Aller au contenu


SC Toulon 0-0 RC Grasse


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bonne 1ere période toulonnaise. Il y a la place. Par contre, le jeu penche clairement à droite... Côté Diallo qui ne lâche rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Reggina Calcio a dit :

Faudra lancer un avis de recherche, certains forumeurs disparaissent comme neige au soleil 😂 

moi le 1er...ils m'ont coupé l'envie même du forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci @Daads83. Pas grand chose à espérer avec 2 tirs cadrés.

Statu quo sur une journée qui se présentait favorable. Les 2 prochaines s'annoncent complexes avec 2 déplacements, attention aux retours de St Priest et Rumilly.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un des intérêts du match est que grâce au présentateur j'ai appris un mot : un embroglio, mélange d'une embrouille et d'un imbroglio, j'adore.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas forcément un mauvais match, premiére mi temps coherente et encourageante, une seconde plus compliquée.

Bon match de moulet brossel el hamzaoui et diop dans l envie le courage et la grinta pour le maintien.

devant diallo est toujours opportuniste mais son match reste moyen ce coup ci. 

l'animation offensive est comme souvent insuffisante c'est ça qui justifie notre classement.

St priest et rumilly ont pris un beau point à l extérieur, ça c'est pas bon du tout. A l'opposé monaco est à 6 points plus le goal average et la duchére a pris un but à la 95e à marseille et passe à 5 points du Sporting.

On est pas encore maintenu mais la situation ne s'est pas dégradée, faudrait réussir un gros coup à fréjus ou louhans qui ne craignent et n'espérent plus rien. 

Pour ça faudra montrer autre chose offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Panenka a dit :

La Duchère est en pleine débandade. Dire que j'avais lu que ce club finirait premier après leur victoire à BR 😯.

C est vrai je l avais oublié celle la 😂

Pas vu le match mais en voyant les stats ça fait peur, gasparotto viendra expliquer qu on est des betes de scenes et qu on a battu des u17/19 à la 93 eme. Tjrs pas sauvés. Je suis surpris que Martigues n ait pas fait une jura sud à Aubagne 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Fulvia a dit :

ta une ligne d'attaque digne d'un club de ph!!!  tu peu jeter 80% de cette équipe si tu veux jouer un role pour la saison prochaine! 

Quand tu dis ça on va te repondre que tu ne comprends rien au foot 😂 Pour moi Diallo Simpara c est du r1 et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibinho a dit :

Pas forcément un mauvais match, premiére mi temps coherente et encourageante, une seconde plus compliquée.

Bon match de moulet brossel el hamzaoui et diop dans l envie le courage et la grinta pour le maintien.

devant diallo est toujours opportuniste mais son match reste moyen ce coup ci. 

l'animation offensive est comme souvent insuffisante c'est ça qui justifie notre classement.

St priest et rumilly ont pris un beau point à l extérieur, ça c'est pas bon du tout. A l'opposé monaco est à 6 points plus le goal average et la duchére a pris un but à la 95e à marseille et passe à 5 points du Sporting.

On est pas encore maintenu mais la situation ne s'est pas dégradée, faudrait réussir un gros coup à fréjus ou louhans qui ne craignent et n'espérent plus rien. 

Pour ça faudra montrer autre chose offensivement.

Et maintenant 3 matchs à jouer Fréjus ne nous fera pas de cadeaux cuiseau peut-être le seul match où il faut prendre les points qui manquent et après Goal qui a brûlé beaucoup de Jokers encore aujourd'hui à 10 contre 11 

Sur le match du jour c'est pauvre en occasion mais grasse pour une équipe 3 em au classement et jouer autant le match nul incompréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Reggina Calcio a dit :

Quand tu dis ça on va te repondre que tu ne comprends rien au foot 😂 Pour moi Diallo Simpara c est du r1 et encore

Pour simpara moi aussi je suis déçu par contre c'est pas comprendre ou pas me football mais Diallo sera intéressant mais en étant mieux épaulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eric83390 a dit :

Pour simpara moi aussi je suis déçu par contre c'est pas comprendre ou pas me football mais Diallo sera intéressant mais en étant mieux épaulé

 

*C'est pas l'histoire de comprendre ou pas le foot mais Diallo sera intéressant en étant mieux épaulé 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Je suis surpris que Martigues n ait pas fait une jura sud à Aubagne 😎

ils vont avoir la possibilité de la faire leur "jura sud" pour la prochaine journée 😂

Mon pronostic pour la montée : MARTIGUES (contrairement à notre pauvre département sinistré, la solidarité du 13 sera déterminante ou pas! )

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 0-0 RC Grasse
  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Panenka a dit :

Reste un match à la piaule et tu es à 4V dans la saison à BR. Stat horrible ....

Oui tu as raison et je crains qu'on reste à 4 victoire à la maison (les 3 réserves 🤕) mais on est content de faire match nul contre les 3 ème🤬 si on se sauve heureusement qu'il y Monaco et l'OM qui jouent avec des jeunes joueurs et qui malgré tout nous on permis de prendre le max de points contre eux

La saison aura été très longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eric83390 a dit :

Oui tu as raison et je crains qu'on reste à 4 victoire à la maison (les 3 réserves 🤕) mais on est content de faire match nul contre les 3 ème🤬 si on se sauve heureusement qu'il y Monaco et l'OM qui jouent avec des jeunes joueurs et qui malgré tout nous on permis de prendre le max de points contre eux

La saison aura été très longue

D ailleurs le jura sud/monaco met du sens à la conf de presse et les commentaires élogieux de forumeurs aujourd hui muets apres notre victoire contre ces ados monégasques 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, St-Sauveur a dit :

ils vont avoir la possibilité de la faire leur "jura sud" pour la prochaine journée 😂

Mon pronostic pour la montée : MARTIGUES (contrairement à notre pauvre département sinistré, la solidarité du 13 sera déterminante ou pas! )

image.png

Pour la montée, l'élu sera celui qui gagne les 3 matches. A ce titre Martigues a le calendrier idéal.

Quant à Grasse, on aurait cru hier que le nul leur allait. C'était une opportunité pour eux de s'inviter dans le sprint final, mais c'est à croire que le "transistor" n'a pas fonctionné.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 12 heures, Panenka a dit :

La Duchère est en pleine débandade. Dire que j'avais lu que ce club finirait premier après leur victoire à BR 😯.

Par un forumeur que tu apprécies et plus présent ici depuis plusieurs semaines.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La vérité d'un match n'est pas la vérité d'une saison, La duchére avait fait un bon match à BR, c'était en début de saison même si le Sporting ne tournait déja pas bien, La duchére semblait nettement au dessus.

Je me rappelle aussi du match contre Martigues, à la sortie de BR et dans les commentaires personne ne pensait que le FCM ne jouerait quoi que ce soit et que c'était fou de perdre face à une équipe qui a montré si peu.

6 mois plus tard la duchére est aux abois martigues au sommet tout va vite dans le foot, on ne peut que louer la constance et la régularité du Sporting qui a été faible mais sur toute la saison 🤣🤣!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock