Aller au contenu


FC Martigues 3-2 SC Toulon


Cunnie

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Fanou83 a dit :

Tu avais déjà et à juste titre remarqué ses limites en début de saison … je me souviens de tes commentaires d alors … rien ne change 

Ok mais à ce niveau si tu manques d'intelligence tactique, que tu ne sais pas toujours bien prendre un couloir mais que tu as d'autres qualités, ça peut le faire. De grands ballons devant est aussi un signe de faiblesse, pourtant sur l'un des premiers tu marques grâce à la remise de Bamba sur Sao puis le très bon centre de ce dernier, mais aussi le fait que tu as, outre Simpara, 2 autres joueurs dans la surface.

En N2 certaines qualités peuvent te suffire. On le voit aussi chez nos adversaires qui collectivement et individuellement ne nous impressionne pas plus que ça. Et je suis en partie d'accord avec @Eric83390, Bamba à besoin de liberté et je le trouve meilleur proche du 9 sur une petite largeur que trop excentré sur un côté.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il est bien calme le forum, il est vrai qu on n a pas joué des u18/19 cette fois donc les manques sont mis en évidence.  On se fait user et laminer tranquillou, ça passe crème…. Toujours pas d images du vestiaire  ni de réaction du plot qui nous sert de coach, de son « adjoint » sans micro (sic !) ou pire de JT muet devant ce désastre…. (Et oui je me suis trompé en pensant que le couple JT/cj ne survivrait pas 3 mois). 
Quand des équipes alternent jeu court/jeu long, nous balançons avec plus ou moins de précision (je sais le mot n est pas approprié) des ouvertures (ou mines) sans chercher à construire (déficit technique ? physique ? tactique ?). 
Pour finir, tout va bien on passe la dncg sans trembler, comme tous les villages de N2/3.

Benci revient !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Reggina Calcio a dit :

…. (Et oui je me suis trompé en pensant que le couple JT/cj ne survivrait pas 3 mois). ..

Par contre il semble qu'ils font déjà chambre à part. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en FC Martigues 3-2 SC Toulon
  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock