Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

Un énième match sans notre directeur sportif présent .

Mais çà ne semble choquer pas tout le monde.

Je ne dirais pas personne parce que çà commence à se voir que le gars  est peu investi.

D'ici à penser qu'il se fiche complet et du club et de la fonction,il n'y a qu'un pas.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Un énième match sans notre directeur sportif présent .

Mais çà ne semble choquer pas tout le monde.

Je ne dirais pas personne parce que çà commence à se voir que le gars  est peu investi.

D'ici à penser qu'il se fiche complet et du club et de la fonction,il n'y a qu'un pas.

Il n’y a pas de directeur sportif au club.

Tigana voulait qu’un DS signe récemment afin justement d’assurer une présence quotidienne, il et en avait même choisi un, mais Joye a refusé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Debaser a dit :

Il n’y a pas de directeur sportif au club.

Tigana voulait qu’un DS signe récemment afin justement d’assurer une présence quotidienne, il et en avait même choisi un, mais Joye a refusé. 

C'est quoi ce bordel encore, quand il est arrivé c'était en tant que DS il est traité comme tel depuis son arrivé par les supporters etc, comme l'a dit Manu lors du debrief je suis inquiet pour la saison prochaine que se soit avec Tigana ou sans lui, Joye à montrer ces limites, le CFA pardon la N2 on va en manger encore et encore on dirait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 11 heures, Debaser a dit :

Il n’y a pas de directeur sportif au club.

Tigana voulait qu’un DS signe récemment afin justement d’assurer une présence quotidienne, il et en avait même choisi un, mais Joye a refusé. 

Il est quoi lui alors?

On nous l'a pourtant vendu ainsi, à commencer par toi.

Si ton info est la meme que la mienne, je suis pas sur du tout de ta version, Tigana n'ayant aucun interet a squizer son ami Bettoni.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Debaser a dit :

Il n’y a pas de directeur sportif au club.

Tigana voulait qu’un DS signe récemment afin justement d’assurer une présence quotidienne, il et en avait même choisi un, mais Joye a refusé. 

et puis toujours servir le bouclier joye pour justifier les multiples raté de la tigana team , ca va 2 minutes ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

la responsabilité de joye dans le fiasco sporting , on la connait tous depuis tres longtemps mais force est de constater que depuis l arrivee de la team tigana , c est encore pire ...

ceci est  factuel , ca s appelle le classement ...

pour ceux qui reclame patience , de toute facon ,nous n avons pas d autre choix mais bon si la saison prochaine c est rebelote ....

d ailleurs rien ne garantit , pour le moment , notre presence en n2 la saison prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tigana avec le respect qu'on lui doit en tant qu'ancien footbaleur, a créé avec ses potes un gros fiasco. N'en déplaise à certains qui badent la dream team fantôme. Année de transition de merde oui! ON EST LA POUR SUPPORTER NOTRE EQUIPE et non pas être cantonnés à subir leus choix et leurs erreurs. Ils ont eu assez de temps pour préparer la saison, pas d'excuses à deux balles. On a régressé, pas avancé d'un poil! Et il est vrai,  quand on voit le jeu proposé dernièrement que rien n'est acté pour le maintien. Si il peut pas assumer son rôle,  fallait y penser avant et proposer au départ de la saison un D S. C'est trop facile je suis d'accord de tout balancer sur le dos de JOYE même si je ne suis pas en phase avaec sa politique interne.

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Il est quoi lui alors?

On nous l'a pourtant vendu ainsi, à commencer par toi.

Si ton info est la meme que la mienne, je suis pas sur du tout de ta version, Tigana n'ayant aucun interet a squizer son ami Bettoni.

Je ne serai pas affirmatif à 100%, mais il me semble bien qu'il avait été présenté comme manager général à la conférence de presse d'avant saison.

Il me semble également que Bettoni est responsable de la cellule recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tout çà ne sont que des termes.

Je pensais pas qu'on avait besoin d'un DS quand on a Tigana + Damiano +Bettoni qui s'ajoutes à Ferreri.

Surtout en N2.

Pour un résultat aussi médiocre.

Meme dans les clubs pro il n'y a pas autant de monde pour ces postes à responsabilité.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais qui fait quoi dans ce club de fantomes, c'est un vrai cirque ,un trio magique pour une saison de merde, ils sont payés pour ça ? je ne vois pas d'autre solution que tout ce beau monde démissione en fin de saison et laisse Joye a son triste sort, ça doit être un beau bordel en interne, ou alors Joye part et Tigana prend seul la main , d'oû peut-être ce silence assourdissant , avant un grand chambardement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ils sont bénévoles ( rien que de l"écrire c'est risible ) .

 

C'est en meme temps leur seule excuse et le vrai souci.

Professionnalisme et bénévolat,2 termes complètement antinomique.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2022 à 12:12, Reggina Calcio a dit :

Encore un mec dans le camp d'en face qui a tout compris au foot. Nous on se traine les chèvres.

J'ai revu le match (c'est Maso je sais)

Et j'ai pu discuter avec des supporters au boulot et eux aussi sont d'accord que niveau jeu ça laisse à désirer mais j'ai été surpris que Georges Clooney de Martigues se contente de son équipe (2em) qui a été très légère il se moque ouvertement du sporting (déjà à l'aller car bravo à la team rascasse de pouvoir l'interroger)alors aussi bien à l'aller qu'au retour les 2 équipes sont faibles

Ah oui il a donné comme excuse ses 4 titulaires absents nous c'est pas 4 mais 6 ou 7 titulaires (dilo, Touré,hsissane, constant, Delgado, Belkacem,bamba 8 matches )et Cerise sur le gâteau et là pas un mot de l'entraîneur au café sur la faute sur tertereau à la 5em minutes j'ai revu les images en arrêtant et essayer d'agrandir le défenseur vient par derrière et le pied est décollé du sol donc faute entraînant blessure c'est rouge direct non je me trompes l'entraîneur demande à Manu et Nico s'ils ont des nouvelles de tertereau 🤬🤬le lendemain matin donc il n'a pas été le voir dans le vestiaire ???

Un peu d'humour parce qu'on va me traiter de persécuté 😄😃

Je me demande si poinsignon n'a pas cru que le défenseur était expulsé puisqu'il fait rentrer bamba au lieu de brossel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Eric83390 a dit :

J'ai revu le match (c'est Maso je sais)

Et j'ai pu discuter avec des supporters au boulot et eux aussi sont d'accord que niveau jeu ça laisse à désirer mais j'ai été surpris que Georges Clooney de Martigues se contente de son équipe (2em) qui a été très légère il se moque ouvertement du sporting (déjà à l'aller car bravo à la team rascasse de pouvoir l'interroger)alors aussi bien à l'aller qu'au retour les 2 équipes sont faibles

Ah oui il a donné comme excuse ses 4 titulaires absents nous c'est pas 4 mais 6 ou 7 titulaires (dilo, Touré,hsissane, constant, Delgado, Belkacem,bamba 8 matches )et Cerise sur le gâteau et là pas un mot de l'entraîneur au café sur la faute sur tertereau à la 5em minutes j'ai revu les images en arrêtant et essayer d'agrandir le défenseur vient par derrière et le pied est décollé du sol donc faute entraînant blessure c'est rouge direct non je me trompes l'entraîneur demande à Manu et Nico s'ils ont des nouvelles de tertereau 🤬🤬le lendemain matin donc il n'a pas été le voir dans le vestiaire ???

Un peu d'humour parce qu'on va me traiter de persécuté 😄😃

Je me demande si poinsignon n'a pas cru que le défenseur était expulsé puisqu'il fait rentrer bamba au lieu de brossel

Donc tu considère que Dilo et Andréani peuvent jouer en même temps et que Bamba qui a marqué était absent. Je m'incline devant tant de lucidité 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Reggina Calcio a dit :

Donc tu considère que Dilo et Andréani peuvent jouer en même temps et que Bamba qui a marqué était absent. Je m'incline devant tant de lucidité 🤐

Mais le football se joue à 11 et à preuve contraire ils ont joué à 11 contre 11 que ce soit un gardien ou un avant centre qui te manque tu le remplaces par un gardien ou un avant centre et sur les 8 joueurs que je cités il n'y a pas 8 gardiens 😆

On est d'accord que nous ne faisons pas de jeu depuis le début de saison et même si on a changé d'entraîneur le niveau est faible contre des équipes légères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 52 minutes, Eric83390 a dit :

Mais le football se joue à 11 et à preuve contraire ils ont joué à 11 contre 11 que ce soit un gardien ou un avant centre qui te manque tu le remplaces par un gardien ou un avant centre et sur les 8 joueurs que je cités il n'y a pas 8 gardiens 😆

On est d'accord que nous ne faisons pas de jeu depuis le début de saison et même si on a changé d'entraîneur le niveau est faible contre des équipes légères

moi perso jai pas trouvé martigues si faible que ca ...

c est vite oublié les quelques arrets decisifs de andreani  

des occasions que martigues s est creee sur de belles actions construites ...

je me souviens de 2 face a face et d une frappe reprise en une touche de balle par leur 9 qui passe juste au dessus du but ... 

par rapport a nous , je ne me souviens que du ballon chipper par diallo dans les pieds de leur defenseur central , et qui bute sur le gardien en 1 contre 1 ...mais tu conviendras qu en terme de construction , sur cette action ya pas grand chose a souligner ...

lors de l entrevue avec poirier , il s est clairement abstenu de critiquer poinsignon , il s est juste interroger sur certaines de ses decisions que en fait personne n a compris...

apres tu peux toujours chercher des excuses ou des coupables imaginaires pour expliquer nos saisons desastreuses si ca te fait du bien ...

dailleurssi quelqu un a des nouvelles de tertereau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, jejfactor a dit :

moi perso jai pas trouvé martigues si faible que ca ...

c est vite oublié les quelques arrets decisifs de andreani  

des occasions que martigues s est creee sur de belles actions construites ...

je me souviens de 2 face a face et d une frappe reprise en une touche de balle par leur 9 qui passe juste au dessus du but ... 

par rapport a nous , je ne me souviens que du ballon chipper par diallo dans les pieds de leur defenseur central , et qui bute sur le gardien en 1 contre 1 ...mais tu conviendras qu en terme de construction , sur cette action ya pas grand chose a souligner ...

lors de l entrevue avec poirier , il s est clairement abstenu de critiquer poinsignon , il s est juste interroger sur certaines de ses decisions que en fait personne n a compris...

apres tu peux toujours chercher des excuses ou des coupables imaginaires pour expliquer nos saisons desastreuses si ca te fait du bien ...

dailleurssi quelqu un a des nouvelles de tertereau ?

Jérôme est ce que j'ai dit que nous avions très bien joué ?? Par contre si tu joue à 11 contre 10 à partir de la 5em minute parce-que si l'action se passe à la 70 em c'est rouge mais pas un mot de cette action de la part de poirier

Et tu peux relire j'ai souvent dit mon incompréhension sur le remplacement de tertereau par bamba du coup tu joue en 4-2-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, Eric83390 a dit :

Jérôme est ce que j'ai dit que nous avions très bien joué ?? Par contre si tu joue à 11 contre 10 à partir de la 5em minute parce-que si l'action se passe à la 70 em c'est rouge mais pas un mot de cette action de la part de poirier

Et tu peux relire j'ai souvent dit mon incompréhension sur le remplacement de tertereau par bamba du coup tu joue en 4-2-4

la realite c est que tu cherches des excuses au nauffrages 

si tu esperes evoluer a 11 contre 10 pour t imposer 

si tu comptes sur un fait de jeu pour obtenir un resultat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, jejfactor a dit :

la realite c est que tu cherches des excuses au nauffrages 

si tu esperes evoluer a 11 contre 10 pour t imposer 

si tu comptes sur un fait de jeu pour obtenir un resultat ...

Je ne veux pas jouer à 11contre 10 mais jouer avec tertereau tout le match j'ai quand même souvenir que nous avons pris cette année des cartons rouges autrement plus sévères 

Mais tu as raison je manque de recul j'espère que l'année prochaine sera meilleure même si j'en doute et surtout que l'on se maintienne malgré cette saison pourrie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock