Aller au contenu


Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 21 après la J27

Noter ce sujet


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Première victoire pour l’ancien recordman des bonus @Azur et Or avec 5 bonnes tendances sur 8 rencontres mais aucun bonus. Il prend la 6éme place, son meilleur classement de la saison.

A trois journée de la fin de la saison, le leader du général @Chrisporting 83 marque le pas et @Cunnie son dauphin revient à 3 pts.

image.png

image.png

image.pngimage.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +
Le 01/05/2022 à 08:57, Panenka a dit :

Une question @St-Sauveur : à quoi servent les bonus ?

cette question me parait plus légitime venant de toi que si @Vinc83 me l'avait posée 😉... mais comme tu l'as certainement très bien remarqué, priorité a été donnée cette saison au pronostic des bonnes tendances, les bons scores trouvés (bonus) n'apportant qu'un simple mais parfois précieux avantage au niveau des classements (de chaque journée et du général), en attendant respect à toi pour cette belle moyenne d'un bonus par journée d'autant plus remarquable au vu du nombre de résultats plus qu'improbables que nous avons connu durant cette pitoyable saison 👍 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

si le leader continue sur sa lancée de la J27 on garde toutes nos chances...l'espoir fait vivre😉

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock