question:

Qui peut etre satisfait de son travail? 

Si oui, j'aimerais qu'on m'explique.

 

Et je ne parles que de l'aspect travail, on pourrait évoquer d'autres critères, pas à son avantage non plus...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non le pire pour le club serait que le guignol lyonnais attaque une douziéme année de présidence, car là pour le coup, on est déja certain que la saison prochaine et quelque soit le recrutement, sera du même niveau que les 11 précedentes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Non le pire pour le club serait que le guignol lyonnais attaque une douziéme année de présidence, car là pour le coup, on est déja certain que la saison prochaine et quelque soit le recrutement, sera du même niveau que les 11 précedentes .

Dans l'état actuel s'il se casse dans un autre club il cale son fils au sporting donc bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu sait sur ce forum , on parle pendant des heures des joueurs , des compos d'équipe, de l'entraineur, et on évoque trés rarement le vrai et seul probléme du club , son président et son incompétence confirmée depuis tant d'années , tant que Joye ou son rejeton régneront sur le club, point de salut, il faut régler d'abord ce probléme de dirigeants, et on reparlera football aprés . Tant que les Joye sont au club, on perd son temps et son énergie à parler football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jeff a dit :

Tu sait sur ce forum , on parle pendant des heures des joueurs , des compos d'équipe, de l'entraineur, et on évoque trés rarement le vrai et seul probléme du club , son président et son incompétence confirmée depuis tant d'années , tant que Joye ou son rejeton régneront sur le club, point de salut, il faut régler d'abord ce probléme de dirigeants, et on reparlera football aprés . Tant que les Joye sont au club, on perd son temps et son énergie à parler football.

Tout à fait d'accord 

On baigne dans la médiocrité avec ce gugusse 

Tout est médiocre et rien ne pourra s'améliorer tant qu'il sera là j'en suis convaincu 

Je vais essayer de prendre un peu de recul parce que ça me rend malade 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jeff a dit :

Tu sait sur ce forum , on parle pendant des heures des joueurs , des compos d'équipe, de l'entraineur, et on évoque trés rarement le vrai et seul probléme du club , son président et son incompétence confirmée depuis tant d'années , tant que Joye ou son rejeton régneront sur le club, point de salut, il faut régler d'abord ce probléme de dirigeants, et on reparlera football aprés . Tant que les Joye sont au club, on perd son temps et son énergie à parler football.

Rien à rajouter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Reggina Calcio a dit :

Jean Louis Garcia est libre..... mais on a plotsignon

C'est pas une mauvaise idée. 

Mais en fait, vu la réputation des Kita du Sud, je doute que qui que ce soit de sérieux viennent désormais, un jour, au Sporting. 

Un jour aussi, faudra nous expliquer la la manœuvre Tigana. 

Dehors.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Hélas je ne sais pas qui nous l'expliquera, pas lui en tout cas. Manifestement le gars estime qu'il n'a pas de compte à rendre, ou ça ne l'intéresse pas. Gênant pour un directeur sportif ou manager général ou je sais pas quoi. 

Tout comme ses adjoints, ou je sais pas trop comment les appeler, qui semblent bien s'en battre les couilles également.

Grande classe. 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 19 heures, Reggina Calcio a dit :

Jean Louis Garcia est libre..... mais on a plotsignon

Garcia n’est pas vraiment en réussite ces dernières années. Il a bien marché au Sporting et a Angers mais depuis c’est pas vraiment ça. Pour autant que pourrait il faire de pire ( j’ai pas dit de mieux) avec les joueurs que l’on a actuellement et qui manquent cruellement de technique, de physique et de grinta. 
d’abord faut se maintenir, et ensuite « espérer » qu’on construise enfin un groupe fait pour la montée avec un encadrement qui a avec.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dalger83 a dit :

Garcia n’est pas vraiment en réussite ces dernières années. Il a bien marché au Sporting et a Angers mais depuis c’est pas vraiment ça. Pour autant que pourrait il faire de pire ( j’ai pas dit de mieux) avec les joueurs que l’on a actuellement et qui manquent cruellement de technique, de physique et de grinta. 
d’abord faut se maintenir, et ensuite « espérer » qu’on construise enfin un groupe fait pour la montée avec un encadrement qui a avec.

Les changer 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Itera a dit :

 

le psg a eu les meilleurs entraineurs le sporting non !le psg n a pas eu les resultats escomptes le sporting non plus pourquoi je dit ca parce qu outre ces points communs la direction du psg s est melee de tout le sporting aussi !! nous ne serons jamais le psg mais soyons plus forts qu eux en virant nos dirigeants une fois pour toutes et nous aurons enfin les resultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 19 heures, Vardor a dit :

Tu peux retirer  "qui semblent ".

Noooooon, Richard Bettoni prépare un gros transfert en provenance de Fréjus : Dylan Rocher devrait poser ses valises et sa triplette à Toulon.

Ah merde, c'est de la pétanque, pas du foot.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pas d'opposition amicale de prévue ce samedi?? c'est vrai qu'ils sont sur un bon rythme, invaincus depuis 1 mois!...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Gérard Piqué, l'ex joueur du Barça et sa société Kosmos, cherche à racheter des clubs en france dans les divisions inférieures , des clubs avec un passé, une histoire, un public, un stade, ils viennent de rater de peu le Red-Star , y'a pas que Paris, le soleil varois c'est attractif aussi, Joye si tu me lis, mais j'ai pas le 06 de Piqué, je dis ça, je dis rien selon la formule consacrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Jeff a dit :

Gérard Piqué, l'ex joueur du Barça et sa société Kosmos, cherche à racheter des clubs en france dans les divisions inférieures , des clubs avec un passé, une histoire, un public, un stade, ils viennent de rater de peu le Red-Star , y'a pas que Paris, le soleil varois c'est attractif aussi, Joye si tu me lis, mais j'ai pas le 06 de Piqué, je dis ça, je dis rien selon la formule consacrée.

Il a refusé 2 offres ce blaireau, il veut caser son fils au club et/ou racheter un club de L2 en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock