Aller au contenu


GFA Rumilly Vallières 1-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Vata83 a dit :

Tu as vu le prix qu’il en demande ? Il ne veut pas vendre, il est complètement muscat ce mec, on va encore se le farcir pendant des lustres 

Quand tu l’entends on dirait qu’il monte un projet dans le foot depuis 6 mois sauf qu’il fait n’importe quoique depuis 10 ans et je ne compte pas sa brillante prestation dans le club mythique de Feurs 

En fusionnant avec Le Las , on a fillé les clés du foot toulonnais à cet incompétent qui nous tiens maintenant par les couilles 

Je ne vois pas d’autre alternative que celle proposée par @Panenkapour se débarrasser de cette quiche 

Oui pourquoi pas mais créé une nouvelle entité on démarrerai au plus bas peut être en 12ème division, sauf si sa se crée avec un club de l'agglomération comme Hyères déjà en N2 ou d'autres clubs un plus bas...

Une question si quelqu'un a la réponse, est ce que l'association du SC Toulon peut se séparer de l'équipe une et de la SASP ? Dans ce cas là on pourrait repartir sans Joye avec l'équipe réserve et toutes les équipes de jeunes je pense non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a une heure, SOS Tigana a dit :

Oui pourquoi pas mais créé une nouvelle entité on démarrerai au plus bas peut être en 12ème division, sauf si sa se crée avec un club de l'agglomération comme Hyères déjà en N2 ou d'autres clubs un plus bas...

Une question si quelqu'un a la réponse, est ce que l'association du SC Toulon peut se séparer de l'équipe une et de la SASP ? Dans ce cas là on pourrait repartir sans Joye avec l'équipe réserve et toutes les équipes de jeunes je pense non ?!

C'est la seule issue! Repartir avec l'association qui fusionne avec Hyeres pour être en N2 et faire un club de la métropole. Je préfère pardonner à Boudjellal que de me coltiner CJ pour encore quelques années !! J'en peux plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Panenka a dit :

Mes propos ne sont pas sous le coup de la déception mais je suis prêt à accepter et supporter à fond une nouvelle entité (et identité) toulonnaise qui démarrerait au plus bas et laisser à Joye "son" SCT, ce SCT.

Toulonnais, léguons lui, qu'il s'étouffe, fasse la chenille avec ses nuisibles et Dave derrière lui, et qu'il disparaisse de notre passion.

Arrêtons de vivre avec le passé dont "nous sommes amoureux" !

POUR la création d'un club qui nous ressemble, qui nous rassemble, quelle que soit la division mais avec une ambition certaine, un travail sérieux, des compétences avérées et un amour réel et non intéressé.

Clairement.  Que la famille Joye aille au bout de leur conviction et médiocrité et qu'ils se terminent avec le Joye Sporting Club. 

Ils nous ont complètement dépossédé de notre passion et réussi l'exploit de  désincarner le club complet.

Boycott total. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Matt 83 a dit :

C'est la seule issue! Repartir avec l'association qui fusionne avec Hyeres pour être en N2 et faire un club de la métropole. Je préfère pardonner à Boudjellal que de me coltiner CJ pour encore quelques années !! J'en peux plus. 

Oui mais est-ce que tout cela est possible....

Il peut avoir d'autres personnes intéressées pas seulement MB j'en est toujours était persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, SOS Tigana a dit :

Oui mais est-ce que tout cela est possible....

Il peut avoir d'autres personnes intéressées pas seulement MB j'en est toujours était persuadé.

Dans la situation actuelle les repreneurs ne courent pas les rues moi je vois que quelqu'un qui est déjà au sein du club Mr garelli mais son problème comment se débarrasser de la famille joye à moins que cela arrange certains et maintenant que le maire est en finale de la présidentielle dans 15 jours peut être que la situation va s éclaircir même si certains joueurs devront faire leurs bagages puisque recrutés par la famille joye et Mr poinsignon qui est une volonté depuis plusieurs années de la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde le résumé du match on voit 3 "occases" toulonnaises en 1ere mi temps et cavalier seul des savoyards en 2eme avec plusieurs actions construites dont celle du but. Personne n'y voit un problème physique ???? Allez @Debaser lance toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de poteau! putain d'arbitrage! putain de fatigue! putain de planètes mal alignées! putain de pelouse! putain de on joue à onze contre dix ou l'inverse, ect, etc. Arrêtons de trouver des excuses, c'est inexcusable notre position actuelle dans le classement et la façon de jouer pour notre entité si elle existe encore. Que certains arrivent à les défendre, ok! c'est leur choix, je respecte (moi), mais à en juger les réactions de tous les sups indépendants ou ce qu il reste de mentalité "ultra", le ressenti est le même. Que l'on arrête de nous baffouer et de nous prendre pour des cons, avec la chaise musicale des entraineurs, des pseudos cadors recrutés à des salaires plus que corrects, de garder un préparateur physique qui n'a que le nom et pas les compétence, de noms ronflants qui devaient nous tirer vers le haut et finalement nous ont enfoncer vers le bas. D'une direction sans véritable stratégie et sans politique de développement territoriale et d'améliorations à tous les niveaux depuis onze années (rien n'avance vraiment dans le sens de se sortir rapidement de ces divisions, que ce soit en interne, externe, com, sportive, recrutements cohérents, préservation des bons éléments de base ou de jeunes en devenir... la liste est bien longue encore malheureusement...  J'ai jamais connu un classement aussi pourri depuis que j'ai vu mon premier match en 78. J'ai jamais connu le fait de baisser la tête pour parler presque avec honte de mon club de toujours. Mon coeur "saigne" et il est temps que tout s'arrête avec ces clowns pour stopper l'hémoragie. LE SPORTING C 'EST NOUS!!! les dirigeants et les sangsues DEHORS! 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons le temps a Tigana ..... Pour apprendre de ses erreurs qui nous dirige tous droit en N3 !!!

Il apprend pas car les erreurs de janvier sont encore plus grave que celle de juin de l'an dernier.

Recrutement d'un coach plus faible que Batteli.

Recrutement de joueur comme Boudjemaa ,Gomis avec tres peu de temps de jeu et Simpara tres moyen alors qu'ils etaient censé apporter un plus.

Soit ils sont d'une incompetence totale soit ils font exprès cest pas possible de faire autant d'erreurs !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Matt 83 a dit :

Laissons le temps a Tigana ..... Pour apprendre de ses erreurs qui nous dirige tous droit en N3 !!!

Il apprend pas car les erreurs de janvier sont encore plus grave que celle de juin de l'an dernier.

Recrutement d'un coach plus faible que Batteli.

Recrutement de joueur comme Boudjemaa ,Gomis avec tres peu de temps de jeu et Simpara tres moyen alors qu'ils etaient censé apporter un plus.

Soit ils sont d'une incompetence totale soit ils font exprès cest pas possible de faire autant d'erreurs !!

 

et Joye qui augmente le capital est il assez demago de penser qu il trouvera un gogol pour investir et reprendre ce club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 3 heures, Panenka a dit :

Quelle tristesse !

@ MarcoX as-tu eu des stats de messages diffusés si faibles en période de championnat ?

J'ai pas tout compris ? des stats par rapport à quoi ? Au pire envoi moi un message privé pour m'expliquer 😉

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en GFA Rumilly Vallières 1-0 SC Toulon
  • Supporters +

Je viens de poster des propos de Mr Tigana lors de son arrivée en Février 2021, on peux se rendre compte qu'il a nous a menti plein fer : on peux constater une absence totale de sa part aux matchs et entraînement des équipes de jeunes entre autres.

Du coup, Debaser, tu es un bon debatteur mais ce que tu m'a dit sur Tigana, du style, il ne s'occupe que de la N2 et pas des jeunes, c'est bizarre quand même. Le club nous l'a annoncé comme responsable de la politique sportive du club.

Franchement il a lâché complètement ce Monsieur et il se désintéresse des équipes de jeunes, c'est un fait, au niveau de la pose des fondations c'est un échec. Et au niveau de l'accompagnement des éducateurs, c'est un échec aussi. 

Bref un carnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d’écran 2022-04-13 113739.jpg

Capture d’écran 2022-04-13 113755.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2022 à 10:12, Reggina Calcio a dit :

Quand on regarde le résumé du match on voit 3 "occases" toulonnaises en 1ere mi temps et cavalier seul des savoyards en 2eme avec plusieurs actions construites dont celle du but. Personne n'y voit un problème physique ???? Allez @Debaser lance toi 

Oui oui, toi aussi tu as raison. Vous avez tous raison en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 30 minutes, Debaser a dit :

Oui oui, toi aussi tu as raison. Vous avez tous raison en fait. 

non , ce sont  les faits qui ont raison ... helas ... implacablement ...

tu as  ete jusqu a t interroger sur la responsabilité de flo depuis ses titularisations sur le fait que l on encaissait plus de but .... 

mais montrer du doigt les responsables sportifs par rapport a l echec actuel t est insuportable .... 

incomprehensible ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock