Aller au contenu


SC Toulon 1-2 Marignane-Gignac FC


Cunnie

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Voici l'avant match du MAO : https://www.mouvementazuretor.com/actus/avantmatch/j23-sc-toulon-marignane-gignac-fc/?fbclid=IwAR3BzwifmS7uU7_Wq3LKAUOBbyY-uDLFeVS6Sx5XUidS757OTbHJK4khX1g

Pour rappel, c'est lors de cette rencontre que Flo Andréani avait connu sa 1ère titularisation en championnat pour une victoire chez les aviateurs. De bonne augure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 6 heures, Cunnie a dit :

92 lectures du topic : 0 commentaire.... Le Sporting passionne-t-il encore ?

Nico on a juste envie que cette saison se finisse qu'on se maintienne et voir quelles seront les décisions prises à l'intersaison parce que beaucoup de rumeurs mais surtout rien de concret aussi bien de joye que du duo +le commentateur de w9 qui à été un grand joueur

Nous en tant que supporters on subit et je suis assez surpris de l'ambiance actuelle autour du club et ça l'indifférence est plus grave que la colère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 23 minutes, Eric83390 a dit :

Nico on a juste envie que cette saison se finisse qu'on se maintienne et voir quelles seront les décisions prises à l'intersaison parce que beaucoup de rumeurs mais surtout rien de concret aussi bien de joye que du duo +le commentateur de w9 qui à été un grand joueur

Pas mieux.

Je rajouterais que j'ai 50 balais à la fin de l'année, et que j'en avais 25 quand on est descendus de D2 : tout ceci est légèrement lassant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, The Goat a dit :

Pas mieux.

Je rajouterais que j'ai 50 balais à la fin de l'année, et que j'en avais 25 quand on est descendus de D2 : tout ceci est légèrement lassant...

Moi j'en ai 57 et le problème c'est que je sais pas si je pourrais revoir le sporting juste en ligue2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 43 minutes, Eric83390 a dit :

Moi j'en ai 57 et le problème c'est que je sais pas si je pourrais revoir le sporting juste en ligue2

Eh bien moi , j'en ai 76 et je pense ne jamais revoir mon club de coeur au plus haut dans la hiérarchie du football !

Pas d'investisseur crédible ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

Moi 56 en fin d'année. C'est tout.

Juste pour dire à Lulu que j'ai 20 chances de plus que lui.

 

Allez les gars .. c est dans les vieux pots que l on fait la meilleure soupe .. courage . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fanou83 a dit :

Allez les gars .. c est dans les vieux pots que l on fait la meilleure soupe .. courage . 

Oui après pour ma part que l'entraîneur ne compte pas sur moi ce weekend je suis pas prêt 😄😄😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 20 heures, Eric83390 a dit :

Nous en tant que supporters on subit et je suis assez surpris de l'ambiance actuelle autour du club et ça l'indifférence est plus grave que la colère

100% d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le classement est la raison pour laquelle la ferveur et la passion s etiole ...

a partir du moment ou tu joues les premiers roles , tu suscites l espoir et la fierté et ce , quelque soit  la division ...

aujourd hui , tu regardes derriere toi mais pas pour esperer monter ... pour ne pas descendre ...

et forcement , vu que personne se voit descendre , le match face a martigues ne revet que  tres peu d interet ....

mais jy serai quand meme ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je ne suis pas aussi certains que toi @jejfactor: oui des résultats peuvent faire venir du monde. Mais lorsque l'on compare l'engouement des dernières saisons (en omettant la Covid l'an passé), il me semble que lors de nos précédentes épopées en feu-CFA, était beaucoup, plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2022 à 11:48, Cunnie a dit :

92 lectures du topic : 0 commentaire.... Le Sporting passionne-t-il encore ?

Toujours passionné mais comme le nom du principal groupe de supporters actuel "Du passé nous sommes amoureux" lol bientôt le Sporting va devenir une antiquité, je blague mais sincèrement il va falloir se bouger pour retrouver la flamme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

Je ne suis pas aussi certains que toi @jejfactor: oui des résultats peuvent faire venir du monde. Mais lorsque l'on compare l'engouement des dernières saisons (en omettant la Covid l'an passé), il me semble que lors de nos précédentes épopées en feu-CFA, était beaucoup, plus important.

je pense que les supporters ne se reconnaissent pas dans cette équipe d'autant plus que les résultats sans le jeu c'est important dans l'objectif maintien mais cela on peut le voir sur le journal le lendemainn par contre pour venir au stade il faut prendre un semblant de plaisir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Aucune comparaison avec nos précédentes saisons en CFA c'est quand même bien la première fois que nous y jouons le maintien !!

Si tu rajoutes le mépris continu des "décideurs sportifs" envers les supporters (toujours aucune communication), tous les ingrédients sont réunis pour une désertion du stade et un engouement en berne.

1-1 au terme d'une faible mi-temps, au fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le 25/03/2022 à 16:45, The Goat a dit :

Pas mieux.

Je rajouterais que j'ai 50 balais à la fin de l'année, et que j'en avais 25 quand on est descendus de D2 : tout ceci est légèrement lassant...

Et moi j'avais 5 ans... peut être qu'a ton age on réussira l'exploit de changer de divisions ? N3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir, juste 2 mots : « Sadani démission ». 
Ha non autre chose, un certain Manu doit se régaler devant la réussite d un autre certain Nagui. Ici c est Toulon. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fera réfléchir Joye.... à virer les coachs qui obtiennent des résultats. Alors il était là JT avec la dream team? Ah! pardon il est aps DS c 'est vrai et la vigne ça rapporte plus!

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah oui, fabuleux ce changement. Marignane marque et Poinsignon fait rentrer Bayo pour tenir le score, ne faisant entrer Boujamaa qu'à la 80e 🤣.

Il vaut mieux en rire de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock