Aller au contenu


SC Toulon 2-1 Olympique Lyonnais 2


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2021 - 2022 - JOURNÉE 25 - GROUPE C

SC TOULON - OLYMPIQUE LYONNAIS 2

SAMEDI 16 AVRIL 2022 - 18:00

1139219395_petiteimagematchforum2021.png.386c970d001e47026f88fcc474d6eb15.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : GAETAN MARTIN
  • Arbitre assistant 1 : JULLIEN DJIANE
  • Arbitre assistant 2 : BILEL MERZOUG
  • Délégué principal : YACINE BEKRAR

LIEU DE LA RENCONTRE

STADE DE BON RENCONTRE / BOULEVARD ARISTIDE BRIAND / 83200 TOULON

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la vingt-cinquième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d’écran 2022-04-13 114749.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cunnie a dit :

Encore heureux que les joueurs Azur et Or soient bien décidés à remporter le match... 🤣

Je pense que s'il n'y a pas la victoire on y va tout droit mais OL2 avec beaucoup de jeunes joueurs U19 qui sont en finale de la Gambardella et déjà sauver vont pas risquer la blessure 😂 non j'espère surtout une équipe du sporting qui prend conscience de l'importance du match et comme souhaite Luigi des joueurs qui jouent enfin pour le maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils jouent pour le maillot. C'est pas gagné quand on fait l'analyse et la synthèse de la majorité des matchs. Bon on va être positif, ils vont jouer au moins pour justifier leur salaire! Je parle des contrats fédéraux bien sur. les jeunes de chez nous ont montré leur attachement. La plupart des autres se sentent autant concernés que la dream team à J T. 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Va-t-on continuer notre quasi sans faute contre les réserves (4V 1N 0D) ? Sur le papier c'est une journée qui demande à faire des différences sur pas mal de nos concurrents directs. A noter un St Priest-Rumilly qui vaut son pesant de cacahuètes.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Va-t-on continuer notre quasi sans faute contre les réserves (4V 1N 0D) ? Sur le papier c'est une journée qui demande à faire des différences sur pas mal de nos concurrents directs. A noter un St Priest-Rumilly qui vont son pesant de cacahuètes.

Notre seul match nul contre une reserve est le match aller 0-0 a Lyon.

Bis repetita ??

En tous cas un match nul nous mettrait en difficulté pour la suite .... il FAUT 3 POINTS pour respirer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2022 à 14:54, MarcoX a dit :

On croise les doigts, on va à Lourdes, on va voir un marabout alalala on tremble pour une relégation en N3 pfff qu'ils se mettent le feu C'EST LA HONTE !!!

Sinon Lyon c'est pas la réserve de Monaco ou de l'OM, je sais pas si dans cette réserve il y a des jeunes qui viennent de se qualifier pour la finale de Gambardella. Passer relégable face à des minots serai une honte de plus NOUS SOMMES DES MARTYRS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 22 heures, SOS Tigana a dit :

Sinon Lyon c'est pas la réserve de Monaco ou de l'OM, je sais pas si dans cette réserve il y a des jeunes qui viennent de se qualifier pour la finale de Gambardella. Passer relégable face à des minots serai une honte de plus NOUS SOMMES DES MARTYRS !

Rien à voir mais je ne savais pas que seules 10 équipes de L1 avaient leur réserve en N2. Et 5 d'entre elles devraient descendre pour aucune montée.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 40 minutes, Panenka a dit :

Rien à voir mais je ne savais pas que seules 10 équipes de L1 avaient leur réserve en N2. Et 5 d'entre elles devraient descendre pour aucune montée.

Monter ça risque pas...par contre la notre va retrouver les abîmes...et dire qu'on avait le las... AULAS joye faut passer la main à  mandonné !

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des U19 ça nous réussit pas trop mal en principe, presque le carton plein sans la brousse de delgado à l aller 🤣🤣, après avec plus de sérieux victoire obligatoire, et peut-être enfin un effet de notre partenariat avec eux 😅, merde décidément j arrive plus à être sérieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Titus83 a dit :

Des U19 ça nous réussit pas trop mal en principe, presque le carton plein sans la brousse de delgado à l aller 🤣🤣, après avec plus de sérieux victoire obligatoire, et peut-être enfin un effet de notre partenariat avec eux 😅, merde décidément j arrive plus à être sérieux..

Comptons sur nous surtout et j'espère que Franck et Luigi vont faire l'équipe avec des joueurs qui veulent rester et surtout qui mouillent le maillot ils ne savent pas la chance qu'ils ont de porter la rascasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire à une victoire... je la sens mal cette histoire à moins qu'on prenne vite le score et qu'on joue le contre. l ol C EST PAS les rats, ni Monaco, en espérant voir certains joueurs recrutés mis à l'écart on ne sait pourquoi avoir plus de temps de jeu. Hein monsieur mollasson qui nous sert de coach qui aligne toujours quasiment la même équipe. Quand on voit le rendement, on peut se faire du souci....

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère que les admins de la page fb du club vont retrouver le mot passe de leur compte, plus de communication depuis le dernier match, c'est vraiment dommage car demain on joue lol...tout comme un de leurs derniers soutien que on ne vois plus sur le forum...

Sinon comme nous sommes en partenariat avec Lyon ils seront peut être cool et nous laisserons gagné

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eric83390 a dit :

Comptons sur nous surtout et j'espère que Franck et Luigi vont faire l'équipe avec des joueurs qui veulent rester et surtout qui mouillent le maillot ils ne savent pas la chance qu'ils ont de porter la rascasse

Franck et Luigi arrête stp !!! Ils sont aussi nuls que Poinsignon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Matt 83 a dit :

Franck et Luigi arrête stp !!! Ils sont aussi nuls que Poinsignon !!

C'est ton avis mais je sais pas pourquoi mais j'ai plus d'espoir de voir des joueurs concernés avec eux parce que le "point sinon rien" a l'air à 10000 lieux du football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eric83390 a dit :

C'est ton avis mais je sais pas pourquoi mais j'ai plus d'espoir de voir des joueurs concernés avec eux parce que le "point sinon rien" a l'air à 10000 lieux du football

Éric tous le monde est dépassé par la situation ! Croisons les doigts pour gagner demain . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toujours les bonnes vieilles même recettes. Lu dans la revue de presse (merci pour l'article):

Les supporters doivent être "derrière les joueurs:. "A nous d'enflammer le match" Merci le Michel Houellbecq du football. Personnellement, je ne crois plus à tous ça.

Et puis pour la X millième fois faire appel  à "la Grinta" de certains membres du staff qui sont là depuis des années et qui n'ont jamais endigué la vague de médiocrité du club. Stop le massacre.

Franchement, on est pathétique. Dernier de National sans victoire pendant des mois, 2 ans plus tard se retrouver à lutter contre la relégation en N2 avec des budgets annoncés conséquent. 

La marche en avant ressemble furieusement à une descente aux enfers. 

Je croyais à l'arrivée de Tigana, factuellement , le compte n'y est pas. 

Quant à la family, dehors, nous n'irons nul part.

Le tout avec une communication magnifiquement orchestrée, magnifique symphonie du néant.

Le Sporting est un club martyr. BOYCOTT. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, San Maradona a dit :

Toujours les bonnes vieilles même recettes. Lu dans la revue de presse (merci pour l'article):

Les supporters doivent être "derrière les joueurs:. "A nous d'enflammer le match" Merci le Michel Houellbecq du football. Personnellement, je ne crois plus à tous ça.

Et puis pour la X millième fois faire appel  à "la Grinta" de certains membres du staff qui sont là depuis des années et qui n'ont jamais endigué la vague de médiocrité du club. Stop le massacre.

Franchement, on est pathétique. Dernier de National sans victoire pendant des mois, 2 ans plus tard se retrouver à lutter contre la relégation en N2 avec des budgets annoncés conséquent. 

La marche en avant ressemble furieusement à une descente aux enfers. 

Je croyais à l'arrivée de Tigana, factuellement , le compte n'y est pas. 

Quant à la family, dehors, nous n'irons nul part.

Le tout avec une communication magnifiquement orchestrée, magnifique symphonie du néant.

Le Sporting est un club martyr. BOYCOTT. 

Oui tout à fait quand je vois la probable compo je me dis où sont les Gomis  et bamba et puis c'est relativement faible même contre cette réserve qui est déjà Sauvée poinsignon a un discours prudent on a pas l'impression qu'il est conscient de la médiocrité de son management quand on aime ce club on est vraiment désespéré du discours tiède mais ces personnes passeront que nous serons toujours là même si depuis plusieurs années nous sommes pris pour des idiots mais que fait le Maire qui ne dit pas un mot sur cette situation mais du moment que l'équipe 1 est une SAOS  nos impôts servent au club pour les autres équipes qui sont autant malade(réserve,U19,u17etc ) mais on a 900 licenciés donc tout va bien 🤬😡😡😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock