Aller au contenu


AS St-Priest 1-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +

Je nous trouve quand même copieusement dominés même si St Priest n’est pour le moment pas très dangereux.

Ce qui me gonfle c’est que le match donne vraiment l’impression qu’on joue le nul. À quel moment tu dois jouer le nul chez un concurrent direct au maintien? On recule trop, on joue trop bas, encore et toujours des longs ballons devant qui servent à rien… bref espérons une 2eme mi-temps de meilleure qualité parce que là c’est vraiment pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hayabusa83 a dit :

Pour un joueur qui a le niveau DH il plante pas mal quand même.

Il a pris cher dès le départ et c’est le meilleur buteur du club. Quelle recrue de merde c’est aberrant !

On va se calmer c'est pas un phénomène non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hayabusa83 a dit :

Pour un joueur qui a le niveau DH il plante pas mal quand même.

Il a pris cher dès le départ et c’est le meilleur buteur du club. Quelle recrue de merde c’est aberrant !

non c'est bamba qui a marqué😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

les phénomènes ne sont pas non plus en N2, on se contente de ce que l'on a.. c'est vrai qu'il paye pas de mine avec son physique d’échalas, mais bon depuis janvier il est là heureusement..... s'il prend un peu plus d'épaisseur pour mieux résister aux charges des déf rugueux de ce niveau, je miserais bien sur lui dans l'effectif de l'année prochaine...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, Thierry a dit :

On va se calmer c'est pas un phénomène non plus

Donc le mec est ultra décisif mais comme c’est pas un phénomène ça compte pas?

Ce qu’il ne faut pas lire…

On a pas besoin de phénomène, juste de bons joueurs, de bons buteurs, de bons défenseurs, de bons milieux etc etc…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hayabusa83 a dit :

Donc le mec est ultra décisif mais comme c’est pas un phénomène ça compte pas?

Ce qu’il ne faut pas lire…

Est-ce que j'ai écris cela dans mon post précédent ?

Force est de constater qu'il est monté en puissance et qu'il score et qu'en effet il est important dans la course au maintient. À la différence d'un simpara qui ne progresse pas par exemple.

Pour autant personnellement je vois pas de quoi me palucher, c'est tout, ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Thierry tu as tout dis « monte en puissance et score » il est clairement décisif donc perso je considère qu’il devient un élément important car il devient quand même bien constant et franchement ça fait bien longtemps qu’on a pas eu un attaquant avec le ratio de Diallo. S’il reste constant comme ça, je le garde la saison prochaine sans problème.

un attaquant son rôle c’est de marquer des buts après qu’il dribble pas comme Ronaldinho on s’en fout. Les buts nous ont longtemps fait défaut, Diallo les enfile c’est bien le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hayabusa83 a dit :

Thierry tu as tout dis « monte en puissance et score » il est clairement décisif donc perso je considère qu’il devient un élément important car il devient quand même bien constant et franchement ça fait bien longtemps qu’on a pas eu un attaquant avec le ratio de Diallo. S’il reste constant comme ça, je le garde la saison prochaine sans problème.

un attaquant son rôle c’est de marquer des buts après qu’il dribble pas comme Ronaldinho on s’en fout. Les buts nous ont longtemps fait défaut, Diallo les enfile c’est bien le principal.

Nous sommes en définitive plus d'accord l'un et l'autre.

La question que tu poses de la constance fait qu'aujourd'hui, oui il a sa place pour la saison prochaine. Pour autant ça reste un pari et non un taulier à mon sens. Clairement aujourd'hui il n'aurait pas sa place de titulaire indiscutable sur les 3 premières équipes du groupe, il serait sûrement dans la rotation.

S'il reste au vu de sa seconde partie de saison et avec une préparation complète je le prends volontiers mais je cherchais un taulier sur le front de l'attaque également.

Pour revenir au match nos centraux sont à la fête..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Hayabusa83 a dit :

Pour un joueur qui a le niveau DH il plante pas mal quand même.

Il a pris cher dès le départ et c’est le meilleur buteur du club. Quelle recrue de merde c’est aberrant !

Non mais ça va pas !!😱

Tu pars en fouilles complet.

C’est une recrue 100% Tigana, donc tu ne dois dire que du mal de Diallo.

Ce que tu dois dire c’est que Diallo n’a pas le niveau. Tu dois aussi dire que Tigana est un gros con d’être allé le chercher en Afrique alors qu’il y a des attaquants dans le coin. Et tu dois aussi dire que Poinsignon est un gros con de le titulariser à chaque match.

Pour info, tu ne dois surtout pas dire non plus que le penalty sifflé contre Ouasfane (en + avec un carton jaune) est très litigieux. 
 

Ne jamais déroger au discours officiel validé par le Comité de Salut Public…JAMAIS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

Pour un joueur qui a le niveau DH il plante pas mal quand même.

Il a pris cher dès le départ et c’est le meilleur buteur du club. Quelle recrue de merde c’est aberrant !

Tu vois le niveau au nombre de buts quand celui ci plafonne à 5/6 ???? L autre Diallo meilleur buteur du N2 a un niveau N1 voir plus. 
@Debaser rien à voir avec le fait que JT l a recruté et ce qu il peut devenir avec plus de bouteille. Perso j aurai aimé qu il nous debusque un mec plus costaud de niveau N1/L2 et former ce Diallo en R1 avec des apparitions en N2 (bon vu qu on joue le maintien ça passe). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, Reggina Calcio a dit :

Tu vois le niveau au nombre de buts quand celui ci plafonne à 5/6 ???? L autre Diallo meilleur buteur du N2 a un niveau N1 voir plus. 
@Debaser rien à voir avec le fait que JT l a recruté et ce qu il peut devenir avec plus de bouteille. Perso j aurai aimé qu il nous debusque un mec plus costaud de niveau N1/L2 et former ce Diallo en R1 avec des apparitions en N2 (bon vu qu on joue le maintien ça passe). 

Non par contre quand un joueur est décisif comme il l’est depuis quelques semaines, qu’il te rapporte des points et qu’il progresse nettement, je trouve quand même très dur de le reléguer à un niveau DH.

Si lui est au niveau DH, quel est le niveau de Delgado, de Diop, de Bamba?

Diallo a eu du mal au début effectivement mais franchement qui peut aujourd’hui nier une belle progression?

Comme l’a dit Thierry et je suis d’accord avec lui, il n’est pas encore au stade d’un titulaire indiscutable dans une équipe N2 jouant la montée mais il pourrait très bien l’être si son acclimatation et sa progression continuent de grimper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Hayabusa83 a dit :

Non par contre quand un joueur est décisif comme il l’est depuis quelques semaines, qu’il te rapporte des points et qu’il progresse nettement, je trouve quand même très dur de le reléguer à un niveau DH.

Si lui est au niveau DH, quel est le niveau de Delgado, de Diop, de Bamba?

Diallo a eu du mal au début effectivement mais franchement qui peut aujourd’hui nier une belle progression?

Comme l’a dit Thierry et je suis d’accord avec lui, il n’est pas encore au stade d’un titulaire indiscutable dans une équipe N2 jouant la montée mais il pourrait très bien l’être si son acclimatation et sa progression continuent de grimper.

Quand 9 fois sur 10 tu n as qu à pousser le ballon au fond….  Delgado c est un mec qui a besoin de ballons dans la surface, Bamba a le niveau N3 de par un intelligence de jeu tres limite, Simpara c est de la R1…. Ramene moi un Bilici ou un Jacques Remi et je te dirai banco. 
Au fait, la mauvaise équipe de Martigues et son coach bidon bat Goal et devient leader au gav. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock