Aller au contenu


GFA Rumilly Vallières 1-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO

Parce qu'on peut penser le contraire de ce que tu penses  sans pouvoir dire qu'on a tort.

Ta réflexion est subjective mais si meme çà tu ne le comprends pas, je ne peux rien pour toi.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

c'est intéressant comme match on dirait, toutes les messages à 95% sont faits dans le but de régler ses comptes entre "visionnaires" du Sporting !! j'arrive, et j'ai pas réussi à connaitre une action , une seule............ Fuchs est encore HS, donc on s'occupe à s'écharper !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vardor a dit :

Parce qu'on peut penser le contraire de ce que tu penses  sans pouvoir dire qu'on a tort.

Ta réflexion est subjective mais si meme çà tu ne le comprends pas, je ne peux rien pour toi.

 

Ah…donc quelqu’un de censé peut penser qu’on n’a pas + de chances de gagner un match en supériorité numérique pendant + d’une heure??

A part aux 3 Sollies, à Pierrefeu ou à St Martin je ne vois pas où tu peux trouver un fatigué du cerveau qui penserait ça. Daniel Riolo peut être…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu prétends qu'on aurait "sans doute  " 2 ou 3 points de plus.

Je te réponds sur ton sans doute, qui n'a rien de factuel, c'est tout.

Sans compter que ton appréciation n'est pas la meme que la mienne ou que d'autres sur les soit disant erreurs arbitrales.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vardor a dit :

Tu prétends qu'on aurait "sans doute  " 2 ou 3 points de plus.

Je te réponds sur ton sans doute, qui n'a rien de factuel, c'est tout.

Sans compter que ton appréciation n'est pas la meme que la mienne ou que d'autres sur les soit disant erreurs arbitrales.

Il n’y a rien de + factuel pourtant, puisque c’est basé sur la logique et les statistiques. Quand tu joues en supériorité numérique pendant + d’une heure tu as, selon toutes les apparences mais sans certitude…donc « sans doute », pas mal de chances de gagner le match. C’est quand même incroyable que tu chipotes là dessus. 
Pour le reste, effectivement on peut avoir une appréciation différente…si on ne maitrise pas du tout les Lois du Jeu (pour Martigues et Hyères) ou si on est d’une mauvaise foi totale (St Priest).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

surtout que quand on classe l expulsion de touré dans les decisions arbitrales contestables , il me semble que l on a pris les 3 points sur ce match ...

donc cette decision n a pas eu d impact negatif .... peut etre meme que cette expulsion nous a  permis de nous imposer en creant un esprit de revolte parmi nos joueurs... 

comme dhabitude tu peux faire dire ce que tu veux au stats ...notamment ce qui t arrange .... 

si on rentre dans la supputation on va pas aller loin ... 

enfin , si ca peut vous soulager ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c’est bon.
VOUS avez raison. VOUS détenez la vérité. VOUS êtes des visionnaires.

Allelujah et gloire à VOUS.

Pas étonnant que plus grand monde ne prenne la peine de participer aux débats ici…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Debaser a dit :

Allez c’est bon.
VOUS avez raison. VOUS détenez la vérité. VOUS êtes des visionnaires.

Allelujah et gloire à VOUS.

Pas étonnant que plus grand monde ne prenne la peine de participer aux débats ici…

ben disons que pour debattre , faut avoir de vrais arguments ....

et que pour defendre le bilan de cette année ... ben jsais pas ce quil faut en fait 🤣😂

mais j apprecie l energie dont tu fais preuve pour sauvegarder l integrité et la credibilité de tigana et sa team 

tu crois en eux pour l avenir et l avenir nous dira si tu as tort ou raison tout simplement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

les vrais arguments sont ceux qu'on aimerait tous entendre et qui vont dans notre sens.... ça serre à rien de se bouffer le bec, tout ça pour soulager sa frustration de cette saison moisie du club !! mais bon ça occupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ouais, ça sent le bon vieux 0-0 des famille, odeur foin des grangettes, goût bouse de vaches. On se sauve un peu plus.

Pendant ce temps Martigues profite de l'échec que GOAL est en train de subir. Si on reste ainsi le championnat serait relancé en haut de classement.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Hayabusa83 a dit :

1-0 pour Rumilly à la 90eme.

"ça sent le bon vieux 0-0 des familles"  et bien non :   TOULON, cette année c'est défaites sur défaites     (3 pour nos derniers résultats)

Bravo la N3 c'est pour quand  !!!😂😂 😂 😂 😂 😂 😡😡😡 

Pauvre TOULON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  😡

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
à l’instant, Panenka a dit :

Je me languis de connaître la physionomie du match. Si on a joué le 0-0 c'est bien fait pour notre gueule.

A 3 points @CalouuU

2 Points. Fais gaffe @Panenkale classement du footnat n'est pas bon, on a 27 points 😉 (le club lui même a fait l'erreur en conf, c'est grave)

Au pire il faut toujours regarder sur la 3F 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et dernier des clubs varois !!! Une honte

Merci à tous pour nos formidables recruteurs qui ont choisi des joueurs extraordinaires pour nous amener en N3 !

Merci au staff bref merci a tous !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CalouuU a dit :

2 Points. Fais gaffe @Panenkale classement du footnat n'est pas bon, on a 27 points 😉 (le club lui même a fait l'erreur en conf, c'est grave)

Au pire il faut toujours regarder sur la 3F 😉

supporters lucides n y allez plus dirigeants dehors !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock