Aller au contenu


GFA Rumilly Vallières 1-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2021 - 2022 - JOURNÉE 24 - GROUPE C

GFA RUMILLY VALLIERES - SC TOULON

SAMEDI 9 AVRIL 2022 - 18:00

petite image match forum 2021.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : ALEXANDRE MERCIER
  • Délégué principal : RADOINE OUBIDA

LIEU DE LA RENCONTRE

STADE DES GRANGETTES 1 // RUE DU STADE // 74150 RUMILLY

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la vingt-quatrième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d’écran 2022-03-29 004248.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 9 heures, Dalger83 a dit :

Runing gag

oui et on en a l'habitude ici 😄 Attention à Rumilly qui depuis le départ de son coach emblématique Fatsah Amghar propose un football costaud, bien ancré N2. Rumilly c'est 4 victoire à domicile (championnat + cdf) seulement.

Sur le mois de mars, cette équipe compte 2 défaites (dont une à domicile face à Martigues), 1 nul et 1 victoire face à La Duch'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

...en espérant qu'il reste encore un peu de fierté aux onze "azur et or" qui fouleront la pelouse du stade des grangettes (ça fait rêver!🙂 )

il y a toujours le maintien à assurer, tout n'est pas encore perdu ! pauvre de nous, pauvre Sporting!😭 Allez courage J-7 !

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quand on cherche des excuses sur les faits de jeu sans se remettre en question, ce n'est jamais bon signe

( où ils sont tes 2 changements non effectué à Martigues? Où est passé Boujemaa ? Gomis? Toujours les mêmes titulaires etc) 

Dire qu on va encore se coltiner ce tocard la saison pro... 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, St-Sauveur a dit :

...en espérant qu'il reste encore un peu de fierté aux onze "azur et or" qui fouleront la pelouse du stade des grangettes (ça fait rêver!🙂 )

il y a toujours le maintien à assurer, tout n'est pas encore perdu ! pauvre de nous, pauvre Sporting!😭 Allez courage J-7 !

 

il y a 48 minutes, Vardor a dit :

Quand on cherche des excuses sur les faits de jeu sans se remettre en question, ce n'est jamais bon signe

( où ils sont tes 2 changements non effectué à Martigues? Où est passé Boujemaa ? Gomis? Toujours les mêmes titulaires etc) 

Dire qu on va encore se coltiner ce tocard la saison pro... 

question   nos impots se transforment en subvention pour une bande d incapables ! qu en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et pendant ce temps,le red-star va changer de dimension, après son rachat par un fond d’investissement US , pauvre Sporting condamné à la médiocrité, aux mains de l’incompétent guignol lyonnais depuis 11 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, The Goat a dit :

Put*** mais c'est vrai, j'en avais même oublié qu'on avait pris Gomis. Étonnante gestion sportive.

..

Bah... les dernières recrues dont Gomis ne font pas partis de sa pseudo stratégie de mise en place sur le terrain et encore moins d intégration en tant que remplaçants voir de jokers. Pourquoi les avoir faits venir? Encore un mystère insoluble.  Plein le cul de cette politique interne. Et dire que certains arrivent à  faire le rapprochement entre les deux dernières defaites les prises de but et la présence de flo! C est à rien y comprendre....

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sportingforever2 a dit :

Bah... les dernières recrues dont Gomis ne font pas partis de sa pseudo stratégie de mise en place sur le terrain et encore moins d intégration en tant que remplaçants voir de jokers. Pourquoi les avoir faits venir? Encore un mystère insoluble.  Plein le cul de cette politique interne. Et dire que certains arrivent à  faire le rapprochement entre les deux dernières defaites les prises de but et la présence de flo! C est à rien y comprendre....

Non Flo n'y est pour rien les 2 derniers matchs on a eu une défense défaillante après il faut pas se cacher derrière les erreurs arbitrales même si pour moi et je l'ai dit le jour même de Martigues la faute sur tertereau est très préjudiciable sur la fin de saison mais l'entraîneur de Martigues ne l'a même pas noté sur son analyse parce qu'à la 5em minute jouer à 10 je pense que le résultat aurait été tout autre 

 

Maintenant assurons le plus vite possible le maintien et pensons à l'année prochaine avec j'espère des décisions à tout les niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 28 minutes, Eric83390 a dit :

Non Flo n'y est pour rien les 2 derniers matchs on a eu une défense défaillante après il faut pas se cacher derrière les erreurs arbitrales même si pour moi et je l'ai dit le jour même de Martigues la faute sur tertereau est très préjudiciable sur la fin de saison mais l'entraîneur de Martigues ne l'a même pas noté sur son analyse parce qu'à la 5em minute jouer à 10 je pense que le résultat aurait été tout autre 

 

Maintenant assurons le plus vite possible le maintien et pensons à l'année prochaine avec j'espère des décisions à tout les niveaux

si on attend que nos adversaires soient reduits a 10 pour esperer se maintenir tranquillement c est que l on est encore plus a la ramasse que je ne le pensais ....

contre martigues , on s est incliné tres logiquement a 11 contre 11 , a kla loyale , une des pires copies rendues depuis le debut de la saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Itera a dit :

 

question   nos impots se transforment en subvention pour une bande d incapables ! qu en pensez vous ?

3éme club de N2" pour les contrats fédéraux" , faut pas rigoler, on en aura jamais assez de subvention au Sporting, même le Las se démerdait mieux à ce niveau, t'inquiètes on va bien recevoir d'ici peu un courrier pour une augmentation de capital 😆...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jejfactor a dit :

si on attend que nos adversaires soient reduits a 10 pour esperer se maintenir tranquillement c est que l on est encore plus a la ramasse que je ne le pensais ....

contre martigues , on s est incliné tres logiquement a 11 contre 11 , a kla loyale , une des pires copies rendues depuis le debut de la saison ...

Jérôme ne transforme pas mes propos mais plus que le résultat c'est l'intervention de l'entraîneur de Martigues que je notais et excuse moi de douter de la suite du match de Martigues et la présence de tertereau sur le terrain mais je pense que je n'arriverai pas à te convaincre mais cela ne veut pas dire que tu as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 49 minutes, Eric83390 a dit :

Jérôme ne transforme pas mes propos mais plus que le résultat c'est l'intervention de l'entraîneur de Martigues que je notais et excuse moi de douter de la suite du match de Martigues et la présence de tertereau sur le terrain mais je pense que je n'arriverai pas à te convaincre mais cela ne veut pas dire que tu as raison

malheureusement , en effet , tu auras du mal a me convaincre qu avec tertereau on aurait pu s imposer chez le 2 e du championnat alors que notre chere equipe  a du mal a aligner 3 passes consecutives ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je viens tout juste de rentrer après 2 mois sans suivre le Sporting. 20 ans que je suis le club de plus ou moins loin, cette année. Je pose ça là : je suis tellement dégouté du club, l'ensemble est à gerber. 

Déception sur déception, aucun espoir. 

La claque peut être énorme après Rumilly. On verra.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock