Aller au contenu


FC Martigues 3-2 SC Toulon


Cunnie

Messages recommandés



  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Manolo83 a dit :

Déplacement non interdit pour le Toulonnais pour le moment ?

Pas que l'on sache 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

(1) Conférence de presse d'avant-match : FC Martigues vs SC Toulon (saison 21/22 - J22) - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

en même temps il n'y a jamais eu de réelle hostilité avec les martégaux que nous étions habitués de rencontrer au second niveau du championnat de France le siècle dernier 😉

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

AGV GARELLI immobilier partenaire Majeur du SPORTING CLUB DE TOULON vous propose de découvrir sa nouvelle initiative éco-responsable pour les déplacements des supporters du SC Toulon. 

Venez supporter le SCT à Martigues ce soir à 18h00 en optant pour le #covoiturage !!
AGV vous fera alors un cadeau 🙂

--> Utilisez l'initiative éco-responsable du covoiturage en partenariat avec Popsleigh, proposez pour cela votre voiture pour un déplacement en covoiturage à Martigues sur la plateforme web Popsleigh.com ou l'appli Popsleigh
 Si vous faites partie des 2 premiers à vous proposer, vous gagnez chacun 2 places vip pour le prochain match à domicile des Toulonnais.

Rdv donc ici pour proposer votre covoiturage :

https://lnkd.in/d8TkFzyk

mais aussi pour en trouver un et réduire vos coûts de déplacement !!

Forza 🔶🔷

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, St-Sauveur a dit :

en même temps il n'y a jamais eu de réelle hostilité avec les martégaux que nous étions habitués de rencontrer au second niveau du championnat de France le siècle dernier

C'est toujours compliqué les dép à martigues. Pas à cause des martégaux en particulier, mais des mars. Une année 5/6 Toulonnais, avec des femmes, se sont fait agresser par des marseillais. 

Avec vol de bâche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Gilles SCToulon a dit :

... vous gagnez chacun 2 places vip pour le prochain match à domicile des Toulonnais...

Je ne sais pas si quelqu'un a participé et gagné mais j'espère qu'il sera reçu par le grand Jacques Jayet himself.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ouverture du score S'mpara 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum! il est fort ce Gomez🤭 Brossel n'a rien à craindre pour sa place au milieu! on repart dans les mêmes travers.... de longs ballons devant qui trouvent rarement quelqu'un, ben, c'était pas la classe biberon en face! y a encore du boulot! 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Après avoir écrasé les minots monégasques et marseillais, on s’était encore une fois pignolé un peu trop vite, retour à la réalité, face à une équipe « normale «  , et nouvelle défaite, Tigana va t’il enfin sortir de son silence pour nous expliquer l’inexplicable, un an sans aucune communication , qu’il parle ou qu’il se casse maintenant, y’en a marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock