Aller au contenu


LIVE & CR => Toulon - Pernes

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

je SOUHAITE un retablissement rapide à BORO

Je pense qui lui sera dificile de jouer dimanche car il a subit un GRAVE KO, ce qui tres péjudiciable à

ne reprise rapide sans consequence grave pour sa santé.

Au Rugby, je sais qu'il n'aurait ps le droit de jouer avant plusieurs jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Enorme!!

Allez trouver un club en DH qui déplace 200 supporters un mercredi soir...

Chapeau à tous!

et en plein mois de janvier

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

elle a été bonne mis à part l'accident de Boro qui a 1 peu terni l'ambiance meme si Boucenna en fin de match nous disait qu'il allait mieux et qu'ils allaient tous le voir à l'hopital de Brignoles

En tout cas 1 bien beau match,équipe tres en jambes ,seul Le Goff n'est pas au niveau meme s'il offre 1 superbe centre pour le second but sur 1 corner où il fait appel sur le coté pour la tete de Charre

Boucenna est 1 autre joueur qu'il y a 2 mois avec 1 vivacité retrouvé, Barale qui apporte comme prevu 1 peu plus de "ballon" à toute l'équipe ,tout le monde est au diapason

Faut continuer comme çà au moins dans l'esprit,Pernes n'été pas si mauvais que çà ,c'est nous qui avons été bon ce soir,ce qui n'as pas tjs été le cas jusqu'à present

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de Guillaume il est en observation mais il va mieux voilà merci à tous pour le live et bravo pour la victoire .........

je confirme , le medecin des urgences m'a dit la meme chose, il est en observation..bon retablissement a lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un seul commentaire :

MERCI SPORTING

Reviens nous vite Boro

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste quelques trucs à rajouter par rapport à vardor, la solidarité et la cohésion dans l'équipe (même si parfois riad et nacer sont obligés de redescendre trop bas, d'ailleurs chapeau à ces deux joueurs, largement au dessus techniquement et qui se sacrifient pour le collectif) et le bon match de pansier (qui ne peut rien sur le but) qui a parfois joué "libéro" et fait 2 arrêts de classe.

on a mis 15/20 mn a entrer totalement dans le match mais on était bien en place donc aucun danger face à une équipe qui joue à 9 derriere et une fusée devant (tous les ballons sont partis sur lui coté legoff...... et il a fait la différence 3 fois sur 4, bon match de charre qui gagnerait à ne pas perdre des ballons faciles et en regardant devant plutôt que derriere lorsqu'il est seul (sans marquage) dans le rond central.... la charnière c'est tout bon, messaoui aussi, on a un petit souci au milieu pour nous projeter vers l'avant tout en laissant nos attaquant aller dans le sens du but (je sais ce n'est pas clair mais je me comprends...) mais face à une équipe qui ne fait que défendre c'est peut être normal, en attaque c'est tout bon (vivement qu'ils n'aient à s'occuper que des taches offensives lorsque nous avons le ballon).

hier soir les nouvelles de boro étaient rassurantes, j'avoue qu'on a été inquiets dans la tribune car l'action était à l'opposé et avec tout le monde autour de guillaume on ne voyait pas grand chose, l'arrivée en trombe du smur en voiture sur la pelouse et l'arrivée (va savoir pourquoi) de 2 ambulances et des flics nous a un peu glacés (malgré le froid), même si aucun mouvement de panique n'a eu lieu parmi les joueurs et le staff. on discutait et on regrettait de ne pas avoir eu un tel joueur lors des montées successives. Grâce à lui ma belle famille perpignanaise s’intéresse enfin au sporting (d'autant qu'il a joué avec mon beauf dans sa jeunesse)

il est temps que les matches à brignoles s'arrêtent, déjà leurs sandwiches ont pris 1 euro en 1 semaine.....

ps : on se demandait hier soir comment legoff a pu jouer en national..... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : on se demandait hier soir comment legoff a pu jouer en national..... ???

pas dans son assiette hier legoff...lent, imprécis, maladroit,emprunter....c'est lui qui perd la balle sur le but.il se"rattrape" en centrant sur un des 2 buts de charre.étonnant charre, capable du meilleur comme du pire.il marque 2 buts hier soir, mais offre des caviars plein axes aux adversaires à 30 mètres de nos buts,perds des ballons faciles dans les relances.......bref, je suis vraiment partagé avec ce joueur....hier ,il nous en marque 2.dans d'autres circonstances et dans un autre match, il pourrait t'en couter autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Remarque

"ps : on se demandait hier soir comment legoff a pu jouer en national..... ???"

Il va se reprendre, un joueur peut étre dans un mauvais soir et donner satisfaction par la suite.

Croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre symbole d'un renouveau, notre ami cunnie, qui n'allait plus à br en cfa, a quitté son studio d'enregistrement des issambres pour venir assister à la première mi temps du match avant de repartir pondre son futur chef d'oeuvre... autant de bornes pour une mi temps, si c'est pas de l'amour ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon courage et bon rétablissement à Guillaume.

Phil, tu est un peu médisant avec le club de Brignoles, car s'il est vrai que le sandwich a pris un euros, en prime nous avions droit à des frites. Et le rosé chaud à 1 euros, c'est cadeaux.

Si tous les clubs pouvaient nous recevoir ainsi, je signe de suite.

Bravo à toute l'équipe, et encore un salut amical à Guillaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUS A BR DIMANCHE ......ET GUILLAUME AUSSI......

Juste pour info Dominique ,un joueur de rugby qui subit un KO sans perte de connaissance est obligé de prendre 15 jours de repos ,alors que Boro a subit un KO avec perte de connaissance , ça m'étonnerais qu'il a l'autorisation de jouer dimanche .Le sport dans ces cas là c'est tout petit par rapport aux conséquences que ça peut avoir .

Je peut te dire qu'une chappe de plomb c 'est abattu sur le stade hier pendant de longues minutes interminables .

Si tu as des nouvelles d'haujourd'hui peut tu nous les faire partagées .Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info Dominique ,un joueur de rugby qui subit un KO sans perte de connaissance est obligé de prendre 15 jours de repos ,alors que Boro a subit un KO avec perte de connaissance , ça m'étonnerais qu'il a l'autorisation de jouer dimanche .Le sport dans ces cas là c'est tout petit par rapport aux conséquences que ça peut avoir .

Je peut te dire qu'une chappe de plomb c 'est abattu sur le stade hier pendant de longues minutes interminables .

Si tu as des nouvelles d'haujourd'hui peut tu nous les faire partagées .Merci .

Je pense que Dominique voulait dire avec Guillaume, au stade ( pas sur le terrain), elle souhaitait par là qu'il ne soit plus en structure médicalisée dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire avec stupeur,( car pas présent pour le live hier soir) , la mauvaise nouvelle qui vient ternir le beau résultat, souhaitant un prompt rétablissement à BORO, reviens vite le Sporting a besoin de toi...Chapeau à tous pour cette victoire qui nous place 1er ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock