Aller au contenu


GFA Rumilly Vallières 1-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

Respect aux supporters qui étaient à Rumilly mais ils sont trop gentil, à quand le retour des fous furieux pleins le cul de ces dirigeants, si on descend faut brûlé bon rencontre et qu'ils aillent à Delaune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +
il y a 34 minutes, Hayabusa83 a dit :

1-0 pour Rumilly à la 90eme.

ben oui un match ça se joue sur au moins 90minutes... ça nous arrivera quand de gagner à la dernière minute ?? 

J-6 !🥂

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

encore heureux qu'il connaissait bien Rumilly, Mr Poinsignon nouvelle série en cours, faut faire quelque chose maintenant! le "c'est la faute à pas de chance" a ses limites, le destin entre nos mains 😂🤣  bougez-vous!

Il peut remercier Fuck Tv, on aura pas les stats pour expliquer cette énième défaite...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, CalouuU a dit :

2 Points. Fais gaffe @Panenkale classement du footnat n'est pas bon, on a 27 points 😉 (le club lui même a fait l'erreur en conf, c'est grave)

Au pire il faut toujours regarder sur la 3F 😉

La 3F c'est long, dommage. Merci pour l'info sur Footnat 👍.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Phil6983 a dit :

Revenir de Hte Savoie avec une défaite à la 90e, les supp qui sont montés j'ai de la peine franchement pour eux !!

il fut un temps ou je me deplacais voir le sporting gueugnon  brignoles bayonne erc…. depuis j ai bien compris que tant que nous aurons la famille ca sera demoralisant  Se deplacer pour les voir jouer et maintenant les voir perdre….ils ne nous meritent pas boycottez les et repartons meme de plus bas avec de vrais dirigeants pas des charlots 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Poinpoin est dépassé. Quand il a reçu le coup de fil du Sporting il a cru a un sketch, eh non, avec le cirque Joye tout est possible. Même offrir une "promotion" à un gars sans club dont le périmètre d'intervention sur 8 club s'étale sur 140 km. sans déc, 

image.png

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SOS Tigana a dit :

Respect aux supporters qui étaient à Rumilly mais ils sont trop gentil, à quand le retour des fous furieux pleins le cul de ces dirigeants, si on descend faut brûlé bon rencontre et qu'ils aillent à Delaune 

C'est clairement pas un problème de talent ou de préparation physique mais un problème de mentalité ou du jemenfoutisme je ne vois que ça 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BERT a dit :

C'est clairement pas un problème de talent ou de préparation physique mais un problème de mentalité ou du jemenfoutisme je ne vois que ça 

Ils ont réussi à m'écœurer

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, BERT a dit :

C'est clairement pas un problème de talent ou de préparation physique mais un problème de mentalité ou du jemenfoutisme je ne vois que ça 

Ou les 4 ! Plus un encadrement défaillant ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

j'arrive chez moi à l'instant, je découvre le résultat et je me gausse !!!!

Je n'allais déjà plus à BR, je regardais pas sur FUCK et bien maintenant je vais arrêter de regarder les résultats...

Je m'intéresserais peut être cet été pour la saison prochaine en N2 ou N3....

Et courage à ceux qui ont encore la foi pour voir ce cirque !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 31 minutes, Panenka a dit :

Poinpoin est dépassé. Quand il a reçu le coup de fil du Sporting il a cru a un sketch, eh non, avec le cirque Joye tout est possible. Même offrir une "promotion" à un gars sans club dont le périmètre d'intervention sur 8 club s'étale sur 140 km. sans déc, 

image.png

Ils ne doivent pas être mécontents à ANNECY qu'il ne soit plus là, ils sont aux portes de la Ligue 2... eux!  

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Panenka a dit :

Certainement un bon petit entraineur bâtisseur de village. Pas taillé pour le Sporting Poinpoin.

Pas grand monde « taillé pour la route « depuis plus de 20 ou ..30 ans . C est quoi le problème ?  .. Toulon Town herself? Ou Les autres? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bon bout de temps que je boycote et que la Dreams team  de J T qui fait bander certains encore me font vomir... des pros  du milieu footbalistique . OK sûrement. Bon ben pas chez nous, on a régressé on est là risée du Var, PACA et bien au delà.  Nos valeurs et couleurs ont été saliés et ne sont pas honorées comme il se doit. Tous dehors, les suceurs avec!!

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Fanou83 a dit :

Pas grand monde « taillé pour la route « depuis plus de 20 ou ..30 ans . C est quoi le problème ?  .. Toulon Town herself? Ou Les autres? 

Faux du monde a réussi : notamment Sadani et Masmoudi, on peux rajouter Pujo sur sa première saison. Si on remonte a plus loin, on peux citer sans problème Jean Louis Garcia. 

Après pour ce qui est de l'attitude des supporters, les voir ce soir supporter une fois de plus a plein poumons l'équipe après tout ce qui s'est passé depuis Janvier 2021 et l'arrivée de notre nouvelle direction sportive me laisse sans voix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Stvsad a dit :

Faux du monde a réussi : notamment Sadani et Masmoudi, on peux rajouter Pujo sur sa première saison. Si on remonte a plus loin, on peux citer sans problème Jean Louis Garcia. 

Après pour ce qui est de l'attitude des supporters, les voir ce soir supporter une fois de plus a plein poumons l'équipe après tout ce qui s'est passé depuis Janvier 2021 et l'arrivée de notre nouvelle direction sportive me laisse sans voix. 

Quel désastre ! J'avais predit que le pire resté a venir. Pire saison de N2 mais de loin. Ya meme pas a Comparer avec Sadani, Masmoudi ou Pujo. Meme Veilex a fais mieux, meme Alfano seul ferait mieux . 

Si descente il y'a et que CJ lache le club alors je prefere descendre parce qu'on y arrivera pas avec lui, il faut se rendre a l'evidence. Stop et Stop sa suffit on est fatigué, c'est un supplice. 

Et Tigana stp reste avec tes raisins et prends Poinsignon et Bettoni pour les Vendanges !!

Dedicace a 💃🏻 elle se reconnaitra !😏

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fanou83 a dit :

Pas grand monde « taillé pour la route « depuis plus de 20 ou ..30 ans . C est quoi le problème ?  .. Toulon Town herself? Ou Les autres? 

Le problème depuis des décennies c'est pas les coach, on n'en n'a eu des bons même plusieurs bons, le problème c'est au dessus d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock