Aller au contenu


SC Toulon 2-1 Olympique Lyonnais 2


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +

Pas de quoi se pignoler mais elle fait du bien celle là. Et pour une fois on arrive à inverser la tendance et ce dans les arrêts de jeu. Pour une fois que c’est en notre faveur on va pas bouder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match était lamentable, le résultat est un trompe l’œil…on a été degueulasse! Le résultat est soit miraculeux soit…chanceux on va dire…

Notre niveau est néantissime…

Il paraît que les supporters ont fait une apparition à la mi-temps en Depallens?

Enfin une réaction de leur part? Si quelqu’un a des infos…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeoMagaud 

il y a 23 minutes, LeoMagaud a dit :

D'un chiant et Miraculeux...Mais Diallo et Simpara saluent les pleureuses haters  du forum...Celle la elle est pour toi Calcio ha ha ha...Tes copines se reconnaîtront aussi !!!

Super on va se maintenir en N2 calme toi gaga on gagne contre des minots dans les arrêts de jeu on va pas se  pignoler.

Gros rdv semaine prochaine allez Toulon et Joye casse toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour de l enfer, ouf, une première mi temps assez proche du néant, malgré l occasion de Diallo à la dernière minute sur l le poteau et des balles de 2 à 0 un peu vendangées par les lyonnais. Et puis ils se sont fait prendre à leur propre jeux à se rouler par terre à chaque contacts, 5 mns d arrêts de jeux du coup largement mérités. Bravo à Simpara sur le peno qui se coup n à pas céder et à garder le ballon dans les mains pour le tirer,  et même si Bamba rate l inmencable, sur le corner suivant le miracle se produit. On retiendra les 3 pts et la révolte, l adversaire et la manière on mettra de côté 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SOS Tigana a dit :

@LeoMagaud 

Super on va se maintenir en N2 calme toi gaga on gagne contre des minots dans les arrêts de jeu on va pas se  pignoler.

Gros rdv semaine prochaine allez Toulon et Joye casse toi

Oui heureusement qu'il y a les réserves pro 16 points sur 18 mais donc 14 points sur le reste de la saison

Une seule chose positive le résultat après vu les stats d Amstrad ( merci) on a l'impression qu'on a ultra dominé 😄😄😄

Finissons cette saison galère dès la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 51 minutes, LeoMagaud a dit :

D'un chiant et Miraculeux...Mais Diallo et Simpara saluent les pleureuses haters  du forum...Celle la elle est pour toi Calcio ha ha ha...Tes copines se reconnaîtront aussi !!!

si tu te satisfais de ce que tu vois alors je peux rien faire pour toi copain ... 

t arrives a te masturber sur une copie pareille  , jabandonne , on doit avoir le club que l on merite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toulon 30

St priest 28

La Duchére 27

Monaco 25 

Rumilly 25

Marseille 18

Goal average particulier défavorable avec Rumilly St priest (pour l'instant) et La duchére, ok avec Marseille et Monaco.

La semaine prochaine:

Hyéres-Marseille, une victoire hyéroise est importante pour pas voir le bas de tableau revenir.

La duchére Jura sud, rien à craindre ni espérer pour Jura sud, bon plan pour les lyonnais?

Rumilly Fréjus, mêmes commentaires que pour la duchére

Monaco Aubagne, pareil que rumilly et la duchére?

St Priest Toulon, une défaite toulonnaise et c'est un possible retour à 2 points du N3, un nul on reste 11e avec notre destin en mains, une victoire et on met au moins 3 equipes à 5 points à 4 journées de la fin et c est une trés belle opération. Pour St priest la dynamique est belle mais cette victoire sur Lyon nous permet de leur laisser la pression.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi pavoiser,  contre des équipes de minots vous faites les beaux, c'est pas la même chanson contre des joueurs aguerris, et que dire on perd même contre des reléguables..... quand on est aveugle et de mauvaise fois, on peut plus rien pour ceux qui sucent encore malgré une année de merde la direction sportive en place.  

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jejfactor a dit :

si tu te satisfais de ce que tu vois alors je peux rien faire pour toi copain ... 

t arrives a te masturber sur une copie pareille  , jabandonne , on doit avoir le club que l on merite ....

Soit tu es de mauvaise foi, soit tu sais pas lire..Ou les deux ?

Qui se satisfait de cela ? Certainement pas moi. Je commence par " D"un chiant...Et Miraculeux". J'ai l'air satisfait selon toi ? Vous, les Haters, vous voulez tellement avoir raison dans votre délire que vous faussez volontairement chaque commentaire qui va pas dans votre sens. J'ironisais simplement sur les buts de joueurs étiquetés Tigana que vous avez condamnés illico et qui montrent des choses intéressantes depuis la reprise après trêve. J'ai bien dit qui montrent des choses intéressantes...hein...Va pas me répondre que je m'emballe sur ces deux la ou que je les voit ballon d'or ou je ne sais quelle connerie qui irait dans votre (non) sens

C'est une victoire, une moche, mais c'est pour les quelques matchs ou on méritait pas forcement de perdre. Je prend les trois points sans états d'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sportingforever2 a dit :

Y a pas de quoi pavoiser,  contre des équipes de minots vous faites les beaux, c'est pas la même chanson contre des joueurs aguerris, et que dire on perd même contre des reléguables..... quand on est aveugle et de mauvaise fois, on peut plus rien pour ceux qui sucent encore malgré une année de merde la direction sportive en place.  

Je vois personne dans les commentaires qui fait le beau suite a cette victoire. Vous vous montez la tête tout seul, c'est démentiel quoi !!! Match médiocre. trois points miraculeux. On prend. Encore quelques points ici et la et on passera a autre chose en vue de la saison prochaine ou la direction se devra impérativement de montrer du mieux...C'est tout. On fera pas le même débat une millième fois. Y en a qui voulaient pas de Tigana et qui veulent que tout le monde soit viré depuis trois mois après leur arrivée et les autres, dont moi, qui prônent un certaine patience et qui veulent voir cette direction et cette équipe progresser avec ces hommes a sa tête. A suivre. Alors dans les deux cas, faut faire avec ce que l'on a pour l'instant et pousser l'équipe a confirmer son maintien le plus vite possible. Ça j'ose croire que c'est notre souhait a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, LeoMagaud a dit :

Soit tu es de mauvaise foi, soit tu sais pas lire..Ou les deux ?

Qui se satisfait de cela ? Certainement pas moi. Je commence par " D"un chiant...Et Miraculeux". J'ai l'air satisfait selon toi ? Vous, les Haters, vous voulez tellement avoir raison dans votre délire que vous faussez volontairement chaque commentaire qui va pas dans votre sens. J'ironisais simplement sur les buts de joueurs étiquetés Tigana que vous avez condamnés illico et qui montrent des choses intéressantes depuis la reprise après trêve. J'ai bien dit qui montrent des choses intéressantes...hein...Va pas me répondre que je m'emballe sur ces deux la ou que je les voit ballon d'or ou je ne sais quelle connerie qui irait dans votre (non) sens

Sinon, Vous êtes vraiment axé masturbation et couilles toi et Calcio...vous êtes ensembles ?

C'est une victoire, une moche, mais c'est pour les quelques matchs ou on méritait pas forcement de perdre. Je prend les trois points sans états d'âme.

c est juste que je ne comprends pas ta dedicace envers ceux qui estiment que les recrues ne sont pas au niveau cette saison c est tout.... il s agit d un simple constat qui se veut objectif ...

d ailleurs , si elles l etaient , on ne serait pas en train de jouer le maintien ...

et egalement , ce match se joue sur la 93e et 94e minute , jte demanderai juste un peu d humilité , a 2 minutes pres , on ne lisait aucun de tes commentaire ... 

donc reste tranquille ... 

pour conclure , jai commenté un commentaire de hayabusa , en precisant que j etais obligé de reconnaitre que par rapport a simpara , on pouvait considerer que diallo etait un genie .... apres tu l interpretes comme tu veux ^^ 

mais je suis content qu au moins une personne sur ce forum vibre face aux performances de nos attaquants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Après 12 ans de merde, LeoMagaud nous demande de patienter encore avec la direction du club, il y croit encore en Joye, quand je vous dit qu’on frise la quatrième dimension dans ce club . JOYE DEHORS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On ne peut pas nier les vrais progrés de Diallo, techniquement tactiquement physiquement, c'est beaucoup mieux, et méme quand son match est moyen il réussit à planter, il est jeune et a probablement encore une marge de progression

Simpara à ce jour reste éloigné du niveau N2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ou juste il est possible aussi d'être d'accord avec jejfactor ou Manu vardor sur le managing, mais aussi être content d'une victoire inattendue à la 89e, avec une équipe sans milieux de terrains titulaires, que le péno, il a été mis cette fois et à la 93e sous pression (on en a loupé avant non ?), et qu'on retourne la situation ! victoire peut être pas plus méritée que la défaite à la 90e la semaine dernière non ??

nos avis sur la situation du club, nous empêchent pas d'être objectif non ?? ou je me trompe, ça marche pas comme à Toulon,, je suis parti depuis trop longtemps ??

bref faut reconnaitre que questions blessures, on se pose là !! je me souviens de Constant l'été dernier out pour la saison, d'El Hamzaoui en Novembre, Hssissane à Noël/nouvel An, Delgado en février, Tertereau en mars, et maintenant Moulet qui ne revient plus !! les suspensions longues durées de Bamba et de Baba Touré en cours !

 

espérons le retour de quelques uns, et de surfer sur cette fin de match mentalement !! souvenons nous qu'après Jura Sud on avait suivi par une mini série de victoires, cette fois ci, aussi proche de la fin, on se sauverait... voyons la suite et restons derrière notre club, même s'il n'est pas celui que l'on voudrait idéalement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

apres ca a tourné de notre coté et tant mieux , il est vrai que depuis quelques temps et meme si j estime que cela n est pas du au hasard , les matchs nous echappaient aussi  sur des faits de jeu ou des decisions arbitrales contestables ...( meme si j estime que cela ressemble plus a des excuses qu autre chose , car malgré cela , nous serions a des annees lumieres de nos objectifs d avant saison ....)

mais je me posais 2 questions , 

- n etait ce finalement pas utile ce partenariat avec l OL quand on voit la 2 eme mi temps des jeunes lyonnais ?

- le penalty est il si evident , meme si le siffler ne me semble pas scandaleux , il me semble que le joueur toulonnais baisse largement la tete pour jouer le ballon et que le pied du lyonnais est ,  de fait ,pas si levé que cela ...

 

 ne vous offusquez pas face a mes questionnements ^^ ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ce style de questions qui s'est posé lors du Sporting-jura Sud en 2019, mais par d'autres personnes qu'à Toulon, pas par ses propres supporters comme ici, et ceci parce que l'on était premier et que tout allait dans notre sens !!

Jérôme pitié !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Phil6983 a dit :

ce style de questions qui s'est posé lors du Sporting-jura Sud en 2019, mais par d'autres personnes qu'à Toulon, pas par ses propres supporters comme ici, et ceci parce que l'on était premier et que tout allait dans notre sens !!

Jérôme pitié !

 

Oui tu as raison cette saison est totalement ratée mais je crois que c'est la première fois que la situation tourne pour nous combien de match avons nous perdus ou fait match nul dans les 5 dernière minutes ? combien de fois avons nous eu des penos sifflés litigieux et d'expulsions sévères et mettre le doute sur l'arbitre du jour et les joueurs lyonnais oui là je crois que je n'y avais même pas pensé mais je suis supporter du club pas des hommes du staff actuel ou ancien 😃😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Phil6983 a dit :

ce style de questions qui s'est posé lors du Sporting-jura Sud en 2019, mais par d'autres personnes qu'à Toulon, pas par ses propres supporters comme ici, et ceci parce que l'on était premier et que tout allait dans notre sens !!

Jérôme pitié !

 

je vous ai demandé de ne pas vous offusquer   ^^ ...

et puis le nombre de fois ou j ai entendu des supporters clamaient que les arbitres voulaient notre tetes , je pense avoir le droit de dire que ce soir ils nous aura été favorable .... 

 j avais envie de me montrer un poil provocateur mais il est factuel de constater que les lyonnais ont arreté de jouer en seconde mi temps .... 

les raisons peuvent en etre multiples en effet ...

en citant le partenariat , j avais juste envie de trouver un  quelconque interet a son existence en en parlant pour cette rencontre ...

(au moins un truc d utile de la part de nos nouveaux dirigeants sportifs , mais a priori c a n est pas le cas .... )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock