Aller au contenu


FC Martigues 3-2 SC Toulon


Cunnie

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 23 minutes, Jeff a dit :

Après avoir écrasé les minots monégasques et marseillais, on s’était encore une fois pignolé un peu trop vite, retour à la réalité, face à une équipe « normale «  , et nouvelle défaite, Tigana va t’il enfin sortir de son silence pour nous expliquer l’inexplicable, un an sans aucune communication , qu’il parle ou qu’il se casse maintenant, y’en a marre.

Pour moi , il doit dégager comme beaucoup d'autres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Certains diront encore que je critique, c'est pas bien, je suis un vilain supporter MAIS qui garde la tête froide et qui ne s'est jamais enflammé devant les prestations (y compris contre l'OM) la preuve ce soir.... 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que nous allons nous maintenir dommage pour la defaite une victoire est nous revenions a 5 points du 2 em.pour l 'année prochaine attention a bastia borgo qui va descendre et evian thonon qui va monter.pour moi demander a changer de poule serais pas mal .marre des grasse hyeres frejus martigues monaco etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De retour de Martigues. 25 premières minutes correctes avec un beau but puis baisse d’intensité. 
Longs ballons vers les 3 attaquants, les Martégaux se sont régalés à la récup.

Match insipide du Sporting. Beaucoup de déchets, Bamba a presque tout raté. 
Victoire méritée de Martigues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je n'ai vu que la 1ère mi-temps, mais bon le résultat final d'une défaite honorable chez le second après 3 victoires ne me mène pas au bord du suicide mental à minimiser les victoires précédentes et à faire faire un flan à la 1ère nouvelle défaite (je le répète chez le second..) . Sans Tertereau on voyait déjà que le milieu de terrain redevenait défaillant comme à l'automne...Aussi à la sortie de mon invit je ne fus pas surpris d'une défaite 3-2.. Doit on écraser tous les adversaires 5-0 (4-1 ne suffit appremment pas) pour arrêter de rajouter des tonnes déjà à notre frustration !

Le 1er but concédé comme des bleus ne m'a laisser rien de bon à présager de la suite..ok ! la saison est foutue.. ok, alors on continue à minimiser nos prochaines victoires et à dramatiser nos futures défaites ???

fallait se méfier des réserves car ça joue vite et il y a du talent forcement (avant match), que des puceaux qui tètent leur mère (après le match) = bien bien

et Tigana le taiseu ne changera pas à presque 70 balais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 30 minutes, Phil6983 a dit :

je n'ai vu que la 1ère mi-temps, mais bon le résultat final d'une défaite honorable chez le second après 3 victoires ne me mène pas au bord du suicide mental à minimiser les victoires précédentes et à faire faire un flan à la 1ère nouvelle défaite (je le répète chez le second..) . Sans Tertereau on voyait déjà que le milieu de terrain redevenait défaillant comme à l'automne...Aussi à la sortie de mon invit je ne fus pas surpris d'une défaite 3-2.. Doit on écraser tous les adversaires 5-0 (4-1 ne suffit appremment pas) pour arrêter de rajouter des tonnes déjà à notre frustration !

Le 1er but concédé comme des bleus ne m'a laisser rien de bon à présager de la suite..ok ! la saison est foutue.. ok, alors on continue à minimiser nos prochaines victoires et à dramatiser nos futures défaites ???

fallait se méfier des réserves car ça joue vite et il y a du talent forcement (avant match), que des puceaux qui tètent leur mère (après le match) = bien bien

et Tigana le taiseu ne changera pas à presque 70 balais !!

tu as raison , ne parlons pas du contenu et felicitons nous face au desastre de la saison en cours ...

une 2 eme saison de cet acabit et on pourra peut etre se plaindre a ce moment la ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LaBoule83 a dit :

On sait très bien que l on joue quasiment plus rien cette saison.

Autant commencer à préparer la prochaine. 

À 5 points de la zone de relégation on n'est loin d'être sauver, je me souviens de la saison de national 2006/2007 on n'était jamais relégable et bim dernières journée on descend 

Screenshot_20220320-083922~2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On ne descendra pas, mais c'est sur une fin de saison très positive que l'on bâtira 2022-2023, dernière chance du staff et de la direction. Une fin de saison sans défaite ou avec un très bon ratio matches/points (plus de 2 points par match) serait top pour la cohésion et la confiance, même si celles-ci ne suffiront pas. En cas d'échec l'année prochaine je ne vois pas QUI pourra encore les soutenir ?

Je comprends donc plus les critiques sur les défaites que les enflammades sur les victoires @Phil6983, parce qu'on se bat pour un objectif qui n'est pas celui initial ou en tous cas pas celui qu'il devrait être ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cohésion ! L’effectif sera chamboulé une fois de plus, donc finir bien ou mal , autrement qui pourrait les soutenir après encore un nouvel échec, Phil bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement vous vous attendiez à quoi ?

On a battu des u19 en étant au niveau physique de la catégorie mais dès qu'on prend des équipes d'hommes on s'étiole en 60 mn..... c'est d'une logique implacable.

joye casse toi, Tigana, change tout !!! 

J'attends aussi les coms de ceux qui s'extasiaient devant le résultat face aux rats qui ont repris la même à Marignane, et qui sont déjà en N3.

ps : j'ai beau chercher, je ne trouve pas les images du vestiaires après le match, si quelqu'un a un lien, merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas pu voir le match mais une chose est sure le maintien n'est pas encore acté et si le staff et les joueurs pensent le contraire on va se mettre dans de sale draps.

Le prochain bloc de 4 matches sera important, on prend marignane et lyon à BR et 2 déplacements a rumilly et st priest qui ne sont qu'à 1 point du maintien. 

Inutile de dire qu'à l'extérieur nos 2 futurs adversaires vont jouer à 100% il faudra l'être aussi.

A BR il va falloir continuer la bonne série, marignane devrait être en N2 l'an prochain mais pour une partie de la cohorte d'anciens de la maison ainsi que pour ceux qui se font insulter d... de marseillais depuis des années qu'on les croise, s'ils peuvent faire un sale coup au Sporting ils s'en priveront pas.

lyon viendra aussi à BR, ils sont en train de réussir la performance exceptionnelle de ne toujours pas avoir marqué en 2022 (serie de 8 matches en cours!), lyon est je crois le plus ancien club de N2, pas sur qu'ils laissent filer la réserve en N3.

Rien d'insurmontable certes, il se peut même que le maintien soit acquis à la fin de ces 4 matches.

Mais faudra être rigoureux sérieux et motivés et ne pas jouer comme une équipe en roue libre mais comme une équipe qui a le maintien à aller chercher, il y a un vrai travail à finir et il faut rééllement s'appliquer et s'impliquer.

Va il y avoir de la casse dans ce championnat, marseille qui est là depuis 2015 soit 7 saisons va probablement plonger.

Pas de conneries svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Hum, vu le clientélisme et le coaching inexistant de notre magnifique entraineur, disons que l optimisme béa n'est pas de rigueur, meme si je ne crois pas à la descente.

Par contre , pour ce qui est de construire pour l'année pro, on peut ne pas l'etre vu le management catastrophique.

 

Le petit avantage qu'on a, c'est qu'on connait la compo à l'avance.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Phil6983 a dit :

je n'ai vu que la 1ère mi-temps, mais bon le résultat final d'une défaite honorable chez le second après 3 victoires ne me mène pas au bord du suicide mental à minimiser les victoires précédentes et à faire faire un flan à la 1ère nouvelle défaite (je le répète chez le second..) . Sans Tertereau on voyait déjà que le milieu de terrain redevenait défaillant comme à l'automne...Aussi à la sortie de mon invit je ne fus pas surpris d'une défaite 3-2.. Doit on écraser tous les adversaires 5-0 (4-1 ne suffit appremment pas) pour arrêter de rajouter des tonnes déjà à notre frustration !

Le 1er but concédé comme des bleus ne m'a laisser rien de bon à présager de la suite..ok ! la saison est foutue.. ok, alors on continue à minimiser nos prochaines victoires et à dramatiser nos futures défaites ???

fallait se méfier des réserves car ça joue vite et il y a du talent forcement (avant match), que des puceaux qui tètent leur mère (après le match) = bien bien

et Tigana le taiseu ne changera pas à presque 70 balais !!

D’accord avec toi concernant Tertereau. Son absence s’est beaucoup faite sentir.

Je voulais revoir Bamba…ok j’ai revu et j’ai été très déçu. Il a beaucoup beaucoup trop de déchets et prend souvent les mauvaises décisions. 
Diop et Labor sont passés à travers sur ce match, ce qui est assez rare (pour tous les deux) pour être souligné. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Debaser a dit :

D’accord avec toi concernant Tertereau. Son absence s’est beaucoup faite sentir.

Je voulais revoir Bamba…ok j’ai revu et j’ai été très déçu. Il a beaucoup beaucoup trop de déchets et prend souvent les mauvaises décisions. 
Diop et Labor sont passés à travers sur ce match, ce qui est assez rare (pour tous les deux) pour être souligné. 
 

Je n'ai vu que la première mi temps et à la sortie de tertereau (que certains trouvent moyen) je n'ai pas compris le coaching de l'entraîneur bamba à sa place ? mais comme on marque dessuite je me suis dit que c'était moi qui avait tord de m'inquiéter et après par contre avec 3-4 offensif le milieu prenait l'eau ??

Ne pas mettre brossel à la place de tertereau est incompréhensible

Et la défense dès le but gag pris c'est arrêté de défendre en bloc les 2 milieux ne pouvaient rien récupérer surtout que moulet et Gomez voyaient tout les ballons leurs passer au dessus de leurs tête plus aucune organisation 

Pour parler de var tapin dans les étoiles il est marqué bamba je pense que le journaliste n'a du voir que la dernière minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Eric83390 a dit :

Pour parler de var tapin dans les étoiles il est marqué bamba je pense que le journaliste n'a du voir que la dernière minute

puree tu m obliges a defendre VM

quand tu vois la rencontres d hier , difficile de trouver une quelconque satisfaction concernant un joueur et si il est vrai que bamba a ete tres moyen au cours de ce match ... 

il a ete malgre tout le joueur varois le plus decisif lors de cette confrontation ...

c est lui qui gagne son duel de la tete et qui devie le ballon vers sao qui lui permet ainsi de centrer sur le but de simpara .

et c est encore lui qui marque le second ... 

donc mettre une etoile a bamba alors quil est impliqué sur les 2 buts me semble relativement coherent ...

decisif mais au final , auteur d un match tres moyen ... comme la plupart de ses coequipier ...

pour le coup , je suis souvent tolerent avec les coachs , ils font des choix mais sur le terrain , ce sont les joueurs qui doivent faire le boulot ...

mais hier soir , c est avant tout la defaite de poinsignon ... 

mené 3-1 , aucun changement ... juste une blague ... 

laisse les mec a la maison si pour pas t en servir dans de telles circonstances...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 16 heures, jejfactor a dit :

tu as raison , ne parlons pas du contenu et felicitons nous face au desastre de la saison en cours ...

une 2 eme saison de cet acabit et on pourra peut etre se plaindre a ce moment la ...

 

Faut sortir de ce côté binaire, c'est plus le coup de la déception qui donne envie de tout casser, c'est humain, mais moi je relate, je ne cautionne pas..restons dans la mesure.. et se plaindre OUI avec de la bonne foi merci ! parce que le peu de positif sur cette saison merdique, si on le dézingue, et ben allons nous pendre tous en coeur !!

Pour le coaching de Poinsignon (ou le manque de coaching) comme tu le soulignes avec manu, ok je n'ai pas vu la 2e MT, et déjà c'est vrai que Bamba à la place Tertereau et pas Brossel, ça m''a parut très curieux ! avec Hsissane qui mets 3 mois à se remettre (il a quoi déjà ?), c'est vrai que notre milieu est vite en dessous du niveau requis pour cette niveau !!

Curieux d'avoir un retour du caoch sur ce match ! le site off en a t il mis un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce qu'il les trouvent ces coachs qui ne font pas de coaching mais excellent dans les interviews  à deux balles....? avec des excuses souvent plus que bidons et des réponses qui s'avèrent tellement évidentes! L'année prochaine, ils vont faire encore un grand ménage, et ne pas garder forcément la meilleure ossature. Ca devient  une politique sportive interne sans avenir et une stratégie d'avancement niveau "je navigue à vue" vers le monde pro avec autant d'incohésions que les trous que l'on trouve dans l'emmental...

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Debaser a dit :

Je voulais revoir Bamba…ok j’ai revu et j’ai été très déçu. Il a beaucoup beaucoup trop de déchets et prend souvent les mauvaises décisions. 

Idem, même si sur un de ses tirs s'il n'est pas contré in extremis c'est but et ça fait 2-2. Mais disons que le remettre dans le bain plus tôt et plus régulièrement ne lui aurait pas fait du mal.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Panenka a dit :

Idem, même si sur un de ses tirs s'il n'est pas contré in extremis c'est but et ça fait 2-2. Mais disons que le remettre dans le bain plus tôt et plus régulièrement ne lui aurait pas fait du mal.

J’ai bien peur qu’il n’ait pas vraiment le niveau en fait. Il était déjà moyennasse sur les 9 matchs de la saison dernière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Debaser a dit :

J’ai bien peur qu’il n’ait pas vraiment le niveau en fait. Il était déjà moyennasse sur les 9 matchs de la saison dernière. 

Ouiii vous aviez déjà bien vu sur le début de saison .. ça fonce bille en tête .. aucune intelligence de placement .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Reggina Calcio a dit :

Sincèrement vous vous attendiez à quoi ?

On a battu des u19 en étant au niveau physique de la catégorie mais dès qu'on prend des équipes d'hommes on s'étiole en 60 mn..... c'est d'une logique implacable.

joye casse toi, Tigana, change tout !!! 

J'attends aussi les coms de ceux qui s'extasiaient devant le résultat face aux rats qui ont repris la même à Marignane, et qui sont déjà en N3.

ps : j'ai beau chercher, je ne trouve pas les images du vestiaires après le match, si quelqu'un a un lien, merci 

Bien vu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Debaser a dit :

J’ai bien peur qu’il n’ait pas vraiment le niveau en fait. Il était déjà moyennasse sur les 9 matchs de la saison dernière. 

Tu avais déjà et à juste titre remarqué ses limites en début de saison … je me souviens de tes commentaires d alors … rien ne change 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 54 minutes, Panenka a dit :

Idem, même si sur un de ses tirs s'il n'est pas contré in extremis c'est but et ça fait 2-2. Mais disons que le remettre dans le bain plus tôt et plus régulièrement ne lui aurait pas fait du mal.

Il a été signalé hors jeu sur cette action. 

Je viens de voir le match, donc voici les Stats. 

https://amastat.fr/match/display/125/

Ressenti à chaud des joueurs qui m'ont marqués

Bamba n'a pas été bon d'un avis personnel. Raté énormement de chose. 

Diop qui est un joueur que j'apprécie a loupé tout ce qu'il pouvait au niveau des passes, cerise sur le gâteau avec le penalty qu'il concède. 

Moulet est l'une de mes rares satisfaction sur ce match qui a distillé des caviars à Diallo qu'il n'a pas concrétisé.. 

Andreani aussi a fait un bon match malgré ces 3 buts encaissés. (2 buts bien chateux et un peno) il gagne 2 face à face dans ce match.. 

Tout comme vous j'espère rien de grave pour Tertereaux.. 

En tout cas c'est clair qu'on aura un bon silence radio pour la semaine comme sait si bien le faire le club quand ça perd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Daads83 a dit :

Il a été signalé hors jeu sur cette action. 

Je viens de voir le match, donc voici les Stats. 

https://amastat.fr/match/display/125/

Ressenti à chaud des joueurs qui m'ont marqués

Bamba n'a pas été bon d'un avis personnel. Raté énormement de chose. 

Diop qui est un joueur que j'apprécie a loupé tout ce qu'il pouvait au niveau des passes, cerise sur le gâteau avec le penalty qu'il concède. 

Moulet est l'une de mes rares satisfaction sur ce match qui a distillé des caviars à Diallo qu'il n'a pas concrétisé.. 

Andreani aussi a fait un bon match malgré ces 3 buts encaissés. (2 buts bien chateux et un peno) il gagne 2 face à face dans ce match.. 

Tout comme vous j'espère rien de grave pour Tertereaux.. 

En tout cas c'est clair qu'on aura un bon silence radio pour la semaine comme sait si bien le faire le club quand ça perd. 

 

MERCI pour tes stats dommage tout ces centres réussi avec un seul but

Mais autant la semaine dernière il fallait rester sobre cette semaine on va pas tout jeter oui on prends 3buts (1 peno encore et 2 buts évitables) le seul regret c'est tertereau parce que sans lui cela est plus dur de mettre la pression aux défenseurs adverses puisque apparemment bamba a été préféré à brossel pour ce rôle 😡

Bamba doit jouer en faux 9 avec Diallo ou simpara ne lui demandons pas d'organiser le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Eric83390 a dit :

MERCI pour tes stats dommage tout ces centres réussi avec un seul but

Mais autant la semaine dernière il fallait rester sobre cette semaine on va pas tout jeter oui on prends 3buts (1 peno encore et 2 buts évitables) le seul regret c'est tertereau parce que sans lui cela est plus dur de mettre la pression aux défenseurs adverses puisque apparemment bamba a été préféré à brossel pour ce rôle 😡

Bamba doit jouer en faux 9 avec Diallo ou simpara ne lui demandons pas d'organiser le jeu

Le seul qui peut remplacer tertereau en cas de longue blessure c'est hsissane mais il lui faudra du temps pour revenir physiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock