Aller au contenu


AS Monaco 2 0-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Manolo83 a dit :

Belle victoire, ça fait du bien.

Il faut continuer à enchaîner !

Ouais .. ils avaient aussi gagné le match aller … effectivement il faut enchaîner .. normalement ça devrait le faire .. réserve de l Om ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 50 minutes, Phil6983 a dit :

Ouasfane revient pour l'OM ? avec une charnière "normale", je sens bien le prochain match ! Ils (re)prennent confiance !

Attention à lomerde ils ont un buteur Gueye je crois même que c'est le meilleur buteur du groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori le maintien est en bonne voie. C est un moindre mal. Pas vu le match donc rien â dire si ce n est que ça fait du bien et que joye peut se casser sans regrets. Clean sheet pour Andréani c est bon pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

3 points importants dans un match plutôt ennuyeux entre deux équipes sans imagination et assez maladroites au moment de construire et de proposer du jeu.

Aprés on est solides on defend bien, autre point positif Diallo confirme ses progrés, sur tous les plans physique tactique et technique, meilleur élément offensif ce soir.

On est pas sortis d'affaire pour autant, surtout que st priest et l'om que l'on pensait déja en N3 reprennent espoir.

Faut pas crier victoire surtout qu'avec son nombre de points Goal est presque en N1, il va donc y avoir un paquet d'équipes sans but dans cette fin de championnat et peut être de la démobilisation pour des clubs comme grasse louhans ou aubagne qui n'ont plus rien à espérer. Donc des résultats surprenants où les equipes de bas de tableau prennent des points vont possiblement arriver.

commençons par battre marseille on serait à +9 points sur eux de quoi voir venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Bibinho a dit :

Faut pas crier victoire surtout qu'avec son nombre de points Goal est presque en N1, il va donc y avoir un paquet d'équipes sans but dans cette fin de championnat et peut être de la démobilisation pour des clubs comme grasse louhans ou aubagne qui n'ont plus rien à espérer.

Totalement, c'est la réflexion que je me suis faite hier. Mais ça peut être aussi à notre avantage avec une fin de saison qui s'annonçait délicate et qui le sera un peu moins puisque concerné les 4 derniers matches par Grasse, Fréjus (à un degré moindre), Louhans et GOAL (en vacances la dernière journée).

Ceci étant, notre solidité à l'extérieur revenue (clean-sheet x 2 sur 3 matches), et ce quelle que soit la charnière, combinée aux attaques peu incisives des équipes en face (un peu comme nous), augure une suite positive, c'est à dire un ... maintien. Ne  nous en contentons pas à 3 mois de la fin du championnat, tellement de choses sont à faire.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On respire un peu certes, mais ne nous emballons pas...Mais qu'est ce qui est arrivé a Diallo durant la trêve ? On nous la changé ou quoi ? Dés le premier match de reprise il avait été tonitruant et depuis il est plutôt bon sans être exceptionnel. Peut-être que l'arrivée d'un compatriote avec un peu plus de bouteille a accéléré son adaptation. N'oublions pas que nous avons a faire a un très jeune joueur africain, qui avait tout a apprendre a son arrivée, de la vie et du foot français.

Sinon, ce fût brouillon. Content aussi pour Andreani même si on a rien a reprocher a Dillo avant sa blessure. On parle peu de Labor mais je trouve que c'est un des bons coups de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeoMagaud a dit :

On respire un peu certes, mais ne nous emballons pas...Mais qu'est ce qui est arrivé a Diallo durant la trêve ? On nous la changé ou quoi ? Dés le premier match de reprise il avait été tonitruant et depuis il est plutôt bon sans être exceptionnel. Peut-être que l'arrivée d'un compatriote avec un peu plus de bouteille a accéléré son adaptation. N'oublions pas que nous avons a faire a un très jeune joueur africain, qui avait tout a apprendre a son arrivée, de la vie et du foot français.

Sinon, ce fût brouillon. Content aussi pour Andreani même si on a rien a reprocher a Dillo avant sa blessure. On parle peu de Labor mais je trouve que c'est un des bons coups de la saison.

Pour Diallo c’est très simple : il fallait être un peu patient. 
Nous étions quelques forumeurs à avoir décelé des qualités chez lui dès son arrivée. Il s’est fait beaucoup trop défoncé ici au bout de 2 matchs…mais il avait contre lui le fait d’être une recrue « 100% Tigana »😉. Tu l’as dit, il est jeune et déraciné. Ajoutons qu’il est dans le « centre de formation » et les défenses de N2 sont forcément + rugueuses que celles de la L1 guinéenne. Bref, il lui fallait un temps d’adaptation.

Pour Labor, entièrement d’accord avec toi. C’est un très bon DC qui peu dépanner à droite. Bon sur l’homme, peu suspendu et toujours bien placé. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Debaser a dit :

Pour Diallo c’est très simple : il fallait être un peu patient. 
Nous étions quelques forumeurs à avoir décelé des qualités chez lui dès son arrivée. Il s’est fait beaucoup trop défoncé ici au bout de 2 matchs…mais il avait contre lui le fait d’être une recrue « 100% Tigana »😉. Tu l’as dit, il est jeune et déraciné. Ajoutons qu’il est dans le « centre de formation » et les défenses de N2 sont forcément + rugueuses que celles de la L1 guinéenne. Bref, il lui fallait un temps d’adaptation.

Pour Labor, entièrement d’accord avec toi. C’est un très bon DC qui peu dépanner à droite. Bon sur l’homme, peu suspendu et toujours bien placé. 
 

Tout à fait d'accord avec toi pour Diallo même si je pense qu'il faut qu'il s'améliore sur le dernier geste et surtout qu'il soit un peu plus physique mais il a pour lui sa jeunesse et son implication sur le repli défensif oui je pense que l'arrivée de simpara lui a fait du bien

Pour labor c'est une très bonne recrue et même si je suis déçu pour Momo je trouve qu'il est vraiment au dessus

Toujours en attente d'un match un peu plus impliqué de sao vu ses qualités je reste un peu sur ma faim

Toujours bonne défense et hier ils ont dégoûtés les jeunes attaquants monégasque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Debaser a dit :

Pour Diallo c’est très simple : il fallait être un peu patient. 
Nous étions quelques forumeurs à avoir décelé des qualités chez lui dès son arrivée. Il s’est fait beaucoup trop défoncé ici au bout de 2 matchs…mais il avait contre lui le fait d’être une recrue « 100% Tigana »😉. Tu l’as dit, il est jeune et déraciné. Ajoutons qu’il est dans le « centre de formation » et les défenses de N2 sont forcément + rugueuses que celles de la L1 guinéenne. Bref, il lui fallait un temps d’adaptation.

Pour Labor, entièrement d’accord avec toi. C’est un très bon DC qui peu dépanner à droite. Bon sur l’homme, peu suspendu et toujours bien placé. 
 

Je te dis que Diallo c est niveau r1/n3 et Simpara aussi.  On verra bien. 
Labor c est tres bien à ce niveau. 
Le club va faire 10 posts dans la semaine pour montrer le but et je pourrai le voir😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui pour moi y'a pas à dire, nos 2 meilleures recrues cette saison ce sont Labor et El Hamzaoui. Clairement au dessus du lot, espérons qu'ils soient toujours là l'année prochaine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Reggina Calcio a dit :

Je te dis que Diallo c est niveau r1/n3 et Simpara aussi.  On verra bien. 
Labor c est tres bien à ce niveau. 
Le club va faire 10 posts dans la semaine pour montrer le but et je pourrai le voir😂

XPTDR https://fb.watch/bBBFRK6u9N/

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Reggina Calcio a dit :

Je te dis que Diallo c est niveau r1/n3 et Simpara aussi.  On verra bien. 
 

 

Au même niveau que tes commentaires quoi !!! 😉

Sans blague, t'en a pas marre de critiquer ce club constamment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, LeoMagaud a dit :

 

Au même niveau que tes commentaires quoi !!! 😉

Sans blague, t'en a pas marre de critiquer ce club constamment ?

 

Ho le trou de balle, oublie moi puisque tu n'as pas les couilles de me parler de visu....  Je confirme mes dires et je t'emmerde...  et crois moi je m'autocensure Angry Art GIF by Julie Feydel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les supporters azur et or devrait se mobiliser pour le prochain match à BR vu l'état d'esprit de l'équipe lors du dernier match à domicile et cette nouvelle victoire à Monaco, en plus contre la réserve de l'OM qui reste quand même un match un peu à part mobilisons nous pour pousser cette équipe pour remonté un peu au classement 💛💙 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Ho le trou de balle, oublie moi puisque tu n'as pas les couilles de me parler de visu....  Je confirme mes dires et je t'emmerde...  et crois moi je m'autocensure Angry Art GIF by Julie Feydel

 

C'est bien que tu t'auto censure. Tu devrais le faire plus souvent, ca nous ferait des vacances 🙂

Allez Toulon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, LeoMagaud a dit :

C'est bien que tu t'auto censure. Tu devrais le faire plus souvent, ca nous ferait des vacances 🙂

Allez Toulon !!!

Tu confirmes donc que tu es un trou de balle sans couilles…. Tchuss 💣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2022 à 13:46, Eric83390 a dit :

Tout à fait d'accord avec toi pour Diallo même si je pense qu'il faut qu'il s'améliore sur le dernier geste et surtout qu'il soit un peu plus physique mais il a pour lui sa jeunesse et son implication sur le repli défensif oui je pense que l'arrivée de simpara lui a fait du bien

Pour labor c'est une très bonne recrue et même si je suis déçu pour Momo je trouve qu'il est vraiment au dessus

Toujours en attente d'un match un peu plus impliqué de sao vu ses qualités je reste un peu sur ma faim

Toujours bonne défense et hier ils ont dégoûtés les jeunes attaquants monégasque

Oui Labor est au-dessus, c’est évident. Pour moi c’est le meilleur DC de ces dernières années. 
Je suis également d’accord avec toi concernant Sao qui est très inconstant et fait souvent des matchs insignifiants. J’irai même + loin que toi, ça sent l’erreur de casting. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Tu confirmes donc que tu es un trou de balle sans couilles…. Tchuss 💣

je pense la même chose de toi a peu de choses près. C'est pas parceque tu bombes le torse et que tu suggère qu'on se batte, que cela fais de toi un homme. Que je t'ecrives ici ou que je te le dise en face ne changera rien de ce que je pense de toi. Je n'ai abdomument aucune envie de te rencontrer en personne...Pas l'habitude de rencontrer les gens comme toi, qui pensent que parcequ'ils crient plus fort ou qu'ils prouvent quoique ce soit en se battant. Je me contrefout de ce que tu penses que je sois un trou duc sans couilles...lol...Tu as sans doute pas idée a quel point ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LeoMagaud a dit :

je pense la même chose de toi a peu de choses près. C'est pas parceque tu bombes le torse et que tu suggère qu'on se batte, que cela fais de toi un homme. Que je t'ecrives ici ou que je te le dise en face ne changera rien de ce que je pense de toi. Je n'ai abdomument aucune envie de te rencontrer en personne...Pas l'habitude de rencontrer les gens comme toi, qui pensent que parcequ'ils crient plus fort ou qu'ils prouvent quoique ce soit en se battant. Je me contrefout de ce que tu penses que je sois un trou duc sans couilles...lol...Tu as sans doute pas idée a quel point ! 

Ha la magie du net. 
je te signale juste que c est toi qui provoque en me citant et ce pour la 3 eme fois sur 3 sujets differents donc sors ton moignon de bite ou ton clito si tu préfères et assume.  Bref, seules les montagnes ne se rencontrent pas… et encore 👊🏻👊🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Reggina Calcio a dit :

Ha la magie du net. 
je te signale juste que c est toi qui provoque en me citant et ce pour la 3 eme fois sur 3 sujets differents donc sors ton moignon de bite ou ton clito si tu préfères et assume.  Bref, seules les montagnes ne se rencontrent pas… et encore 👊🏻👊🏻

Je provoque rien du tout ou plutot si peut-être sur la première citation...Mais  joue pas la victime. Depuis le debut de la saison tu insulte plus ou moins directement  ceux qui partagent pas tes opinions dans le meilleur des cas, ou elucubrations dans le pire. Là tu viens sur le sujet d'un match que t'a pas vu pour chier sur le buteur du match, Simpara, la direction pour ton histoire de video de but etc...Sans aucun intérêt a part etaler une énième fois ta haine de cette organisation, de ses joueurs...

Et puis tes histoires de moignons de bite, de clitos prouvent bien a quel point tu es un abruti. So long amigo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le recrutement n est pas à la hauteur de nos ambissions, et la cohésion laisse à désirer. Choix du coach, feuile de match, recrutement etc,etc, bref on avance mais qu'est ce que c'est long et chiant! tant qu'aux africains, je le redis, y a assez de joueurs dans la région et en france (dom - tom compris) pour trouver des joueurs qui feront aussi bien voir mieux!

 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock