Aller au contenu


SC Toulon 4-1 Olympique de Marseille 2


Cunnie

Messages recommandés



  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Debaser a dit :

Merde, Boudjellal ne va pas pouvoir venir à BR avec son maillot marseillais du coup...

disons simplement qu'il va encore être surpris de cette interdiction, ma foi Marseille c'est comme Toulon c'est la Provence!!!😆🤣

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je préfére que hyéres descende plutôt que l'om j aurai jamais cru dire ça une fois dans ma vie.

marseille c est le petit bonbon du N2, j'adore fredonner les chansons sur les activités nocturnes de leur maman sur la canebiére. Ils me manqueront l'année prochaine.

Plus sérieusement match important pour le maintien, 3 victoires à la suite ça commence à ressembler à une série. Mettre l'om à 9 points + goal average particulier c'est écarter un adversaire quasi définitivement.

Manque de chance l'om va mieux, nul à fréjus, victoire à aubagne et fessée 3 0 contre jura sud.

Point positif on réussi bien contre les réserves et les équipes jeunes, et l'om est vraiment jeune ils ont tous entre 17 et 19 ans sauf gueye qui encadre ces gamins à l'image de pioton à l'asm. Jamais de redescente pro jusqu'à présent non plus.

La saison est un peu pourrie faut donc absolument éviter une humiliation contre les baby rats. Un seul objectif victoire question de dignité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2022 à 15:26, Debaser a dit :

Merde, Boudjellal ne va pas pouvoir venir à BR avec son maillot marseillais du coup...

Ni Ferreri ni tous les éducateurs du sporting qui badent les rats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, LaBoule83 a dit :

Ils ont prévu de grosses pluies pour samedi. Attention au match reporté. 🙄🙄

Pas sûr…
j’ai trouvé ça sur le site « météo varoise » 👇

 

ℹ️ VERS UNE LONGUE PERIODE DE VENT D'EST

Il faut le souligner, lui qui a tant soufflé dernièrement, il n'y a pas de mistral cette semaine.
Toutefois, la situation météorologique va évoluer notamment à partir de Vendredi avec des conditions propices à la mise en place d'un vent d'Est parfois fort et durable.
Il sera difficile de ne pas le remarquer puisqu'il sera présent plusieurs jours sans discontinuer, potentiellement jusqu'en milieu de semaine prochaine au moins.

Côté pluie, à l'heure actuelle, rien de spécialement marqué n'est attendu sur notre département contrairement à ce que peuvent laisser croire certaines annonces médiatiques. Le potentiel pluvieux étant à ce stade plus marqué vers les Cévennes en terme de quantité. Il pourra parfois pleuvoir un peu oui, mais difficile d'envisager plus à ce stade déjà pour ce week-end par exemple. Pour la semaine prochaine cela pourra encore évoluer d'ici-là, il y a quelques scénarios instables (ponctuellement) mais c'est encore à cadrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Reggina Calcio a dit :

Ni Ferreri ni tous les éducateurs du sporting qui badent les rats

Les traîtres et collabos c'est pire que les rats, les voir dans notre club me dégoûte. Merci Joye le Lyonnais de coeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Conférence de presse d'avant-match : SC Toulon vs Ol. Marseille (saison 21/22 - J21) - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

T'inquiéte pas Keny, il n'y aura rien d'impressionnant dans les travées de BR ce soir ,personne ne va s'embraser ni se soulever, on sera une petite centaine a se les geler, parceque on a rien de mieux à faire, on vient par pure habitude et non plus par passion, il y a TRES longtemps qu'un SCT-OM , n'intéresse plus personne dans la préfecture varoise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"dans une spirale enfin positive,les azur et or ont l occasion de basculer definitivement vers un autre objectif que la course au maintien"

on va enfin pouvoir basculer dans la course au ventre mou du classement ... chouette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Vata83 a dit :

Je repose ça ici, on sait jamais, au cas où des joueurs qui viennent traîner sur le forum ne soient pas encore au courant 😁😋

A montrer aussi à Joye et Boudjellal ...

Par contre l'anecdote du bus sans vitre, je l'ai vécu dans l'autre sens, je me rappelle encore la taille de la pierre qui a éclaté la vitre de la place de mon pote et moi.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, jejfactor a dit :

"dans une spirale enfin positive,les azur et or ont l occasion de basculer definitivement vers un autre objectif que la course au maintien"

Ou un "objectif nul" :

- à 0:24 on dirait Joye qui parle des supporters du Sporting

- à 1:40 il y a même son nom qui apparait en haut à droite 😄

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Jeff a dit :

T'inquiéte pas Keny, il n'y aura rien d'impressionnant dans les travées de BR ce soir ,personne ne va s'embraser ni se soulever, on sera une petite centaine a se les geler, parceque on a rien de mieux à faire, on vient par pure habitude et non plus par passion, il y a TRES longtemps qu'un SCT-OM , n'intéresse plus personne dans la préfecture varoise .

Je pense que tu te trompes. 
Dans mon entourage, j’ai 6 personnes qui ne viennent pas d’habitude (ou qui ne viennent que rarement) qui seront là ce soir. Je suis prêt à prendre le pari qu’on sera + nombreux ce soir que lors des derniers matchs. 
De +, il faut arrêter avec cette sinistrose trop poussée. Certes tout le monde est déçu de traîner dans des divisions amateurs depuis plusieurs décennies. Mais dire qu’on ne vient au stade que par habitude, et non pas par passion, c’est très exagéré…et ce n’est clairement pas mon cas, ni celui de mes minots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

C'est parti ! 

20220312_180949.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 1 minute, Southwolf a dit :

2-0

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock