Aller au contenu


GFA Rumilly Vallières 1-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Stvsad a dit :

Screenshot_2022-04-13-11-25-59-05.thumb.jpg.11efc7c84a6d4eb748578c0114d4d5cb.jpg

Quand on relis cet article, on se dis maintenant quils nous a vraiment pris pour des cons..... quand même.

C'est un total fiasco !!!

Equipe N2

Equipe Reserve

U19 Nationaux

Juste incroyable de le nier encore poir certains!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 15 heures, Debaser a dit :

Oui oui, toi aussi tu as raison. Vous avez tous raison en fait. 

Evidement que j ai raison c est mon taff😉 pas prépa physique hein, je vois des sportifs à titre individuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Matt 83 a dit :

Quand on relis cet article, on se dis maintenant quils nous a vraiment pris pour des cons..... quand même.

D'un autre côté il ne promet pas la montée et parle de temps, de bases, de profondeur. 

Nous verrons bien l'année prochaine si cette année est perdue (et donc quasi la pire de N2) ou si elle aura servi. Même si de mon côté réussir est incompatible avec un Joye aux commandes.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Panenka a dit :

D'un autre côté il ne promet pas la montée et parle de temps, de bases, de profondeur. 

Nous verrons bien l'année prochaine si cette année est perdue (et donc quasi la pire de N2) ou si elle aura servi. Même si de mon côté réussir est incompatible avec un Joye aux commandes.

Si tu veux mettre des bases et travailler en profondeur, il faut être a 100% au club . Tu l'a vu combien de fois cette année? Ne revez pas sa sera pareil l'an prochain. Quand il parle des jeunes et qu'il n'a jamais vu un match c'est du foutage de gueule! 

D'accord avec toi, la reussite est improbable avec Joye aux commandes et toute l'incompetence qui règne autour de lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Matt 83 a dit :

 

D'accord avec toi, la reussite est improbable avec Joye aux commandes et toute l'incompetence qui règne autour de lui !

Même s'ils ont tous conscience de leurs ncompétences ( qui n'est malheureusement plus à démontrer), cette situation deplorable qui perdure ne peut que leur convenir...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, Panenka a dit :

D'un autre côté il ne promet pas la montée et parle de temps, de bases, de profondeur. 

Nous verrons bien l'année prochaine si cette année est perdue (et donc quasi la pire de N2) ou si elle aura servi. Même si de mon côté réussir est incompatible avec un Joye aux commandes.

Eh bien, toi qui pointait du doigt ceux qui étaient dans la sémantique, t y voilà en plein dedans. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Eh bien, toi qui pointait du doigt ceux qui étaient dans la sémantique, t y voilà en plein dedans. 

Qu'est-ce-que tu racontes @Vardor, je ne pointais pas du doigt "ceux qui étaient dans la sémantique" ! On est pas "dans" ou hors" la sémantique, ni "pour" ou "contre" la sémantique hein ... Je trouvais juste qu'à mon sens le mot "nuire" puisque c'était de ça dont il était question n'était pas le plus adapté pour Tigana alors qu'il me semblait l'être pour Joye.

Et là, je constatais qu'il ne parlait pas de réussite immédiate mais de travail de fond. Je conçois cependant que cette année est perdue car rien ou pas grand chose n'a été fait par rapport à ce qui a été annoncé dans cet entretien.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Panenka a dit :

Qu'est-ce-que tu racontes @Vardor, je ne pointais pas du doigt "ceux qui étaient dans la sémantique" ! On est pas "dans" ou hors" la sémantique, ni "pour" ou "contre" la sémantique hein ... Je trouvais juste qu'à mon sens le mot "nuire" puisque c'était de ça dont il était question n'était pas le plus adapté pour Tigana alors qu'il me semblait l'être pour Joye.

Et là, je constatais qu'il ne parlait pas de réussite immédiate mais de travail de fond. Je conçois cependant que cette année est perdue car rien ou pas grand chose n'a été fait par rapport à ce qui a été annoncé dans cet entretien.

 

Une chose qui est factuelle dans une analyse sémantique c est le classement des 3 plus importantes équipes du club dont 2 au moins vont être reléguées et la 3 eme est sous assistance respiratoire en N2. 
joye casse toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Panenka a dit :

Qu'est-ce-que tu racontes @Vardor, je ne pointais pas du doigt "ceux qui étaient dans la sémantique" ! On est pas "dans" ou hors" la sémantique, ni "pour" ou "contre" la sémantique hein ... Je trouvais juste qu'à mon sens le mot "nuire" puisque c'était de ça dont il était question n'était pas le plus adapté pour Tigana alors qu'il me semblait l'être pour Joye.

Et là, je constatais qu'il ne parlait pas de réussite immédiate mais de travail de fond. Je conçois cependant que cette année est perdue car rien ou pas grand chose n'a été fait par rapport à ce qui a été annoncé dans cet entretien.

 

Je faisais référence à ton post ci-dessous où, si je le comprends bien, tu excuses Tigana parce qu'il n'a pas parlé de montée , parlant de temps, bases , profondeur.

Tu demandes à voir l'année prochaine pour émettre un jugement définitif en faisant preuve de beaucoup de mansuétude sur le bilan qui n'est pas quasi mais factuellement le pire que l'on est connu à ce niveau.

Et on peut développer sur tout ce qui n'a pas marché et qui peut s'apparenter à une véritable bérézina s'il y avait descente sans compter les très possibles descentes des 19 et de la réserve.

Pourquoi pas, c'est le fait que tu es pu etre bien bien moins patient en d'autres temps qui m'étonnes.

Mais ce n'est vraiment pas grave hein.

Il y a 13 heures, Panenka a dit :

D'un autre côté il ne promet pas la montée et parle de temps, de bases, de profondeur. 

Nous verrons bien l'année prochaine si cette année est perdue (et donc quasi la pire de N2) ou si elle aura servi. Même si de mon côté réussir est incompatible avec un Joye aux commandes

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Vardor a dit :

Je faisais référence à ton post ci-dessous où, si je le comprends bien, tu excuses Tigana parce qu'il n'a pas parlé de montée , parlant de temps, bases , profondeur.

Ah non, pas du tout. Je pensais juste qu'il avait initialement évoqué jouer la montée e je m'aperçois qu'il n'en parle pas.

il y a une heure, Vardor a dit :

Tu demandes à voir l'année prochaine pour émettre un jugement définitif en faisant preuve de beaucoup de mansuétude sur le bilan qui n'est pas quasi mais factuellement le pire que l'on est connu à ce niveau.

Mais ça fait un moment que je le dis. Puisque on ne montera pas, puisqu'a priori il sera encore là l'année prochaine, je repousse le bilan final. Ce n'est pas être pro-Tigana (que j'ai attaqué plusieurs fois).

il y a une heure, Vardor a dit :

Et on peut développer sur tout ce qui n'a pas marché et qui peut s'apparenter à une véritable bérézina s'il y avait descente sans compter les très possibles descentes des 19 et de la réserve.

Le bilan intermédiaire est catastrophique, je suis d'accord. Mais ce n'est pas que le sien.

il y a une heure, Vardor a dit :

Pourquoi pas mais c'est le fait que tu es pu etre bien bien moins patient en d'autres temps qui m'étonnes.

Je ne vois pas de qui-quoi tu parles, à part avoir égratigné 2-3 joueurs dont Kara et légèrement Nagui, un peu Alfano. A moins que tu ne parles de Joye, mais j'ai quand même mis 3 ans à m'en apercevoir. Depuis je le descends, mais c'est rarement de moi d'avoir de telles certitudes négatives sur quelqu'un et de les ressasser sans cesse.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Reggina Calcio a dit :

Une chose qui est factuelle dans une analyse sémantique c est le classement des 3 plus importantes équipes du club dont 2 au moins vont être reléguées et la 3 eme est sous assistance respiratoire en N2. 
joye casse toi

Mio , je dirais peut'ètre 3 équipes  car la N2  et   au bord de l'arrêt cardiaque 😥😂 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 11 heures, Panenka a dit :

Ah non, pas du tout. Je pensais juste qu'il avait initialement évoqué jouer la montée e je m'aperçois qu'il n'en parle pas.

Et?

 

Mais ça fait un moment que je le dis. Puisque on ne montera pas, puisqu'a priori il sera encore là l'année prochaine, je repousse le bilan final. Ce n'est pas être pro-Tigana (que j'ai attaqué plusieurs fois).

Au delà de ces termes pro ou anti réducteur et caricatural, repousser un tel bilan me parait incompréhensible; n'importe qui d'autres et parfois pour bien moins que çà , aurait pris la foudre.

Le bilan intermédiaire est catastrophique, je suis d'accord. Mais ce n'est pas que le sien.

Celà me parait peu interessant à souligner, bien sur que ce n'est pas que le sien mais justement, on pouvait s'attendre à une amélioration, on a pire, c'est quand meme un échec retentissant, non?

Je ne vois pas de qui-quoi tu parles, à part avoir égratigné 2-3 joueurs dont Kara et légèrement Nagui, un peu Alfano. A moins que tu ne parles de Joye, mais j'ai quand même mis 3 ans à m'en apercevoir. Depuis je le descends, mais c'est rarement de moi d'avoir de telles certitudes négatives sur quelqu'un et de les ressasser sans cesse.

Globalement, tu as été bien moins tolérant l'an passé mais vraiment, c'est plus un constat qu'un reproche, çà anime un peu le forum de te le dire 😉  

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Celà me parait peu interessant à souligner, bien sur que ce n'est pas que le sien mais justement, on pouvait s'attendre à une amélioration, on a pire, c'est quand meme un échec retentissant, non?

Bien sûr. Mais peut être que c'est pire parce que Joye met des bâtons dans les roues qu'il ne mettait pas avant. C'est une supposition, pas un avis. Et cette possibilité ne m'étonnerait pas plus que ça.

 

Globalement, tu as été bien moins tolérant l'an passé mais vraiment,  

L'an passé j'ai critiqué le jeu. Le nombre de points à l'arrêt du championnat, bien que factuel puisque acquis, était supérieur à notre niveau de jeu. Je ne vais pas te demander de revoir les matches mais c'était très très moyennasse.

c'est plus un constat qu'un reproche, çà anime un peu le forum de te le dire 

T'inquiètes, moi aussi je pense à cette animation. J'avoue même qu'il y a :

de la complaisance envers Tigana car c'est le premier qui met à jour, ans faire exprès et de façon criarde, les années Joye 💩

- de la solidarité envers mon ami Deb 😉

- de l'empathie avec N'Kouka 🤒

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour ta première remarque, non malheureusement Tigana n a pas cette excuse. 

Elle ne tient tellement pas que les échecs touchent les 3 principales équipes. 

Ça mets juste selon moi toute l incohérence et l échec de Joye en lumière, sa manière de fonctionner et les memes hommes aux responsabilité depuis tant d année démontre toutes l insuffisance, lacunes et  médiocrités chronique s il fallait encore s en convaincre

Ils n ont pu sauver les apparences trompeuses que Tigana Bettoni et Damiano étaient des has been dans un milieu foot qui a énormément évolué contrairement à eux. 

Pour ta réflexion de l année passé, si je te dis ne pas être en accord avec toi, celà ne va pas nous faire beaucoup avancer

2 choses cependant

La première est le contexte, emminament bien plus compliqué à gérer que ce soit sur le plan sportif au sortir du crash précèdent et budgétaire, le plus serré de l ère Joye en terme de moyen. 

Si je peux te rejoindre concernant les premiers matchs sur la manière, je ne peux te suivre sur les derniers notamment Martigues et Goal où l on voyait une réelle évolution dans le bon sens. 

En tout cas, tous les joueurs étaient convaincu qu ils avaient mangé leur pain noir et que le meilleur était à venir. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 48 minutes, Vinc83 a dit :

perso je ne vais plus voir les matchs et quand je lis tout ça, ça me conforte dans mon choix..et il est pas prêt de changer

C'est comme pour les votes, si tu veux te permettre de critiquer ensuite il faut passer par là et te taper ta purge hebdomadaire...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 48 minutes, St-Sauveur a dit :

C'est comme pour les votes, si tu veux te permettre de critiquer ensuite il faut passer par là et te taper ta purge hebdomadaire...

le vote est un devoir civique....supporter le SCT est un devoir "calvérique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, St-Sauveur a dit :

C'est comme pour les votes, si tu veux te permettre de critiquer ensuite il faut passer par là et te taper ta purge hebdomadaire...

J'imagine qu'il y'a une dose d'ironie la dedans 🙂, mais je ne partage pas cette opinion. 

Un stade vide, avec de la communication autour et taper dans le porte-monnaie de "l'actionnaire majoritaire" (même si les effets seront limités) c'est la seule chose qui reste de "spectaculaire" à faire.

Des années qu'on nous roule dans la farine. Je comprends l'amour porté au club, le.fait d'aller voir le Sporting etc. mais la mascarade va trop loin.

En tant que contribuable toulonnais, il me suffit de regarder les budgets de ces 20 dernières années et le classement 2022 pour être en droit légitime de critiquer.

Stop la pigeonnade.

(N'y voit aucune agressivité, juste un échange d'opinion 😉)

Quand je pense qu'ils ont tué le Las, tout ça pour ça...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai toujours été sceptique sur le stade vide, les derniéres affluences sont faibles et parmis elles les entrées payantes ne doivent pas être légion, l'impact sera faible.

Sur le las le meurtrier n'est autre que la mairie, enfin les subventions ne sont pas spectaculaires pour la N2, la mairie hurle son soutien alors qu'elle vote 100 000 euros sur les derniers exercices contre 220 000 euros à hyéres (avant boudjellal).

Ce qui géne les mecs comme joye c est la com, je pense que pour le dégager il faut faire une campagne spectaculaire anti joye que ce soit sur les réseaux, au stade, que ça fasse parler discuter que ce soit diffusé au maximum. 

A ce jour rien n'a été fait à son encontre donc il se sent bien a la tête du club. 

Le second problème c'est qui à sa place? depuis 1998 et notre derniére année en L2 aucun investisseur avec les épaules ne serait ce que moyennement larges n'a publiquement manifesté son intérêt pour le Sporting, alors que c'est avec Rouen le club amateur avec le plus de potentiel en France! il doit y avoir des explications et un intérêt à ce que cela reste comme ça, le contexte doit décourager les potentiels candidats et on se retrouve qu'avec des guignols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 25 minutes, Bibinho a dit :

J'ai toujours été sceptique sur le stade vide, les derniéres affluences sont faibles et parmis elles les entrées payantes ne doivent pas être légion, l'impact sera faible.

Sur le las le meurtrier n'est autre que la mairie, enfin les subventions ne sont pas spectaculaires pour la N2, la mairie hurle son soutien alors qu'elle vote 100 000 euros sur les derniers exercices contre 220 000 euros à hyéres (avant boudjellal).

Ce qui géne les mecs comme joye c est la com, je pense que pour le dégager il faut faire une campagne spectaculaire anti joye que ce soit sur les réseaux, au stade, que ça fasse parler discuter que ce soit diffusé au maximum. 

A ce jour rien n'a été fait à son encontre donc il se sent bien a la tête du club. 

Le second problème c'est qui à sa place? depuis 1998 et notre derniére année en L2 aucun investisseur avec les épaules ne serait ce que moyennement larges n'a publiquement manifesté son intérêt pour le Sporting, alors que c'est avec Rouen le club amateur avec le plus de potentiel en France! il doit y avoir des explications et un intérêt à ce que cela reste comme ça, le contexte doit décourager les potentiels candidats et on se retrouve qu'avec des guignols.

Pourquoi sceptique sur un stade vide ? En dehors de l'impact financier (qui je l'ai dit, serait moyen mais je veux bien concéder faible) ça serait quelque chose de jamais fait ici, et qui prouverait que les gens en ont ras-le-bol au point d'aller a l'encontre de leur amour et de leur passion, bien sûr bien coordonner avec  de la communication globale.

Un BR vide un jour de match, franchement ça aurait du sens, selon moi. Mais bon, je n'y crois pas, ça n'arrivera pas.

Les subventions et les investissements sont, pour moi, spectaculaires depuis 20 ans au regard de ce qui a été fait avec.

Après le reste, je suis plutôt en accord avec tes propos.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, San Maradona a dit :

Pourquoi sceptique sur un stade vide ? En dehors de l'impact financier (qui je l'ai dit, serait moyen mais je veux bien concéder faible) ça serait quelque chose de jamais fait ici, et qui prouverait que les gens en ont ras-le-bol au point d'aller a l'encontre de leur amour et de leur passion, bien sûr bien coordonner avec  de la communication globale.

Un BR vide un jour de match, franchement ça aurait du sens, selon moi. Mais bon, je n'y crois pas, ça n'arrivera pas.

Un mix des deux. BR vide mais plein de monde juste devant le jour d'un match avec communications anti-Joye durant 90'. Il reste deux matches pour faire un coup.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock