Aller au contenu


GFA Rumilly Vallières 1-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Nous voilà même à espérer décrocher un nul contre l'entente Rumilly-Vallières au stade des Grangettes, afin de nous maintenir en National 2. 

Toujours plus loin dans la honte. Merci à tous les "décideurs" 🙌 🕺🥳

Mrs Joye, Tigana, un commentaire sur la situation ? Ou toujours le mépris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 23 heures, Eric83390 a dit :

après il faut pas se cacher derrière les erreurs arbitrales même si pour moi et je l'ai dit le jour même de Martigues la faute sur tertereau est très préjudiciable sur la fin de saison mais l'entraîneur de Martigues ne l'a même pas noté sur son analyse parce qu'à la 5em minute jouer à 10 je pense que le résultat aurait été tout autre 

C’est une évidence et c’est irréfutable : depuis plusieurs journées les décisions arbitrales nous sont défavorables (exclusion injustifiée de Touré, rouge évident non donné à Sahnoune suite à son attentat sur Simpara, rouge  évident non donné à Martigues etc etc) et sans ces erreurs on aurait sans doute 2 ou 3 points de +. Mais c’est assez habituel et redondant chez les équipes qui vont mal : les décisions arbitrales leur sont souvent défavorables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

C’est une évidence et c’est irréfutable : depuis plusieurs journées les décisions arbitrales nous sont défavorables (exclusion injustifiée de Touré, rouge évident non donné à Sahnoune suite à son attentat sur Simpara, rouge  évident non donné à Martigues etc etc) et sans ces erreurs on aurait sans doute 2 ou 3 points de +. Mais c’est assez habituel et redondant chez les équipes qui vont mal : les décisions arbitrales leur sont souvent défavorables. 

Pourquoi exclusion injustifiée de Touré ? Tu étais assez près pour entendre ses paroles ? Pour les 2 autres je ne suis pas aussi catégorique que toi.  
Et comment peux tu dire qu on aurait 2 ou 3 pts de plus ??? Si Delgado ne loupait pas les penos et les autres les occasions tu les aurais peut etre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Reggina Calcio a dit :

Pourquoi exclusion injustifiée de Touré ? Tu étais assez près pour entendre ses paroles ? Pour les 2 autres je ne suis pas aussi catégorique que toi.  
Et comment peux tu dire qu on aurait 2 ou 3 pts de plus ??? Si Delgado ne loupait pas les penos et les autres les occasions tu les aurais peut etre. 

Oui tu as raison mais les paroles de Touré sûrement très dure viennent à la suite du rouge très sévère après sur les points en plus je ne sais pas mais je continue de dire que le non rouge du martegual est une erreur arbitral et oui malgré que certains ne sont pas d'accord dans le football il y a des rouges et oui quand on joue à 10 contre 11 à partir de la 5 em minute on peut plus souffrir qu'à 11 mais ce qui est valable pour nous l'est aussi pour les autres mais peut être que l'année prochaine la FIFA va enlever les cartons rouges😃😃😃😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 25 minutes, Eric83390 a dit :

Oui tu as raison mais les paroles de Touré sûrement très dure viennent à la suite du rouge très sévère après sur les points en plus je ne sais pas mais je continue de dire que le non rouge du martegual est une erreur arbitral et oui malgré que certains ne sont pas d'accord dans le football il y a des rouges et oui quand on joue à 10 contre 11 à partir de la 5 em minute on peut plus souffrir qu'à 11 mais ce qui est valable pour nous l'est aussi pour les autres mais peut être que l'année prochaine la FIFA va enlever les cartons rouges😃😃😃😃

on peut toujours discuter sur des faits de match...

des exclusions immeritées , une faute non sifflée ou que sais je d autre , mais j avoue ne pas trop en comprendre l interet de souligner tout cela ...

quel est le but ? 

nous expliquer que l on est bien meilleur que ne le laisse entendre le classement ?

nous expliquer qu avec un peu de chance , on serait dans la course a la montee ? 

je  ne vois vraiment pas du tout l interet de chercher toutes les excuses du monde pour minimiser l echec cuisant de cette saison ... 

vous avez besoin de vous rassurer ? 

les nouveaux responsables du sportifs ont mal bosser , le classement peut en temoigner ... 

ils ne vous restent plus qu a prier quils apprennent de leurs erreurs basta ... 

le reste c est du flan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que Eric83390 veut simplement dire que ces deux ou trois points, nous laisseraient un peu respirer quant au maintien.

Je ne vois pas où il a dit qu'on est bien meilleur que notre classement actuel et qu'on jouerait la montée???

Quel est le but?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Varois a dit :

Je pense que Eric83390 veut simplement dire que ces deux ou trois points, nous laisseraient un peu respirer quant au maintien.

Je ne vois pas où il a dit qu'on est bien meilleur que notre classement actuel et qu'on jouerait la montée???

Quel est le but?

Rien ne dit que nous les aurions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Varois a dit :

Je pense que Eric83390 veut simplement dire que ces deux ou trois points, nous laisseraient un peu respirer quant au maintien.

Je ne vois pas où il a dit qu'on est bien meilleur que notre classement actuel et qu'on jouerait la montée???

Quel est le but?

Tout à fait mais c'est exact que cette saison est totalement ratée et je ne penses pas que mes propos donnent une carte blanche aussi bien au Staff qu'aux dirigeants 

Après sur les cartons je crois qu'on est pas épargnés 

Et puis pour revenir à l'entraîneur de Martigues il nous donne des leçons alors que son équipe aussi bien à l'aller qu'au retour a été nulle et s'en sort très bien et après il se permet de demander des nouvelles de tertereau à la team de raz cast 🤬 étonnant qu'il n'est pas été le voir dans le vestiaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Pourquoi exclusion injustifiée de Touré ? Tu étais assez près pour entendre ses paroles ? Pour les 2 autres je ne suis pas aussi catégorique que toi.  
Et comment peux tu dire qu on aurait 2 ou 3 pts de plus ??? Si Delgado ne loupait pas les penos et les autres les occasions tu les aurais peut etre. 

Éric t’as répondu. Le rouge, à moins que je me trompe, intervient après la faute générant le penalty. Les paroles de Touré interviennent après le rouge totalement injustifié. Conclusion : les paroles ne sont pas la cause du rouge.  Donc je le répète, le rouge (et le penalty, j’avais oublié de le préciser) sont injustifiés. 
Concernant Sahnoune et le Martégal, je suis catégorique car il s’agit de l’application de la loi 12 des Lois du Jeu : dans les deux cas il aurait dû réglementairement y avoir un rouge, c’est une certitude.
Tu as raison, si Delgado avait mis les pénos au fond, on aurait des points en +. J’ajoute également que, si on avait laissé Batelli bosser dans la durée, on aurait certainement des points en +. Mais ça n’enlève rien au fait que l’on aurait dû jouer Hyères et Martigues à 11 contre 10 pendant + d’une heure…et on aurait sans doute des points en +. Je ne vois vraiment pas le rapport entre ce que j’ai écrit et le fait que Delgado ait loupé des penos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Eric83390 a dit :

Tout à fait mais c'est exact que cette saison est totalement ratée et je ne penses pas que mes propos donnent une carte blanche aussi bien au Staff qu'aux dirigeants 

Après sur les cartons je crois qu'on est pas épargnés 

Et puis pour revenir à l'entraîneur de Martigues il nous donne des leçons alors que son équipe aussi bien à l'aller qu'au retour a été nulle et s'en sort très bien et après il se permet de demander des nouvelles de tertereau à la team de raz cast 🤬 étonnant qu'il n'est pas été le voir dans le vestiaire

 

en etant 2 eme du championnat je pense en effet quil peut se permettre ...car si eux sont nuls , on est quoi nous ? 

je ne sais pas ce que tu as contre poirier ... peut etre envies tu sa competence  qui nous fait tant defaut ...

tu vois c est typiquement le genre d analyse que je ne parviens pas a suivre ...

on a des gars a la tete de notre club qui font joujou , qui nous envoient dans le decor et dans la plupart de tes commentaires , tu donnes l impression de leur chercher des excuses ... ( mais je me trompe surement , ca n est qu une sensation )

et en face , tu as un coach (poirier) qui ne nous doit rien , qui prend la peine depuis la saison derniere , il me semble , de venir a l emission pour donner sa vision de la rencontre , qui prend la peine de demander des nouvelles d un joueur adverse ( rien ne l y oblige ) etc ...

et ce mec la , ca fait plusieurs post que tu le montres du doigt avec une severité incomprehensible a l heure ou nos dirigeants ne donnent aucun signes de vie alors quils viennent de nous plonger dans le marasme le plus complet ...

jai vraiment du mal a te suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

on peut suivre un Bayonne/ Cognac ou un Istres/cannet avec Fuchs, c'est sympa aussi !!!

L'amateurisme jusqu'au bout!!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Debaser a dit :

C’est une évidence et c’est irréfutable : depuis plusieurs journées les décisions arbitrales nous sont défavorables (exclusion injustifiée de Touré, rouge évident non donné à Sahnoune suite à son attentat sur Simpara, rouge  évident non donné à Martigues etc etc) et sans ces erreurs on aurait sans doute 2 ou 3 points de +. Mais c’est assez habituel et redondant chez les équipes qui vont mal : les décisions arbitrales leur sont souvent défavorables. 

Le sans doute est d'une subjectivité absolu.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

t'inquiètes Lulu, ça te fera une purge de moins à subir!  tu pourras remercier Fucks.

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vardor a dit :

Le sans doute est d'une subjectivité absolu.

Définition de « sans doute » : selon toutes les apparences, mais sans certitude.

Si tu joues 2 fois à 11 contre 10 pendant + d’une heure tu as « selon toutes les apparences, mais sans certitude » pas mal de chances de prendre + de points que si tu joues à 11 contre 11. Je ne vois pas bien où on peut trouver de la subjectivité dans mes propos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock