Aller au contenu


SC Toulon 1-2 Marignane-Gignac FC


Cunnie

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 28 minutes, Debaser a dit :

Très surpris par les nombreux buts que nous encaissons ces derniers temps, j’ai fait une petite analyse statistique (rien ne veut les chiffres quand on se veut factuel).

D'où ma stat sur les villages 😉.

J'avais évoqué un sauvetage sans problème de notre part assez vite dans le temps en mettant en avant notre solidité défensive. Elle n'est plus là avec pas grand chose qui a changé -d'après toi- parce que tu évoques les joueurs : sauf qu'il y a le collectif et l'assise défensive, sont-ils mieux huilés avec Poinsignon qu'avec Batelli ? Il y a la forme physique, est-elle moins bien ou plus irrégulière ? Il y a l'envie, pourquoi semble-t'elle bonne contre Marseille et absente contre Gignac-sur-Nerthe ?

Quant aux chiffres ils sont factuels certes, mais d'autres tout autant factuels expriment d'autres tendances. Sur les mêmes matches tu as claqué 10 fois soit une moyenne de 2 buts par matches, contre 13 les 18 autres journées soit 0,72 (+ 77 %). Et en points tu ew aussi à +40 % sur ces mêmes 5 matches. MAIS ... moi ce qui me pose problème c'est nos chiffres contre les villages ... et à part l'OL2 ils vont êtres notre quotidien.

Mais je crois aussi en notre irrégularité (efficacité offensive, solidité défensive) qui va nous permettre d'accrocher 3/4 bons résultats et nous sauver minablement quoi qu'il en soit. Irrégularité qui ressemble à une des conséquences d'une préparation amateure ... non ?

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 36 minutes, Panenka a dit :

D'où ma stat sur les villages 😉.

J'avais évoqué un sauvetage sans problème de notre part assez vite dans le temps en mettant en avant notre solidité défensive. Elle n'est plus là avec pas grand chose qui a changé -d'après toi- parce que tu évoques les joueurs : sauf qu'il y a le collectif et l'assise défensive, sont-ils mieux huilés avec Poinsignon qu'avec Batelli ? Il y a la forme physique, est-elle moins bien ou plus irrégulière ? Il y a l'envie, pourquoi semble-t'elle bonne contre Marseille et absente contre Gignac-sur-Nerthe ?

Quant aux chiffres ils sont factuels certes, mais d'autres tout autant factuels expriment d'autres tendances. Sur les mêmes matches tu as claqué 10 fois soit une moyenne de 2 buts par matches, contre 13 les 18 autres journées soit 0,72 (+ 77 %). Et en points tu ew aussi à +40 % sur ces mêmes 5 matches. MAIS ... moi ce qui me pose problème c'est nos chiffres contre les villages ... et à part l'OL2 ils vont êtres notre quotidien.

Mais je crois aussi en notre irrégularité (efficacité offensive, solidité défensive) qui va nous permettre d'accrocher 3/4 bons résultats et nous sauver minablement quoi qu'il en soit. Irrégularité qui ressemble à une des conséquences d'une préparation amateure ... non ?

 

Oui j’ai également remarqué qu’on score beaucoup +.

Ce qui est bizarre c’est qu’il ne me semble pas qu’on se procure + d’occasions sur ces 5 derniers matchs (même si je n’ai pas vu le dernier) et qu’on en concède +. De même, je n’ai pas l’impression qu’on joue de manière + offensive ou + construite ces derniers temps. Mais les stats de Daads pourraient me faire mentir. 
Donc on est + efficace offensivement et moins efficace défensivement. Pourtant on a les mêmes 4 défenseurs. La différence devant c’est que Diallo apporte beaucoup + qu’avant et claque beaucoup.  Il y’a donc vraiment quelque chose qui m’interpelle. 
Phil, tout comme toi, met en avant l’éventualité d’une préparation défaillante. Peut être…mais si c’était le cas, il me semble évident qu’on n’aurait pas autant augmenté notre efficacité offensive car se créer des occasions demande beaucoup d’énergie physique. A moins que Diallo soit l’arbre qui cache la forêt, mais je ne pense pas.

Pour moi il y a autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser a dit :

 

 

L’âge de glace ? Ça fait plusieurs décennies qu’on le connaît au Sporting…on a même connu l’âge de la mort trois fois grâce à De Courson, Mansana, Catalano, Bencivengo et Bataillé.

Des tristes fin mais on c'est régalé, on n'a au moins des bons souvenirs de cette époque malgré la fin, on n'a vibrer sur et en dehors du terrain avec des équipes qui nous représenter, Joye en 11 ans quel bon souvenir pourra t'on raconté dans plusieurs années sous sa présidence ? On n'en peut plus du lyonnais c'est de pire en pire...

Bencivengo etc nous on plongé en DH mais j'oublie pas les joies qu'ils ont apporté au supporters toulonnais. Si beaucoup d'entre nous sont supporters du Sporting c'est grâce à ces époques, mais sous l'ère Joye combien avons nous eu de nouveaux supporters ? Regardez la tronche de nos tribunes.

JOYE si tu nous lis sache que autour de toi dans ton propre club, beaucoup de salariés de longue date se moque de toi dans ton dos, si tu ne leur donnerai pas d'argent il parlerai ouvertement comme nous, tu es un king dans le bizzness peut être mais tu es un flan comme président.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Debaser a dit :

Non non, rassure toi…je ne suis pas comme certains guignols de bas étage qui n’apparaissent que lorsque les résultats sont mauvais et qui disparaissent lorsque les résultats sont bons. Tu devrais le savoir depuis le temps !!😉

Je ne me suis tout simplement pas exprimé car je n’ai pas vu le match étant donné que je devais assister à un match de U13 Excellence opposant Le Pradet à La Pivotte à 17h30. Tu veux un résumé de la belle victoire pradétane 4/1?
 

L’âge de glace ? Ça fait plusieurs décennies qu’on le connaît au Sporting…on a même connu l’âge de la mort trois fois grâce à De Courson, Mansana, Catalano, Bencivengo et Bataillé.

Tout supporter du Sporting âgé d’au moins 35 ans devrait faire sien l’adage « tu sais ce que tu perds mais tu ne sais pas ce que tu gagnes »…

Bravo les minots du Pradet (tu es chez eux ?). 
J attends aussi les guignols qui se gargarisaient des victoires contre des u18/19 et qui disparaissent comme par enchantement. 
Il vaut mieux mourir en étant vivant que vivre artificiellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Debaser a dit :

Très surpris par les nombreux buts que nous encaissons ces derniers temps, j’ai fait une petite analyse statistique (rien ne veut les chiffres quand on se veut factuel).
Sur les 18 premières journées, nous avons encaissé une moyenne de 0.89 buts par match. De la journée 19 à la journée 23, nous avons encaissé une moyenne de 1.4 buts.

Nous avons donc une augmentation du nombre de buts encaissés, sur les 5 dernières journées par rapport au 18 premières, de 57,3%. 
Cette différence est énorme et extrêmement préoccupante et symptomatique.

Mais qu’est ce qui a changé dans cette équipe sur le plan défensif ces derniers temps?

Je nous trouve désormais très fébrile en défense ce qui n’était pas le cas il y a peu. Sur les deux derniers matchs ce sont des erreurs défensives incroyables qui donnent des buts et la victoire à nos adversaires.

le système de jeu,  assez offensif samedi, n’est il pas un peu trop ambitieux au regard de la qualité technique et de la forme physique actuelle de l’effectif ?

Je constate aussi qu’il y a une équipe qui n’a pas le même équilibre avec ou sans Tertereau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Bravo les minots du Pradet (tu es chez eux ?). 
J attends aussi les guignols qui se gargarisaient des victoires contre des u18/19 et qui disparaissent comme par enchantement. 
Il vaut mieux mourir en étant vivant que vivre artificiellement. 

Non, c'est mon minot qui y est. 😉

Oui tu as raison pour les guignols qui ne viennent que quand on gagne...mais j'aurai toujours + de sympathie pour ceux qui ne viennent que pour défendre le club que pour ceux qui ne viennent que pour le défoncer. Mais il est vrai que les deux catégories sont totalement inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Debaser a dit :

Non, c'est mon minot qui y est. 😉

Oui tu as raison pour les guignols qui ne viennent que quand on gagne...mais j'aurai toujours + de sympathie pour ceux qui ne viennent que pour défendre le club que pour ceux qui ne viennent que pour le défoncer. Mais il est vrai que les deux catégories sont totalement inutiles.

Ouvrir les yeux et dénoncer ces inepties est vital pour le club. Défendre l indéfendable est destructeur.  Il faut être factuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vata83 a dit :

Je nous trouve désormais très fébrile en défense ce qui n’était pas le cas il y a peu. Sur les deux derniers matchs ce sont des erreurs défensives incroyables qui donnent des buts et la victoire à nos adversaires.

le système de jeu,  assez offensif samedi, n’est il pas un peu trop ambitieux au regard de la qualité technique et de la forme physique actuelle de l’effectif ?

Je constate aussi qu’il y a une équipe qui n’a pas le même équilibre avec ou sans Tertereau 

Je veux bien te croire sur le dernier match puisque je ne l'ai pas vu. Mais je ne trouve pas que nous ayons eu un jeu + ambitieux sur les 4 matchs précédents que depuis le début de la saison.

Ce qui est certain, c'est qu'une augmentation de 57% du nombre de buts encaissés c'est énorme et extrêmement problématique.

De toute façon il n'y a pas 36 explications  soit le quatuor défensif a beaucoup perdu en termes de productivité, soit Andréani performe beaucoup moins que Dilo.

Entièrement d'accord avec toi concernant Tertereau qui est le métronome de l'équipe et qui permet à Moulet d'être + rayonnant. Je note également que, si j'en crois la compo donnée sur Facebook, nous avons joué en 4/4/2 et pas en 4/3/3...ce qui tend à confirmer ce que j'avais écrit ici même concernant l'importance de Gomez au moment où il se faisait, très injustement, défoncer par certains forumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Corser a dit :

Euh non il est bien assorti avec la forêt.

Ah...et bien non, pas du tout même!

Diallo c'est 4 buts en 5 matchs ces derniers temps. 

Comme dirait un éminent membre de ce forum "les fait sont têtus". Moi je préfère dire qu'ils sont irréfutables.

Actuellement Diallo n'est très certainement pas assorti avec la forêt, très loin de la même! Et tous ceux qui ont remis en cause ses titularisations ont eu tout faux...les chiffres le prouvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ceux qui viennent pour défendre le club, si il en reste 2 ou 3 , vont avoir besoin d'un trés bon avocat, vu son état de mort cérébrale , et pour moi défendre le club actuellement c'est soutenir ouvertement le guignol de Joye, donc je préfére défoncer les bras cassés en place qui nous foutent la honte depuis maintenant 11 ans, pour mieux défendre une nouvelle équipe dirigeante , comme tu dis Reggina en ce moment c'est défendre l'indéfendable , la Joye family a épuisé tout son crédit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeff a dit :

Ceux qui viennent pour défendre le club, si il en reste 2 ou 3 , vont avoir besoin d'un trés bon avocat, vu son état de mort cérébrale , et pour moi défendre le club actuellement c'est soutenir ouvertement le guignol de Joye, donc je préfére défoncer les bras cassés en place qui nous foutent la honte depuis maintenant 11 ans, pour mieux défendre une nouvelle équipe dirigeante , comme tu dis Reggina en ce moment c'est défendre l'indéfendable , la Joye family a épuisé tout son crédit .

D'accord avec toi le problème c'est que des projets ambitieux il n'y en a pas devant la porte du club et ça joye le sait et s'en sert après il y a un exemple à Bastia qui fait une sorte de partenariat avec des supporters en forme socios mais cela joye ne le fera jamais puisqu'il voudra toujours garder la majorité pour pouvoir placer les siens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 48 minutes, Eric83390 a dit :

D'accord avec toi le problème c'est que des projets ambitieux il n'y en a pas devant la porte du club et ça joye le sait et s'en sert après il y a un exemple à Bastia qui fait une sorte de partenariat avec des supporters en forme socios mais cela joye ne le fera jamais puisqu'il voudra toujours garder la majorité pour pouvoir placer les siens

À Bastia, les côtés insulaire, régionaliste et identitaire voire historique font que cela a pu être possible et c’est effectivement une très belle réussite depuis le dépôt de bilan.

Mais à Toulon, a part nous, qui aimons ce club, qui investira ?  Nous ne sommes plus que 4 chats, on ne pourra pas aller loin malheureusement.

C’est toujours le même problème depuis quelques années: pour que la Joye family se casse, il faut des acquéreurs potentiels, avec un prix convenable et une approche dans les négociations digne pour que les discussions puissent se faire (pas comme l’autre esbroufe badeur marseillais).

Mais comme il n’y a pas d’acquéreur…

 

PS: je viens de découvrir les photos, respect et merci au Kop pour l’ambiance au stade et leur fidélité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Manolo83 a dit :

À Bastia, les côtés insulaire, régionaliste et identitaire voire historique font que cela a pu être possible et c’est effectivement une très belle réussite depuis le dépôt de bilan.

Mais à Toulon, a part nous, qui aimons ce club, qui investira ?  Nous ne sommes plus que 4 chats, on ne pourra pas aller loin malheureusement.

C’est toujours le même problème depuis quelques années: pour que la Joye family se casse, il faut des acquéreurs potentiels, avec un prix convenable et une approche dans les négociations digne pour que les discussions puissent se faire (pas comme l’autre esbroufe badeur marseillais).

Mais comme il n’y a pas d’acquéreur…

 

PS: je viens de découvrir les photos, respect et merci au Kop pour l’ambiance au stade et leur fidélité.

Oui tu as raison c'était juste pour donner en exemple Bastia mais on est loin d'avoir une ville aussi identifiée sporting

Après je me pose la question de savoir ce qu'est Venu faire dans cette galère un JT  et sans s'être exprimé sur ses projets à court.moyen long terme ?

Un ancien joueur, entraîneur,manager de haut niveau ne viendrait pas dans un club juste pour faire un placement de produits , n'y aurait il pas une ambition autre mais laquelle prendre le club avec des personnes de son entourage ?

Parce que son nom est quand même plusieurs fois égratigné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Ceux qui viennent pour défendre le club, si il en reste 2 ou 3 , vont avoir besoin d'un trés bon avocat, vu son état de mort cérébrale , et pour moi défendre le club actuellement c'est soutenir ouvertement le guignol de Joye, donc je préfére défoncer les bras cassés en place qui nous foutent la honte depuis maintenant 11 ans, pour mieux défendre une nouvelle équipe dirigeante , comme tu dis Reggina en ce moment c'est défendre l'indéfendable , la Joye family a épuisé tout son crédit .

Que les choses soient claires : mon post ne te visait absolument pas.

Je parlais des guignols qui postent uniquement les soirs de défaite  pour défoncer le club ou uniquement les soirs de victoire pour faire l’inverse. Toi, tout comme Phil d’ailleurs, vous postez aussi bien en cas de défaite qu’en cas de victoire…et c’est tout à votre honneur.

Je ne partage pas votre anti Joyisme forcené, mais vous avez le mérite d’être droit dans vos bottes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Eric83390 a dit :

Oui tu as raison c'était juste pour donner en exemple Bastia mais on est loin d'avoir une ville aussi identifiée sporting

Après je me pose la question de savoir ce qu'est Venu faire dans cette galère un JT  et sans s'être exprimé sur ses projets à court.moyen long terme ?

Un ancien joueur, entraîneur,manager de haut niveau ne viendrait pas dans un club juste pour faire un placement de produits , n'y aurait il pas une ambition autre mais laquelle prendre le club avec des personnes de son entourage ?

Parce que son nom est quand même plusieurs fois égratigné

Pour moi, c’est évident que Tigana est venu avec l’intention d’attirer de futurs investisseurs. Mais pour cela, il faut sortir de cette putain de N2…et avec la gangrène que ce trimbale ce club depuis que Joye a fait rentrer le vers dans le fruit en DH, ça sera très loin d’être une mince affaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Eric83390 a dit :

Oui tu as raison c'était juste pour donner en exemple Bastia mais on est loin d'avoir une ville aussi identifiée sporting

Après je me pose la question de savoir ce qu'est Venu faire dans cette galère un JT  et sans s'être exprimé sur ses projets à court.moyen long terme ?

Un ancien joueur, entraîneur,manager de haut niveau ne viendrait pas dans un club juste pour faire un placement de produits , n'y aurait il pas une ambition autre mais laquelle prendre le club avec des personnes de son entourage ?

Parce que son nom est quand même plusieurs fois égratigné

Oui je comprends bien ce que tu as voulu dire Eric mais ici c’est complètement différent.
C’est clair que l’on peut se poser des questions sur le rôle de JT, son investissement a tous niveaux, etc…

Et comme il n’y a aucune communication…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 20 heures, Debaser a dit :

Très surpris par les nombreux buts que nous encaissons ces derniers temps, j’ai fait une petite analyse statistique (rien ne veut les chiffres quand on se veut factuel).
Sur les 18 premières journées, nous avons encaissé une moyenne de 0.89 buts par match. De la journée 19 à la journée 23, nous avons encaissé une moyenne de 1.4 buts.

Nous avons donc une augmentation du nombre de buts encaissés, sur les 5 dernières journées par rapport au 18 premières, de 57,3%. 
Cette différence est énorme et extrêmement préoccupante et symptomatique.

Mais qu’est ce qui a changé dans cette équipe sur le plan défensif ces derniers temps?

le coach ^^

on a reussi a trouver pire que batelli ..

mais pour moi il y a 2 choses qui m interpellent

la premiere , c est que ca ne m aurait pas derangé que l on prenne davantage de but si l on prenait plus de risque , cela traduirait la volonté de se desequilibrer afin  d etre plus performant offensivement , cela demontrerait une certaine audace de la part du  coach....or ca n est pas du tout le cas 

deuxiemement , une nouvelle preuve nous est apporté sur l echec cuisant de la cellule de recrutement du club 

car quelque soit le coach que tu peux y mettre , on ne parvient pas a decoller ...

j avais des doutes mais aujourdhui cela semble clair .le groupe de joueurs composé par tigana and co est le plus faible que nous n ayons jamais eu ... du moins en national 2 / CFA ...

encore une fois , joye a reussi l exploit de s entourer des personnes les moins competentes du marché ( incompetentes, demotivés ,la pour de mauvaises raisons, obsoletes ...je vous laisse choisir le terme le plus approprié ) ....

apres pour repondre a ta derniere question ... plusieurs possibilités 

- les joueurs n adhere pas du tout au discours du coach , 

- ils ne sont pas du tout preparés , dans la tete , a jouer le maintien ... 

- avec une grande intelligence , nos chers decideurs sportifs ont opté pour un effectif tres reduits quantitativement (qualitativement aussi ...helas ...), ainsi ne disposant que de  peu de doublures au niveau , nos titulaires a ces postes charnieres commencent a marquer le coup tant physiquement que mentalement  et  repondent moins presents ( labor el hamzaoui) ou sont remplacés par des doublures bien moins  performantes ( belkechine , nsungu )... 

certainement un peu des trois ... 

tout cela ,avec le recul  , etait helas assez previsible ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui on le melon gros comme une pastèque.  Ca se permet de juger les supporters et de ne pas respecter leurs opinions,visions et ressentis. Y a des égocentriques qui refusent le réalité et se croient supérieurs aux autres supporters. Qu'on soit d accord ou pas on est l'on est sur un forum donc avis différents. Les donneurs de leçons et je suis le roi des règles, de la technique et tout ce qui touche au foot, soyez s il vous plaît un tantinet plus modeste, courtois et indulgents. Ou alors ce n est plus un dialogue, cela s appelle un monologue. Les narcissiques se reconnaîtront.  

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d’écran 2022-03-29 000810.jpg

Capture d’écran 2022-03-29 000832.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, jejfactor a dit :

le coach ^^

on a reussi a trouver pire que batelli ..

mais pour moi il y a 2 choses qui m interpellent

la premiere , c est que ca ne m aurait pas derangé que l on prenne davantage de but si l on prenait plus de risque , cela traduirait la volonté de se desequilibrer afin  d etre plus performant offensivement , cela demontrerait une certaine audace de la part du  coach....or ca n est pas du tout le cas 

 

Pas forcément. Si tu prends + de risques et que tu plantes +, mais que dans le même temps tu en encaisses +, tu n'auras aucune valeur ajoutée et l'audace n'aura servi à rien.

Mais je suis d'accord avec toi : nous ne prenons pas + de risques sur ces fameux 5 derniers matchs que depuis le début de la saison...et pourtant on encaisse 57% de buts en + (ce qui est énorme). Je répète donc la conclusion logique et incontestable   soit la défense est beaucoup moins efficace qu'avant, soit le changement de gardien nous est très néfaste. Il serait d'ailleurs intéressant de pouvoir avoir le ratio buts/tirs cadrés de ces 5 matchs et de le comparer au même ratio sur les autres matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Pas forcément. Si tu prends + de risques et que tu plantes +, mais que dans le même temps tu en encaisses +, tu n'auras aucune valeur ajoutée et l'audace n'aura servi à rien.

Mais je suis d'accord avec toi : nous ne prenons pas + de risques sur ces fameux 5 derniers matchs que depuis le début de la saison...et pourtant on encaisse 57% de buts en + (ce qui est énorme). Je répète donc la conclusion logique et incontestable   soit la défense est beaucoup moins efficace qu'avant, soit le changement de gardien nous est très néfaste. Il serait d'ailleurs intéressant de pouvoir avoir le ratio buts/tirs cadrés de ces 5 matchs et de le comparer au même ratio sur les autres matchs.

Soit la préparation est mauvaise.... alors oui tu soutiens la comparaison contre des minots, mais après ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi ce qui me tue c’est que je trouve pourtant que sur le papier l’équipe est pas degueulasse quoi…

Le gardien on a ce qu’il faut,

La defense on a des bons centraux,

Les latéraux perso je garderais pas Diop je le trouve pas sensationnel…

Au milieu Tertereaux Moulet j’y touche pas et je garderais Hsissane si sa blessure ne l’a pas flingué,

En attaque là par contre ça pose question… perso et je sais que bon nombre ne sera pas d’accord avec moi, je garde Diallo qui commence vraiment à s’intégrer et planter, par contre je ne garde pas Delgado ni Simpara ni Bamba. Je chercherais à recruter une pointe, un bon finisseur pour l’associer à Diallo.

Donc oui, ou est le problème? Le/les coachs? Le plan physique? Un gros problème de concentration? On fait quand même pas mal d’erreurs bêtes…

C’est vraiment bizarre car finalement je garderais pas mal de nos joueurs et pourtant la mayonnaise ne prend pas…

Au niveau des attaquants c’est quand même dommage de ne pas réussir à recruter une pointure… Petrilli, Testud (bon maintenant c’est mort il est en passe de monter en L2 avec Annecy), Abdoulaye Diallo, Ouchmid et tant d’autres qui évoluent en N2 ou national ça n’en manque pas pourtant…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si ont veux avoir un tout petit espoir de monter la saison prochaine il faut :

Constat:

  Le bas blesse au milieu (pas de fond de jeu) seuls Tertereaux et Moulet ont le niveau , des renforts sont indispensables dans ce secteur de jeu.

Deux attaquants + 2 défenseurs sont aussi a recruter.

Par contre je garderais notre entraineur actuel.

Je ne garderais pas Delgado , depuis deux ans ne fait plus rien (sans autre commentaire).

Attention à notre voisin de "l'aglo" qui risque de nous doubler et qui va faire tout pour nous couler par dépit de ne pas pu acquérir le sporting !

L'annonce de son sponsor principal et président actuel "une année pour apprendre, l'autre année pour montée" fait sourire plus d'un mais attention quand même.   🥵 

Je pense qu'il va plus se bouger que nos fantomatiques (Manageur général ,  actionnaire principal monsieur Tigana (homme invisible et muet) et quelque  parasites qui gravitent autour du clubs   dont Mr FERRERI  et je ne les cite pas tous  !

Tigana Damiano Bettoni, Ferreri, sans réel compétence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Hayabusa83 a dit :

Moi ce qui me tue c’est que je trouve pourtant que sur le papier l’équipe est pas degueulasse quoi…

Le gardien on a ce qu’il faut,

La defense on a des bons centraux,

Les latéraux perso je garderais pas Diop je le trouve pas sensationnel…

Au milieu Tertereaux Moulet j’y touche pas et je garderais Hsissane si sa blessure ne l’a pas flingué,

En attaque là par contre ça pose question… perso et je sais que bon nombre ne sera pas d’accord avec moi, je garde Diallo qui commence vraiment à s’intégrer et planter, par contre je ne garde pas Delgado ni Simpara ni Bamba. Je chercherais à recruter une pointe, un bon finisseur pour l’associer à Diallo.

Donc oui, ou est le problème? Le/les coachs? Le plan physique? Un gros problème de concentration? On fait quand même pas mal d’erreurs bêtes…

C’est vraiment bizarre car finalement je garderais pas mal de nos joueurs et pourtant la mayonnaise ne prend pas…

Au niveau des attaquants c’est quand même dommage de ne pas réussir à recruter une pointure… Petrilli, Testud (bon maintenant c’est mort il est en passe de monter en L2 avec Annecy), Abdoulaye Diallo, Ouchmid et tant d’autres qui évoluent en N2 ou national ça n’en manque pas pourtant…

ne paye t on pas aussi un mercato bancal , ou au milieu des atermoiements et autres bides , les joueurs sont finalement arrivés tardivement ...

tu rajoutes a cela les erreurs de casting , les blessures et suspensions ...

 apres avoir lu tous les commentaires de tous les differents forumeurs qui au fil des pages enumerent tous ce quils ont trouvé de tordu durant cette intersaison , je ne vois finalement pas comment on peut s etonner d une saison aussi ratée ... 

notre nouveau trio , arrivé depuis 1 an  et demi , a fourni un travail d amateur ... 

etonnant quand on sait que le but est la professionation du club ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock