Aller au contenu


AS Monaco 2 0-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

il y a 17 minutes, LeoMagaud a dit :

Je provoque rien du tout ou plutot si peut-être sur la première citation...Mais  joue pas la victime. Depuis le debut de la saison tu insulte plus ou moins directement  ceux qui partagent pas tes opinions dans le meilleur des cas, ou elucubrations dans le pire. Là tu viens sur le sujet d'un match que t'a pas vu pour chier sur le buteur du match, Simpara, la direction pour ton histoire de video de but etc...Sans aucun intérêt a part etaler une énième fois ta haine de cette organisation, de ses joueurs...

Et puis tes histoires de moignons de bite, de clitos prouvent bien a quel point tu es un abruti. So long amigo. 

Je ne suis pas une victime puisque je te propose de discuter de visu. Tkt les ip se tracent et le moment viendra où tu sera au bon endroit au bon moment 😉 sur ce fin du « débat » avec ton ectoplasme de personnalité.  Tu es au courage ce que l asticot est à l humanité. Re tchuss 👊🏻👊🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 14 heures, Reggina Calcio a dit :

Je ne suis pas une victime puisque je te propose de discuter de visu. Tkt les ip se tracent et le moment viendra où tu sera au bon endroit au bon moment 😉 sur ce fin du « débat » avec ton ectoplasme de personnalité.  Tu es au courage ce que l asticot est à l humanité. Re tchuss 👊🏻👊🏻

Tu peux me menacer tant que tu veux.  Tu connais manifestement rien aux adresses ip ou a la precision des localisations, et de toutes façons TU NE ME FAIS PAS PEUR. Tiens toi cela pour dis. J'ai rien a te dire de visu. On est pas du même monde, on a manifestement pas la même éducation et la même vision du monde ou du foot. Je fais 1M83, 85 kilos, je menace pas les gens  qui sont pas d'accord avec moi dans la vie, tout comme je répond pas aux invitations de bagarres car je ne suis pas un abruti de base prés a cogner pour crier a ma faible conscience que j'existe, ou que j'ai raison. Ca ne m'apporterai absolument rien de te mettre une branlée. Ni satisfaction, ni quoique ce soit de positif. Je serai juste un gros con de plus et les gens qui m'aiment seraient certainement très déçus de moi...C'est pas une question de couilles mais les gens comme toi, ne comprennent pas ce genre de choses.

Dés nos premiers désaccords sur ce site, tu t'es permis de me menacer, c'est pour cela, que de mon côté je suis devenu plus con que nature dans mes échanges avec toi.  Maintenant que tu sois un goliath avec des grosses couilles prés a en découdre physiquement ou un nabot chétif frustré avec une petite bite ne change rien a l'affaire. Mon opinion de toi est faite et ne changera pas. Maintenant, je ne doute pas que toi et moi avons autre chose a faire et je t'invite donc, comme moi, a revenir au football.

Tu es a l'inteligence ce que Enrico Macias est au Death Metal. tchuss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Debaser a dit :

Oui Labor est au-dessus, c’est évident. Pour moi c’est le meilleur DC de ces dernières années. 
Je suis également d’accord avec toi concernant Sao qui est très inconstant et fait souvent des matchs insignifiants. J’irai même + loin que toi, ça sent l’erreur de casting. 
 

Le constat est sévére pour Sao. Moi j'hésite encore dans la mesure ou je le trouve rarement totalement a côté de la plaque. Je trouve cependant qu'il a systématiquement du mal a conclure ses dernières passes, centres même si en transition  il est pas mauvais. Mais je suis déçu aussi...On lui demande souvent de jouer en ailier offensif et c'est plutôt un milieu excentré a la base. Je suis principalement déçu de son apport sur les coups de pieds arrêtés...Mais je me réserve encore un jugement définitif 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeoMagaud a dit :

Tu peux me menacer tant que tu veux.  Tu connais manifestement rien aux adresses ip ou a la precision des localisations, et de toutes façons TU NE ME FAIS PAS PEUR. Tiens toi cela pour dis. J'ai rien a te dire de visu. On est pas du même monde, on a manifestement pas la même éducation et la même vision du monde ou du foot. Je fais 1M83, 85 kilos, je menace pas les gens  qui sont pas d'accord avec moi dans la vie, tout comme je répond pas aux invitations de bagarres car je ne suis pas un abruti de base prés a cogner pour crier a ma faible conscience que j'existe, ou que j'ai raison. Ca ne m'apporterai absolument rien de te mettre une branlée. Ni satisfaction, ni quoique ce soit de positif. Je serai juste un gros con de plus et les gens qui m'aiment seraient certainement très déçus de moi...C'est pas une question de couilles mais les gens comme toi, ne comprennent pas ce genre de choses.

Dés nos premiers désaccords sur ce site, tu t'es permis de me menacer, c'est pour cela, que de mon côté je suis devenu plus con que nature dans mes échanges avec toi.  Maintenant que tu sois un goliath avec des grosses couilles prés a en découdre physiquement ou un nabot chétif frustré avec une petite bite ne change rien a l'affaire. Mon opinion de toi est faite et ne changera pas. Maintenant, je ne doute pas que toi et moi avons autre chose a faire et je t'invite donc, comme moi, a revenir au football.

Tu es a l'inteligence ce que Enrico Macias est au Death Metal. tchuss.

Tu crois impressionner qui avec tes mensurations ?  ha ha ha ce n'est pas une bagarre à laquelle je t'invite c 'est très court et radical, d un côté comme de l'autre je t'assure.  Allez, justement revenons au football je te propose de le faire de visu c 'est plus simple et surtout moins polluant pour les autres membres du forum...  On pourrait parler de ce qui ne fonctionne pas dans ce club, du fait qu'on soit à 20 pts du leader et que l'on soit pitoyable chez les jeunes malgré 900 licences. On peut parler aussi des rares satisfactions mais aussi des gros échecs dans le recrutement, de la préparation physique catastrophique, de la gestion des réseaux sociaux par le fils joye, de la relation entre JT et cj, etc etc..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Stop les gars SVP, passez à autre chose et surtout n’oubliez pas avant tout que votre plus gros défaut, le nôtre, et notre point commun c’est d’être supporters d’un club si atypique hein 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

et les gars, cool! juste un clic et tout est réglé! 

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en AS Monaco 2 0-1 SC Toulon
  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock