Aller au contenu


SC Toulon 1-2 Marignane-Gignac FC


Cunnie

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Debaser a dit :

Pas forcément. Si tu prends + de risques et que tu plantes +, mais que dans le même temps tu en encaisses +, tu n'auras aucune valeur ajoutée et l'audace n'aura servi à rien.

Mais je suis d'accord avec toi : nous ne prenons pas + de risques sur ces fameux 5 derniers matchs que depuis le début de la saison...et pourtant on encaisse 57% de buts en + (ce qui est énorme). Je répète donc la conclusion logique et incontestable   soit la défense est beaucoup moins efficace qu'avant, soit le changement de gardien nous est très néfaste. Il serait d'ailleurs intéressant de pouvoir avoir le ratio buts/tirs cadrés de ces 5 matchs et de le comparer au même ratio sur les autres matchs.

dailleurs si tu veux faire le comparatif entre andreani et dilo , je te propose de faire un ratio points par match entre les 2 ....

13 pts en 6 matchs joués pour andreani ....  soit 2,1 pts par match de moyenne ...avec ce bilan tu joues la montée ^^

16 pts en 17 matchs joué  pour dilo ... avec ce bilan , soit 0,9 pt par match ... avec ce bilan ,  tu joues le maintien ^^...

jai rajouté un ptit point a dilo , qui a sa sortie contre jura sud , ne nous ramene que le nul ...  et 3 pts a andreani qui ramene la victoire apres sa rentrée ...

tu sais , les statistiques , on peut leur faire dire aussi ce qui nous arrange ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Sur les 9 premiers matchs de Batelli et de Poinsignon, seul un seul adversaire pas en commun ( à Goal pour Batelli, à BR contre Louhans pour Poinsignon )

                   joués      Points   V    N     P                       BP     BC      Diff

Batelli            9           13        3    4     2                         9        7       +2

Poinsignon    9           11        3    2     4                          11      11       0

 

 

PS:   5 matchs à l'extérieur pour Batelli, 4 pour Poinsignon.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Sur les 9 premiers matchs de Batelli et de Poinsignon, seul un seul adversaire pas en commun ( à Goal pour Batelli, à BR contre Louhans pour Poinsignon )

                   joués      Points   V    N     P                       BP     BC      Diff

Batelli            9           13        3    4     2                         9        7       +2

Poinsignon    9           11        3    2     4                          11      11       0

 

 

PS:   5 matchs à l'extérieur pour Batelli, 4 pour Poinsignon.

 

 

L'an dernier 16 pts +7 en 9 matchs. Aucun de 2 coachs n'a fais mieux ! Pire encore on regresse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club se gargarise encore d une victoire des u19 contre un village corse, je vous conseille plutôt la lecture sur actufoot concernant ce petit club qu il faut féliciter. 
Par contre tjrs pas d images des vestiaires de br aprés Marignane. Honteux !!!

joye casse toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 17 heures, jejfactor a dit :

Notre nouveau trio , arrivé depuis 1 an  et demi , a fourni un travail d amateur ... 

étonnant quand on sait que le but est la professionation du club ... 

Moi je dirais d'une  incompétence criarde voir faute professionnelle.

Cette équipe est nulle et muette  , j'ai peur qu'elle coule définitivement le sporting  (recrutement désastreux en début de prise de fonction en voulant  tout changer ce qui a abouti  a  des actions négatives je dirais d'inactions ).

C'est quoi ce  directeur sportif qui ne s'exprime jamais et qui est souvent absent lors des matchs à domicile !!

Et dire que l'année prochaine , ce sera la même chose !! SI PAS DE CHANGEMENT NOTOIRE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2022 à 19:39, jejfactor a dit :

dailleurs si tu veux faire le comparatif entre andreani et dilo , je te propose de faire un ratio points par match entre les 2 ....

13 pts en 6 matchs joués pour andreani ....  soit 2,1 pts par match de moyenne ...avec ce bilan tu joues la montée ^^

16 pts en 17 matchs joué  pour dilo ... avec ce bilan , soit 0,9 pt par match ... avec ce bilan ,  tu joues le maintien ^^...

jai rajouté un ptit point a dilo , qui a sa sortie contre jura sud , ne nous ramene que le nul ...  et 3 pts a andreani qui ramene la victoire apres sa rentrée ...

tu sais , les statistiques , on peut leur faire dire aussi ce qui nous arrange ... 

 

Ouais…pas forcément convaincu .

Je pense vraiment que cette augmentation soudaine et importante du nombre de buts encaissées, alors qu’on ne joue pas + offensif qu’avant et qu’on n’a pas joué de cadors du groupe, a une explication rationnelle. Y’a des chiffres qui sont très parlants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Ouais…pas forcément convaincu .

Je pense vraiment que cette augmentation soudaine et importante du nombre de buts encaissées, alors qu’on ne joue pas + offensif qu’avant et qu’on n’a pas joué de cadors du groupe, a une explication rationnelle. Y’a des chiffres qui sont très parlants. 

Tu ne veux pas voir la réalité d ordre physique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Ouais…pas forcément convaincu .

Je pense vraiment que cette augmentation soudaine et importante du nombre de buts encaissées, alors qu’on ne joue pas + offensif qu’avant et qu’on n’a pas joué de cadors du groupe, a une explication rationnelle. Y’a des chiffres qui sont très parlants. 

pour le coup depuis quelques matchs je trouve nos lateraux ainsi que labor beaucoup moins performants defensivement ... et le probleme physique comme explication me semble assez pertinent quand tu sais quils enchainent les rencontres sans souffler , d autant plus que ce sont des joueurs pas avares en terme d effort  ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jejfactor a dit :

pour le coup depuis quelques matchs je trouve nos lateraux ainsi que labor beaucoup moins performants defensivement ... et le probleme physique comme explication me semble assez pertinent quand tu sais quils enchainent les rencontres sans souffler , d autant plus que ce sont des joueurs pas avares en terme d effort  ....

Et que ta prépa est bidon 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 16 heures, Debaser a dit :

 

Je pense vraiment que cette augmentation soudaine et importante du nombre de buts encaissées, alors qu’on ne joue pas + offensif qu’avant et qu’on n’a pas joué de cadors du groupe, a une explication rationnelle. Y’a des chiffres qui sont très parlants. 

Je sais pas 'il y a une explication unique mais on peut dire que l'effet Poinsignon est nul et qu'à force de ne pas savoir tirer son groupe vers le haut, certains joueurs sont tirés vers le bas.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 5 derniers matchs, je n'en ai loupé qu'un seul : le dernier. Et sur les 4 autres matchs concernés je ne nous ai pas du tout trouvés à la rue physiquement, et capables de beaucoup marquer. Donc, pour moi, l'hypothèse d'une baisse d'intensité physique n'est pas plausible.

Je suis par contre d'accord avec Vardor : je suis très sceptique sur la capacité de Poinsignon à tirer son groupe vers le haut. De toute façon, virer Batelli a été une énorme connerie. On avait un bâtisseur, gros travailleur, porteur d'un réel projet...mais il avait le tort de ne pas s'entendre avec les Joye. Certes il avait des résultats ternes, mais il fallait lui laisser du temps (surtout eu égard à l'avalanche de blessés et de suspendus  qu'il a dû subir). Comme toujours au Sporting, on n'a eu aucune patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Debaser a dit :

Sur les 5 derniers matchs, je n'en ai loupé qu'un seul : le dernier. Et sur les 4 autres matchs concernés je ne nous ai pas du tout trouvés à la rue physiquement, et capables de beaucoup marquer. Donc, pour moi, l'hypothèse d'une baisse d'intensité physique n'est pas plausible.

Je suis par contre d'accord avec Vardor : je suis très sceptique sur la capacité de Poinsignon à tirer son groupe vers le haut. De toute façon, virer Batelli a été une énorme connerie. On avait un bâtisseur, gros travailleur, porteur d'un réel projet...mais il avait le tort de ne pas s'entendre avec les Joye. Certes il avait des résultats ternes, mais il fallait lui laisser du temps (surtout eu égard à l'avalanche de blessés et de suspendus  qu'il a dû subir). Comme toujours au Sporting, on n'a eu aucune patience.

Contre des 18/19 c est sur😂. Tu es le seul à voir qu on ne tient pas un match en entier la preuve les martigues, Marignane etc nous ont éteints et je ne parle que des derniers matches… 

Capables de beaucoup marquer ??? Alors la je reste sans voix😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Debaser a dit :

Je suis par contre d'accord avec Vardor : je suis très sceptique sur la capacité de Poinsignon à tirer son groupe vers le haut. De toute façon, virer Batelli a été une énorme connerie. On avait un bâtisseur, gros travailleur, porteur d'un réel projet...mais il avait le tort de ne pas s'entendre avec les Joye. Certes il avait des résultats ternes, mais il fallait lui laisser du temps (surtout eu égard à l'avalanche de blessés et de suspendus  qu'il a dû subir). Comme toujours au Sporting, on n'a eu aucune patience.

Batelli n'était pas le choix de Joye,on ne peut donc lui reprocher pour le coup.

Par contre, il a été purement et simplement laché par ceux qui l'ont fait venir, sois en certain.

Reste que si Batelli était bien meilleur que l'actuel( qui risque de nous faire une Zvunka ) , Ludo a quand meme pas mal fauté sur des points essentiels, son bilan restant très moyen.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2022 à 16:46, Reggina Calcio a dit :

Contre des 18/19 c est sur😂. Tu es le seul à voir qu on ne tient pas un match en entier la preuve les martigues, Marignane etc nous ont éteints et je ne parle que des derniers matches… 

Capables de beaucoup marquer ??? Alors la je reste sans voix😎

Oui, capables de marquer beaucoup sur les 5 derniers matchs avec une moyenne de 2 buts par match.

C’est bien pour cela que l’argument physique me laisse assez perplexe. 
D’autant + que l’argument « contre des U18/19 » ne tient pas. Ces minots sont en centre de formation donc en termes de préparation physique ils sont forcément au top puisque préparés comme des pros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2022 à 17:33, Vardor a dit :

Batelli n'était pas le choix de Joye,on ne peut donc lui reprocher pour le coup.

Par contre, il a été purement et simplement laché par ceux qui l'ont fait venir, sois en certain.

Reste que si Batelli était bien meilleur que l'actuel( qui risque de nous faire une Zvunka ) , Ludo a quand meme pas mal fauté sur des points essentiels, son bilan restant très moyen.

Oui, je sais que l direction sportive a lâché Batelli pour le plus grand plaisir de Joye. Ça a été une énorme erreur de leur part.

Je le répète, si on lui avait laissé le temps, je suis certain que ce mec aurait bâti quelque chose. Mais ici, tout le monde est trop impatient…il faut dire aussi qu’après 30 ans de merde que l’on subit, il est normal que tout le monde soit impatient .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 01/04/2022 à 16:00, Debaser a dit :

.. De toute façon, virer Batelli a été une énorme connerie. On avait un bâtisseur, gros travailleur, porteur d'un réel projet...mais il avait le tort de ne pas s'entendre avec les Joye. Certes il avait des résultats ternes, mais il fallait lui laisser du temps (surtout eu égard à l'avalanche de blessés et de suspendus  qu'il a dû subir). Comme toujours au Sporting, on n'a eu aucune patience...

Surtout qu'on était déjà grillés pour la montée, ça aurait permis d'avoir plus de billes pour juger. Cependant, il aurait fallu une vraie progression ensuite. Pas possible d'attendre plus qu'1 année, il y a patience et patience.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Oui, capables de marquer beaucoup sur les 5 derniers matchs avec une moyenne de 2 buts par match.

C’est bien pour cela que l’argument physique me laisse assez perplexe. 
D’autant + que l’argument « contre des U18/19 » ne tient pas. Ces minots sont en centre de formation donc en termes de préparation physique ils sont forcément au top puisque préparés comme des pros. 

Une physiologie de 18/19 meme s ils font 1m90.  Va voir l edf de full contact, quand un jeune de 18/19 et qu il tombe sur des papas de 28/30 c est carnage. 
Préparés comme des pro avec des physiques d ados (mis à part des phenomenes rares). Pourquoi les equipes des centres de formation ont de plus en plus de mal ? Minots surdoués, formés tactiquement, physiquement au mieux pour leur age, mais des que l impact est plus fort ça explose. Enleve tes oeilleres. Regarde Steven Da Costa (champion du monde puis olympique en kumité karaté) il s est pris des murs de 18 à 25 ans avant d exploser. C est physiologique et mathématique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Reggina Calcio a dit :

Une physiologie de 18/19 meme s ils font 1m90.  Va voir l edf de full contact, quand un jeune de 18/19 et qu il tombe sur des papas de 28/30 c est carnage. 
Préparés comme des pro avec des physiques d ados (mis à part des phenomenes rares). Pourquoi les equipes des centres de formation ont de plus en plus de mal ? Minots surdoués, formés tactiquement, physiquement au mieux pour leur age, mais des que l impact est plus fort ça explose. Enleve tes oeilleres. Regarde Steven Da Costa (champion du monde puis olympique en kumité karaté) il s est pris des murs de 18 à 25 ans avant d exploser. C est physiologique et mathématique. 

Je t’avoue ne rien y connaître du tout en sport de combat. 
Mais j’ai du mal à te suivre…à la base tu me parles de préparation physique, mais là tu introduis la notion d’impact physique. Ce sont deux choses totalement différentes.
Moi je répondais à ton idée selon laquelle notre prépa physique est bidon. Tu n’as pas du tout parlé, à la base, d’impact physique.

De toute façon, si les réserves étaient si bidons que ça et autant à la rue physiquement que tu le dis, elles seraient toutes reléguables  en N2. Or, sur les 4 groupes, il n’y en a que 3 reléguables (Marseille, Montpellier, Lens).

De toute façon, je maintiens que l’argument physique ne tient pas comme élément explicatif de l’augmentation impressionnante du nombre de buts encaissés sur les 5 derniers matchs. Je ne connais rien en sport de combat, mais je peux affirmer que si on était à la rue physiquement on n’aurait pas claqué 10 pions en 5 matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

Surtout qu'on était déjà grillés pour la montée, ça aurait permis d'avoir plus de billes pour juger. Cependant, il aurait fallu une vraie progression ensuite. Pas possible d'attendre plus qu'1 année, il y a patience et patience.

Oui bien sûr. 
Mais quand même, Tigana aurait dû avoir la lucidité de ne pas céder à Joye et de laisser 2 ans à Batelli. 
On a connu deux fois la mort cérébrale avec la DH. Là, c’est pas la panacée (loin de là!!) mais on est quand même à seulement deux niveaux du professionnalisme. Donc on était quand même dans une position dans laquelle on aurait pu un peu patienter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Debaser a dit :

Je t’avoue ne rien y connaître du tout en sport de combat. 
Mais j’ai du mal à te suivre…à la base tu me parles de préparation physique, mais là tu introduis la notion d’impact physique. Ce sont deux choses totalement différentes.
Moi je répondais à ton idée selon laquelle notre prépa physique est bidon. Tu n’as pas du tout parlé, à la base, d’impact physique.

De toute façon, si les réserves étaient si bidons que ça et autant à la rue physiquement que tu le dis, elles seraient toutes reléguables  en N2. Or, sur les 4 groupes, il n’y en a que 3 reléguables (Marseille, Montpellier, Lens).

De toute façon, je maintiens que l’argument physique ne tient pas comme élément explicatif de l’augmentation impressionnante du nombre de buts encaissés sur les 5 derniers matchs. Je ne connais rien en sport de combat, mais je peux affirmer que si on était à la rue physiquement on n’aurait pas claqué 10 pions en 5 matchs. 

Ecoute j abandonne.  Tout va bien on est les meilleurs. Si tu ne vois pas le rapport entre prepa et impact sur 90 mn….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 34 minutes, Debaser a dit :

Oui bien sûr. 
Mais quand même, Tigana aurait dû avoir la lucidité de ne pas céder à Joye et de laisser 2 ans à Batelli. 
On a connu deux fois la mort cérébrale avec la DH. Là, c’est pas la panacée (loin de là!!) mais on est quand même à seulement deux niveaux du professionnalisme. Donc on était quand même dans une position dans laquelle on aurait pu un peu patienter. 

je prends 

pour une fois que tu reconnais une certaine forme d incompetence de la part du nouvel arrivé aux renes du sportif ... et meme si tu le caches derriere une pression , probablement absolument revée par toi , de la part de joye ....

je suis obligé de valider meme si c est encore maigre par rapport au desastre auquel nous assistons et aux responsabilités de notre trio dans celui ci ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock