Aller au contenu


GFA Rumilly Vallières 1-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés



à l’instant, Matt 83 a dit :

 

Si descente il y'a et que CJ lache le club alors je prefere descendre parce qu'on y arrivera pas avec lui, il faut se rendre a l'evidence. Stop et Stop sa suffit on est fatigué, c'est un supplice. 

 

D'après les bruits qui courent il ne partira pas même si on descend. J'espère ne pas descendre mais N2 ou n3 faut tout faire pour qu'il se casse trop c'est trop rendez nous notre fierté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SOS Tigana a dit :

D'après les bruits qui courent il ne partira pas même si on descend. J'espère ne pas descendre mais N2 ou n3 faut tout faire pour qu'il se casse trop c'est trop rendez nous notre fierté 

C'est abusé !! Que des mauvais choix ce mec ! Il est parti nous chercher un trio alors que l'an dernier sa fonctionnait !  Et le pire reste a venir parcr que les bruits qui courent des noms encore ronflant vont venir etoffer notre direction !! Cest juste hallucinant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le boycott complet du club est la seule solution. Tribunes vide, plus un rond dépensé pour le Sporting et les produits Sporting jusqu'à la fin de la saison. 

Avec intervention dans les médias des groupes de supporters au sens large.

C'est pas fantastique, mais au moins ce serait quelque chose. Notre passion est humiliée depuis trop longtemps.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J attends encore les images des vestiaires, le smiley du fils joye sur les reseaux sociaux, la conf de presse du bulot, et les analyses de ceux qui nous traitaient de paste merde et nous accusaient de colporter des fakes news de vestiaire…. @N kouka et aux autres, quel est votre pronostic de pts en fin de saison ? 
joye casse toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est quoi ce club ?  La honte du foot varois?😂😭 

Un descente en N3?  On y est presque.😂😥

Notre voisin de TPM  risque, la saison prochaine, de monter une grande équipe pour monter, j'ai les grosses boules.

Je ne reverrais sans doute jamais le sporting de mon enfance sans un changement de tous les dirigeants !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toute façon, là, maintenant, on va nous jouer la sempiternelle ritournelle du chantage affectif : "les joueurs ont besoin de vous pour se sauver". "Tous derrière le club" et blabla. Et les supporters, fidèles à leur amour, répondront présent. Franchement, ça suffit. 

Avec les supporters, le club est incapable d'être conquérant à la maison depuis des lustres. Et se retrouve dans la merde.

Boycott. Ou chant devant le stade sans que personne ne rentre lors du prochain match. Ne plus donner un rond au club, même si l'impact sera moyen, est une évidence.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, San Maradona a dit :

De toute façon, là, maintenant, on va nous jouer la sempiternelle ritournelle du chantage affectif : "les joueurs ont besoin de vous pour se sauver". "Tous derrière le club" et blabla. Et les supporters, fidèles à leur amour, répondront présent. Franchement, ça suffit. 

Avec les supporters, le club est incapable d'être conquérant à la maison depuis des lustres. Et se retrouve dans la merde.

Boycott. Ou chant devant le stade sans que personne ne rentre lors du prochain match. Ne plus donner un rond au club, même si l'impact sera moyen, est une évidence.

Les supporters s’en foutent, on l’a bien vu lors du dernier match à domicile, ils faisaient la fête alors qu’on coulait lamentablement.

Vous avez vu beaucoup de banderoles de protestation ou de chants hostiles à Joye?
Leur non-dit est complice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SOS Tigana a dit :

Le problème depuis des décennies c'est pas les coach, on n'en n'a eu des bons même plusieurs bons, le problème c'est au dessus d'eux.

je connais ce village c est plus petit que Riboux !!!!!!quelle honte d etre toulonnais !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mes propos ne sont pas sous le coup de la déception mais je suis prêt à accepter et supporter à fond une nouvelle entité (et identité) toulonnaise qui démarrerait au plus bas et laisser à Joye "son" SCT, ce SCT.

Toulonnais, léguons lui, qu'il s'étouffe, fasse la chenille avec ses nuisibles et Dave derrière lui, et qu'il disparaisse de notre passion.

Arrêtons de vivre avec le passé dont "nous sommes amoureux" !

POUR la création d'un club qui nous ressemble, qui nous rassemble, quelle que soit la division mais avec une ambition certaine, un travail sérieux, des compétences avérées et un amour réel et non intéressé.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Panenka a dit :

Mes propos ne sont pas sous le coup de la déception mais je suis prêt à accepter et supporter à fond une nouvelle entité (et identité) toulonnaise qui démarrerai au plus bas et laisser à Joye "son" SCT, ce SCT.

Toulonnais, léguons lui, qu'il s'étouffe, fasse la chenille avec ses nuisibles et Dave derrière lui, et qu'il disparaisse de notre passion.

Arrêtons de vivre avec le passé dont "nous sommes amoureux" !

POUR la création d'un club qui nous ressemble, qui nous rassemble, quelle que soit la division mais avec une ambition certaine, un travail sérieux, des compétences avérées et un amour réel et non intéressé.

 

Toulon ou TPM peu importe, mais avec de la compétence et de l ambition dans le respect de ses supporters. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comment des supps du sporting, peuvent encore gueuler en Mouraille pendant 90 mn , pour encourager le club , c'est affligeant, ou alors par habitude, la sortie du WE , dans n'importe quel autre club, les supps auraient déclenché une fronde et claquer la porte du stade, Attention Joye est en train de prendre le club pour son EPHAD, il veut y finir ses vieux jours, Gros danger pour le foot à Toulon si rien ne bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jeff a dit :

Comment des supps du sporting, peuvent encore gueuler en Mouraille pendant 90 mn , pour encourager le club , c'est affligeant, ou alors par habitude, la sortie du WE , dans n'importe quel autre club, les supps auraient déclenché une fronde et claquer la porte du stade, Attention Joye est en train de prendre le club pour son EPHAD, il veut y finir ses vieux jours, Gros danger pour le foot à Toulon si rien ne bouge.

Si au prochain match il ne se passe  rien de rien côté tribune se serai incompréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Panenka a dit :

Mes propos ne sont pas sous le coup de la déception mais je suis prêt à accepter et supporter à fond une nouvelle entité (et identité) toulonnaise qui démarrerai au plus bas et laisser à Joye "son" SCT, ce SCT.

Toulonnais, léguons lui, qu'il s'étouffe, fasse la chenille avec ses nuisibles et Dave derrière lui, et qu'il disparaisse de notre passion.

Arrêtons de vivre avec le passé dont "nous sommes amoureux" !

POUR la création d'un club qui nous ressemble, qui nous rassemble, quelle que soit la division mais avec une ambition certaine, un travail sérieux, des compétences avérées et un amour réel et non intéressé.

 

Pourrions-nous reprendre notre club à Joye en tant que socios, avec l'appuie d'ancien joueurs et ou de joueurs toulonnais actuellement pro, certains joueurs serai peut-être intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Reggina Calcio a dit :

J attends encore les images des vestiaires, le smiley du fils joye sur les reseaux sociaux, la conf de presse du bulot, et les analyses de ceux qui nous traitaient de paste merde et nous accusaient de colporter des fakes news de vestiaire…. @N kouka et aux autres, quel est votre pronostic de pts en fin de saison ? 
joye casse toi !!!

Pour les réseaux sociaux sur fb on cite souvent le fils Joye mais il se partage la tâche avec Guillaume Deville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SOS Tigana a dit :

Pour les réseaux sociaux sur fb on cite souvent le fils Joye mais il se partage la tâche avec Guillaume Deville.

Pour moi gd n existe plus, c est le niveau zero du courage ( et peut etre la star de la pipe vu qu il navigue au club depuis benci). Que toute cette clique dégage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bref dans la situation actuel ,le sporting ne sera jamais plus jamais un grand club !!

Un actionnaire principal dépassé ! Avec des promesses qui durent depuis dix ans et qui ne veux pas vendre le club !

Mais PERSONNE  voudrais acheter notre club,

 

Un staff , notamment un manager général muet et pour moi catastrophique dans sa gestion avec des recruteurs archi nuls !

Des joueurs moyens avec une motivations douteuses , un seul match de la saison ou ils se sont révoltés et a 10 !! C'est peu  trés peu !

Un entraineur arrivé en cours de saison  qui me paraissait  bon mais qui n'est  pas suivi !!

 

Un stade dans très mauvais état  (toilette une honte mais cela c'est la mairie)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Luluduvar a dit :

Bref dans la situation actuel ,le sporting ne sera jamais plus jamais un grand club !!

Un actionnaire principal dépassé ! Avec des promesses qui durent depuis dix ans et qui ne veux pas vendre le club !

Mais PERSONNE  voudrais acheter notre club,

 

Un staff , notamment un manager général muet et pour moi catastrophique dans sa gestion avec des recruteurs archi nuls !

Des joueurs moyens avec une motivations douteuses , un seul match de la saison ou il se sont révoltés et a 10 !! C'est peu  trés peu !

Un entraineur arrivé en cours de saison  qui me paraissait  bon mais qui n'est  pas suivi !!

 

Un stade dans très mauvais état  (toilette une honte mais cela c'est la mairie)

 

 

j ai toujours parle de stade vde a boycoter plus de recettes plus de subventions et vous verrez plus de Joye mais a lire le forum il y a encore des supporters qui se deplacent il y a encore des gens au stade !par pitie si vous voullais un retour du sporting desertezle stade   ce ne sera pas honteux de redemmarer plus bas avec de vrais amateurs de foot avec des joueurs varois prenons exemple sur l om a l epoque des minots on est pas plus cons qu eux et eux etaient remontes en premiere division  unissez vous et croyez en mon experience de plus de soixante dix ans et d un amoureux du foot et du sporting en pensant a toutceux qui pensaient cela et sont decedes depuis sans avoir revu leur club a son vrai niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SOS Tigana a dit :

Pourrions-nous reprendre notre club à Joye en tant que socios, avec l'appuie d'ancien joueurs et ou de joueurs toulonnais actuellement pro, certains joueurs serai peut-être intéressé...

Tu as vu le prix qu’il en demande ? Il ne veut pas vendre, il est complètement muscat ce mec, on va encore se le farcir pendant des lustres 

Quand tu l’entends on dirait qu’il monte un projet dans le foot depuis 6 mois sauf qu’il fait n’importe quoique depuis 10 ans et je ne compte pas sa brillante prestation dans le club mythique de Feurs 

En fusionnant avec Le Las , on a fillé les clés du foot toulonnais à cet incompétent qui nous tiens maintenant par les couilles 

Je ne vois pas d’autre alternative que celle proposée par @Panenkapour se débarrasser de cette quiche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock