Aller au contenu


SC Toulon 0-0 RC Grasse


MarcoX

Messages recommandés

On est de mauvaise fois, trop exigeants et trop pressés. 😂 Franchement j'ai peur de l'issue finale après l'accumulation de tant de prestations plus que moyennes, voir catastrophiques. J'ai du mal à comprendre qu'on puisse se contenter d'un nul pour un club s'appelant Sporting et une ville qui se nomme TOULON. On est tombé vraiment très, très bas🥲 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 13 heures, Eric83390 a dit :

Et maintenant 3 matchs à jouer Fréjus ne nous fera pas de cadeaux cuiseau peut-être le seul match où il faut prendre les points qui manquent et après Goal qui a brûlé beaucoup de Jokers encore aujourd'hui à 10 contre 11 

Sur le match du jour c'est pauvre en occasion mais grasse pour une équipe 3 em au classement et jouer autant le match nul incompréhensible

Les supporters grassois sont fous furieux contre chabas d'avoir était aussi timoré en attaque. Grasse avait l'occasion de revenir à point de Goal et martigues, je pense qu'ils sont laissés passer leur chance hier soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2022 à 19:30, Reggina Calcio a dit :

ça ne m'étonne pas du tout, pour connaître personnellement Any Courtade avec qui j'ai travaillé pendant des années, elle est autrement câblée que CJ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est vrai que le cablage de CJ , pour la vente du sporting est à revoir, il est loin d'avoir reçu plus d'une centaine de repreneurs potentiels comme sa consoeur de Cannes, si elle pouvait nous en envoyer qu'un seul, ça irait . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Vardor a dit :

Par un forumeur que tu apprécies et plus présent ici depuis plusieurs semaines.

Vrai mais pas que. D'où l'importance de souvent rester dans la mesure et de ne pas se voir trop beaux ou trop mauvais. Notre prestation moyenne d'alors ne pouvait se cacher derrière la super équipe de La Duchère qui n'avait en fait réalisé qu'un match propre et efficace.

J'ai beau être dans l'attentisme de la prochaine saison, dernière chance de nos dirigeants sportifs, il n'en demeure pas moins que j'ai quasi toujours souligné l'indigence de notre jeu. Hier encore, match correct mais sans idée et sans génie. Et puis Gasparotto a beau dire que l'on est technique, mais c'est ce qui nous fait défaut depuis le début. On ne peut pas, de manière générale, parler de manque de grinta ou d'envie, c'est bel et bien un déficit technique qui nous habite. Déficit dans le jeu de passes et les centres, déficit dans les transitions rapides et déficit individuel technique. sans compter la prépa puisqu'on a souvent disparu les 30 dernières minutes. D'où nos 16 points pris contre des réserves  à mon avis, qu'on a su dominer physiquement et ça a suffi.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Les résultats du weekend et le classement de National 2, journée 27.

Capture d’écran 2022-05-01 160849.png

Capture d’écran 2022-05-01 160906.png

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

Vrai mais pas que. D'où l'importance de souvent rester dans la mesure et de ne pas se voir trop beaux ou trop mauvais. Notre prestation moyenne d'alors ne pouvait se cacher derrière la super équipe de La Duchère qui n'avait en fait réalisé qu'un match propre et efficace.

J'ai beau être dans l'attentisme de la prochaine saison, dernière chance de nos dirigeants sportifs, il n'en demeure pas moins que j'ai quasi toujours souligné l'indigence de notre jeu. Hier encore, match correct mais sans idée et sans génie. Et puis Gasparotto a beau dire que l'on est technique, mais c'est ce qui nous fait défaut depuis le début. On ne peut pas, de manière générale, parler de manque de grinta ou d'envie, c'est bel et bien un déficit technique qui nous habite. Déficit dans le jeu de passes et les centres, déficit dans les transitions rapides et déficit individuel technique. sans compter la prépa puisqu'on a souvent disparu les 30 dernières minutes. D'où nos 16 points pris contre des réserves  à mon avis, qu'on a su dominer physiquement et ça a suffi.

C est qui gasparotto ???? Qu il ferme juste sa gueule et essaie de se former au métier de la prépa physique en 2022.  Malheureusement joye a un reseau qui tourne au 512 ko quand les autres tournent à 100 Go mini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, Gino a dit :

Les supporters grassois sont fous furieux contre chabas d'avoir était aussi timoré en attaque. Grasse avait l'occasion de revenir à point de Goal et martigues, je pense qu'ils sont laissés passer leur chance hier soir.

 

Voir l'émission de ce soir 😉

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si cette semaine, on s entraîné à tirer direct un coup franc à 30 m, 😅 ça rend fou jamais on tente de frapper direct. Saison à vite oublier, censé jouer la montée, et heureux d un nul contre grasse. La demontada continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

(1) Résumé de match 21/22 - J27 : SC Toulon vs RC Grasse (0-0) - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

(1) Interview d'après-match (SC Toulon vs RC Grasse - J27) : Michel POINSIGNON et Keny MOULET - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le gars a 3 numéro 6 et il met le créatif en défense...

Arreter le massacre.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 30 minutes, Reggina Calcio a dit :

Putain je tire ma révérence de supporter de ce club le soir du dernier match de la saison. J irai à Perruc. 

?????

"Match de haut de tableau" ... Tiens, je ne savais pas.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock