Aller au contenu


SC Toulon 1-2 Marignane-Gignac FC


Cunnie

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Cunnie a dit :

Je ne suis pas aussi certains que toi @jejfactor: oui des résultats peuvent faire venir du monde. Mais lorsque l'on compare l'engouement des dernières saisons (en omettant la Covid l'an passé), il me semble que lors de nos précédentes épopées en feu-CFA, était beaucoup, plus important.

oui mais comme tu le dis si bien tu parles d epopee , donc incomparable avec ces periodes de vache maigre ...

l engouement ne va qu avec les resultats ..

et quelquechose me dit qu il va falloir encore se montrer sacrement patient ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je suis parti 1/4 d’heure avant la fin… une purge putain, une équipe incapable de mettre un pied devant l’autre. J’ai vu Brossel et Moulet jouer au foot ce soir, c’est tout.

Quelqu’un peut me dire ce que Zerfaoui fout à Marignane et Capitaine en plus ?
Un peu trop toulonnais peut-être ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Manolo83 a dit :

Tu vois @Cunnie pourquoi maintenant tout cela nous rend indifférents de ce club avec ces dirigeants...

N'étant pas présent au stade j'ai pu le voir sur fush mais il est clair que certains joueurs ont lâchés très tôt 

Une petite question sur l'esprit revanchard de naguie auteur en plus d'un doublé il a fait un passage à Toulon je ne le connaissais pas buteur comme quoi il lui fallait peut être plus de temps pour s'acclimater 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc 2 eme match d affilé sans image des vestiaires, chez les joye quand on se cache on n a plus de batterie… Allez aura t on droit au debrief de Michel Plotsignon ?  On a cru toucher le fond avec velud, zvunka, batelli mais apparement non on va rentrer au Guinness book 2022.

Une analyse de nos « consultants prolixes » d apres match contre des u18/19 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je le disais dès la semaine dernière que ce match me faisait plus peur que celui face à Martigues. Perdre là-bas était "dans la logique des choses".

Par contre, connaissant Sadani, les ex-toulonnais revanchards, il était clair que cette équipe ne viendrait pas faire de la figuration. Surtout en ayant perdu à l'aller chez elle. Alors on pourra me dire que Toulon était diminué mais c'était aussi le cas en face. Cette équipe ressemble à ceux qui la dirigent : ça manque de sérénité. C'est tellement triste. Sans les invités dans le kop, combien auriez-vous été ? Et surtout, combien serez-vous lors de la prochaine journée à BR ?

Effectivement peu de supporters se reconnaissent aujourd'hui et ça n'est pas les frétillements face aux réserves pro et notamment celle de Marseille qui perso me feront vibrer. Il y a trop longtemps que ça ne m'est plus arrivé. Mais comme je suis infecté, je continue de suivre... Mais jusqu'à quand et pour voir quoi ?

Pas une once de communication, d'explication voir, d'excuse pour tenter de reconquérir les âmes perdues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Plus que 7 purges dont 3 à domicile...ALARGO N2!!!

image.png

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 16 heures, Reggina Calcio a dit :

Bon ce soir, juste 2 mots : « Sadani démission ». 
Ha non autre chose, un certain Manu doit se régaler devant la réussite d un autre certain Nagui. Ici c est Toulon. 
 

Sadani démission

Je prends. 

C est surtout nos têtes pensantes sportives qui n ont respecté rien ni personne qui doivent gamberger. 

Et encore,pour ça faut aimer le club et être impliqué dans ce qu on fait ce dont je doutes vu leur silence et leur absentéisme. 

Par rapport à l aller, Marignane a clairement progressé. 

Et nous? 

Quand le club, les "journalistes" de VM, actu foot ( Bettoni rules?) font croire que ça allait mieux , mais mieux par rapport à quoi? 

On a réussi à obtenir 3 victoires d'affilées mais nous avons les mêmes temps forts que l équipe avait à l'aller face aux mêmes adversaires

Seul Jura Sud s est transformé en victoire au lieu du nul là bas

Du à une réaction humaine d un trop pleins d injustice qui ont emmené les joueurs à cette réaction. 

Pas de l'apport du nouveau coach et staff. 

En 9 matchs, Poinsignon c est 10 points

Batelli qu on ne peut me soupçonner de soutenir, c était 13...

Pour les mêmes adversaires à un  près. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont où les anti-critiqueurs (à juste titre) et les badeurs de la dream team à JT , Joye et consort aujourd'hui? On a touché le fond ils leur faut quoi pour constater la déchéance quasi-complète de notre énième saison en N2, nous sommes en majorité, dépité, déstabilisé, détaché de nos couleurs parce que le sporting n'est que l'ombre de lui même et géré par des incompétents et des j'en ai rien à foutre du club. Vivement un repreneur même en N3 si c'est le prix à payer, mais que la rascasse est un avenir et un vrai projet réfléchi et bien construit.

Nota Bene: Vous pouvez mettre des pouces vers le bas, je m'en bas les testicules, pour rester poli. Je reviendrais quand je me reconnaitrais à nouveau à travers les valeurs de nos couleurs et une mentalité version toulonnaise omniprésente dans la politique sportive du club.

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous avons malheureusement trop fait ce genre de match cette saison. 

Un dechet technique invraissemblable,

un nombre d'occasion famélique,

un impact athlétique insuffisant,

un investissement individuel inégal selon les joueurs,

le niveau N2 non atteint pour quelques joueurs.

Et ce qui est rageant c'est que souvent en face c'est pas brillant non plus.

Je ne suis pas indifférent ni en colére quand je quitte BR mais triste et abattu, la passion existe mais les fidéles ne méritent pas cette saison surtout à ce niveau avec ces moyens et avec cette adversité plutôt moyenne. 

Bravo a la mouraille pour son spectacle d'hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux simplement voir des toulonnais sur le terrain, c’est pas compliqué bordel, faites juste comme Brossel…. ou Zerfaoui, pas présent dans l’équipe qui devrait être la sienne, hier soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Bibinho a dit :

Nous avons malheureusement trop fait ce genre de match cette saison. 

Un dechet technique invraissemblable,

un nombre d'occasion famélique,

un impact athlétique insuffisant,

un investissement individuel inégal selon les joueurs,

le niveau N2 non atteint pour quelques joueurs.

Et ce qui est rageant c'est que souvent en face c'est pas brillant non plus.

Je ne suis pas indifférent ni en colére quand je quitte BR mais triste et abattu, la passion existe mais les fidéles ne méritent pas cette saison surtout à ce niveau avec ces moyens et avec cette adversité plutôt moyenne. 

Bravo a la mouraille pour son spectacle d'hier soir.

Continuons de bosser avec des Gasparoto et compagnie…. Le problème est qu ils ne connaissent personne et que personne ne veut bosser avec l autre illuminé de moumoute. Un deficit athletique se repercute toujours sur la technique, la lucidité, le mental, les mauvais choix…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 20 minutes, Daads83 a dit :

Comment perdre 1h30 de sa vie 😅

si déjà tu ne vas pas au stade ça t'évite d'en perdre 3 😉 une purge d'1h30 par semaine c'est déjà assez!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 28 minutes, St-Sauveur a dit :

si déjà tu ne vas pas au stade ça t'évite d'en perdre 3 😉 une purge d'1h30 par semaine c'est déjà assez!

T'es fou, si je vais au stade, je me retape pas le replay le lendemain pour les stats 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sportingforever2 a dit :

Ils sont où les anti-critiqueurs (à juste titre) et les badeurs de la dream team à JT , Joye et consort aujourd'hui? On a touché le fond ils leur faut quoi pour constater la déchéance quasi-complète de notre énième saison en N2, nous sommes en majorité, dépité, déstabilisé, détaché de nos couleurs parce que le sporting n'est que l'ombre de lui même et géré par des incompétents et des j'en ai rien à foutre du club. Vivement un repreneur même en N3 si c'est le prix à payer, mais que la rascasse est un avenir et un vrai projet réfléchi et bien construit.

Nota Bene: Vous pouvez mettre des pouces vers le bas, je m'en bas les testicules, pour rester poli. Je reviendrais quand je me reconnaitrais à nouveau à travers les valeurs de nos couleurs et une mentalité version toulonnaise omniprésente dans la politique sportive du club.

 

Il y a 4 heures, Sportingforever2 a dit :

Ils sont où les anti-critiqueurs (à juste titre) et les badeurs de la dream team à JT , Joye et consort aujourd'hui? On a touché le fond ils leur faut quoi pour constater la déchéance quasi-complète de notre énième saison en N2, nous sommes en majorité, dépité, déstabilisé, détaché de nos couleurs parce que le sporting n'est que l'ombre de lui même et géré par des incompétents et des j'en ai rien à foutre du club. Vivement un repreneur même en N3 si c'est le prix à payer, mais que la rascasse est un avenir et un vrai projet réfléchi et bien construit.

Nota Bene: Vous pouvez mettre des pouces vers le bas, je m'en bas les testicules, pour rester poli. Je reviendrais quand je me reconnaitrais à nouveau à travers les valeurs de nos couleurs et une mentalité version toulonnaise omniprésente dans la politique sportive du club.

Les pseudo rêveurs qui ont encensé Tigana. Voilà le travail maintenant !

Que des noms pour Notre sporting... Tigana Damiano Bettoni, Ferreri, sans réel compétence ! Que va faire CJ ?

Je pense qu'il devrait Ramener Giresse, Platini, et toute l'équipe de France 82. Comme ça on aura une dream team mais seulement pour les après matchs 😂. Le pire c'est qu'il en est capable !!  Je vous félicite Messieurs. Par contre si on descend en N3 svp Cassez vous tous et que la mairie reprenne le club.

et la pompom girl a Tigana, que va t'elle dire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toulon ?    Hier, un purge de foot !! De quoi en dégouter plus d'un !!😂

Je pense qu'il faut être maso (aimer a se faire du mal ) pour aller voir cette parodie de foot !😂

Mais comme je suis maso je continuerais a aller les voir .

 Je cite de les propos de MATT 83

Que des noms pour Notre sporting... Tigana Damiano Bettoni, Ferreri, sans réel compétence !

+ un actionnaire principal qui s'entête.  Dans 20 ans peut' être une grande équipe dans l'aglo

Et j'ai peur  que se ne soie  pas le sporting.😂

Ce qui me ferais très mal au coeur, c'est que se soie le HYERS FC  qui nous a déjà passé doublé pour l'instant 😂

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vois que je n'ai rien manqué.

Les gars, Gignac-la-Nerthe sans déc !!!!!

T'enlèves les réserves pro, toi, Toulon, le Sporting Club de Toulon, tu as pris 14 points sur 54 contre Trouducul-en-Bareuil et Sachatte-sur-Yvette ...  C'est monstrueux cette stat 😟🤒

Honte à nous !!! Joye, retourne à Feurs-les-Enculeries !!!

image.png.3c3509712d8dcbb767c3986cbf9f257e.png

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Panenka a dit :

Je vois que je n'ai rien manqué.

Les gars, Gignac-la-Nerthe sans déc !!!!!

T'enlèves les réserves pro, toi, Toulon, le Sporting Club de Toulon, tu as pris 14 points sur 54 contre Trouducul-en-Bareuil et Sachatte-sur-Yvette ...  C'est monstrueux cette stat 😟🤒

Honte à nous !!! Joye, retourne à Feurs-les-Enculeries !!!

image.png.3c3509712d8dcbb767c3986cbf9f257e.png

J espere que notre pote @Debaser va bien son silence est inquiétant.  On est dans la merde poulet, l ère joye c est l age de glace.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surpris par les nombreux buts que nous encaissons ces derniers temps, j’ai fait une petite analyse statistique (rien ne veut les chiffres quand on se veut factuel).
Sur les 18 premières journées, nous avons encaissé une moyenne de 0.89 buts par match. De la journée 19 à la journée 23, nous avons encaissé une moyenne de 1.4 buts.

Nous avons donc une augmentation du nombre de buts encaissés, sur les 5 dernières journées par rapport au 18 premières, de 57,3%. 
Cette différence est énorme et extrêmement préoccupante et symptomatique.

Mais qu’est ce qui a changé dans cette équipe sur le plan défensif ces derniers temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Debaser a dit :

Très surpris par les nombreux buts que nous encaissons ces derniers temps, j’ai fait une petite analyse statistique (rien ne veut les chiffres quand on se veut factuel).
Sur les 18 premières journées, nous avons encaissé une moyenne de 0.89 buts par match. De la journée 19 à la journée 23, nous avons encaissé une moyenne de 1.4 buts.

Nous avons donc une augmentation du nombre de buts encaissés, sur les 5 dernières journées par rapport au 18 premières, de 57,3%. 
Cette différence est énorme et extrêmement préoccupante et symptomatique.

Mais qu’est ce qui a changé dans cette équipe sur le plan défensif ces derniers temps?

Très heureux de te lire mon pote, pour te répondre je dirais peut être le déficit physique du à une préparation ratée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Reggina Calcio a dit :

J espere que notre pote @Debaser va bien son silence est inquiétant.  On est dans la merde poulet, l ère joye c est l age de glace.  

Non non, rassure toi…je ne suis pas comme certains guignols de bas étage qui n’apparaissent que lorsque les résultats sont mauvais et qui disparaissent lorsque les résultats sont bons. Tu devrais le savoir depuis le temps !!😉

Je ne me suis tout simplement pas exprimé car je n’ai pas vu le match étant donné que je devais assister à un match de U13 Excellence opposant Le Pradet à La Pivotte à 17h30. Tu veux un résumé de la belle victoire pradétane 4/1?
 

L’âge de glace ? Ça fait plusieurs décennies qu’on le connaît au Sporting…on a même connu l’âge de la mort trois fois grâce à De Courson, Mansana, Catalano, Bencivengo et Bataillé.

Tout supporter du Sporting âgé d’au moins 35 ans devrait faire sien l’adage « tu sais ce que tu perds mais tu ne sais pas ce que tu gagnes »…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock