Aller au contenu


Résumé-vidéo Béziers - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

<br><center><object type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="500" data="http://varyo.free.fr/videos/player.swf">'>http://varyo.free.fr/videos/player.swf">

<param name="movie" value="http://varyo.free.fr/videos/player.swf" />

<param name="flashvars" value="file=http://varyo.free.fr/videos/beziers-toulon1011.flv" />

<param name="allowFullScreen" value="true" />

</object></center>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Merci Varyo ! Jolis buts ; Boronad, Baldé, Firquet et Zac entre autres ont l'air de s'être fait plaisir. Quel dommage de pas jouer plus souvent comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur le premier but, on dirait que Zac a bien senti le coup, comme si le joueur de Béziers était un Toulonnais. Joli but.La tête de Firquet sir le 2ème but est pas mal non plus.Le travail de baldé et Boronad sur le 3ème but... une merveille de construction, il faudrait en voir plus souvent... et bonne conclusion de Firquet une fois de plus.Donc oui effectivement, les 3 buts Toulonnais sont bien jolis, ça fait plaisir à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trois buts d'entrainement. vraiment facile quand y'a personne en face !et firquet se la joue un peu trop aisé sur le troisième.le ballon aurait très bien pu aller au dessus.ca sentait le haut niveau, tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je te trouve très injuste sur le but de Firquet... Le ballon n'a pas touché la transversale ou quoi que ce soit, il l'a mit sans avoir de la chance ou n'importe quelle autre excuse bidon. Les 3 buts sont beaux surtout la construction du dernier. Eh puis merde un but c'est un but non? Critiquer maintenant un but surtout qu'il n'est pas raccroc je trouve cela vraiment très bête et limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haya, t'es aveugle ou quoi ??? regarde l'attitude de firquet sur le but ! il se la joue facile comme un but tout fait, à la firquet ( que j'aime bien quand meme) ! je n'ai jamais dit quoique ce soir sauf qu'avec son attitude dilétante, le ballon aurait pu passer au dessus ! on va pas recommencer avec la finesse de la langue française :lol: :lol: piozito, t'en vois jamais à BR, parce qu'à BR, les équipes jouent le match de leur vie, donc avec un peu ( beaucoup) plus de rigueur défensive que béziers qui menée au score jouait tout sur l'attaque.le dynamiteur sert boronat qui a un boulevard devant lui ! y'a aucune gloire ! on ne va pas ressortir les vidéos où le dynamiteur se dribble tout seul ou marche sur le ballon ! :lol: et puis à BR,y'a la pression des tribunes ! et comme y'a aucun schéma tactique, t'es pas près d'en voir, des buts comme ca !tiens le dernier, ce doit etre contre boulogne, notre deuxième année de national ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
trois buts d'entrainement. vraiment facile quand y'a personne en face !et firquet se la joue un peu trop aisé sur le troisième.le ballon aurait très bien pu aller au dessus.
en quoi il se la joue facile? il n'y a que moi qui trouves tes reflexions débiles????Merci Yo au fait :P

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
regarde l'attitude de firquet sur le but ! il se la joue facile comme un but tout fait, à la firquet ( que j'aime bien quand meme) ! je n'ai jamais dit quoique ce soir sauf qu'avec son attitude dilétante, le ballon aurait pu passer au dessus ! on va pas recommencer avec la finesse de la langue française :P :P
Incroyable et il continue en plusIL aurait pu la mettre à coté ,c'est quoi cette reflexion bidon? il l'a mis avec bcp de sang froid et technique point barre

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Moi aussi je trouve que techniquement la petite pichenette extérieure de Firquet est pas mal.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Firquet choisit coup de pied plutôt que plat du pied et a l'intelligence (ou la maîtrise technique) de mettre juste son pied en opposition, sans quasiment frapper. Ainsi, peu de chance de l'envoyer dans les nuages. C'est du haut niveau techniquement.Tlemçani lui, met juste sa jambe tendu et ses crampons en opposition, geste d'une rare intelligence, qui lui permettra de sortir bringuer sans souci du match du lendemain.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable et il continue en plusIL aurait pu la mettre à coté ,c'est quoi cette reflexion bidon? il l'a mis avec bcp de sang froid et technique point barre
c'est vrai qu'il n'y a que toi qui a la science infuse ! c'est certainement ton soutien à l'insoutenable qui doit te rendre comme ca !faut toujours que t'ai réponse à tout ! fait entraineur dans ce cas ou va chez julien lepers !si ca te fait bander 3 buts contre une équipe de broques tant mieux pour toi !l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

panenka, je suis dac avec toi mais quand meme je trouve qu'il se la joue un peu trop facile, c'est tout !encore une subtilité de la langue française !avec les résultats du club ca devient de plus en plus pesant de poster une connerie ici sans se faire reprendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
c'est ta cops ton avatar?
Fache con.....j'aimerais bien ! :lol::lol: C'est Kristen Stewart.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock