Aller au contenu


SC Toulon 2-1 Olympique Lyonnais 2


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Après 12 ans de merde, LeoMagaud nous demande de patienter encore avec la direction du club, il y croit encore en Joye, quand je vous dit qu’on frise la quatrième dimension dans ce club . JOYE DEHORS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

J’étais à côté, des supporters de la mouraille, sont à la mi-temps venus en depallens,à la sortie du tunnel pour insulter très violemment les joueurs de Toulon à leur entrée sur le terrain, c’était très chaud, certains voulaient même enjamber le grillage pour en découdre, quant à Joye invisible sur ce coup là, il a laissé ses joueurs se demerder , sûrement planqué dans le tunnel, par contre à la fin,il a fait le beau sur le terrain, vivement que son règne finisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je trouve scandaleux de s'en être pris aux joueurs, certains se trompent de cible.

il est vrais que beaucoup adorent encore les dirigeants ?,

Comment peut' on être encore aussi naïfs voir aussi aveugles !

Ce n'est pas aux joueurs qu'ils faut s'en prendre .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 26 minutes, Vardor a dit :

Difficile de départager qui de Bamba et Diallo marquent.

Un peu des 2  j'ai envi de dire.

En regardant le but 3-4 fois selon moi c’est Bamba qui marque mais c’est pas évident 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour le groupe des supporters qui s'en est pris aux joueurs, je leur dit et redit vous vous tromper de cible !

Ce n'est pas les joueurs qui ont fait le recrutement.

C e n'est pas les joueurs qui  ont géré le club depuis plus de dix ans.

Il faut savoir s'en prendre aux vrais cibles alors ouvrez les yeux

Nos trois équipes (N2,  R1 , U19 nationaux)   sont en lutte pour ne pas descendre cela viens de qui , il faut réfléchir un peu avant de s'en prendre aux joueurs.

Je suis scandalisé d'avoir assisté au retour des vestiaires à ce comportement  !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Phil6983 a dit :

pourtant sur VM, Diallo se l'attribue en le décrivant... !

 

Les joueurs sont souvent prompt à s'attribuer des buts.

Je me prononcerais pas mais quand on regarde les images, il y a débat entre les 2.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Corser a dit :

Sur le but  Lyonnais vivement que Dilo revienne LOL

Je ne suis pas d'accord  , c'est la faute à toute la  défense, il se retrouve avec trois attaquants non marqués en face de lui .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 2-1 Olympique Lyonnais 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock