Aller au contenu


AS St-Priest 1-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 15 minutes, Reggina Calcio a dit :

Quand 9 fois sur 10 tu n as qu à pousser le ballon au fond….  Delgado c est un mec qui a besoin de ballons dans la surface, Bamba a le niveau N3 de par un intelligence de jeu tres limite, Simpara c est de la R1…. Ramene moi un Bilici ou un Jacques Remi et je te dirai banco. 

Oui mais les 9 fois sur 10 il est du coup dans les bons coups et ça ça compte !

Une petite comparaison certes incomparable, Miroslav Klose était un tueur mais hormis un excellent jeu de tête et donc ses buts de la tête, très très souvent plantait des buts tout faits, sur des bons coups du fait qu’il était là où il fallait être. Pareil pour cette truffe de Lucho Gonzalez a l’XX. Ces buts là comptent, sentir les bons coups fait parti des qualités d’un attaquant. 
Tu cites Bilici et Remy alors oui c’était de véritables tueurs mais Diallo n’a pas le même profil ni même d’un Dutil et bien d’autres. Et de toutes façons ces joueurs étaient d’un niveau hors norme et personne ici te dira que Diallo pourra manger à leur table.

Mais, même si peut être que Diallo bien qu’il peut encore progresser est loin de leur niveau, aujourd’hui heureusement qu’il est là car si il n’était pas décisif, je vois vraiment pas qui dans cet effectif peut l’être. Indéniablement il te rapporte des points. 
Après peut être que l’année prochaine il fera que dalle et dans ces cas là les critiques seront fondées mais il peut tout autant surprendre et continuer sa progression. Personne peut encore le savoir mais une chose est sure c’est qu’aujourd’hui le considérer comme un élément de DH est quand même inapproprié…

Simpara a l’heure actuelle je suis d’accord il est décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

j'ai toujours de la mansuétude pour les att de pointe car ils sont à 100% dépendants de l'équipe.. donc Simpara, comme Delgado avant (encore que les 2 pénos me restent en travers..) auront toujours une marge de progression plus importante si l'équipe autour d'eux joue mieux !!

Il y en a 1 par contre, et je crois que je fais la quasi unanimité, qui me porte sur les nerfs, c'est Sao... son jeu, son attitude sans le ballon, celui-là n'est là qu'à son CV et aux blessures de Hssisane puis de Tertereau ... je verrais bien un Farah Gomis à domicile, au moins avec lui...

la déf, à force de subir, craque à un moment, chacun y va de sa maladresse.. et la position du sanpriot face à Andréani avec Ouasfane sur son dos en est la preuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus on craque physiquement apres avoir subi tout la match… on ne rencontre pas des u19/17 tous les jours. 
Quelle serie martégale n est ce pas ceux qui trouvaient cette équipe pourrie ? Ici c est Toulon la dncg est rassurée. 
Merde à 2 mn près on aurait des dizaines de commentaires « élogieux »😎 mais la c est le neant😵💫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 14 heures, Reggina Calcio a dit :


Au fait, la mauvaise équipe de Martigues et son coach bidon bat Goal et devient leader au gav. 

Présent.

Cà sent très bon pour eux désormais, avec les 3 autres équipes du 13 à affronter plus Jura Sud, l'équipe la plus imprévisible de la poule.

Match de très haute qualité, nous étions loin du compte cette année dans tout les secteurs de jeu par rapport à ces 2 équipes  qui elles aussi, avaient changé de coach en début de saison.

Comme quoi, l'excuse de donner du temps n'en est pas une.

Quand il y a de la compétence, nul besoin de long mois pour que çà matche, on en avait eu un aperçu chez nous l'an passé...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vardor a dit :

Présent.

Cà sent très bon pour eux désormais, avec les 3 autres équipes du 13 à affronter plus Jura Sud l'équipe la plus imprévisible de la poule.

Match de très haute qualité, nous étions loin du compte cette année dans tout les secteurs de jeu par rapport à ces 2 équipes  qui elles aussi, avaient changé de coach en début de saison.

Comme quoi, l'excuse de donner du temps n'en est pas une.

Quand il y a de la compétence, nul besoin de long mois pour que çà matche, on en avait eu un aperçu chez nous l'an passé...

Je me souviens que tu m avais dit que Poirier alors à Endoume, serait une révélation. Cela semble se confirmer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, Hayabusa83 a dit :

A propos de Poirier, il n’avait pas été dans les petits papiers de Joye il y a pas si longtemps? Je suis pas sûr de moi mais ça me dit quelque chose à moins que je confonde?

Tu confonds d'arbre, c'est Prunier 😄.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, Vardor a dit :

Match de très haute qualité,

J'hésitais à le regarder, je crois que je vais me trouver 90 minutes aujourd'hui. Merci. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"On aurait signé pour un nul avant le début du match ... Ce nul n'arrange personne ..."

Magnifique commentaire de Poinpoin sur VM. Manquer d'ambition et regretter, ici C Toulon ... qui joue Saint-Priest en N2. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le collectif de Martigues avec un Zouaoui décisif ( pénalty sur lui, coup franc excentré superbement tiré pour le but victorieux ), le Tlili d'il y a 2/3 ans très en jambes ou Kadir indispensable face à de grosses individualités coté Goal, notamment en attaque avec Lemb ou "notre" Mambu, excellent lui aussi hier.

Goal peut se les bouffer, ils ont compté jusqu'à 11 points d'avance sur le second, quel gachis.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 26 minutes, Panenka a dit :

"On aurait signé pour un nul avant le début du match ... Ce nul n'arrange personne ..."

Magnifique commentaire de Poinpoin sur VM. Manquer d'ambition et regretter, ici C Toulon ... qui joue Saint-Priest en N2. 

C'est très fort.

 

En l'occurence, ce nul est plutot une bonne opération pour les 2 équipes.

1 point de plus pour nous dans la quete du maintien toujours bon à prendre, pas si évident au vu de nos dispositions actuelles, qui maintient à distance notre adversaire ; pour St Priest, ils gardent l'avantage sur nous en cas d'égalité.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 22 heures, Debaser a dit :

Non mais ça va pas !!😱

Tu pars en fouilles complet.

C’est une recrue 100% Tigana, donc tu ne dois dire que du mal de Diallo.

Ce que tu dois dire c’est que Diallo n’a pas le niveau. Tu dois aussi dire que Tigana est un gros con d’être allé le chercher en Afrique alors qu’il y a des attaquants dans le coin. Et tu dois aussi dire que Poinsignon est un gros con de le titulariser à chaque match.

Pour info, tu ne dois surtout pas dire non plus que le penalty sifflé contre Ouasfane (en + avec un carton jaune) est très litigieux. 
 

Ne jamais déroger au discours officiel validé par le Comité de Salut Public…JAMAIS!!

tu as oublié de preciser qu on jouait la montee ... ah non ... au regard de ton paragraphe elogieux sur la saison en cours je pensais que c etait le cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, The Goat a dit :

Cette victoire de Rumilly fait pas plaisir quand même...

On n'a pas fini de souffrir 😰

 

 

Oui et on peut dire que Fréjus nous a bien aidé par contre eux aussi on eu un rouge le licenciement à 5 matchs de la fin de leur entraîneur avec paquille sur le banc est surprenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas un « technicien » pour m expliquer l animation du sporting de mister minimaliste plotsignon ?  Allez les mecs lachez vous vous avez su le faire apres les matches contre des u17/19. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Très bon calendrier que celui de Martigues. La tunique de favori change d'épaules.

Déplacements difficiles pour St Priest et Rumilly samedi, gagner à domicile peut nous offrir un sacré bol d'air. A l'inverse, attention.  Par contre, s'il n'y a pas d'histoires en interne, La Duch peut faire 4/4.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

Très bon calendrier que celui de Martigues. La tunique de favori change d'épaules.

Déplacements difficiles pour St Priest et Rumilly samedi, gagner à domicile peut nous offrir un sacré bol d'air. A l'inverse, attention.  Par contre, s'il n'y a pas d'histoires en interne, La Duch peut faire 4/4.

Tu sais bien que l enveloppe compte autant que le calendrier à 4 matches de la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part mes convictions qui n'influenceront pas les résultats, donc pas de commentaire, on est pas encore sauvé. Dur de devoir dire ça pour soit disant un favori du groupe N2 groupe C.... On se "contentera" du point pris, faute de grives on mangera des merles, y a vraiment pas de quoi pavoiser.

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sportingforever2 a dit :

Mise à part mes convictions qui n'influenceront pas les résultats, donc pas de commentaire, on est pas encore sauvé. Dur de devoir dire ça pour soit disant un favori du groupe N2 groupe C.... On se "contentera" du point pris, faute de grives on mangera des merles, y a vraiment pas de quoi pavoiser.

Faute de dorades on bouffe des baboites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en AS St-Priest 1-1 SC Toulon
  • MarcoX a libéré ce sujet
  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock