Aller au contenu


SC Toulon 2-1 Olympique Lyonnais 2


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

J'ai un peu peur au milieu sans tertereau et moulet, cela manque de touche technique. Bayo et Gomez sont généreux mais la construction n'est pas forcément leur qualité premiére.

Espérons que Hsissane soit capable de tenir au moins 60 mn, Brossel peut également prendre de l'ampleur et des responabilités dans ce milieu de terrain et prendre le leadership technique, il est jeune mais dans le foot moderne quand t es bon faut le montrer à n'importe quel age, je crois en lui.

Lyon reste sur 2 victoires mais avant c'était 8 matches sans marquer, marseille venait aussi à Br avec un semblant de rebond. Contre les réserves nous avons toujours eu les armes.

Nos adversaires n'auront pas la tache facile aujourd hui (monaco à goal, la duchére à aubagne st priest et rumily s'affrontent), on peut récupérer un joker.... si tout se passe bien sinon on peut être relégables si 2 équipes font mieux que nous et avec le calendrier de fin de saison ça peut être bouillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

FQcNnQHXsAMiyw8.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il faut regarder les équipes de galères comme nous une bonne nouvelle Goal en 30 minutes mène 4-0 contre Monaco double bonne nouvelle plus vite Ils assurent leur montée plus ils viendront le dernier match on ne sait jamais en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y a encore des gens au stade, c'est incompréhensible !! Quel est l'intérêt ?

Le minimum qu'on puisse faire c'est le boycott de cette direction et ce staff en bois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 2 minutes, SOS Tigana a dit :

Comme trop souvent Fuchs sport ne marche pas pour moi et vous?

Du monde au stade ?

pour moi, ça fonctionne 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

à voir les stats de @Daads83t'as l'impression de faire un gros match. Pourtant, ça n'est pas ce que je vois... 

@Reggina Calcioje te rassure, toujours pas d'annonce de score à la mi-temps sur la page FB du club 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 9 minutes, SOS Tigana a dit :

À la mi-temps vu les scores on perd une place au classement mais toujours à deux points du premier relégable.. la Duchère égalité avec nous

il ne faut pas te fier au classement de foot nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 1 minute, SOS Tigana a dit :

@Cunniece n'est pas le classement de foot nat j'avais vu leur erreur qui nous donner gagnant contre Marignane mais je crois ils ont rectifier 

non on a tjrs 1 point de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock